Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 0:40
Type de RP : / Nous verrons cela ensemble, qu'en dites-vous ?
Lieu : / N'importe où, n'importe où !
Combien de personnes ? / On fera ça en duo. Je veux pas commencer ici avec une foule. \O
Exigence particulière ? / Nope ! Aucune !
Autre chose ? / Je peux me montrer lente à la réponse, donc si ne pas recevoir une réponse au bout de trois semaines vous inquiète, vous risquez de vous arracher les cheveux. 8'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 2:48
Un petit upounet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 20:07
Mwa je veux bien ! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 3:15
Owhhi. Je commençais à désespérer d'obtenir une réponse à cette demande un jour. ♥ Je t'aaaaime.
Donc, hum, je vais te proposer quelques idées en vracs qui me sont venues lors de la lecture de ta fiche et tu me diras si l'une d'entre elles pourrait te plaire pour notre rp, okiiie ?

1. Lis' est dislexique et Cast' est prof de français, c'est un peu l'agencement idéal pour un cours de rattrapage ou une séance d'aide au devoir, non ? :)
2. Le pouvoir de Lis' est de guérir les blessures et Castiel est un empoté qui passe son temps à se blesser. Ils pourraient très bien se rencontrer en ville un après-midi ou un soir dans le cadre d'un accident quelconque.
3. Elle adore les chaussures, Castiel vit de marginalité, ils pourraient se croiser alors qu'ils font les magasins chacun de leurs côtés ?

Voilà pour mes idées. Si tu as mieux à me proposer, n'hésite pas ! Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 21:15
Baaarf, ma fiche est toute ripou.
J'ai pas encore terminé de lire la tienne, mais j'ai lu ce que je pense être le plus important, c'est à dire le côté psychologique. Et donc, avec tes propositions me sont venues quelques idées moi aussi.. Déjà, pour ta première j'aurai été tout de suite pour si je n'étais pas déjà en train de rp dans le pensionnat et que je préférerai faire sortir Lis', un peu... J'avais pensé que, par exemple, Castiel sortirai d'un endroit craignos (ou d'autre part c'est toi qui choisis :3 ) Enfin, ça rejoint ton idée n°2 quoi.. x) Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 22:28
Ça me va. Donc on y va pour Castiel qui traine en ville comme tout bon jeune prof, qui se casse potentiellement la gueule et qui tombe sur l'une de ses élèves au passage.
Au fait, tu veux que nos personnages se connaissent péalablement par le biais du cours de français ou tu préfères qu'ils se remarquent pour la première fois dans notre rp ?

&& tu commences ou je commence ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 17:45
Je préférerai qu'ils se connaissent déjà ^^ Et tu commences, s'il te plaiiit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 18:56
Got it ! Donc, Castelou est le prof de Lis'. \O
Je te fais signe lorsque j'ai posté ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.    Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferai pousser des racines dans votre estomac. | Demande de rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Promis, je serai sage, je ferai pas de bruit!”
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Nix à votre service.
» Ao à votre service ♥
» Ouranos à votre service :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: