Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 18:10
Preben Nielsen
awesome as fuck

In the end, they'll judge me anyway
Frustré, colérique, voir impulsif, vous en verrez de toutes les couleurs avec moi. Un rien me vexe, un rien m'échauffe le sang et je cogne dès la première occasion. Évidemment, je ne frappe pas les filles -enfin jusqu'ici, mais je ne promet rien pour le futur des sorcières qui croiseront ma route- . Je suis franc, trop même, mais je ne m'intéresse pas tellement à ce que mes mots ou mes actes peuvent avoir comme répercussion sur les autres. Égocentrique vous dites ? Je plaide coupable.Confiant, un peu superficiel sur les bords, je me sur-estime en permanence, mais je l'assume pleinement. Ah et à ce qu'il parait je suis con et têtu. Tout ça parce que j'ai parfois du mal à suivre les cours, voir les conversations -attention aux longs mots quand même !- , que je refuse d'avoir tort -même quand c'est évident- et que mon orgueil prend presque autant de place que moi dans mon lit. Oh et ce n'est pas parce que je clame haut et fort que la place de la femme est dans la cuisine que je suis nécessairement macho, c'est son habitant naturel, voilà tout. Tsk !
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 2ibp9qt_th
Surnoms : Niels, Nielsen, Preb', Connard, Enfoiré, Prépuce, Ben.
Aime : Le sport, Gagner, Être a l'extérieur, Les vêtements confortables, L'été et la chaleur, La musique mielleuse, Faire la fête, Faire suer les autres, Les sucreries, Les enfants.
Déteste : Mon pouvoir, Les intellos, Avoir tort, Parler d'émotions, Attendre, Les câlins,
Les costumes, Les filles collantes, La faiblesse, Les personnes âgés.
Be bad and have fun
Bien entendu, j'ai aussi des amis et eux, ils sont intouchables. Ce qu'on fait à un ami, on me le fait à moi aussi. Je suis loyal, dévoué, pour peu qu'on ne me réveille pas en plein milieu de la nuit -là ça me fait bien chier-. Je suis ambitieux aussi et l'acharnement ça me connait bien, en même temps je me montre très exigeant envers les autres, mais pour peu que j'ai du respect pour l'autre, je sais me montrer compréhensif. J'adore faire la fête aussi, finir à poil sur le terrain de sport ne m'a encore jamais fait rougir et puis j'aime bien me lâcher. En fait, je suis plutôt fun à côtoyer et les mauvais plans ou défis en tout genre ne me font pas peur.

Liens Recherchés
Songez à une petite idée avant de vous proposer. ;D
Urgent ; SOUFFRES DOULEURS & ENNEMIS !!!
Friends ; Preben étant là depuis un an, il peut avoir une dizaine d'ami.
× JE N'ACCEPTERAIS QUE LES DEMANDES D'AMITIÉ VENANT DE GENS LIÉS DIRECTEMENT À MES AMIS ACTUELS. (Sinon ça ne fait pas de sens, je croule sous les amis et pas un seul ennemi... the fuck ? XD)
Neutral ; C'est un peu la catégorie passe-partout. En plus clair, Ben se fiche de vous mais en même temps, il ne vous cherchera pas de problème. C'est aussi la catégorie où les 'potables' futurs amis (il faut apprendre à se connaitre hein ;P) sont placés.
× ENVIRON 4 PERSONNES ENCORE. DES GENS AVEC QUI IL POURRAIT DEVENIR AMI OU AVEC QUI IL L'EST, MAIS AVEC QUI IL S'ENGUEULE TROP VIOLEMMENT POUR QU'IL SOIT SIMPLEMENT 'AMI'.
Boom ; Ici se retrouve les gens dérangeant Niels, ses ennemis en somme. Peu importe qui à le dessus sur l'autre, tant qu'il y a de la friction entre Preben et vous, c'est ici que vous atterrissez !
× IL M'EN FAUT AU MOINS 5-6, DES GENS AVEC QUI IL S'ENGUEULE, QU'IL DÉTESTE LITTÉRALEMENT.
Trash ; Ici, c'est la catégorie des souffres-douleurs et des laisser pour compte selon le blond. Vous êtes différents, une ex chiante, un intello qui se laisse pousser dans les murs, eh bien c'est ici. ~
× IL M'EN FAUT ENCORE 6 JE DIRAIS, DES GENS QU'IL POURRIT, QU'IL COGNE (SURTOUT CELUI-LÀ), POUR TOUTE SORTE DE RAISON. (ÇA PEUT ÊTRE N'IMPORTE QUOI VU LA STUPIDITÉ DE PREBEN)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 18:10
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal N19y13
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 3_zpsf5d140bf
Winifred Meyer ; fred aka TRU'LUV
Fred, c'est la nana la plus chiante du monde et à la fois la plus adorable, c'est la seule à qui j'ai vraiment envie de faire plaisir de temps en temps -même si je nie-. C'est une bigleuse sexy -je sais pas comment elle y arrive, ne me demandez pas- et puis c'est accessoirement ma meilleure amie, en plus d'être une amie d'enfance. Elle me comprend aussi mal que moi je la comprend elle, mais normal c'est une nana, d'ailleurs dans le genre à avoir des seins, elle est pas trop conne -mais quand même un peu hein-. Avec elle j'ai des bouffés de chaleur, j'ai des frissons dans le cœur et je récite de la poésie bon marché dans ma tête. Bref ELLE ME FAIT CHIER CETTE GROSSE GROGNASSE BIGLEUSE. Mais je traine quand même avec elle, je la surveille et je gueule quand un type s'en approche de trop près. Fred elle est à moi et le premier qui vient me la pourrir, je le défonce. Grave même, parce que avec elle c'est pas les papillons que je sens dans mon ventre, mais tout le putain de zoo. Elle ne sait pas ce qu'elle me fait, combien ça me plait, combien j'en ai besoin. Fred c'est ma drogue, c'est ma saloperie d'obsession et je ne suis pas prêt à subir une cure. Au contraire, j'espère en crevé.
The truth about love; It takes your breath, cause it leaves a scar but those untouched never got never got very far. It's rage and it's hate, a sick twist of fate. It's whispered by the angels' lips and it can turn you into a son of a bitch man.


Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 24ux1ew
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 620552Skygge9
Skygge Natsson ; bror aka DANISH'TWIN
Alors Skygge, c'est mon putain de jumeau avec des cheveux noir, RIEN DE MOINS ! Il est non seulement aussi doué en basket que moi au foot américain, mais il a aussi une putain de droite et je sais de quoi je parle, vu que je me suis pris plus d'une claque de sa part ! En partie parce qu'on est tous les deux danois, donc assoiffé de sang -ya que les cons qui n'ont pas encore compris que c'était lié- et aussi parce qu'on est tous les deux des hommes. OUAIS DES PUTAIN DE MÂLES ! Et ça ne cours pas les couloirs a Prism, tous des taupettes, ouais ! Mais Skygge il est pas comme eux, il est comme moi ! Alors on se tape sur la gueule, pour se défouler, pour faire taire l'autre, pour se tester, parce qu'il avait une sale gueule ce matin, ON S'EN FOU ON LE FAIT ET C'EST TOUT. Puis on aide l'autre a se relever ou on se pose tranquille a côté. On a pas besoin de parler, de s'expliquer et quand j'ai juste besoin de me poser, de réfléchir, mais d'être soutenu, c'est avec Skygge que je me retrouve. ET PUTAIN QUE JE VAIS T'EN FAIRE DE LA BROMANCE À TOI !
As the party get cloudy yeah we start to get rowdy, screamin rah rah rah rah rah ! And if we gotta deal with the cops, try to shut us up and say the fun stops. So now we gotta get up and shout until everybody kicks us out.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal RKoj7
Scarlet M. Pavane ; darling aka SOUL'SISTER
Scar, c'est pas tout à fait ma soeur, ni ma meilleure amie, ni ma copine, en fait Scar c'est mieux que tout ça, c'est une bouffée d'oxygène quand t'es en train de couler au fond de l'eau. Avec elle tout est simple, la ligne garçon-fille disparait -même si faut avouer qu'elle est bien foutu- et c'est juste trop génial. On est pas pareille, mais on est pas très différent et c'est ce qui fait que le premier qui ose la toucher sans son accord, JE LUI ARRACHE LES COUILLES ET JE LUI EN FAIT UN PUTAIN DE COLLIER ! Ouais, Scar je la protège, je l'adore, je la chéri, je lui bisoute toujours les joues, le cou, c'est même pas sexuel ou louche, c'est juste comme ça. Scar c'est ma Darling, c'est plus qu'une fille et si je l'insulte, je m'excuse toujours, parce qu'elle a besoin de moi, pire parce que j'ai besoin d'elle. Bon ok, elle me manipule de temps à autre, mais C'EST PARCE QUE JE LE VEUX BIEN.
Happy days that left us on the floor. And you breathe me 'till you’re not feeling sure. Everything will brighten up, if you feel too frightened I’ll make it disappear, dear.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 41
Liam C. Boyles ; vieux aka BRO
Liam c'est comme un frère à mes yeux, mais en amélioré -les miens craignent donc-. Ensemble on forme un duo imbattable -jusqu'ici du moins-, les deux blonds aux yeux bleus, ont es juste trop cool ! Évidemment on ne se limite pas à drague, nous on se bat en team. La baston ça nous rapproche à chaque fois, peu importe lequel de nous deux décide de lancer le premier coup, on sait qu'on peut compter sur l'autre pour relancer le suivant sur la personne la plus près. On se saoule aux fêtes jusqu'à oublier lequel est Liam ou Preben, parce qu'on party hard et on se marre jusqu'à en avoir mal au ventre, pareille pour la bouffe. Avec lui, je ne me prend jamais la tête, on peu être encore plus con qu'à l'habitude -et non ça n'a rien à voir avec son don-. Et puis le premier qui touche ta nana, on ira le tabasser ensemble ! I GOT YOUR BACK BRO !
Why are you guys so shocked ? Is this your first time seeing guys like us ? You guys love it, we’ll show you, the rawness. We are on top freaky deaky monsters. At a party full of losers we gotta say, LOL.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Ariel_13
Holy D. Mayhem ; hole aka WEIRD'DUDETTE
Holy c'est trop une dudette ! Quand je la croise, je suis forcé de hausser le ton, avec elle c'est trois fois plus fun d'être MOI. C'est grâce à elle si j'accepte d'aller en classe, au lieu de sécher pour shooter des ballons en mode forever lonely. Tout prend des allures de délire avec elle, c'est comme être sur le LSD ALL THE FUCKING TIME ! Même que nos oraux sont tellement merdiques que j'en ris ouvertement -fait rare quand même en classe-. Elle me fait penser a Fred, mais en moins 'fille' à mes yeux, pourtant elle a tout ce qu'il faut, là où il faut -je vous assure, je l'avais remarqué à mon arrivé d'ailleurs-. En dehors de Fred, c'est la seule nana que je peux supporter toute une journée sans que ça me gave, en plus elle a un talent fou pour se foutre des autres, je vous jure ! C'est beau à voir. C'est simple Holy -shit- met du hard dans tout, sauf peut-être dans mon entre-jambe -et encore ça pourrait s'arranger après quelques bières *SBAM*-.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 563384iconsjack3
Mike J. Chainlos ; aike aka FISHIN'BRO
Mike c'est trop un BG en surpuissance. Au début ça m'agaçait un peu, mais comme il m'a accepté comme faisant partit de son 'clan' soit celui des belles gueules méritant de lever toutes les minettes potables de ce monde, bah je me suis vite fait à l'idée. Il est marrant, il adore se saouler jusqu'à tituber et à rire comme un gamin. Si j'avais du avoir un petit frère, il aurait eu la gueule et l'attitude de Aike à coup sûr ! Ensemble on est macho, on se moque des mochetés qui trainent dans les soirées, on se lance des défis pour savoir lequel de nous deux va emballer la nana trop canon, mais au final ont es pareil : on ne va pas la sauter, ni l'un, ni l'autre. Mike, lui il comprend que la drague c'est un jeu et pas une façon de satisfaire un quelconque besoin. Aike c'est un type brillant quoi et pis il est drôle à toujours rougir, ça me donne envie de le couver, comme un vrai petit frère.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 41046_10
Carmina M. Blackthorn ; blondie aka BÉBÉMOULE
Si j'avais du avoir une petite soeur, elle aurait eu la gueule d'ange et l'attitude de peste de Carmina. Pas tellement bruyante, elle a un putain de caractère et elle vous fait des coups de pute dès qu'elle le peut -je sais parce que je l'ai déjà vu à l'oeuvre-. Alors évidemment, elle ne pouvait que me plaire, sans parler que pour une meuf, elle ne parle pas des masses, ce qui m'arrange. Alors de temps en temps, on traine ensemble. Elle me protège des nanas trop zélées -les dindes qui n'ont pas compris que j'étais un méchant et donc que je ne rirais pas comme ce con de Caille devant leur yeux de merlan frit- et moi je m'assure que les gros cons -geek, sportif, punk et j'en passe-, ne s'approchent pas d'elle. C'est un échange de bon procédé et si je peux en plus assister à un de ses coups de putes dans le tas, TANT MIEUX ! YOU GO GIRL !

