Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Alimentaire mon cher Watson

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alimentaire mon cher Watson    Alimentaire mon cher Watson  1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 18:17

Peek in sneak I'm gonna snoop and call you out
pv beaucoup de gens

▬ LEMON LEMON est-ce que tu mange du citron ? T'en a déjà mangé ? J'aime bien l'odeur du citron. J'aime moins le goût. Je trouve jamais de parfum senteur citron dans les magasins. D'un côté je vois rien donc c'est normal. Tu voudras aller chercher des parfums avec moi Lemon ? bglqkflgbzamehg mais t'as de la chance de t'appeler comme ça j'aurais bien voulu m'appeler Cherry ou Papaya ou Coconuts ou Banana.

Ainsi finissait la passionnante demi-journée de Leene Vermeersch. Comme à peu près toutes les matinées précédentes. Ses cours de l'après-midi avaient été annulés - Monsieur Ackles avait attrapé une gastro-entérite paraît-il et était cloué dans ses cabinet pour un moment - et elle profitait des joies de l'après-midi à harceler amoureusement quelqu'un qui ne lui avait rien demandé. QUAND SOUDAIN (papapam) un cri strident vint l'interrompre dans sa lancée, immédiatement elle se dirigea avec Lemon vers la provenance de ce cri en courant, et en se cognant dans quelques murs au passage, car l'interdiction de courir dans les couloirs prenait du sens pour les gens comme Leene. Mais c'est tellement plus marrant de s'éclater la tronche contre le papier peint plutôt que marcher paisiblement en anticpant les obstacles avec sa canne. Canne qui ne lui servait pas à grand-chose, à part peut-être à Frapper Frans de temps en temps.

Tout est-il qu'elle finit par arriver à son but, du moins elle le supposait vu que plusieurs personnes discutaient. On lui expliqua que quelque chose de terrible était arrivé dans la pièce en face d'elle. Elle s'avança pour regarder.

▬ OH MON DIEUUFBDKBGFDSKJBGS

Bien entendu elle ne voyait strictement rien.

▬ Ça sent bon l'air fraiiis. Enfin une salle dans ce pensionnat qui est bien aérée !
codage par langweilen sur apple-spring

L; bon j'ai fait couuuurt et je vous invite à en faire autant pur que ça aille vite. Si vous avez des questions n'hésitez pas ):3 Et oui, le titre du rp craint 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alimentaire mon cher Watson    Alimentaire mon cher Watson  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:36
Bored bored bored bored bored bored bored.