Sujet: Nix à votre service. Dim 21 Déc 2014 - 11:26
Nix, le lézard à collerette.
Il est gentil et timide. Il essaiera de vous impressionner en sortant sa collerette, mais s'il voit que ça ne vous déstabilise pas, il se sauvera après que vous avez pris ce qui vous est destiné. Il ne se bat pas, ne mord pas et aime les caresses sur la tête.
PS: Il lui arrive de se tromper de destinataire, pardonnez-le.
InvitéInvité
Sujet: Re: Nix à votre service. Ven 26 Déc 2014 - 19:30
You've got a message
De Apolline, à Zephi.
Salut. J'ai trouvé ton lézard. J'ai eu le malheur de lui donner un biscuit. Il m'a collé toute la journée, donc je te le rend. Salut. Ps : Ton lézard a bavé partout.
Sujet: Re: Nix à votre service. Sam 27 Déc 2014 - 11:15
You've got a message
De Apolline, à Zephi.
Un mec brun ? Non, tu déconnes. Tu connaissait son nom ? Y'a vraiment des tarés dans ce pensionnat.. Tu vois qui c'est ? Souviens-toi juste la couleur de sa cravate, ou de ses yeux..
Sujet: Re: Nix à votre service. Sam 27 Déc 2014 - 13:41
You've got a message
De Apolline, à Zephi.
Aaron ? J'vois pas qui c'est. Mais t'en fais pas, je le choperais entre deux couloirs. Gautier doit voir qui c'est.. Mais, attend une seconde. Qu'est-ce qui me dit que t'es pas entrain de mitonner morveux ?
Sujet: Re: Nix à votre service. Dim 28 Déc 2014 - 14:49
You've got a message
De Apolline, à Zephiriel.
Je suis pas d'humeur à déconner aujourd'hui. Renseigne toi un peu sur les dernières rumeurs du pensionnat, et tu comprendras. Je m'occupe de ton Aaron cette aprem, ça me calmera un peu les nerfs. Fais-gaffe à toi petit.
Sujet: Re: Nix à votre service. Dim 28 Déc 2014 - 16:21
from A.S.
AT 08:10 AM ―
Non je peux t'affirmer que je ne suis pas ce genre de personne et je ne suis pas un E si ça peut te rassurer... Oui, je sais à quoi tu ressemble tu es petit et blond, ça me suffit...
Alors tu veux bien que l'on se rencontre pour régler ce problème vite fait....
Sujet: Re: Nix à votre service. Mar 30 Déc 2014 - 10:38
from Aaron S.
AT 08:39 AM ―
La crique ? Ok pas de problème...
Je ne sais toujours pas si c'est vraiment toi ou pas, donc on le saura seulement lorsque l'on se rencontrera... Je te dis donc à ce soir à la crique à 17h...
Sujet: Re: Nix à votre service. Dim 4 Jan 2015 - 20:14
From : Soni .:||:. To : Zephi
Pourquoi est-ce que t'es aussi cute ma parole... Pourquoi je peux pas te faire un câlin quand t'es comme ça ? Qu'ai-je fait au mooonde ?! Hem...
Tu y vas avec qui ? Une fille de ton âge ? Vous allez à la pâtisserie manger un gâteau, t'en fais pas c'est pas non plus le resto 5 étoiles, pas besoin de t'habiller comme si tu sortais sur la banquise ! Si elle te plaît, tu peux toujours tenter de la draguer mais si c'est une brutasse, évite, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. QwQ Raaah je suis trop fière de toi ! Mon petit frère devient un homme, tant d'émotions dans mon coeur, je défaille ! Tu viendras me raconter en revenant hein ? *^*
InvitéInvité
Sujet: Re: Nix à votre service. Lun 5 Jan 2015 - 16:02
From : Soni .:||:. To : Zephi
Si t'as un t-shirt noir et une chemise blanche à manches courtes, mets ça, ça t'ira bien au teint !
Moh faut pas avoir honte tu sais, sauf si tu y vas avec une fille moche et pas intelligente ! 8D Mais nooon, deux ans c'est rien comme différence ! T'en fais pas, t'es pas un pédophile pour ça ! xD Et la prochaine fois, raye mieux ce qui est écrit, je lis tout ! ET T'ES TROP CUTE. Mais pense pas de suite à serrer une fille dès votre première rencontre, elle va prendre peur sinon :') Sauf si c'est déjà une petite pupute... Enfin bon.
Pour ce que tu peux lui dire euuh... Vu que vous vous connaissez pas encore beaucoup, demande-lui si elle a des passions, de la famille, où elle vit... Ca viendra à mesure de la conversation, t'en fais donc pas ! Mais surtout, reste toi même et fais pas de compliments que tu penses pas. C'est mal et puis si ça va "plus loin", elle pourrait s'en rendre compte et ça va te retomber dessus. :x Et si elle t'aime pas, alors elle est bête et j'irais la voir ! è_é Mes bras sont grands ouverts pour toi p'tit frère ! <3
ET OMG JE VIENS ENFIN DE DECRYPTER LA FIN DE TON LMS... Là t'as fait un petit effort de raturage mais c'est toujours pas assez ! 8D Nan mais Garance est adorable et vu que t'es mignon elle t'aimera bien. (Elle est un peu "bizarre" au début et elle juge pas mal sur l'apparence au début mais t'en fais pas pour ça.) Sois brave, mon frère, et respecte la p'tite princesse !
PS : Bientôt je t'écrirais des romans sur des feuilles A4 et plus sur des bouts de papier haha !
InvitéInvité
Sujet: Re: Nix à votre service. Mer 14 Jan 2015 - 20:30
From : Salma .:||:. To : Zephiiii <3<3<3
HAAAA COUSINET D'AMOUUUUUR <3<3<3<3<3 Tatie m'avait même pas dit que t'étais là :'( Et si on est obligés de se voir ! Tu es mon cousin, je suis ta cousine préférée donc c'est une obligation ! (Nooon ça restera entre nous tes petits travestissements 8D Tu veux qu'on s'y remette ? En privé hein, c'est mon plaisir personnel. Ou alors je t'habille comme un homme, un vrai, un dur un tatoué ! *-*)
InvitéInvité
Sujet: Re: Nix à votre service. Sam 21 Fév 2015 - 13:22
tony
Hey, salut Zeph ! Euh. Tout va bien ? Euh. Je veux pas te brusquer surtout, tu sais. Mais euh. pourquoi tu me suis partout, c'est très perturbant.