| Rp avec un blond [0/1] | |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Rp avec un blond [0/1] Lun 24 Nov 2014 - 23:09 | | Type de RP : Nouvelles rencontre, nouvelles relations, qu'importe, je suis preneur! Lieu : ou notre inspiration nous fais atterrir Combien de personnes ? 1 par rp Exigence particulière ? Si nouvelles rencontres --> lien :o Autre chose ?
- un rp qui bouge, qui est chouette et amusant si possible :D - répondre une fois ou deux fois semaines cela me suffit :) - être sur de terminer le rp |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Lun 22 Déc 2014 - 21:54 | | SALUT!
Je vois que ça fait quelques temps que t'a posté ce truc, alors est-ce que c'est toujours d'actualité? Si c'est le cas, je suis partant! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Mar 23 Déc 2014 - 17:54 | | Coucou! Merci d'avoir répondu. J'ai eu une petite idée, J'ai cru voir que tu es dans le bungalow 5, et je suis dans le bungalow 5! Et justement une troisième personne souhaiterait faire un rp qui est aussi dans le bungalow 5!! Pourquoi pas faire a 3 ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Mer 24 Déc 2014 - 12:51 | | Laaaaaaaaaaaaaaance je suis validey ! Je veux faire un rp avec toi *^* Si tu veux bien bien-sûr, et j'ai déjà une idée :3 Et si tu veux on peut demande a Aaron de le faire avec nous ? :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Ven 26 Déc 2014 - 1:59 | | Yo, blond #2 par ici, si jamais t'as encore de la place, fais moi signe ! surtout que j'aime beaucoup les trucs funs et tout quoi bREF (pis sinon c'pas grave hein, jtm quand même ♥ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Lun 29 Déc 2014 - 0:38 | | Ok pour vous deux! Mais... Quel genre de rp voulez vous, Vous avez une idée d'avance? :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Lun 29 Déc 2014 - 13:15 | | Salut Blond! Excuse-moi de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'ai été un peu occupé avec les fêtes de Noël, je suis DESOLE!
Si y'a encore de la place pour moi, je suis complètement OP pour le rp dans le bungalow! |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Sam 3 Jan 2015 - 14:24 | | Coucou, Edwin voila je t'ai envoyé le lien du rp 3 trois par mp.
Erika et Magni, vous voulez toujours un rp? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] Sam 3 Jan 2015 - 21:20 | | Pardon, j'ai été prise par euh, la vie, mais bien entendu, ça m'intéresse toujours !! Pour moi, j'avoue que je cherchais un truc plutôt light, sans grosse prise de tête, mais je suis réellement ouverte à tout ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rp avec un blond [0/1] | | |
|
| |
| Rp avec un blond [0/1] | |
|