Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Recherche pour rp [0/1] Lun 6 Juil 2015 - 23:41 | | Type de RP : Tout ce que vous souhaitez tant que je peux rp! Lieu : Ou vous voulez! Combien de personnes ? 1 par rp Exigence particulière ? Un rp bien sympathique, je ne suis pas difficile Autre chose ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recherche pour rp [0/1] Mer 5 Aoû 2015 - 14:43 | | Mouaaaa je veux ! Si tu veux toujours ! (Et avec Lou, pour le lancer un petit peu xD) Sachant que Lou vient de revenir à Prismver en tant que professeur (il y a genre trois mois), on peut partir sur quelque chose là-dessus c: |
|
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année Messages : 71 Hello my name isWill Fenech Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Recherche pour rp [0/1] Mer 5 Aoû 2015 - 19:34 | | Oh!! Pourquoi pas! ;) J'accepte bien sûr! Tu as peut être une petite idée du lieu déjà ou du contexte? (on ne sait jamais :x) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Recherche pour rp [0/1] Mer 5 Aoû 2015 - 20:17 | | Hmmm au niveau du lieu, salle des professeurs pourquoi pas ? :o Quant au contexte, on peut partir tout bêtement sur une pause café, pause correction de copies ou peu importe et faire au feeling après ! D'ailleurs, Steven enseigne depuis longtemps à Prismver ? :o |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche pour rp [0/1] | | |
|