MOI ! *a* Je l'avais dit sur la chatbox et je le redis ici !! Je veux un liiiiiiiiien ! >3<
Déjà Preben étant un mordu de sport, on a pas le choix, il faut qu'on ait un lien !! Après... j'avoue que je ne sais pas trop comment ça va tourner ha ha ! XD D'un côté je crois que l'exigence de Quinto plait bien à Preben, d'ailleurs lui aussi il doit gueuler sur les autres, parce que bordel ils n'ont pas le niveau et ça c'est IMPENSABLE. Après, comme Quinto est du genre colérique, Preben aussi, je crois que ça doit faire des flammèches. Reste à voir si l'attitude 'Im the boss' de Preben face aux autres élèves agace ou pas l'enseignant. (Après tout, il ne peut y avoir qu'un seul alpha pour certain ! XD) Ou si au contraire, ils se mettent ensemble pour faire chier tout le monde.
Donc, deux voies possible je crois :
Amicale : Ils gueulent ensemble, se comprennent, même si Preben se prend aussi des claques comme les autres, mais le blond se sent aussi apte à décompresser avec son prof. C'est le seul qu'il apprécie vraiment d'ailleurs. (Reste a voir, peut-être que d'avoir un ado prêt a se confier a lui fait bien chier Quinto. Du genre 'Merde j'ai pas demandé a avoir l'autre con dans les pattes, qu'est-ce que je m'en fou !')
Compétitive : Preben admire l'adulte, mais comme Quinto est toujours en train de lui remonter les bretelles, bah il fait tout pour le faire chier et lui montrer qu'il devrait le respecter. Du genre 'T'as vu comment je suis meilleur que les autres, ta gueule le vieux !'
Bref bref je me tais et je te laisse y penser. ~