Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Parce que les poires c'est bon

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 23:05
« Feat Antonin L. Alexander »
Parce que les poires c'est bon
Pour une fois, il faisait beau en cette froide journée d'hiver. Quelques rares rayons de soleil avaient même réussis à percer les nuages. Pour Autumn ça ne changeait pas grand chose, qu'il fasse chaud ou froid, qu'il fasse beau ou pas beau, y avait toujours un truc positif et elle supportait très bien les deux. Et heureusement elle ne faisait pas partit de ceux qui faisaient limite un dépression quand l'hiver arrivait. La seule chose qu'elle craignait c'était les orages mais ça y en avait malheureusement dans toute les saisons. En vrai ça l'effrayé les orages, puis en plus c'était mauvais pour ce qui est appareil électronique alors elle devait faire super gaffe. Et puis l'eau ça mouille du coup on a froid, on chope la crève et on est obligé de rester cloitré au fond de son lit si on a pas de bol. Bref, que des raisons de ne pas aimer la pluie. Mais la il faisait beau, en plus il ne pleuvait pas et l'arbre au milieu de la cour était remplit de fruit. On aurait dit que les branches allaient finir par céder sous le poids des fruits.
Autumn avait toujours trouvé cet arbre fascinant, peut importe les saisons, peut importe le temps, il y avait toujours des fruits qui poussaient dessus. Le plus étrange c'était que les fruits qui poussaient variaient en fonction de la saison et surtout qu'ils poussaient sur le même arbre alors qu'en réalité c'était totalement impossible. Mais on était a Prismver et ici le bizarre était le nouveau normal. La C resta la planté devant l'arbre pendant quelque secondes à se demander si elle pouvait tenter de récupérer quelques fruits ou pas. Ils s'étaient donné rendez vous avec Antonin, un mec de sa classe qui était plutôt comme un frère pour elle au final, un frère bienveillant qui se confiait à elle. Ce qui pouvait paraitre bizarre puisqu'elle avait déjà un grand frère ici à Prismver mais c'était pas pareil et puis c'est pas parce qu'elle avait déjà un grand frère qu'elle ne pouvait pas considérer quelqu'un d'autre comme son frère.
Bref, Autumn s'approcha de l'arbre et se rendit compte qu'en fait elle était beaucoup de petite pour atteindre les branches et comme son très cher pouvoir n'était pas de ceux qui pouvaient l'aider a atteindre les branches comme une transformation en animal volant ou le pouvoir de voler par exemple, bah elle se retrouver incapable d'aller cueillir l'une des jolies poires qu'elle voyait. Sauf que la C était assez têtue, même très alors elle se balada autour de l'arbre jusqu’à trouver une branche la plus longue possible ensuite elle alla se mettre debout sur un des bancs vers l'arbre, tendant la branche pour essayer de décrocher l'une des poires qui lui semblait mûre.

« Arf toujours trop petite »

Autumn posa un pied sur le dossier et se hissa sur se dernier tout en tentant de garder l'équilibre.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 16:44
Parce que les poires, c'est bon.
Parce que les poires c'est bon  Tumblr_md915fGX7Z1qiz1vfo1_500

Feat. - Autumn.
L'hiver, Antonin aimait beaucoup cette saison. Pas l'ombre d'un chat dehors, pas âme qui vive, rien, juste le froid et le vent pour accompagner ses pensées.

Avec juste une écharpe autour du cou, le nez enfouit dans celle-ci, une longue veste noire accompagné d'un haut, d'un bas et de chaussures noirs également, il était sorti de son cabanon pour se rendre à la cour intérieure, lieu du rendez-vous qu'il avait convenue avec Autumn, une de ses amis qui était plus comme une petite sœur pour lui. Une petite sœur sur laquelle il veille à la façon d'un ange gardien. Bon, sans les ailes et avec cent fois moins de style, mais c'est de cette façon qu'il voyait la relation que tous les deux entretenaient.

Enfin le voilà arrivé dans la cour intérieure, là où Autumn devait se trouver… sauf qu'il la remarqua quelques mètres plus loin, en train d'essayer d'attraper les fruits d'un arbre.
Une minute, des fruits en hiver ? Ceci dit, l'allemand n'avait jamais vu une seule saison sans que cet arbre en question n'aie aucun fruit sur ses branches. Etait-il vraiment magique ? La question ne pouvait pas se poser. Bien sûr qu'il l'était, avec tout ce qu'il avait vu depuis la découverte de son pouvoir, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver la même et unique explication à tout ce qui paraissait sans réponse : la magie.

Sans un mot, il s'approcha d'Autumn, observant la scène avec amusement. Elle était trop petite pour attraper les fruits, mais lui-même ne devait être guère plus grand.

- Il semblerait que quelqu'un a besoin d'aide ici… je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 23:32
« Feat Antonin L. Alexander »
Parce que les poires c'est bon
Autumn sursauta en entendant une voix près d'elle et manqua d'ailleurs de se casser la figure. Elle agita les bras toujours en tenant la branche, tentant de reprendre l'équilibre et elle réussit a basculer suffisamment en arrière pour retomber sur le banc ou elle retrouva un équilibre normal. La C poussa un soupir de soulagement et sauta en bas du banc. Elle était assez contente de ne pas être maladroite surtout dans des moments comme ça sinon elle se serait ramassé comme une merde par terre. Et bonjour les traces de terres et d'herbe sur ses grandes chaussettes blanche après, ça aurait été irrécupérable.

« Antonin ! Tu m'as foutu la trouille ! Je voulais essayer d'attraper une poire voir même des poires mais je suis trop petite j'ai la haine »

A la base elle voulait juste récupérer quelques poires pour pouvoir les manger plus tard mais maintenant elle se rendait compte qu'elle avait faim et puis manger une poire c'était carrément mieux pour elle que manger un cookie ou un bonbon. Et puis pour une fois qu'elle avait envie de manger un fruit il fallait profiter. Elle n'était pas trop compliquée niveau nourriture mais elle devait avouer qu'elle mangeait très peu de fruit parce qu'elle en avait rarement envie. Sauf quelques rares fois allez savoir pourquoi, elle en avait trop envie, en mangeait des tonnes pendant 1 ou deux semaines et après n'en mangeait plus pendant trèèèès longtemps. Sauf quand elle mangeait une fondue au chocolat ou des pâtisseries avec des fruits parce que la c'était complètement différent. Elle pouvait se goinfrer de tartes aux fraises ou aux pommes sans soucis.  En tout cas, qu'elle ai envie ou non, elle était pas prête d'arriver a en manger des poires, même armée de son bâton qui ne lui servait d'ailleurs pas à grand chose. Autumn tourna la tête vers Antonin le détaillant de haut en bas. Il avait l'air un peu plus grand qu'elle peut être que lui pourrait réussir a décrocher des poires ? Elle le regarda en souriant et lui tendit le bâton.

« Tu veux pas essayer d'en décrocher toi ? T'es un peu plus grand tu devrais pouvoir si tu te met  debout sur le banc et puis comme ça on pourra les manger en parlant. S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîît »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 11:45
Parce que les poires, c'est bon.
Parce que les poires c'est bon  Tumblr_mcp6nhI4Iz1rohehco1_500

Feat. - Autumn.
Faire peur à Autumn, ce n'était pas l'ojectif d'Antonin, mais on pouvait dire que ça au moins, c'était une chose de faite. Il aurait espéré qu'elle s'y attende, puisqu'ils s'étaient donné rendez-vous, mais elle avait tellement dû être absorbée par sa cueillette qu'elle ne faisait plus trop attention à ce qui l'entourait.

Même si l'Allemand n'avait pas l'habitude de manger cinq fruits et légumes par jours des fruits, rien ne l'empêchait de faire une exception, pour une fois qu'il pouvait passer du temps avec quelqu'u, il n'allait pas gâcher cet instant.
Seule l'idée de se mettre debout sur le banc l'effrayait. Il avait beau ne plus faire confiance à n'importe qui depuis la mort de son frère, mais il tenait encore trop à sa vie de dépressif pour tomber accidentellement et se briser la nuque avant que la mort n'emporte son âme dans l'autre monde.

- Je veux bien essayer, mais je te garantis rien.

