Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un Rp pour une princesse.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 15:42
Type de RP : Une rencontre, ou une sortie entre amis qui se connaissent déjà bien et tout, t'as vu! <3
Lieu : Un lieu trop cool, genre le centre ville pour pouvoir aller dans un café ou faire les boutiques et tout!
Combien de personnes ? 1? Max 2.
Exigence particulière ? Que ce soit fuuuuuun!
Autre chose ? Un biscuit pour celui qui me supporte le temps d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 15:53
MOI. Je veux une rencontre :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 15:55
Si le club n'est pas validé.. ;w;

JE.VEUX.RP.BOUTIQUE. SHOOPING.VILLE. FACON AMERICAINE TROP SWAGG TAHU.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 16:02
OUI MON CHOU! <3 Vas-y s'tu veux ils se rencontrent pendant une séance shopping et après ils vont boire un café et tout. Je vais commencer, s'tu veux, mais je posterai sûrement ce week-end!

Et si vous voulez on peut faire un RP à trois du coup! Si ça dérange personne! Citron, on se dit on se connait déjà, sinon ça va être troooop complicado. @w@ Mais un shopping entre amies plus le café avec un fort bel homme, moi ça me va!

Lemon- On va se faire trop belles t'as vu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 16:07
Genre Darren qui passe devant une boutique alors qu'elles se regardent dans une glace -ouais comme dans Twilight 1- et du coup il leur souritt et elles le suivent. *PAN*. Nan je blague.
Donc devine, ok pour le à trois :3. Et du coup je connais déjà Lemon mais je connais pas Rose, xD Donc Lemon connait tout le monde x). Et Rose ne connait que Lemon *Logique*. ET ok pour le café avec deux belles nanas :3. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 16:10
Ouais et du coup grâce à Lemon qui connait tout le monde (pas trop populaire la meuf), eh bah les gens ils se font des amiiiiiis! Et après c'est le coup de foudre et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 16:13
Le "coup de foudre et tout", tu viens d'me tuer XD.

Lemon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Rp pour une princesse.   Un Rp pour une princesse. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp pour une princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP ?
» Une bibliothèque pour un aveugle ? C'est juste pour être un peu au calme
» The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)
» un kit pour moi
» C'est la fin pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: