Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]   Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥] 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 0:27
Voici déjà plusieurs mois que ma belle Zelda prenait de plus en plus de ventre, la pauvre elle était devenue énorme, le vétérinaire m'avait dit qu'elle attendait une portée de 5 chatons... Ça va en faire du monde dans la cabane avec les autres !J'espère que son accouchement se passera bien, surtout que ça va être tout nouveau pour elle, ma princesse va devenir maman !Faudra quand même que je garde un œil sur les 5 petits monstres qu'elle va mettre au monde, hors de question qu'ils mettent le nez dehors avant leurs 3 mois !Enfin pour le moment ces petites boules de poils avaient pour le moment terminé leur croissance dans le ventre de leur mère. Je savais que leur arrivée était pour bientôt car j'avais fait le décompte et puis le véto m'avait donné une date approximative... J'espère que ma Zelda ne sera pas trop angoissée quand même, elle ne bouge plus trop depuis sa convalescence. Je crois que ça la fatigue beaucoup, après l'accouchement elle risque d'être épuisée ma puce... J'en avais parlé avec Anshu, il adore les chats en particulier Zelda, il est en admiration devant elle, il faut dire qu'elle est belle ma Angora turque !Bref Anshu savait qu'elle attendait des bébés et vu son amour pour les félins je lui avais proposé d'amener la demoiselle le moment venu. Et me voici en chemin pour aller jusqu'à sa cabane, j'avais installée Zelda dans un grand panier en osier bleu ciel elle était bien contente d'ailleurs. Je ne voulais pas la fatiguer ma petite perle, surtout avec le monde qu'elle va avoir à faire naître !Je marchais en grandes enjambées ayant encore l'uniforme sur moi, je n'avais pas eu le temps de me changer. J'étais rentrée vers 18h ayant à peine finit les cours que je m'étais aperçue que Zelda n'avait pas l'air bien, elle s'était allongée sur mon lit et attendait quelque chose, je pense que cela devait être ses bébés. Arrivée devant la porte de la cabane d'Anshu je toquais sur le bois de celle-ci et dis au principal intéressé :

- Anshu c'est Calypso !Zelda est sur le point d'accoucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]   Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥] 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 14:12
CALYPSO&ANSHU


Journée des plus calmes. Personne n'était là, aujourd'hui, tous sortis pour aller en cours ou en train de flâner dans les rues de l'île. Seul le Prince avait décidé de rester dans la maisonnée, silencieux, errant dans ses pensées trop préoccupantes pour être ignorées. Depuis le retour du revenant, tout semblait se bousculer, comme si son retour le faisait sombrer plus profondément dans les ténèbres obsidians qu'après sa mort. Drew est revenu, et Anshu a juste jarté tous son cercle proche pour son désir égoïste, alors que finalement, Drew continuait de faire ses affaires avec les femmes par ci par là en connaissant la jalousie maladive du Prince. Et finalement, c'est ça qui le détruisait le plus. Drew et Anshu. Drew et les femmes. Il se fichait qui fréquentait le brun mais pas de ce qu'il faisait avec ces fréquentations.

Il bougonne dans son coin, allongé sur le canapé alors que ses mains étaient posées derrière son crâne. Et quelqu'un toque, une voix féminine plutôt familière - trop familière. Une fille plutôt rose rose qui avait une paire de nichons qui avaient l'air de se porter plutôt bien et surtout, surtout, un a-do-rable chat aux yeux vairons avec une sublime queue en panache à en faire pâlir les autres chats !

Il ne comptait pas ouvrir et avait même fermé les yeux pour ignorer sa voix quand il entendit les mots "Zelda" et "accoucher". Elle lui avait parlé de la portée de la chatte et, aussi impensable que cela puisse paraître, le Prince s'était lui-même porté volontaire pour accueillir le félin et sa ribambelle de bébés qui allaient bientôt sortir, couverts de cette substance repoussante.

Anshu se lève rapidement de son lieu de repos pour ouvrir la porte, s'appuyant sur l'encadrure pour la regarder. Minute de réflexion. Son regard ne peut s'empêcher de se faire baladeur et de se poser sur... la sublime boule de poil blanche sur son majestueux panier en osier. Ce chat était tellement royal. Les joues du Prince s'empourprèrent rapidement alors qu'il se racle la gorge pour voiler son extase. Hem. Reste pas dehors voyons, entre, y'a personne là. il s'écarte alors pour la laisser entrer, refermant la porte avec son pied après Dépose ta merveille sur le canapé.

Bien entendu, la merveille était Zelda et non le popotin de Calypso. Il s'approche une fois qu'elle s'exécute, s'accroupissant devant le panier pour accorder quelques caresses sur la tête du félin avec ses doigts. Ce dernier relève un peu le museau alors qu'un sublime RONRON s'échappe de sa gorge. Ah non c'était de trop pour le Prince. Son expression qui semblait être si dure s'adoucit alors rapidement, joues rougies. Il dépose alors ses prunelles sur Calypso, presque candide. C-Calypso ! E-Elle a ronronné… Le Prince approche le bout de son nez près du museau de la bête, cette dernière humant l'odeur corporelle d'Anshu avec méfiance. Et rien que le fait de sentir ce museau froid et humide contre sa peau ainsi qu'un filet d'air qui s'en échappe l'emmène dans une extase sans nom. Le Prince glisse ses doigts le long du pelage du félin immaculé, dans son monde alors qu'il se reprend rapidement en se redressant, s'éclaircissant la voix. J'me suis emporté. C'est rien. Regard. Je ne connais rien à l'accouchement. J'espère que t'as des bases car si jamais on perd un pauvre chaton avec notre incompétence il agite horizontalement sa main au niveau de son cou je te tuerai.


#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]   Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥] 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 22:10
J'entendis alors des pas qui se rapprochaient de la porte, il devait sûrement se reposer à l'heure qu'il est... Je me demande ce qu'il fait d'autre de son temps libre quand il n'a rien à faire. Ce mec est si ténébreux, il est arrogant, orgueilleux, mesquin mais il a été gentil de se proposer pour m'aider pour l'accouchement de Zelda. D'ailleurs je vois bien qu'il adore les chats vu la tête qu'il a tiré lorsque je lui ai parlé de la portée qu'attendait ma princesse. On aurait dit un enfant qui attendait son cadeau de Noël, je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça !Cela faisait bien 2 ans que je connaissais Anshu, il m'arrivait d'aller lui parler parfois mais sans plus, bien que je me demande souvent ce qu'il cache derrière ce masque de ténèbres qu'il a en permanence. Son aura en elle-même baignait dans la noirceur de l'ombre, il avait quelque chose de lugubre et terrifiant à la fois... Je savais que je devais me méfier de lui mais j'avais envie de le connaître et de ne pas m'arrêter aux apparences. Lorsque la porte s'ouvrit enfin je vis un Anshu qui s'émerveillait devant la beauté de ma Zelda, ses yeux brillaient de milles feux et ses joues venaient de prendre une teinte rougeâtre... Je le comprenais les chats dégagent un certain mystère, ils sont majestueux, légèrement hautains et se déplacent d'une manière gracieuse. Pas étonnant que les égyptiens vénèrent les chats, d'ailleurs si je ne me trompe pas Anshu est égyptien, ah bah je comprends mieux pourquoi il aime tant les chats !Puis il me dit alors de ne pas rester dehors et d'entrer, je m'exécutais, je regardais autour de moi curieuse, c'était pas mal chez lui... La voix du propriétaire des lieux me fit légèrement sursauter, mon regard fila vers lui, croisant alors ses prunelles de sang. Il voulait que j'installe Zelda sur le canapé, je posais alors le panier par terre, entre-temps il en avait profité pour passer ses doigts dans sa fourrure blanche. La principale intéressée le renifla un peu méfiante puis elle se laissa caresser et émit un doux ronronnement la réaction de son interlocuteur fut sans appel... Il était presque euphorique, on aurait dit un fan qui venait de rencontrer son idole, il en était tout émoustillé c'était très mignon et aussi surprenant... Il me fit remarquer alors ému jusqu'aux larmes que ma chatte venait de ronronner je répondis par un sourire puis je la pris doucement dans mes bras et l'installais sur le canapé. Je la caressais doucement :

- Ne t'inquiète pas ma belle tout va bien se passer."

Ignorant alors les menaces de mon camarade, j'avais simplement écouté le fait qu'il ne connaisse rien aux accouchements et qu'il venait de se reprendre, sacré Anshu, y'en a pas deux comme lui. Zelda était confortablement installée sur le divan ses prunelles croisant les miennes, je savais qu'elle était un peu nerveuse mais il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal. Je me plongeais dans mes pensées lorsque tout à coup ma femelle angora leva sa patte arrière, comme si elle attendait quelque chose.... Au bout d'une minute une bulle rouge commença à sortir de l'orifice puis une minuscule patte s'en échappa, je n'avais pas encore réussit à déterminer la couleur du pelage mais bon. La jeune maman se redressa légèrement et aida le premier bébé chat à sortir, elle le guida ensuite jusqu'à ses mamelons. Mais avant qu'il ne se nourrisse elle le sentit avec sa truffe triangulaire puis l'approcha d'elle et lui fit sa toilette. Puis un second bébé sortit, et le même scénario se reproduit, lui il était gris, alors que son aîné était noir, en vint alors un blanc puis un roux... Quatre !Déjà quatre chatons étaient nés !Tout allait déjà si vite, Anshu et moi restions à les observer silencieusement téter leur mère, en tout logique il n'en restait plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]   Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥] 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 16:31
CALYPSO&ANSHU


Elle avait installé son chat à même le canapé - ce canapé que Jim avait acheté et qui avait tout bonnement coûté la peau du cul. Il souriait d’un air plutôt réticent au départ mais ce gars était totalement pété de thune, il pourra en acheter un autre et à la rigueur c’est pas un peu de sang qui va le tuer, non ? Si.

Anshu, debout, bras croisés, observait en silence, reprenant son masque brumeux et mystérieux qu’il avait l’habitude d’avoir sur le visage, tentant de ne pas le briser à chaque ronronnement du félin sous les caresses de sa maîtresse.

Il s’apprêtait à aller se prendre un truc à bouffer quand la boule blanche eu une réaction plutôt différence. Machinalement, le Prince grimace et s’arrête alors pour l’observer. De longues minutes qui avaient l’air de passer si vite s’écoulent en silence alors que quelque chose d’étrange semble sortir de l’orifice de la bête. Il ne demande pas ce que c’est et préfère se retourner, main sur la bouche alors que son visage halé devint livide, gagné par le dégoût de cette scène. Il aimait les chats plus que tout, mais de voir ça, c’était trop. Il avait eu affaire à pas mal de sang dans sa vie sans réel dégoût, mais cette scène des plus ordinaires lui donnait tout simplement la gerbe.

Il risqua alors un autre regard en direction du chat au bout de quelques minutes mais le détourna aussitôt alors que le troisième chaton enduit de liquide organique prit place dans le monde des mortels. Gorge nouée, Anshu se dirigea sans plus attendre dans la cuisine pour se servir un verre d’eau, main plaquée sur l’évier en fixant ce dernier avec insistance. Plus il y pensait, plus ce dégoût lui prenait la gorge et allait bientôt lui faire dégueuler ses tripes. Mais c’est finalement l’eau qui coupa court à dégoût, le Prince se dirigeant alors mollement vers la pièce où reposait la femelle pour tout de même tenter d’observer ce spectacle gore. Il se tenait le ventre d’une main, alors que l’index et le pouce de l’autre soutenait l’arrêt de son nez. Il observait silencieusement la femelle mettre bas, emprisonnant ce sentiment répugnant au fond de son ventre.

Vint au tour du dernier petit à être libéré, Anshu attendant plus impatiemment que jamais ce moment, pour que soit enfin terminé. Le dernier mit un peu plus de temps que les autres mais il n’avait l’air de posséder aucune anomalie quelqu’elle soit quand son corps fit visible. Les cinq nouveaux-nés émettaient des bruits totalement incompréhensible, un espèce de mélange entre un miaulement inaudible et un fin gémissement - formant quelque chose de totalement mignon et malgré leur forme plutôt étrange dès leur naissance, Anshu ne put s’empêcher de reprendre un teint rougeâtre, ce dernier se raclant la gorge pour traduire sa gêne.

En toute logique des choses, Calypso lui avait dit que Zelda ne devait mettre au monde que cinq chatons mais à en constater la posture de la femelle angora, elle en attendait encore un. Anshu se passa nerveusement, une main dans les cheveux, assénant un coup de coude à Calypso à côté de lui pour capter son attention. T’as du mal à faire la différence entre cinq et six ou elle va accoucher d’un mutant là…? Il grogne et croise finalement les bras, observant patiemment le félin immaculé.

Aussi étrange que cela puisse paraître, on arrivait déjà à discerner un clandestin s’échapper de sa mère. Ca semblait plus long, le chaton était des plus répugnant, joliment accompagné d’une texture vermeille qu’il ne connaissait que trop bien. Et le dégoût brave son ventre alors qu’il inspire profondément, respiration saccadée. J-Je… C’est sur ce mot qu’il se dirige vers la salle de bain pour aller y dégueuler ses boyaux, restant dans cette prison de céramique de très longues minutes. Il retire son collier pour pouvoir mieux respirer, tirant finalement la chasse en se rinçant la bouche. Si jamais il allait travailler un jour, il ne fera jamais vétérinaire ou chirurgien, c’est lui qui risquerait d’être dans les vapes.

C’est aussi mou qu’une limace qu’il sort de la salle de bain en tâchant de remettre son bijoux pour pas que Calypso ne voie ses cicatrices, s’appuyant sur le mur de la cuisine en passant sa tête dans la pièce où résidait ses invitées, constatant finalement que cette torture était terminée. Le Prince soupire toute sa réticence, se passant une main dans les cheveux, anxieux. Il observait non sans hésitation les six corps tous regroupés sur les mamelons de leur mère. Ses iris se déposent sur Calypso, encore un peu sonné.

… C’est… terminé…


#764A61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]   Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥] 1400359500-clockJeu 27 Mar 2014 - 2:21


❝ C'est beau la vie...
• feat. Anshu ♣ •



TJamais de ma vie j'aurais pensé qu'un accouchement pouvait se dérouler ainsi, si c'est comme ça pour les chats qu'est-ce que ça doit être pour les humains... Oh je ne préfère même pas y penser, heureusement que je ne suis pas entrain de manger autrement je crois bien que ça m'aurait coupé l'appétit. Les bébés chats y'a rien de plus mignon mais là c'est pas possible... Ils sont repoussants, ce sont des monstres qui poussent des petits cris, ils arrivent à peine à se déplacer !D'ailleurs Zelda semble bien fatiguée, enfin heureusement le cinquième a presque finit de sortir, ça devrait aller. Enfin pour le chat, en ce qui me concerne je ne me suis jamais sentie aussi mal...



Cette odeur de viande, cette atmosphère, je crois que je ne me sens pas très bien... Je suis dans une boucherie ou dans le bungalow d'Anshu là ? Aaaah je sais plus, tout devient trouble autour de moi, j'ai la nausée mais le pire du pire c'est cette fatigue... Elle m'envahit, elle prend le dessus sur moi petit à petit malgré mes tentatives de lutte, et ces choses... C'est pas animal, ce sont des aliens, oui voilà des monstres recouverts de cette matière visqueuse et rougeâtre... Et ce liquide rouge vif si étrange, et cette poche transparente qu'on voyait dépasser au début. Mais quelle horreur, la prochaine fois je confie Zelda au véto, lui au moins il supportera ça mieux que moi !Anshu lui il a déjà jeté l'éponge, il est partit comme une flèche direction la salle de bains afin de vomir le contenu de ses tripes... Mon coeur quant-à lui se soulevait de dégoût, tout ce sang, je ne suis pas à l'aise, je n'arrive pas à supporter !Oh non voilà que j'ai le tournis maintenant, tout tourne si vite, arrêtez ça, pitié stop !Mes jambes n'arrivaient plus à me maintenir debout, même mes pieds étaient prêts à lâcher prise, comme si je faisais de l'hypoglycémie mais je savais que ce n'était pas ça... Et pendant ce temps Anshu qui faisait des commentaires sur un ton glacial, je ne faisais pas attention à ce qu'il racontait de toutes façons...Sentant alors mon dernier repas qui remontait à toute allure je mis ma main devant ma bouche afin d'empêcher mon dégueulis de sortir... Je n'en peux plus !J'écartais Anshu d'un geste rapide afin qu'il s'éloigne de mon chemin et filais à mon tour dans la salle de bains me soulager dans les toilettes. Ayant terminé je tirais la chasse puis me mis de l'eau sur le visage, je revins vers lui en titubant, je n'avais plus aucune énergie, mes paupières étaient à demi-closes... J'allais lui dire quelque chose quand soudain je me sentis partir, je tombais dans le vide, mais avant de me rendre compte de quoi que ce soit j'étais déjà inconsciente. Que la nature est bien faite par moments, mais la vue du sang me met vraiment très mal à l'aise...

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]   Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]
» en route pour la joie (avec Joshua)
» [Pv avec Anshu] C'est mignon les poissons!
» Pour un monde rempli de chat - Kamyl
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: