| Parce qu'on est tous toqués ! | |
|
|
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Sam 23 Fév 2013 - 2:33 | | Alors, moi ! Je veux en faire partie. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Sam 23 Fév 2013 - 3:24 | | Génial ! ;) On vas attendre encore un peu voir si d'autres veulent se joindre à nous et ensuite on planifiera tout ça. Je laisse jusqu'au 25 février et après, recrutement terminé. uwu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Sam 23 Fév 2013 - 17:12 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Dim 24 Fév 2013 - 8:03 | | Date limite : aujourd'hui ! Demain le 25, début du RP ! ~o~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Dim 24 Fév 2013 - 15:53 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Dim 24 Fév 2013 - 15:54 | | Ok... On a Emilyne et soeurette. x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Dim 24 Fév 2013 - 21:01 | | Est ce que tu veux bien rp avec moi? Je cherche quelqu'un avec qui faire un sujet. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Lun 25 Fév 2013 - 4:04 | | Je comprend pas trop... Tu veux répondre à ma demande de RP ou tu veux faire un RP à part ?
Sinon, tu est le bienvenue ! o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Lun 25 Fév 2013 - 10:56 | | C'était pour un rp à part, mais pas grave, c'est moi qui est mal vu, je peux sans problème répondre à ta demande. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Lun 25 Fév 2013 - 13:26 | | Oki ! Alors commençons ! Tout d'abord, il faut choisir le type de monstre qu'il y aura dans notre RP. Par exemple, si on choisi des chocolats mutants, il n'y aura que des chocolats mutant partout où on ira.
Je vous laisse choisir. uwu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Lun 25 Fév 2013 - 21:13 | | Donc c'est un rp à plusieur? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Lun 25 Fév 2013 - 21:54 | | Moi j'aime bien les vampires, donc, j'aurais bien proposé cela ! 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Mar 26 Fév 2013 - 22:26 | | Tout sauf des zombies, j'ai horreur de ça. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! Mar 26 Fév 2013 - 22:39 | | Oui, c'est un RP à plusieurs ! %D
Très bien. 1 points pour les vampires et pas de zombies ! Ne manque plus que deux derniers avis ! * fixe Vivi et Lee *
EDIT : J'aimerais bien les vampires après réflexion. :I
Ça nous fais deux points pour les vampires. ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parce qu'on est tous toqués ! | | |
|
| |
| Parce qu'on est tous toqués ! | |
|