|
| Quelle belle couleur. {PV Mealla} | |
| InvitéInvité | Sujet: Quelle belle couleur. {PV Mealla} Lun 25 Fév 2013 - 1:43 | | Quelle belle couleur. avec Mealla. La fin des cours était déjà là, et presque tous les élèves étaient partis. Carmina aurait fait sûrement de même si un professeur ne lui avait pas demandé d'aller ranger un laboratoire. Elle n'avait même pas eu cours dans celui-ci. Et elle n'eut même pas le temps de refuser que cet enfoiré était déjà parti. Elle haussa donc les épaules et monta au premier étage, n'ayant rien d'autre à faire de toute façon. Elle soupirait longuement en montant les escaliers et regardant autour d'elle à l'arrivée. C'était vide, à première vue. Ses pas résonnaient, tandis qu'elle se dirigeait vers le deuxième laboratoire. Devant celui-ci, elle ouvrit la porte.
Ah, Carmina, c'était vraiment une bonne poire. Connard de professeur. Le labo' était dans un bordel inimaginable. "Sûrement les E", auraient pensé certains. Cette pensée lui traversa elle aussi l'esprit, m'enfin. Qui que ce soit, c'était une pourriture. Elle, qui passait ses journées à rien faire et à ne rien demander à personne, devait faire le ménage dans un labo'. Et mon cul c'est du poulet? HAHAHA. Comme si elle allait le faire. Enfin, c'est sûr, elle était décidée à ne plus le faire. Si ça avait été moins en bordel elle l'aurait peut-être fais. Mais là, débrouillez-vous, les profs. Tant pis si elle se fait engueulée ou je ne sais quoi parce qu'elle n'a pas exécuter la demande d'un enseignant. En posa un pied dans l'immondice de déchets, car oui, il y avait des peaux de bananes, de kiwis, du liquide malodorant ou de couleur suspecte, et surtout, plein de verre, partout sur le sol. Elle s'approcha du liquide inconnu étalé sur le sol, et surtout de sa fiole. Il en restait un peu dedans, à son grand étonnement. Elle la prit alors, se relevant en allant sur la table du professeur, pour voir quel genre de produits il y avait. Pourquoi ne pas faire de petits expériences quand il n'y a personne, hein? Elle prit des bouteilles à moitié vides au hasard, étant d'une nullité astronomique en chimie. Elle les mélangeait, et la couleur devenait de plus en plus étrange. Un genre de fluo, qui ne sentait pas très bon. Elle voulut rendre encore une autre bouteille, mais elle glissa sur un bout de verre ou de je-ne-sais-quoi, et tomba en arrière, en donnant un coup à sa fiole remplie de liquide louche, ce qui la fit tomber sur le bureau. Elle se frotta l'arrière du crâne, s'étant cognée, en levant le regard vers l'endroit où était tombée la fiole.
« Oh, tiens. Pourquoi y'a un gros trou dans l'bureau?.. »
C'est comme si ça avait fondu. Oh fuck. Elle a pas fait de l'acide quand même. Si quelqu'un voyait ça, elle serait vraiment dans le caca intersidéral. Du coup, elle se releva vite en mettant un masque -on sait jamais-, et elle mis une grosse blouse dessus mais ça fondait aussi. Elle allait quand même faire comme si elle rangeait pour que si un professeur passe par là il ne se doute de rien. Elle en faisait du bordel celle-là. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Quelle belle couleur. {PV Mealla} Lun 25 Fév 2013 - 19:02 | | Chimie Chimie...
Tout le monde sait parfaitement qu'il ne faut en aucun cas me laisser accès aux salles comportant un matériel coûteux, fragile, salissant et encore moins, dangereux. c'est signer son arrêt de mort. Ou plutôt, celui dudit matériel en question. Si ce matériel a une quelconque valeur, sentimentale ou autre, ne cherchez en aucun cas à le mettre en sûreté. Justement je devinerais plus rapidement le lieu de sa cachette. Je suis très forte à ce petit jeu. Et un dernier conseil, vu que je suis bien lunée aujourd'hui et d'humeur généreuse, privilégiez les coffres forts à codes complexes. Un cadenas ne vous avancera à rien. Et je trafique souvent les codes. donc plus il est dur, moins vous aurez de chances de le retrouver brisé. Car fermer la porte des salles ne vous avancera à rien étant donné mon pouvoir de déformation des objets par la parole. Donc si vous me voyez parler seule à une porte, n'alertez pas les hommes en blanc de l'hôpital psychiatrique. Maintenant que j'ai fait la minute Conseil, je passe au moment présent. celui où je pousse la porte qui n'était pas fermée du laboratoire de chimie. Celui dans lequel j'ai régulièrement cours de physique. Pas l'autre, car ce dernier est réservé aux élèves des classes supérieures. J'aime beaucoup la chimie et surtout les expériences où on mélange tout et n'importe quoi. Après on observe les réactions qui se produisent. C'est sûrement la partie la plus classe de ladite expérience. Ma préférée, je crois que c'est celle avec l'hydroxyde de sodium ou plus communément appelée soude par le commun des mortels. Elle est bien dangereuse cette solution ci. Evidemment, pendant le cours, je me suis contentée d'observer la formation d'un solide ionique couleur rouille lors du mélange entre le fameux hydroxyde de sodium et les ions de fer 2+. C'est pour ca que je reviens au labo. Histoire de semer la pagaille. En mélangeant plein de solutions dangereuse. Je suis très appréciatrice des gros BOUM! Alors je tente le coup!! Une fois dans la salle, je me mets en quête de quelques fioles. Je remarque immédiatement un flacon sur l'étagère dont l'étiquette indique "Hydroxyde de Sodium". Je le fourre dans ma besace et voit soudain un autre flacon à côté. Du nitrate d'argent. Une petite idée germe dans ma tête. Je le prend sans hésiter plus longtemps. Il me faut maintenant un flacon de dioxygène pur...Je cherche partout et en trouve soudain un petit pot. Parfait. Une autre idée survient. Et si je semais plutôt la pagaille dans l'autre labo? Je me mets en quête d'acide chlorydrique. Je sais que c'est un produit plutôt nocif lui aussi.Donc chouette! Une fois que je l'ai placé dans ma sacoche, je prend également quelques flacons au pif sans regarder les étiquettes. Ce n'est pas digne d'une A je sais. Mais je m'ennuie tellement en cours que si je pouvais créer une petite distraction qui empêcherait des cours de se produire...Cela ne me ferait pas de tord. Je sors de la salle en prenant soin de refermer la porte. Et me dirige vers l'autre labo. Je pousse la porte et...m'arrête net. C'est le bazar total. Quelqu'un est passé avant moi. Et il y a une fille près du bureau. Avec un masque et une blouse. Oups peut-être que je l'ai dérangée dans ses révisions? Dans ce cas, pour une fois, je ferais mieux de faire demi tour et de faire le bazar dans NOTRE labo. A moins qu'elle ne soit en train de FAIRE le bazar et dans ce cas si elle a besoin d'un coup de main, je suis partante! Je m'approche timidement de la fille et lui demande: -Oh excuse-moi...Je dérange? Parce que vu que j'étais venue faire le bazar avec des petites expériences chimiques, et que c'est ce qu'apparemment tu faisais...Si t'as besoin d'aide pour ça je suis là... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Quelle belle couleur. {PV Mealla} Ven 1 Mar 2013 - 17:18 | | Quelle belle couleur. avec Mealla.
Elle courrait de partout en manquant de s'étaler royalement par terre, mais ça ce n'est pas grave. Même si elle est de nature je-m'en-foutiste, elle ne voulait pas non plus avoir trop de problème à cause de ce qu'elle avait fait. M'enfin, c'était rien comparé à ce qu'il y avait quand elle était arrivée mais bon. BWEF. Elle essayer de ranger au mieux un peu partout, surtout ça connerie. C'est comme si on lui avait donné un coup de pied au fesses -imaginaire- pour qu'elle se bouge un peu. Elle rangeait, rangeait, ça devenait un peu plus présentable qu'avant, mais toujours aussi en bordel en fait. On va juste dire qu'elle n'est pas douée pour ranger, gneh. Elle retourna ensuite vers le bureau, en se tapant la tête contre le tableau qui était juste à côté, désespérée de son cas. Parce que, un gros trou d'la mort qui tue ça se répare pas comme ça. Elle va sûrement devoir le repayer, ce p*tain de bureau.
Pendant qu'elle continuait à se taper tranquillement la tête contre le mur comme une autiste, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle n'osait pas tourner le regard pour regarder qui c'était, et flippait comme une idiote, la tête collée contre ce bout de façade. Puis. Des pas. Non. ELLE VIENT. Vers elle. Bon, quand même, là, elle tourna la tête avec un air neutre, mais au fond d'elle c'était le bordel total. Mais celui-ci diminua quand elle vit que ce n'était qu'une élève. Elle soupira un grand coup, de soulagement, et baissa son masque de son index, regardant la jeune fille. Elle était juste devant moi, et me dit d'un air timide :
« - Oh excuse-moi...Je dérange? Parce que vu que j'étais venue faire le bazar avec des petites expériences chimiques, et que c'est ce qu'apparemment tu faisais...Si t'as besoin d'aide pour ça je suis là...
Quoi? Elle venait foutre la merde? Dans un labo'? Enfin, c'est ce que les autres avaient fais avant, mais... VOILA. Carmina pencha la tête en l'examinant de haut en bas, un sourcil relevé, l'air penseur. "Vu son ruban, elle est en A." pensait-elle. Donc même les A aimaient bien foutre la merde. Le petite blonde venait d'arriver alors elle ne connaissait presque personne et surtout pas beaucoup de chose sur la lutte des classes. Elle s'en fichait elle, mais elle avait entendue que les A restaient toujours clean. Celle-ci venait de découvrir que non. Bah, tant mieux hein. Ils seraient pas drôle sinon.
Carmina décida enfin de lui répondre, parce que ça faisait bien une bonne minute qu'elle avait rien dit et qu'elle était restée à la fixer. Elle haussa les épaules, et enleva sa blouse parce qu'elle avait chaud.
- Nan, t'inquiètes. Tu m'as juste surprise. Mais, détrompe-toi, je n'ai rien fais de tout ça ! À part ce gros trou là... Elle n'en était pas très fière à vrai dire, mais trouvait maintenant ça amusant. - M'enfin, tant qu'on s'fait pas chopper, pourquoi pas ! » |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Quelle belle couleur. {PV Mealla} Sam 16 Mar 2013 - 11:51 | | (excuse moi c'est court) Bah c'est le bazar...
La fille haussa les épaules et retira sa blouse. -Nan, t'inquiètes. Tu m'as juste surprise. Mais, détrompe-toi, je n'ai rien fais de tout ça ! À part ce gros trou là... M'enfin, tant qu'on s'fait pas chopper, pourquoi pas ! Je contemplais ledit trou en question. En plein dans le bureau. Je dois avouer que c'est du beau travail. Bien réussi. Quand au bazar, si ce n'est pas elle qui l'a fait, alors c'est ainsi qu'entretiennent les grands leur labo. Et c'est elle qui doit se coltiner tout le travail de ranger. la pauvre. Bon, d'accord, puisqu'elle est partante pour faire le bazar, on y va, et je lui donnerais un coup de main pour ranger. Elle me plaît déjà cette fille. Toute façon, on se fera jamais choper. J'ai l'habitude. J'aligne toutes mes fioles sur le bureau au grand trou. Je vérifie les étiquettes une par une, vérifiant que je n'ai rien oublié. Puis sur l'étagère, je récupère un peu de dihydrogène, du carbone pur et d'autres produits au hasard. Je les pose également. Tout ça s'est déroulé extrêmement rapidement. Moins d'une minute. je sais, je suis douée. Et sans me vanter. Je prends un air malicieux et lance à la fille: -Bon, dans ce cas, on y va? J'ai récolté quelques petites fioles bien dangereuses. Enfin, dangereuses...Disons que ça peut créer une petite explosion de rien du tout et faire sauter le plafond. Au fait, comment t'appelles tu?Ce faisant, je commence à verser l'acide nitrique dans l'hydroxyde de sodium. Dans quelques secondes, ça va faire BOUM. Sauf si je fais attention. J'hésite encore à l'abandonner ou pas. Bon, vu qu'il faut pas se faire remarquer, je dilue avec de l'eau. ça n'explosera pas, ça fera juste de la fumée. Si mes calculs sont exacts... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Quelle belle couleur. {PV Mealla} Mer 8 Mai 2013 - 13:39 | | Quelle belle couleur. avec Mealla. ( T'inquiètes. Et désolée du retard. J'ai pas fait bien grand non plus. o/ )
Elle regardait la jeune fille en souriant, se frottant un peu la nuque, allez savoir pourquoi. Elle s'approcha de la fille censée être sérieuse et du trou qu'elle-même avait fait. Elle était vraiment une bouse en chimie. Carmi' observa sa "coéquipière" prendre toutes les bouteilles et tout le bazar qu'elle ne saurait même pas nommer puisqu'elle n'y connaît vraiment rien, elle. Du coup, là, juste maintenant, elle était en train d'admirer la fille qui semblait si douée et à l'aise avec tous ces produits, qui venait de tous les choisir en un rien de temps. Celle-ci s'adressa ensuite à Carmina, avec un sourire malicieux.
« Bon, dans ce cas, on y va? J'ai récolté quelques petites fioles bien dangereuses. Enfin, dangereuses...Disons que ça peut créer une petite explosion de rien du tout et faire sauter le plafond. Au fait, comment t'appelles tu? Vraiment? Elle voulait faire sauter le plafond? Mais.... MAIS C'EST TROP DE LA BALLE. Evidemment qu'elle voulait que la jeune fille commence. Elle, ne pouvait pas faire grand chose, mais au moins, elle allait observer. Elle était toute excitée à cette idée, sautillant presque.
- OUAIS. OUAIS. C'est trop cool. Bon c'est pas très discret mais c'est pas grave. AHAH. Elle reprit doucement son calme. - E-Eh, j'm'appelle Carmina. Et toi?
Elle lui souriait en regardant l'expérience qu'elle était en train de faire, levant la tête à la fumée qui s'échappait.
- Y'en a vraiment... Beaucoup. » Dit-elle avec un sourire idiot et enfantin.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Quelle belle couleur. {PV Mealla} Sam 18 Mai 2013 - 9:19 | | (On termine le RP?)
J'eus la vague impression que mon projet a légèrement..surpris l'inconnue. Bon c'est vrai quand on ne me connaît pas on n'a pas l'habitude. Mais elle n'avait pas l'air déçue, disons même que je la trouvais assez enthousiaste pour une telle "aventure".
-OUAIS. OUAIS. C'est trop cool. Bon c'est pas très discret mais c'est pas grave. AHAH.
Non c'est sûr c'est pas discret. Mais qui a dit que j'aimais la discrétion? Le pus matant dans la vie, c'est de se faire remarquer. Tant que j'y pense, la situation est étrange. e m'apprête à faire exploser le laboratoire en compagnie d'une jeune fille dont j'ignore le nom. Apparemment, elle lis dans mes pensées, car elle se présente:
- E-Eh, j'm'appelle Carmina. Et toi?
Carmina? C'est joli comme prénom. C'est tout en douceur, tout adorable. Ca a une jolie sonorité je trouve. Je me dois donc de me présenter à mon tour:
-Moi c'est Mealla. Mais j'préfère Mea. On y va?
Elle souriait, et moi aussi. Toutes deux penchées sur notre expérience, nous avions l'air niais de deux gamines qui s'apprêtent à faire une grosse bêtise totalement puérile mais qui les fera rire. Je trouve qu'il y a pas mal de fumée. C'est d'ailleurs l'avis de Carmina également. Mais ça n'a pas explosé. Attendez si, dans trois...deux...un...BOUM!
La déflagration ne fut pas assez bruyante pour que quiconque à part nous l'entende. Mais elle était plutôt bien réussie. Le gros trou du bureau avait disparu, tout simplement parce que le bureau aussi. Bon ce ne serait pas une grande perte. Je me retourne vers Carmina:
-Bon au moins, on a plus le problème du bureau sur le dos! On range maintenant ou on continue? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quelle belle couleur. {PV Mealla} | | |
| | | | Quelle belle couleur. {PV Mealla} | |
|