Il grimpa alors sur le banc, tendit les bras, et se mit sur la pointe des pieds. Par chance, il parvint à attraper les poires les plus proches, une pour lui, une pour Autumn. Tant pis, ça suffira.
Il redescendit d'un bon et lui tendit l'un des fruits fraîchement cueillits.

- Voilà pour toi, reines Herz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockMar 1 Déc 2015 - 13:53
« Feat Antonin L. Alexander »
Parce que les poires c'est bon
Il semblerait que finalement Autumn allait pouvoir avoir une poire ! La C se mit juste en dessous de la branche, au cas ou Antonin puisse juste décrocher les poires et pas les ramasser. Comme ça ça éviterait qu'elle tombent pas terre parce que sinon il faudrait aller les laver a l'eau et du coup aller loin et la elle avait un peu la flemme. Elle attrapa le bas de sa veste qu'elle tendit devant elle, regardant Antonin qui venait de grimper sur le banc. Il avait pas l'air très sur de lui mais il réussit quand même a décrocher deux jolies poires avant de redescendre. Autumn lâcha sa veste et s'approcha d'Antonin.

- Voilà pour toi, reines Herz.
« Merci ! Tu gères ! Si seulement on avait de quoi faire une fondue au chocolat pour manger avec la poire ça serait encore meilleur ! »

La C attrapa la poire et alla s'asseoir sur le banc qui était terriblement froid. Heureusement que sa jupe était suffisamment longue pour que ses jambes ne soit pas posé sur le banc sans rien entre. Elle avait bien sur des collants assez épais et noir mais ça n'empêchait pas de ressentir le froid de la pierre. Mais bon même avec sa jupe et les collants, la pierre glacée semblait l'agresser et le froid s'infiltrait de partout lui arrachant un frisson. Elle savait que c'était juste un petit moment a passer puisque après elle s'habituerait a se froid et ne le sentirait plus mais ce moment restait quand même désagréable. Elle essaye de se changer les idées en mordant dans la poire qu'Antonin avait décroché faisant gaffe a ce que le jus coule par terre et pas sur ses habits. Mais la poire n'était pas si juteuse que ça, comme si le froid de l'hiver avait congelé tout le jus de la poire. Mais en tout cas juteuse ou pas, la poire était délicieuse et sucrée juste comme il faut !

« Elle est super bonne ! Goûte ! Ah et d'ailleurs ça veut dire quoi Herz ? Ah et tu voulais qu'on parle d'un truc précis ?  »

Questions, questions et encore questions. Elle n'y pouvait rien elle était comme ça, les mots franchissaient ses lèvres avant qu'elle n'ai le temps de les retenir. Autumn mordit a nouveau dans sa poire essuyant le peu de jus qui avait coulé au coin de ses lèvres.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockMer 2 Déc 2015 - 16:18
Parce que les poires, c'est bon.
Parce que les poires c'est bon  Tumblr_myahqfZC6g1rfx24fo1_500

Feat. - Autumn.
Froid. Voilà la première chose qu'Antonin avait ressentie en s'asseyant sur le banc. Une sensation désagréable qu'il aurait préféré éviter en posant ses fesses sur la pierre gelée par le vent hivernal. Il se retint de faire la moindre réflexion, il n'avait pas le droit de se plaindre quand il pense que son frère, le seul être qu'il adorait plus que ses propres parents, n'a pas eu le temps de découvrir la vraie vie.

Cette pensée le troubla. Il se remémora la scène. Le grondement d'un moteur, les cris d'un enfant en détresse, les râles de douleur, puis le silence. Même s'il n'y était pour rien, l'allemand se sentait coupable, il n'aurait jamais dû demander à son frère de jouer à chat, ce jour là, sans lui, rien de cela ne serait arrivé.
Antonin sentit con cœur se serrer et les larmes s'accumuler. Il ne pouvait rien faire d'autre, c'était trop tard.

Tête baissée, il observa le fruit qu'il tenait en main. Cette couleur verte ne l'attirait guère, mais il avait oublié le goût que pouvaient avoir les poires, cela faisait maintenant plusieurs années qu'il n'en avait plus mangé. D'un geste lent, il porta le fruit à sa bouche et croqua dedans. La texture et la saveur le laissaient totalement indifférents, il avait juste le regard dirigé vers le sol.

- Non, j'ai pas grand-chose à dire. Reines Herz, ça veut dire « cœur pur » en allemand… Enfin je dis ça parce que t'as quand même du courage de me supporter, moi et ma triste vie réelle.

Triste ? Pas au point de devoir mendier, mais il avait tout de même vu un proche mourir sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 19:19
« Feat Antonin L. Alexander »
Parce que les poires c'est bon

- Non, j'ai pas grand-chose à dire. Reines Herz, ça veut dire « cœur pur » en allemand… Enfin je dis ça parce que t'as quand même du courage de me supporter, moi et ma triste vie réelle.

Autumn s'arrêta de manger sa poire pour fixer Antonin. Elle trouvait ça trop mignon qu'il pense qu'elle ai un coeur pur. Pas qu'il avait tord parce qu'elle ne se considérait pas comme une salope mais elle était loin d'être un ange disons. Mais ça la touchait quand même beaucoup, même si elle n'était en revanche pas du tout d'accord avec la fin de sa phrase. A ses yeux, Antonin était comme un grand frère, c'était quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle alors passer du temps avec lui n'était absolument pas une corvée. Elle savait qu'il avait pas eu la vie facile mais elle n'avait jamais vu le fait de rester avec la côté déprimé d'Antonin comme un problème en fait, elle essayait juste d'être la pour lui de l'aider a retrouver le sourire parce que c'était son ami.
La C mordit une nouvelle fois dans sa poire pour la finir avant de jeter ensuite le trognons de la poire dans une poubelle non loin. En revenant elle se planta devant Antonin les mains sur les hanches.

« Alors la ça je veux pas l'entendre ! Si tu veux aller mieux faut commencer par penser positif et puis tu sais je te supporte pas, je reste avec toi parce que je t'aime bien et que je considère comme un ami ! Alors stop ces pensées noires, vaut mieux se changer les idées ! Tu veux faire quoi  ? »

Il avait beau faire froid y avait tout un tas de trucs qu'ils pouvaient faire quand même. Bon bien sur ça aurait été encore mieux s'il y avait eu de la neige comme ça ils auraient pu faire une bataille de boules de neiges mais y en avait pas alors il fallait trouver une autre solution. La plus efficace étant de sortir en ville pour aller faire un truc de fun du genre bowling ou karaoke. Après si Antonin n'était pas trop motivé pour aller en ville ils pouvaient toujours rester ici a discuter, il fallait juste trouver un sujet de discussion intéressant. Autumn retourna s'asseoir sur le banc qui malgré le fait qu'elle s'y assoit pour la deuxième fois, était toujours aussi froid.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 9:16
Parce que les poires, c'est bon.
Feat. : Atumn.



Antonin écouta attentivement Autumn. Il était sûr qu'elle ne savait pas ce que ça faisait de serrer le corps sans vie d'une personne qui nous était chère dans l'espoir que celle-ci revienne. Il était bien conscient qu'il avait changé après ce tragique accident, mais plus personne ne peut être pareil après une telle douleur sentimentale, devait-il vraiment lui dire à quel point il en souffrait encore, même après une dizaine de longues années ?

Il observa le fruit qu'il avait à peine entamé. Il n'était pas du genre à se presser pour manger, mais là, c'était différent. Toute cette envie de parler s'était envolée, d'un seul coup. L'allemand lâcha un soupire. Même si son amie avait dans un sens raison, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer la scène, mais ce qu'il y voyait était flou : a quoi ressemblait son frère ? Il n'en n'avait plus la moindre idée. Chaque fois qu'il y pense, il culpabilise au point de plonger dans l'auto-dérision. Ça aurait dû être lui, mais la mort en avait décidé autrement ce jour là.

- Je sais pas ce que j'ai envie de faire. Si t'as une idée, dis toujours.

En réalité, il ne voulait pas être dérangé. Il voulait rester seul pendant un moment, ne plus voir qui que ce soit et broyer du noir, mais comment dire ça de manière polie sans brusquer Autumn ? Il ne tenait pas à sortir ça comme ça, il craignait qu'elle ne le prenne mal et refuse à tout jamais de lui adresser la parole encore une fois.
Fixant un point sur le sol, le regard vide et perdu dans le vide, Antonin porta son fruit à sa bouche, lentement, attendant la réponse de son interlocutrice.

Codage (c) Tenderness || Edité par Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockMar 29 Déc 2015 - 19:26
« Feat Antonin L. Alexander »
Parce que les poires c'est bon
Bon, essayer de motiver Antonin et de le mettre de bonne humeur c'était raté complètement raté. Il avait l'air même plus déprimé qu'au départ. Bien joué Autumn, bien joué. Bon d'un autre côté elle y était pour rien elle si ça allait pas ! Tout ce qu'elle avait voulut c'était lui tenir compagnie lui parler un peu. Bref. Elle voyait bien qu'Antonin allait pas bien mais elle savait pas vraiment quoi faire pour lui changer les idées si il y mettait pas du sien aussi. Elle voulait pas le forcer a faire un truc qu'il voulait pas mais d'un autre côté il avait pas l'air motivé pour faire quoique se soit alors si elle le bougeait pas, ils y seraient encore demain. Mais du coup qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Le laisser seul c'était pas conseiller pour quelqu'un de dépressif. Mais si encore elle savait pourquoi il allait mal peut être que comme ça elle pourrait mieux l'aider ou le conseiller. Sauf qu'elle savait pas et s'il en parlait a quelqu'un ça l'aiderait peut être non ? Elle était peut être jeune mais elle savait écouter et conseiller. Le problème c'est qu'il fallait trouver une façon de lui demander. Enfin d'un autre côté tourner autour du pot pendant 30 ans n'aiderait pas, fallait juste y aller en douceur.

« Tu sais, si tu veux tu peux me dire ce qui va pas, je peux t'écouter et ça te fera peut être du bien de parler a quelqu'un »

Elle savait ce que c'était d'être dépressif, elle savait ce que ça faisait de vouloir rester seul et de ne vouloir parler à personne. Elle savait ce que ça faisait de maudire ceux essayaient de les faire parler, elle le savait parce qu'elle avait été dépressive. Elle était passé par la, son grand frère aussi, son père aussi mais ils s'en étaient sortit et ils s'étaient soutenu aussi et ça ça avait aider. Mais a Prismver c'était pas pareil, on était loin de sa famille alors c'était plus compliqué alors elle voulait lui faire comprendre qu'elle était la pour lui s'il avait besoin. Qu'il avait pas a s'emmerder avec ces conneries de : je vais te faire chier, tu vas pas comprendre, tu vas te foutre de moi. Tout ça c'était des excuses pour ne pas avoir a parler. Ce qui se moquaient étaient des débiles déjà et même sans avoir vécu la même choses, des amis pouvaient toujours essayer de comprendre, de soutenir.

« Moi aussi j'ai eu un gros passage ou j'étais vraiment mal et on rabâche tout le temps ça mais parler ça aide, faut pas rester seul a ruminer c'est le pire »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 9:05
Parce que les poires, c'est bon.
Feat. : Autumn.



Et même s'il disait à Autumn tout ce qu'il avait sur le cœur, cela changerait-il quelque chose à la vie ? Parler, c'est comme la vengeance : ça fait du bien, mais ça ne ramène pas les morts à la vie.

Tout ce qu'Antonin pouvait faire, c'était espérer que sa douleur intérieur disparaîtra avec le temps. Avait-il vraiment besoin de faire part à tout le monde de son passé malchanceux ? Oui, ce n'était pas lui qui était mort, mais il avait quand même souffert de cette disparition si soudaine, si inattendue.

- Parce que tu penses que si je parle, mon frère sortira de sa tombe ?

Froid. Il était devenu froid d'un seul coup. Autumn insistait pour qu'il parle, il a parlé. Il avait résumé ce qu'il a vu en une simple phrase, et même si elle ne racontait pas tout en détail, elle était tout de même assez explicite pour comprendre son message.
Antonin termina son fruit et lança le trognon vers la corbeille. Celui-ci rebondit sur le bord et tomba juste à côté. Tant pis, l'allemand ne se lèvera pas pour le ramasser.

- J'ai plus jamais été le même après ça, je vis encore, mais je suis mort intérieurement.

Codage (c) Tenderness || Edité par Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clockMer 6 Jan 2016 - 14:15
« Feat Antonin L. Alexander »
Parce que les poires c'est bon

- Parce que tu penses que si je parle, mon frère sortira de sa tombe ?
« Non il restera mort mais tu penses franchement que de la ou il est ça lui fait plaisir de te voir te morfondre ? Il est peut être mort mais ça m'étonnerais qu'il veuille te voir comme ça, il préfèrerait probablement que tu sois un peu plus heureux, que tu vives pleinement ta vie pour lui justement. »

Sur le coup elle avait été peut être un peu dure, un peu agressive mais c'était sortit tout seul. En fait elle avait du mal avec se genre de réactions. Elle comprenait,elle comprenait très bien mais maintenant elle voyait les choses différemment, avec plus de philosophie et elle avait du mal avec ceux qui avaient des avis aussi... tranché ? Ce qui pleuraient un bon coup, savait que ça n'irait pas bien pendant un moment mais qui essayaient quand même d'aller un peu mieux ça allait mais ceux qui déprimaient sans même prendre la peine d'essayer de de bouger ça la foutait en rogne. Elle avait beau savoir que quelque part c'était pas leur faute, que c'était parce que c'était dur et que c'était normal, elle y arrivait pas. Probablement parce que ça lui rappelait quand elle était dans cette état la après la mort de sa mère. Mais même pendant sa dépression, elle quand même essayé de s'en sortir, avec et pour son père et son frère. Ils avaient été soudé et s'en étaient sortit c'est pour ça qu'elle ne comprenait pas vraiment non plus. Antonin avait une famille non ? A moins qu'ils ne s'entendent pas, sa famille pouvait pas l'aider ? Elle ne savait pas grand chose sur la famille d'Antonin en fin de compte. Et puis il était a Prismver et ça ne  facilitait pas les choses mais il devait avoir des amis pour l'aider ici. Enfin autre qu'elle. Et puis Prismver était une île assez incroyable, avec tout un tas de choses extraordinaires à faire, a voir. Peut être que le frère d'Antonin aurait aimé tester ces choses la...

- J'ai plus jamais été le même après ça, je vis encore, mais je suis mort intérieurement.
« La mort d'un membre de sa famille c'est dur, on a l'impression de plonger en enfer mais être mal ne les ramènera pas. Moi j'ai préféré me rappeler des bons moments, de ce qu'elle avait l'habitude de dire et même parfois je me cale dans un coin calme et je lui parle, je lui raconte ma journée, comme si elle était encore la. J'ai préféré tout faire que pour que de la ou elle soit elle soit fière de moi. Pour que quand je serais morte de vieillesse et que j'irais la rejoindre, je n'ai aucun regret. Je veux pas qu'elle soit malheureuse de la ou elle est en me voyant. Ça m'a aidé à me remettre de passer comme ça, après tout le monde est différent mais je serais toujours la pour toi si y a besoin. »

Autumn c'était adoucit en parlant cette fois la. Après tout elle tenait a Antonin et elle avait pas envie de l'enfoncer en plus non plus, elle voulait juste essayer de lui faire comprendre que même si c'était dur il pouvait s'en sortir, que c'était pas la fin. Au moins elle saurait ce qui le pesait Antonin maintenant même si elle ne savait pas la cause de la mort du frère a Antonin et elle préférait ne pas demander. Ça avait l'air d'être suffisamment douloureux pour lui et qu'est-ce que ça changerait de toute façon ?

« Je vais peut être dire une chose stupide, mais t'as déjà essayé d'aller voir quelqu'un avec un pouvoir qui permet de communiquer avec les morts ? Il pourrait peut être te permettre de parler avec ton frère, au stade ou t'en es j'ai pas l'impression que ça changera grand chose a ta douleur et peut être que ça t'aidera d'avoir une vraie discussion avec lui ? Bon après ça peut aussi rendre les choses plus difficiles...»

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que les poires c'est bon    Parce que les poires c'est bon  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les poires c'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: