Sujet: Cher journa... C'est ridicule ! Mar 27 Jan 2015 - 22:21
pour la postérité
Postérité n.f. /pɔs.te.ʁi.te/
Suite de ceux qui descendent d'une même souche, d'une même personne : mourir sans postérité.
Suite des générations futures : La postérité nous jugera.
Ensemble des descendants spirituels de quelqu'un.
Bref, c'est plus ou moins mes mémoires ici. Personne n'est à l'abris d'un trou de mémoire. Et puis j'me sens un peu espion dans l'âme, et James Bond a sûrement un journal recensant toutes ses missions... Si.. J'en suis sûr. u_u
Rencontre assez mouvementé avec Blondie, il y a trois ans. Elle s'est faite plus ou moins agressée par trois élèves en ville, et je suis intervenu et reparti aussi vite que je suis venu. Deux jours plus tard elle me rejoignit au lac pour me remercier. Entre deux j'ai subi les représailles de ses agresseurs et j'ai subi un passage à tabac tout ce qu'il y a de plus basique. Bref, une rencontre banale quoi.
Nuit blanche passée à explorer l'île comme d'habitude. Je rentre, cabane vide, il pleut, cool je vais pouvoir me reposer. Enfin c'est ce que je pensais... Leann passa me rendre visite pour regarder Battlestar Galactica. Je n'allais pas la laisser sous la pluie. Kei s'en mêla, et je lui collai une droite, c'était du bluff quand je le menaçais, mais ça a marché. Au moins maintenant on est fixé. Je peux cogner son ami imaginaire en phasant. Je n'ai pas encore d'explication mais au moins, s'il dépasse les bornes avec Leann, je peux le corriger.
J'étais tranquillement au lac quand Chocomint, le lézard de Lance me rendit visite avec une enveloppe. Des photos assez osées de Blaze, la surveillante. Cette dernière, merci ma chance légendaire, était dans le coin et me surprit avec ces photos en mains. Direction la salle de retenue, elle tente de savoir qui est-ce qui m'avait envoyé ces photos mais elle n'obtint rien de ma part. On ne balance jamais ses amis. Mais jai réussi à avoir une discussion plutôt intéressante avec la fameuse et inaccessible surveillante Blaze Scott.
Rendez-vous improvisé sur la ChatBox de l'école, j'aime bien les trucs organisés à l'arrache. Leann disait vouloir me montrer la bibliothèque de leur salle de cours. Bien évidemment je savais qu'elle avait quelque chose en tête. Je pouvais très bien y aller seule, aucune porte ne me résiste... Et je sus rapidement ce qu'elle voulait. Elle me fit une sorte de propagande interminable pour me faire rejoindre les B. J'ai essayé de noyer le poisson, mais en vain, une gifle et des larmes plus tard, me voilà contraint de lui avouer ma véritable position sur la Guerre des Couleurs et mon rôle dans cette guerre. C'est la première fois que j'en parlai avec quelqu'un. Ne voulant me laisser, elle me proposa d'aller visiter la salle abandonnée...
Nous y voilà, la salle abandonnée, première mission pour le Prismver Yard, officieusement bien entendu. Une violente table manqua d'empaler Leann, je suis intervenu et j'ai phasé avec cette table furieuse à travers Leann et le mur pour finir en rouler-bouler dans les escaliers. Trois 10 de la part du jury. Grâce et candeur, sans parler de la réception pour le moins originale grâce à mon don. Comme d'habitude Leann panique et tape des pieds et des mains pour me soigner en vain. Elle alla jusqu'à m'empêcher de me rhabiller. Blasé et épuisé je lâcha mes vêtements et je retournai dans la salle récupérer mes affaires laissées dans la salle et j'y remis la table. Il se fait tard je veux dormir. Mais avant toute chose, un gentleman se doit d'accompagner sa charmante compagnie chez elle...
Leann me force la main pour la rejoindre dans sa chambre pour qu'elle me soigne. Je phase directement dans sa chambre, je somnole sur son lit, quand soudainement du bruit me réveille, il y a du monde dans la salle commune. Leann embarrassée doit faire face à Chan et à Dhakwan. Une fois dans la chambre, on discute, elle se blottit contre moi... Je me lève et fais diversion pour fouiller dans son sac et récupérer les restes de ces lunettes brisées dans le but de lui en acheter des neuves. Elle se doute de quelque chose... Je lui demande de me soigner au plus vite pour en finir et que je puisse aller me coucher. Je récupère mes affaires, tout en prenant ses lunettes. Et je rentre chez moi, je me jette sur mon lit et je tombe aussitôt dans les bras de Morphée.
Le lendemain je suis parti acheter des lunettes pour Leann, je pensais trouver sa chambre vide mais elle était là endormie et malade. De fil en aiguille, j'ai découvert sa situation, sa mère ne lui parlait plus depuis un an, et elle n'a même pas évoqué son père. Je l'ai sermonné pour n'avoir rien dit, et je suis parti, espérant avoir noyé le poisson quant à cette histoire de dette pour ses lunettes neuves. Depuis elle m'envoit des LMS avec des sachets de thés...
Tout était prêt, j'attendis Tolkien, le lézard de Leann, et j'appliquais mon stratagème tordu, je lui fis croire que j'allais le cuisiner. Quelques heures plus tard Leann arriva folle de rage dans mon bungalow elle poussant une gueulante croyant que le sang sur son lézard était le sien, avant de voir que c'était le mien. Dix minutes plus tard elle était dans ma chambre entrain de me tricoter une écharpe, elle décida de partir la finir dans sa chambre. Elle partit en faisant semblant de m'hurler dessus pour consolider mon image de A-rrogant.
Somnolant sans vraiment pouvoir m'endormir, je décidais d'aller voir Leann pour savoir si elle m'en voulait encore suite à ce Lézard Bourguignon. Je vais dans sa chambre en douce avec les restes du Boeuf Bourguignon que j'ai fais ce midi, mais elle n'était pas là, en attendant son retour je m'endormis sur son lit... A son retour je me levai en sursaut, on discuta, elle me montra son écharpe finie, je l'enfilais je m'apprêtai à partir quand elle me retint. Quelque chose la préoccupait, avais-je une petite amie? Kei avait senti un parfum féminin dans mon lit. Celui-là... Je lui répondis, et m'endormis de nouveau, c'est que Leann quand elle parle, elle ne le fait pas à moitié... Bref, je faisais un cauchemar, mon réveil fut brutal tout comme ma réaction sur elle... Je ne l'ai pas cogné hein mais bon... Elle partit me chercher une tasse de thé, je m'enfuie sans un mot trop mal pour abuser de sa gentillesse, je lui envoie un LMS d'excuse avant de m'endormir.
Jour Sombre—Appartement de Blaze— feat. Blaze Scott :
Début de journée déprimante donc forcément je tente d'avoir une fin de journée plutôt cool, je vais au pub Irlandais de l'île. Je sympathise avec le barman en m'installant sur le comptoir et je m'adonne à mon jeu préféré : deviner le plus d'information sur les gens qui entrent dans le pub, je m'entraîne à la lecture froide quoi... Quand soudainement je vis Blaze entrer et elle a une sacrée descente, mais quand ça monte elle a du mal à suivre le rythme. Très alcoolisée elle sort du pub sans son manteau dans lequel se trouvait son portefeuille et ses clefs. Pensant qu'elle s'en rendrait compte j'attends un peu. Mais ne la voyant pas revenir je paye mes consommations et je pars à sa recherche, sortir en débardeur un soir de février n'est pas vraiment prudent. J'arrive chez elle avant elle et je la retrouve dans la cage d'escalier de son appartement à se lamenter sur son sort. Je lui offre mon manteau et je l'aide à regagner son appartement. Elle continue de boire, on discute, elle m'embrasse deux fois, moi une... Hé ! Ne me jugez pas, j'avais beaucoup bu, et l'alcool... Bah ça désinhibe hein... Elle finit plus ou moins nue, je la rhabille avec ma chemise, j'ai le droit à une sorte de parade nuptiale, mais je n'entrai pas dans son jeu, elle partit se coucher, et je fis le ménage et à manger avant de partir... Typic Pierce ~
Stop ! Pause.—Salle intemporelle— feat. Blaze Scott :
Deux jours après notre petite « aventure », je retrouvai Blaze et je lui demandai de me suivre dans la salle intemporelle pour qu'on discute de ce qu'il s'était passé, elle m'envoya balader en s'excusant, elle m'attrape par le col me menaçant de me cogner avant de tenter de m'embrasser mais je tournai la tête, j'avais pitié. Elle partit, peut-être en espérant que je la retienne, mais le drama : ce n'est pas pour moi. Avant de la laisser je lui recommandais d'arrêter de se mentir, et d'assumer ses actes avant de revenir me parler, car pour le moment elle me faisait plus de peine qu'autre chose.
Shanilae élève de B pas très discrète tente de se cacher pour explorer le dernier étage en secret. Je l'ai prise la main dans le sac et je l'ai accompagné durant notre enquête, nous avons fait une drôle de rencontre. Dame Prismver était là. Elle voulait nous aidé, mais fouiller dans ses souvenirs datant de l'époque du livre du savoir absolu était trop douloureux pour elle. J'ai donc coupé court à la recherche en concluant que ce grimoire a été détruit durant la guerre.
Je me suis interposé entre trois E et un gamin en B, mais je me suis emporté, Ewald est arrivé au mauvais moment, il pensait qu'en bon A je cognais sur des E. Cet espèce de boyscout s'est mis entre nous. Je suis parti récupéré son sac qui a été subtilisé pendant son intervention. Et nous sommes chacun repartis dans notre coin. Encore une rencontre mouvementé. Quelle image donne-je de moi? ... J'men tape.
Cours de chimie j'ai pour habitude d'être le premier, mais pas aujourd'hui, après mon footing aux aurores, je me prépare, et je tombe sur Adler, déjà présent et décidé d'en découdre avec moi. Après quelques provocations, je me décidai enfin à le remettre en place. Je le recouvris de violet en suivant le protocole du tp du jour avant de l'enfermer dans la salle et de m'enfuir. Il s'est débrouillé pour qu'une seconde explosion de permanganate se produise au moment où le professeur ouvre la porte, il a aussi réussi à s'enfuir par la fenêtre. Alors que je nous vantais d'avoir fait ça pour la Color War, la surveillante Blaze Scott venait d'arriver et a tout entendu...
Suite du RP juste en haut, Blaze nous convoque dans son bureau, elle nous réprimande mais Jim et moi-même lui faisons comprendre que ses menaces sont inutiles, elle ne semble pas du même avis et persiste. Lassé et agacé, souhaitant sortir le plus vite possible de cette mauvaise comédie, je propose à Blaze un marché : prendre la punition de Jim en plus de la mienne, et lui donner une occasion de s'expliquer sur son comportement à mon égard... Ce qui me permit couper court à toutes ces conneries et d'avoir la peine tout en faisant chier Adler car Blaze a accepté mon offre. Gagnant sur tout les plans. Quel singe ce Matthew...
april 2015
Secret Lover—Salle intemporelle— feat. Prismver Yard Club :
Réunion pour notre première mission, trop de monde, trop de sourire et de niaiserie, agacé je tire en premier mon nom et je sors de la salle le plus vite possible ordonnant à Zephiriel de me retrouver en ville.
Première enquête pour le Yard, Zephiriel semble assez intimidé au premier contact, mais il se décoinça bien assez vite. Ce fut un jeu d'enfant à résoudre, il ne nous fallu qu'une demi-heure, tout simplement parce qu'il nous a fallu retourner aux dortoirs. Les photos que nous avions étaient prises depuis une chambre, il m'a suffit de retrouver le paysage des photos dans les dortoirs. Je laissai le nom de notre stalker dans un bout de papier à Zephiriel avant de m'éclipser.
Code:
[url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url] [b]—[/b] <font color="#d00404"><strong>[size=11]lieu[/size]</strong></font> [b]—[/b][size=11][i] feat. Nom[/i][/size] : [justify][size=12]Description du RP.[/size][/justify]
InvitéInvité
Sujet: Re: Cher journa... C'est ridicule ! Dim 15 Mar 2015 - 17:55