Aujourd'hui, j'avais cours que la matinée. Le prof d'Allemend, Wil... Wil... Attendez, je me souviens plus de son nom. Merde. Bon, on va dire Wil-truc-machin était pas là, donc cette journée s'annonçait bien, merveilleusement bien. Arrivée dans la cuisine, j'étais prête à avaler des tonnes et des tonnes de hamburgers, j'avais faim, affreusement.
Une fois arrivée dans la cuisine, je fis la file d'attente, comme toujours. Je restais dans la file, soudain, la seule chose que je ne voulais pas voir aujourd'hui était sorti, de nulle part. C'était Leene, Leene. AAAH. Bonjour, bonsoir, messieurs dames, tuez-moi sur le champ. C'était la personne que je ne voulais pas voir, non pas qu'elle était agaçante ou méchante, mais elle est plutôt... plutôt... Voilà quoi.
- LEMON LEMON est-ce que tu mange du citron ? T'en a déjà mangé ? J'aime bien l'odeur du citron. J'aime moins le goût. Je trouve jamais de parfum senteur citron dans les magasins. D'un côté je vois rien donc c'est normal. Tu voudras aller chercher des parfums avec moi Lemon ? bglqkflgbzamehg mais t'as de la chance de t'appeler comme ça j'aurais bien voulu m'appeler Cherry ou Papaya ou Coconuts ou Banana. Voilà, j'espère que vous avez compris pourquoi je n'ai pas voulu la rencontrer. J'allais ouvrir ma bouche pour lui répondre que c'était bien qu'elle avait tant de question, quand soudain, un cri strident venait me couper, sans hésitation, je me dirigeais vers ce cri. Bien sûr, j'aurai pu avancer plus vite... Mais Leene s'était cognée partout, partout. Au mur, au porte, au vitre, partout, aucun n'a échappé à son merveilleux coup de boule. Donc, j'ai dû décélérer mes pas pour que Leene ait pu me suivre, sinon, elle se serait déjà trouvé à l'hosto.
Une fois arrivé, Leene et moi n'avions rien vu, rien. Bien sûr, ça n'a pas échappé à Leene de sortir un étonnement alors qu'elle n'a rien vu. Ni même de faire une remarque sur l'aération du local. J'avais tout simplement envie de facepalmer, franchement, vraiment. Je m'accrochais à l'épaule à de Leene pour ne pas être vaincu par sa stupidité.
- Leene... Ch... Chut,lui suppliais-je.
Bien sûr, on ne voyait toujours rien, les gens étaient là en train de s'exciter comme des idiots devant je-ne-sais quoi, comme si c'était un super spectacle. Marre de tous ça, j'utilisais mon pouvoir.
- Eloingez-vous d'ici, leurs ordonnais-je.
J'ai pu assister à ce spectacle maladif, en fait, on étais dans le local de Lana. J'avais entendu parler d'un certain gâteau dans ce local et que son lézard le surveillait. Tous se concordait parfaitement, le lézard était assomé et le gâteau bah, il était pas là. Moi, en tant que fidèle ami d'un binoclard idiot qui aimait Sherlock, mon sang ne fit qu'un tour.
- Quelqu'un a assisté à la scène ? Y a-t-il des témoins s'il vous plaît ?By Lime., please don't touch.