|
| Allez hop, tous en classe ! | |
| InvitéInvité | Sujet: Allez hop, tous en classe ! Sam 6 Aoû 2016 - 19:57 | | Type de RP : Cour de littérature / Lieu : Bibliothèque / Combien de personnes ? N'importe, on répond à tours de rôles sur un ordre défini / Exigence particulière ? Nop / Autre chose ? Toujours pas ^^' |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Allez hop, tous en classe ! Sam 6 Aoû 2016 - 20:06 | | Comme annoncé : j'inscris Alexis à ce cours o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez hop, tous en classe ! Sam 6 Aoû 2016 - 20:10 | | Cool ^^ je t'envoie un MP pour les details ^^
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Allez hop, tous en classe ! Sam 6 Aoû 2016 - 21:00 | | Je craque, j'inscris Ezio. Il est théoriquement en E quand il va en cours, et presque du même âge qu'Alexis donc c'est cohérent o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez hop, tous en classe ! Sam 6 Aoû 2016 - 22:47 | | yeah ! encore un opur le rp ^^ je t'envoie un MP ^^
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année Messages : 172 Hello my name isEzio di Raphaeli Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Allez hop, tous en classe ! Dim 7 Aoû 2016 - 16:52 | | Hum...je n'ai rien reçu o/ |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Allez hop, tous en classe ! Dim 7 Aoû 2016 - 20:25 | | |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Allez hop, tous en classe ! | | |
| | | | Allez hop, tous en classe ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|