InvitéInvité | Sujet: RPey avec une attardée ? /BRIQUE/ Jeu 21 Fév 2013 - 20:05 | | Heullo, chat va ? :3 Bref, Sye voudrait faire son tout premier RP sur Prismver, quelqu'un est partant ? ** :oupas: Type de RP : Du moment que je m'amuse, c'est parfait 8DD Lieu : N'importe où fera l'affaire, même si j'aimerais bien un RP dans le Complexe Sportif, le Parc ou la Cour Extérieure :3 Combien de personnes ? Une seule, de préférence, mais même plusieurs ne me dérangent pas :3 Exigence particulière ? None~ Autre chose ? Nada~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RPey avec une attardée ? /BRIQUE/ Ven 22 Fév 2013 - 12:17 | | Salut !!!
Moi je suis partante si tu accepte :D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RPey avec une attardée ? /BRIQUE/ Ven 22 Fév 2013 - 13:37 | | Bien sûr que ch'ui partante ! :DD Un endroit en particulier ? :33 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RPey avec une attardée ? /BRIQUE/ Ven 22 Fév 2013 - 15:15 | | Le parc ou la cour extérieur me conviennent =) à toi de voir ! sinon tu veux commencer ? :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: RPey avec une attardée ? /BRIQUE/ Ven 22 Fév 2013 - 19:42 | | La cour extérieure, donc \ò/ Je... Commence ? °°" |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RPey avec une attardée ? /BRIQUE/ | | |
|