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 721692iconIA
Solvej Mikkelsen ; sol aka RETARD'NIECE
La première fois que j'ai vu Sol', je me suis dis que c'était une putain d'attardée, sérieusement comment on peut trainer dans les pattes d'un type comme MOI sans s'inquiéter hein ? Puis y'a eu ma chieuse de bigleuse qui s'en ait mêlée, on hurle pas sur une fille gentille comme Sol, elle t'a rien fait, tu lui fais peur, tu bas tellement des bras que tu vas t'envoler, PUTAIN MAIS TA GUEULE ! Mais elle avait raison, Sol n'est pas méchante, pas très vite non plus, mais au final ça me la rend sympathique. Elle me fait un peu pensé à Henrik, le plus attardé de mes frères, mais pire, elle ressemble a ma nièce Ailein et ça c'est tout ce qui manquait pour que je m'y attache. Alors voilà je lui hurle toujours dessus, mais maintenant c'est presque fraternel, du genre que si elle se tasse pas elle va se prendre le ballon ou encore il est possible que je lui fonce dedans. Si un mec l'approche, je rapplique aussi et si Fred approche, je bat en retraite. Les nanas sont chiantes ensemble, je préfère Sol' seule, en mignonne petite attardée. Je lui tapote alors la tête, papa veille sur toi Sol', c'est pas grave si t'es con.


Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 2cfcxer
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Tyl_xanxus
Quinto X. Ultimo ; maximo aka L'PROF
J'oublie toujours le nom du prof de sport, pourtant je trouve que c'est le seul adulte potable de toute l'école. Du coup, je l'appelle Mr.maximo depuis le début, c'mieux que rien ! C'est pas tellement qu'il soit sympathique, en fait il est même très chiant, il se prend pour un autre -genre il est meilleur que moi parce que c'est un adulte ? FUCK YAH-, mais il a une autorité que j'apprécie -sur les autres, moi je m'en passerais volontiers-. Et mieux même, il me pousse à me dépasser. Avec lui, je me sens supérieur aux autres et même s'il ne me donne pas souvent raison -le chieur-, bah qu'il ne m'insulte pas comme les autres ça en fait quelqu'un de bien à mes yeux. Du coup, j'essaie de glaner des infos ici et là sur la vie, auprès de lui, mais jusqu'ici j'ai retenu que deux trucs pour m'aider : courir et la fermer -très utile bien entendu-.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 495293nineiconn
Artus T. Myers ; art aka STUPID'DUDE
Avec Artus, les choses sont plus compliqués. En fait, avec lui, j'ai une relation similaire à celle avec mes frères. Autant on délire un max quand on se croise, avec poignée de main secrète et la moue du beau gosse blond -un autre membre du clan 'beau blond belle gueule', autant on se tape sur la gueule comme des tarés quand Alvin débarque. Si ce n'était pas de cet avorton pathétique et insupportable, Art et moi on trainerait bien plus souvent ensemble. Ce serait un VRAI bro, mais là c'est du temps partiel, mais ça va, je tolère sa faiblesse. On se ressemble trop pour s'en vouloir longtemps et puis, nos combats nous défoulent au moins, non ? C'MON BRING YOUR ASS OVER HERE ART ! YOU SISSY ! -en fait je soupçonne qu'il se tape Al, qui doit être sa copine, sinon THE FUCK-

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 69054281
Kathleen Kingsley ; leen aka FUCKIN'ALMOST'LOVER
Kathleen ou Leen comme j'aimais l'appeler, c'est la fille qui m'a aidé a accepter le nouveau moi, celui qui ne peut pas saigner plus d'une minute sans que ça fasse doublement mal et que ça cesse. On a commencé en faisant du sport ensemble, elle est vachement douée en plus, même que pendant un temps j'ai cru que c'était un mec. Puis je l'ai appelé 'vieux' un jour et elle c'est marrée. Faut dire que y'a peu de meuf avec son talent et ça je le respecte. Sauf qu'il a fallut que les hormones s'en mêlent, que je trouve sa poitrine inexistante attirante, son regard excitant et voilà, on a commencer a coucher ensemble -et non, je ne parle pas d'une sieste toute simple-. Ouais, on c'est mis a faire la chose comme des gorilles, dès qu'on se croisait sur le terrain de sport, c'était inévitable, on terminait dans l'une de nos cabanes ou dans le vestiaire ou dans un coin ombragé ou- BREF VOUS AVEZ PIGÉ ! Mais c'est fini, avant même que ça ait 'commencé', avec Fred dans les parages, avec son sale caractère de meuf FRUSTRÉE -et pourtant je pensais la combler moi c'te nana !-. Et j'aimerais la récupérer, pas dans mon lit, mais sur le terrain. Alors je m'acharne, je vais la voir, j'essai d'être gentil, mais y'a rien à faire, elle fait sa grognasse et elle me gueule dessus. BORDEL C'EST QUAND MÊME PAS MA FAUTE SI ONT ÉTAIENT COMPATIBLE PHYSIQUEMENT ! TOURNE LA PAGE LEEN ET PASSE MOI LE PUTAIN DE BALLON !

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Mini_576207495
Daphné J. Moreau ; Poupée aka SCREAMIN'BITCH
Cette fille, c'est une psycho ! VOILÀ C'EST DIT ! Cette nana, elle n'est pas bien, elle hurle et ça vous pète les tympans, les miens saignent souvent je vous le dit ! Sauf qu'en fait c'est devenu un jeu entre elle et moi -tordu quand même, je sais-, on se fait chier mutuellement, comme un frère et une soeur si on veut, puis elle se venge en me hurlant dessus et moi je pisse le sang, non pas sans la pousser au sol. Ce ne sont pas de 'vrai' combat, enfin pas vraiment, je ne risque pas de lui casser la gueule demain, mais disons que certains jours je préfère l'éviter la Daphn, histoire d'éviter d'utiliser mon don. Ah les nanas, toutes des chieuses ! Mais avec elle Daph' dans le coin, au moins je me sens moins 'monstrueux', OUAIS je me console comme je peux ! Allez, gueule encore un coup connasse ! Je suis certain de pouvoir guérir avant que ça saigne ! ... BAH NON, PUTAIN !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 18:10
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 24dhbo0
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Sanstitre20j
Brent J. Stewart ; brentabite aka GET'OUT'MY'FUCKING'WAY'YOU'FUCKER
Blond, plutôt beau gosse et gentil comme pas permis, Brent est né pour être mon ennemi juré. Plus j'y pense et plus je me dis que c'était forcé d'être comme ça entre nous. Parce que là où moi je gueule et je pousse, lui il offre des mots rassurant et il redresse, bref aussi bien dire qu'il me casse les pieds un max cet enfoiré ! Mais il y a pire, évidemment. Parce qu'en plus d'être mon colocataire de chambre et de se taper Scarlet de temps en temps, CE QUE JE N'APPROUVERAIS JAMAIS VU QUE C'EST UN CONNARD, bah c'est l'ex petit copain de Fred. Non mais sérieux, c'est une PUTAIN de mauvaise blague ! Il couche avec ma meilleure amie et se tapait ma futur femme avant que je revienne dans le portrait. CONNARD ! En plus, on doit se supporter, vu que dans la même chambre, donc faut pas s'étonner si je gueule, si je cogne, si je saigne, mais lui non plus ! T'ES MORT BRENT, T'ES UN PUTAIN D'HOMME MORT SALOPARD ! ET RAMÈNE TES YEUX PAR ICI ! Moi jaloux ? Putain t'as encore rien vu !
Hey you, there’s no way you would ever be able to take over my spot. Even if you were flying over mountains or how much you tiptoed out of. Hey, get out of my way, clear my way while I’m counting three. Light it up on one two three.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Keiiki_Kurobas_34
Cale N. Summers ; caille aka FUCKINGSHEMALE
Caille est un pauvre type, de ce fait on pourrait croire -à tort- qu'il ne mérite pas que je perde du temps sur lui, mais c'est tout le contraire. Ce connard OSE poser les paluches sur Fred trop souvent, il se la joue beau gosse et sa gueule me revient pas du tout. PAS DU TOUT. Moi, les dragueur j'en fais qu'une bouchée et sa gueule d'amour je la défonce avec plaisir. Les seuls moments où je le tolère, c'est quand il pisse le sang devant moi. Là étrangement, il me semble plus sympathique. Sinon, il peut crever. T'AS COMPRIS CAILLE ?! CASSE TOI ! Sans parler qu'il laisse une môme le défendre, genre le boulet qu'il se traine et qui du coup devient mon souci. Est-ce qu'on m'a demandé ma permission à moi hein ? J'en ai peut-être marre de devoir pousser une gamine au sol, MAIS NON, on ne me demande RIEN et Caille il se marre.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 203300IconM4
Morgan O. Bloomkvist ; doomboy aka GET'THE'FUCK'OFF'DUDE
Lui, c'est le type à la poisse permanence. C'est pas que je le déteste, en fait je pense pas qu'on aurait pu être pote, mais son don l'a balancé directement dans la liste rouge. Quand je le vois j'entends une alarme dans ma tête et je prend mes jambes à mon cou. Merde, rien qu'en le laissant m'approcher je me suis déjà pris un ballon en pleine gueule, LA HONTE POUR UN NIELSEN TU VOIS, j'ai assisté a la première baise entre Scar et Brent en rentrant d'une rencontre avec lui, sans parler toutes les merdes qui me sont tombés dessus comme ça, rien qu'en le croisant -un dérapage par ci, une blessure par là-. Je le fuis, PUTAIN MORG' FAIT DE L'AIR ! Je sais que je peux guérir physiquement, mais mon mental lui, il faut l'épargner. Je m'en fou que ce soit absent là-haut, j'en ai QUAND MÊME besoin !



Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 33574v4
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 716729838
Alvin T. Sean ; pédale aka SHOOTLATAPETTE
Al, plus communément connu en tant que 'tapette' de l'école, c'est la copine d'Art. -je vois pas autre chose- Normalement, je le laisserais vivre sa vie de tapette sans y faire attention, sauf qu'il m'a fait chier un jour, il c'est foutu de ma gueule -en fait je sais plus trop, mais il m'a fait chier à coup sur-, depuis c'est devenu l'une de mes victimes. J'aime bien le malmener un peu, je le secoue, je le pousse dans les escaliers, je le suspend ici et là, il fait une jolie décoration et il se rend utile, il devient un avertissement pour tous les autres nullards du coin. Un jour je lui couperais les cheveux à ce petit con et je vais bien me marrer, aller la tapette COURS BORDEL, COURS ! Je me fais penser à Mr.Maximo du coup, c'est pas bien méchant. Quoi que... j'adore en tout cas !

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 699615ninoicon2
Nino L. Smith ; boulet aka DOG'GY'STYLE
Si vous tapez 'boulet' sur wikipédia, vous devriez trouver une photo de cette lutine -ouais un lutin femelle quoi... elle est minuscule !- Cette fille est une véritable plaie, non seulement elle traine près de Caille en permanence, mais en plus elle croit pouvoir le défendre -ce qui prouve combien Caille est pathétique de laisser une pauvre fille croire une connerie pareille tien-. Sérieux, il ne peut pas se battre comme un homme, non, non, c'est moi qui doit pousser la nana au sol. C'est pas bon pour ma réputation ça, je vous le dis ! J'ai pas pour habitude de taper les nanas ou les mioches, mais avec elle je prend cher dans le karma.

Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 11uxgf4_th
NOM & PRÉNOM ; surnom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 18:42
MOI

Parce que.:
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 18:45
Ha ha ha ha ! XD OH GOSH ! J'adore ! Oui, évidemment, OUI ! XDDD *continu de rire dans la cuisine comme un phoque* Ahem, donc souffre douleuuuur, écoute je termine de mettre ma fiche de lien en place et je vais lire ta propre fiche, histoire d'avoir des idées et je te reviens sur ça ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 18:58
'A' BEAU GOSSE BLOND AUX YEUX BLEU. Je t'aime.
AIME MOI.
C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 19:01
Oh... aimer, moi ? ... Je... Hm, okay. *sort le gros ruban électrique* Maintenant, faut me dire comment tu veux faire ça. B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 19:12
1PARDERRIERE.
Nan mais j'sais pas >:

1 - Mike pourrait être en kiff-sur Pebben parce que Beau gosse attitude et c'est LE genre de mec de Mike C:
2 - Il pourait le détester mais...J'pas de raison 'A'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 19:42
*Se met derrière et joue avec le haut de son jean BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* AHEM maintenant que c'est censuré, je propose qu'on soit pote très cher ! (D'ailleurs excellent comme choix d'avatar, Jack *A*) Après, reste à voir à quel degré et s'il connait son secret.
- Il ne sait pas : Bah il pourrait très bien aller faire les cons ensemble en mode beau gosse. Preben n'est pas un grand fan de femme, il les trouve connes pour la plupart, mais il les attire sans trop de mal donc. XD Allons pêcher les truites ensemble ! /O/
- Il sait : Là j'hésite encore, comme le frère renié de Preben était homosexuel, je ne crois pas qu'il le prendrait nécessairement mal. Et pis en fait, j'hésite encore à savoir si je me laisse tenter par un côté 'bisexuel' chez Preben dooooonc... XD
Dans tous les cas, je te promet des étreintes bien virils. de quoi faire piquer des fards a Mike. B) Sans parler que vu le côté 'macho' de Mike, ils pourraient s'entendre. ~

Mais a l'opposé, s'ils étaient ennemis... bah il y a Winifred qui pourrait être un sujet de discorde. Si Mike lui fait du rentre dedans, ce ne serait pas étonnant que Preben se fâche et lui dise d'aller voir ailleurs. Alors ça dépend si Mike recherche son attention comme ça. Sinon, il serait aussi possible que Preben se sente menacé par lui, en tant que dominant, et donc se fâche rapidement contre lui. Là je ne sais pas qui se foutrait le plus de l'autre tien. XD

Bref je te laisse regarder tes possibilités. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 19:59
'A' Ouech nan négatif c'pas bieeen !
Genre ouai...Mike et Preb' ils vont genre pêcher des truites et Mike profite pour mater Préb' quand celui ci est un peu plus loin avec des filles ~...Et quand Preb' lui fait des trucs un peu trop près -pensez pas à des trucs pervers- je parle de lui parler près de visage où de passer son bras autour du cou de Mike, bah lui il piiiique un fard et se sent vachement gêné...Mais en faite, Mike et Preb' c'est de bon n'amis drageur de meuf mais qui veulent pas les dragueur pour sortir avec -juste pour montrer qu'ils sont beaux-gosse-, mais Mike est en kiff sur Preb' en secret D: ouai, pas mal ! Et Mike veut garder ce secret pour rester près d'lui B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 20:25
Alors c'est décidé mon petit, on est pote et pêcheur ! Je te rajoute à ma liste de ce pas. ; ) Même que si tu as envie d'un RP, je ne serais pas contre, he he. (Comment ça je te fais du rentre dedans ? *brandit les mains dans les airs* Je ne t'ai pas même touché !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 22:36
Owi...Un rp' ~ En plus j'en est aucun en cours C:
On peut en reparler par mp stu veux ~
(c'pas tes mains qui m'ont touchées...~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 11:03
Hop là o/

Je te passe Wayne et Marwin 8D. Tu veux un résumé de ces zigoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 14:12
PAPAMOULE. Un lien. Hein. C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 16:09
PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI BG.

JE VEUX UN LIEN SVP, SVP, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preben Nielsen ; When memories hit you, it hurt like fuck
» Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus|
» be normal and celeste.
» Elise ♪ I just want to be normal
» Un Griffon dans un Parc, c'est normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: