Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Relationship - Quinto X. Ultimo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 21:36
MOI ! *a* Je l'avais dit sur la chatbox et je le redis ici !! Je veux un liiiiiiiiien ! >3<
Déjà Preben étant un mordu de sport, on a pas le choix, il faut qu'on ait un lien !! Après... j'avoue que je ne sais pas trop comment ça va tourner ha ha ! XD D'un côté je crois que l'exigence de Quinto plait bien à Preben, d'ailleurs lui aussi il doit gueuler sur les autres, parce que bordel ils n'ont pas le niveau et ça c'est IMPENSABLE. Après, comme Quinto est du genre colérique, Preben aussi, je crois que ça doit faire des flammèches. Reste à voir si l'attitude 'Im the boss' de Preben face aux autres élèves agace ou pas l'enseignant. (Après tout, il ne peut y avoir qu'un seul alpha pour certain ! XD) Ou si au contraire, ils se mettent ensemble pour faire chier tout le monde.

Donc, deux voies possible je crois :
Amicale : Ils gueulent ensemble, se comprennent, même si Preben se prend aussi des claques comme les autres, mais le blond se sent aussi apte à décompresser avec son prof. C'est le seul qu'il apprécie vraiment d'ailleurs. (Reste a voir, peut-être que d'avoir un ado prêt a se confier a lui fait bien chier Quinto. Du genre 'Merde j'ai pas demandé a avoir l'autre con dans les pattes, qu'est-ce que je m'en fou !')

Compétitive : Preben admire l'adulte, mais comme Quinto est toujours en train de lui remonter les bretelles, bah il fait tout pour le faire chier et lui montrer qu'il devrait le respecter. Du genre 'T'as vu comment je suis meilleur que les autres, ta gueule le vieux !'

Bref bref je me tais et je te laisse y penser. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 11:46
Hep ! 8D
Je vois bien une relation amicale entre les deux, bien que dans un sens, Quinto le montrera à SA façon. xD Vu qu'il serait un bon sportif, il n'aurait pas beaucoup de remarque à lui faire genre "TA GUEULE ET COURS" etc. Par contre, vu qu'il serait un peu en mode "j'suis un boss du sport", bah il n'hésiterait pas à lui balancer des défis un peu lourd quand même. Pour ce qui est du fait qu'il viendrait se "confier à lui", là par contre, il l'enverrait carrément sur une autre planète et là il pourrait sortir son awesome "LA FERME ET VA FAIRE TES EXERCICES !" ou un truc dans le genre, histoire d'être tranquille et qu'il ne le blase pas de trop en fait. xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 14:20
MOI JE VEUX AUSSI. Genre, Carmina aime pas le sport. C'est une fainéante. Du coup ils s'aiment pas. Puis elle aimerait bien le faire chier. Et tu en ferais sûrement de même. Tu lui feras faire plus de trucs que les autres. Parce que tu l'aimes pas et... Enfin voilà. Je sais pas moi. Meeeh.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 16:57
Génial ! Une petite demoiselle de plus à dégoûter du sport ! 8DD
En tout cas, c'est vrai que de son côté, Quinto ne l'aimera, mais alors pas du tout. Son côté fainéante le mettrait hors de lui et comme généralement fainéant = rien faire à son cours, ça le foutrait bien en rogne. Du coup je le vois bien hurler sur les élèves "Donc ça fera 30 minutes de course pigé ?! Et Carmina tu m'en fais 20 minutes de plus pauv' gamine !". Ouais parce qu'il hésite pas à insulter ses élèves lui. 8DD Bref, il ferait en sorte qu'elle sorte de son cours en puant la transpiration. x'D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 17:13
Han ouais, ça gère. 8DDDD Sadique hunhun. En gros ils se détestent bien. bien. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 17:20
Exactement ! Ils se détestent à mort quoi ! 8DD
Bref je devrais t'ajouter -en même temps que tous les autres xD- ce soir. =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:23
Parfait, ça me va complètement Mr.Ultimo ! XD (Ça sonne quand même... lourd ce nom ha ha ha ! XD)
Du coup, je pense que Niels (C'est MOUA ça !) va parfois venir à côté de lui, durant les cours, et d'un coup il sortira des trucs du genre « Dite, on fait comment pour faire plaisir à une chieuse ? ». Ce sera le genre de conseil qu'il demandera, sans avertissement tsais, comme si c'était normal. >8D (Je sens qu'il apprendra pas grand chose xD)
JE T'AJOUTE dès que je peux. (Dur dur)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 19:22
C'est sûr qu'il n'apprendra pas grand-chose de Quinto, mais voir même pas du tout en fait ! XD
Bref, MÀJ de la fiche~
Ajout de Preben, Carmina, Lucia, Rowan~.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationship - Quinto X. Ultimo   Relationship - Quinto X. Ultimo - Page 2 1400359500-clock

Relationship - Quinto X. Ultimo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2