Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 0:07

What the fuck? D%
CODAGE - EXCEPTION DE LG


Vêtue d'un jean bleu, d'un tee shirt rose et d'un gilet noir je déambulai dans tous les coins du pensionnat. Aujourd'hui, quartier libre je n'avais pas cour. Désolée de vous décevoir mais je n'ai pas séché et puis de toute façon je suis trop sage pour ça. Je marchai comme un zombie, les écouteurs dans les oreilles en fredonnant quelques notes de ma voix claire. De toute façon, y avait personne pour m'écouter les couloirs étaient vides, alors autant en profiter nan? De toute façon, qu'il y a des gens ou pas j'm'en branle de ce qu'ils auraient pus penser, je chante si j'veux d'abord. Pfeuuh. T'façon les gens sont que des cons.

Une fois dehors, je faillit trébucher sur... un caillou. Ouais un caillou. Bleu. Rageuse, je l'envoyai valser à l'autre bout d'où j'étais avec un sourire de satisfaction. Ahah, maintenant il allait galérer à retrouver sa famille, je veais de l'envoyer loin de sa famille. PUTAIN QUE JE SUIS CRUELLE PAUVRE CAILLOU BLEU. *OMG PUTAIN J'AI FUMÉ LE CARRELAGE OU QUOI POURQUOI J'PENSE ÇA MOI? OwO* Ça y est chers amis, j'ai pété un câble. Depuis le temps vous deviez vous en douter. /o/ Bref, après avoir cessé de délirer sur ce pauvre caillou bleu sans famille fixe, je me mis à tourner en rond, en quête de quelque chose à faire à part d'écouter de la musique.

Allez savoir pourquoi, je me suis mise à aller vers la Serre. Peut-être parce que j'y suis jamais allé et que je suis curieuse? ;w; Bref, j'entrai dans la serre en mode "Bon bon, ne faites pas gaffe à moi je ne suis qu'une sale fole de passaaaaage ;w;". Quand mon regard se posa sur un bosquet de fleurs, je fus ébahie par tant de beauté. Je m'approchai, et découvrit que les fleurs de ce petit bosquet était une sorte de mixte entre rose et orchidée, qui rendait cette nouvelle forme de fleur très jolie. Ayant envie de mieux découvrir cet endroit, je tournais le dos au bosquet de fleur et m'enfonçai vers le fin fond de la serre.

Je rangeai mes écouteurs dans ma poche tout en avançant entre les fleurs géantes de trois mètres et les pommiers chelous, je me retrouvai maintenant face à une fleur rose avec des jolis points bleus. *OUAAAAH LA CLAAAASSE. °°* Je tendis la main pour sentir la texture de la plante quand un tentacule baveux m'attrapa le poignet. Ce fut plus fort que moi, un cri strident sorti de ma bouche. Le hic, c'est que la plante n'avait pas d'oreille alors mon cri n'avait aucun effet sur elle. Les gens autour par contre devaient avoir souffert des tympans. Bref, un second tentacule m'attrapa a taille et je me mis à hurler.

« PUTAIN DE BORDEL DE CDVF ERPHY LÂCHE MOI SALE PLANTE DE MIERDA. »

Puis je me retrouvai à cinq mètres de hauts, ce qui augmenta encore plus ma terreur et ma fureur.

« PUTAIN SALOPERIE TU VAS ME LÂCHER BORDEL? AU SECOUUUUUUUUUUUUUR UNE PLANTE ROSE ET BLEUES AVEC DES TENTACULES VEUT ME VIOLER... OU ME BOUFFER J'SAIS PAS ET J'VEUT PAS LE SAVOIR MAIS AU SECOUUUR.. ;W; »

A ce moment précis, j'me disais que si quelqu'un arrivait pour me sauver la vie je le vénèrerais jusqu'à la fin de mes jours, je lui ferais que des hug itout itout mais SI IL POUVAIT SE BOUGER LE CUL MON HEROS CE SERAIT BIEN. D% Un tentacule de la plante se mit à s'enrouler autour de mon jean.

HRP ♦:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 4:01




















❞ Dreams come true! ❞






Les écouteurs dans les oreilles le regard rivé sur le chemin de roches, le rouquin avait l’esprit en paix pour la première fois. En paix dites-vous? Oui, oui! Cela se pouvait bien et bel qu’il puisse respirer et inspirer, que la pression de ses poumons et que son diaphragme ainsi que ses côtes se pressent et décompressent, que l’air passe de ses narines, à ses fosses nasales, à son larynx, à sa trachée, ensuite dans les bronches, dans les bronchioles et finalement dans les alvéoles, que les capillaires donnent et reçoivent de l’oxygène ainsi que du dioxyde de carbone, tout cela, en une seule et même personne. Les yeux fermés, il respira sur chaque son d’une chanson qu’il aimait bien écouter venant tout droit des États-Unis intitulé Daylight d’un groupe nommé Maroon5. Il n’a jamais été un fan fini de groupe et tout ça pourtant, il aimait bien le style décontracté que dégageait cette chanson.

Ce moment paraissant si simple et délicat se transforma en cacophonie du matin. Comme je vous l’ai précisé un peu plus haut, il avait les yeux FERMÉS et PAF il tomba à la renverse sur une poubelle pour finalement terminer sur un banc dans le parc. Le mal qu’il a ressenti à cette instant même n’ai pas descriptible même je dirais…imaginable. Il avait une douleur au ventre et aux jambes, il sentait ses muscles s’enflammer en un seul coup. Son visage se crispa de douleur devant cette tombée. Finalement, peut-être que le calme n’était pas fait pour lui ou du moins, fermer les yeux! Ouvrant un œil puis l’autre, il vit son skate brisé en deux. La rage ne put se dissimuler sur son visage et ni dans son langage corporelle. Boitant d’une jambe, il prit les deux morceaux et continua sa marche avec le baladeur dans sa poche et un écouteur dans l’oreille. Se rendre à l’infirmerie? Jamais de la vie! Il n’était pas un gosse il était un homme et il n’avait pas affaire à mettre son petit derrière sur un lit pour être inspecter et tout.

Toujours sur une jambe, il marcha sentant le regard des autres passants s’alourdir sur sa façon de marcher. Un peu plus et il se pensait comme le spécimen premier à boité sur une jambe. Pourtant, il ne dit rien. Il préférait se rendre le plus vite à sa chambre et régler tout ça. Lorsqu’il passa devant la serre, il entendit des cris…Non il ne s’agissait pas de deux élèves cocasses faisant muche muche là mais plutôt d’une demoiselle qui était carrément entrain de se faire battre par une plante. Soit il avait vraiment pris un coup soit c’était réel. Pour s’assurer que tout était bien dans le vrai monde, il posa quelques questions.

« Alors…j’imagine que…tu es une vraie personne et qu’une plante t’attaque réellement aight? »

Il avait l’air complètement gelé lorsqu’il prononça sa phrase et avait l’air d’un être stupide. Évidemment que la fille se faisait tabasser par une plante! Comme si cela n’était pas assez évident, le rouquin resta planté la jusqu’à temps qu’elle réponde à lui.

« Bon…t’a besoin d’aide? »


Il voulait faire semblant de ce foutre de la situation et pourtant, il s’enflammait de buter une plante vivante si cela était bien vrai. Et après tout…même s’il s’agissait d’un rêve c’est génial de pouvoir buter une plante!




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 11:39

What the fuck? D%
CODAGE - EXCEPTION DE LG


*Putain ça y est ma vie est foutue cette plante va me bouffer et je vais me dissoudre lentement dans son... organisme? * Je regardai pour la dernière fois le ciel, ou du moins ce que je pouvais en apercevoir puis fermai les yeux avec force pour ne pas voir ce qui allait se passer ensuite. Je sentis le tentacule qui m'avait attrapé par la taille se resserrer autour de moi. Je rouvris les yeux, me demandant pourquoi je n'étais toujours pas en train de me dissoudre et trouvait un gars, devant nous occupé à nous regarder moi et cette fucking plante de mierda. Il était blond, avec un bonnet mais je ne fus pas en mesure de distinguer la couleur de ses yeux. Enfin, à cet instant même c'était le cadet de mes soucis de savoir la couleur de ses, pour l'instant j'essayais surtout de ne pas mourir d'étouffement. J'imginais déjà les titres sur ma tombe "Morte étouffé par une plante carnivore rose à pois bleus et avec des tentacules modifiée génétiquement. " Ouais mais nan, j'pouvais pas crever maintenant, j'avais envie de vivre, non mais fuck quoi. La voix du garçon me parvint aux oreilles.

« Alors…j’imagine que…tu es une vraie personne et qu’une plante t’attaque réellement aight? »

* Non non je ne suis qu'un amas de pixels formé par ton imagination. * Putain mais il était aveugle ou quoi? Une plante était à moitié en train de me bouffer et tout ce qu'il trouvait à faire c'était de me demander si j'étais une vraie personne réelle? Mon Dieu, Allah au secours il allait me laisser crever là j'en suis complètement sûre.

« Bon…t’a besoin d’aide? »

Ah bah non, il avait l'air d'être cool et de vouloir me donner un coup de papatte. La plante' arrêta de bouger et je me mis à le fixer avec désespoir. Il le faisait exprès c'est ça? Ou alors il était fou, ou somnambule ou mal réveillé. Alors que je préparais une réplique cinglante, je me calmai et lui répondit donc avec tout le calme dont j'étais possible à cet instant précis.

« Je veux bien si ce n'est pas trop te demander. »

Je m'agitai, puis sans savoir pourquoi je me retrouvai d'un coup la tête en bas avec les cheveux qui tombaient vers le bas. Aaaaah j'avais horreur de cette position. A cause d'un petit traumatisme dût à un tour de manège durant mon enfance, m'enfin je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Si ce gars parvenait à me sauver la vie, je lui bâtirais un temble, je lui ferais un énorme hug delamorkitu, je le vénèrerais jusqu'à la fin de mes jours... non quand même pas mais j'aurais une dette envers lui. Quand le tentacule me remis à l'endroit, je lâchai un soupir de soulagement puis je relevais la tête vers le garçon et lui dit.

« Par contre, fait gaffe à pas te faire chop... FAIS GAFFE. »

Un tentacule s'approcha du gars lentement. Putain, il ne manquait plus qu'il le chope lui aussi et le bouffe. Je tournai la tête et me retrouvai face à une noix de coco -modifiée génétiquement elle aussi, oui. - qui poussait dans l'arbre à côté duquel je me trouvais. Je la pris dans mes mains et, priant pour ne pas assommer le blond, la jetais sur le tentacule qui s'approchait d'un peu trop près. Je fus soulagée quand le tentacule se dirigea à nouveau vers moi, au moins il avait abandonné le blond. Ah mais merde, quelle conne! Maintenant l'autre tentacule se resserrait autour de ma jambe. Putain déjà j'avais du mal à respirer, maintenant j'étais carrément en train de suffoquer. Tant pis, avec un peu de chance je survivrais. Ou pas. *Putain j'ai mal au thorax. *





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 23:05




















❞ Dreams come true!Sometimes... ❞




Vous savez, dans les films où des énormes plantes explosent et une espèce de jus gluant et dégueulasse en ressort? Eh bien tel était l’impression que ressentait Cameron si jamais il avait à transpercer cette bestiole ne sachant même pas si elle était réellement vivante. Il l’a regardait d’un côté et puis de l’autre. Il devait faire vite, car tôt ou tard qui sait ce qu’il pouvait arriver si toute le corps de cette personne se voyait engloutit sous cette…végétation mi- humaine. Prenant son batte de baseball, il commença à tabassé la plante et prit plaisir à savoir que la violence pouvait parfois avoir ces bons côtés! Lorsqu’il sauta pour s’en prendre à sa bouche, la bestiole prit son skate et n’en fit qu’une bouché.

« Tu sais combien ça coûte c’genre de planche! Enfoiré t’es mieux de pas l’avoir bouffé! »

Le visage devint de la même couleur que ses cheveux de feu. Ses mains tant qu’à elles se serrèrent autour du bâton qu’il tenait. Fonçant à grande vitesse sur la plante, il cherchait à frapper pour qu’il puisse lâcher sa victime. Après plusieurs coups, il ne cherchait pas à abandonner au contraire, sa rage avait augmenté et son plaisir également. Finalement, les crocs de la bête émirent une moins forte pression permettant à sa proie de s’enfuir. Cameron prit la main de la victime et sortit immédiatement avec à la course pour se rendre jusqu’au parc. Essoufflé, il regarda si cette personne était toujours auprès d’elle. Une fille? Il était trop fatigué pour lancer ne serait-ce que la moindre goutte de gêne envers celle-ci. Cependant, il ne savait pas trop comment aborder une conversation convenable à ses côtés. Il ne voulait pas qu’elle le remercie, il souhaitait tout simplement qu’ils repartent chacun sur leur chemin et qu’il ne fasse comme si de rien n’était. Or, cela n’aurait pas été très galant de la laisser ici sans même voir si elle était blessée. Plus le temps passait, plus le jeune O’brien apprenait à manipuler ses mots ainsi que les conversations avec les demoiselles.

« Dit moi que tu vas pas transformer en espèce de mangeuse d’humaine végétale hein? »

Ouais on le sait bien parole stupide, mais tout de même c’était bien essayé venant de sa part. Soit la fille s’enfuyait voyant que le mec était aussi bizarre que la plante, soit elle le regarderait croche évitant à nouveau de le croiser dans l’école mais bon, lui il s’en fichait quoi! De son tic naturel, il se gratta la nuque et chercha à voir ce qu’il pouvait bien faire pendant que la fille se rétablissait de ce choc.

« Au juste comment tu t’es foutu dans cette merde? »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 14:06

What the fuck? D%
CODAGE - EXCEPTION DE LG



*Ça y est ma vie est foutue je vais mourir bouffée par une plante génétiquement modifiée. Maman Papa je vous aime ne l'oubliez paaaas.* La plante me balançait dans tous les sens, si bien que je commençais à avoir la nausée. Je fermai les yeux en tentant de ne pas hurler, de toute façon mon pouvoir n'aurait pas un effet sur la plante elle l'avait pas d'ouïe mais par contre je risquais de rendre sourd le garçon, ce qui était à éviter. *Puréééé cette hrtyekksye de plante ne peut pas arrêter de me secouer dans tous les sens comme une poupée de chiffon? J'commence à avoir maal au coeuur.* Un autre tentacule s'enroula autour de mon bras droit, et un autre autour de ma jambe gauche. Mais je ne lui ai rien fais à cette plante mierda! Pourquoi est-ce qu'elle voulait ma peau?! Un cri de colère me fit ouvrir les yeux. La gars était en train de frapper la plante avec.. une batte de baseball. Ouais, une batte de baseball, putain il avait pas froid aux yeux lui. Je regardait la plante et vit quelque chose dans ses "boucheé, une sorte de planche. Krr krr qu'est ce que ça pouvait être?

« Tu sais combien ça coûte c’genre de planche! Enfoiré t’es mieux de pas l’avoir bouffé! »

AAAAAAAAAAAAAH UN SKATE JE VOIS MIEUX. Le garçon je jeta à nouveau sur la plante et se mit à frapper avec colère, tandis que je me débattais du mieux que je pouvais. Bah il faut dire qu'avec un seul bras de libre à part griffer les tentacules je ne pouvais pas faire grand chose. En suffoquant, je me débattais et griffais tout ce que je pouvais, quand l’étreinte de la plante se relâcha un peu autour de moi. Le gars au bonnet m'attrapa la main et me tira. Quand je sentis mes pieds toucher le sol, je lâchai un soupir de soulagement sans avoir le temps de dire quelque chose mon sauveur -oui on peut l'appeler comme ça- m'entraîna quelque part. Je courrai aussi vite que je le pouvais, avec le peu de force qu'il me restait surtout, et quand l'on s'arrêta je me mis à tousser un peu. Je relevai alors la tête, essoufflée, et me mis à observer un peu plus le gars. Il était blond, avec un bonnet et des yeux pétillant. Il me lance alors.

« « Dit moi que tu vas pas transformer en espèce de mangeuse d’humaine végétale hein? » »

J'étouffe un petit rire et lui jette un regard amusé. Il devait regarder trop de film ce gars là, je ne risquai sûrement pas de me transformer en plante à tentacule vert gluants, non je ne crois pas. Je lui souris et dit, n'ayant toujours pas repris mon souffle.

« Fiouu, non je... ne crois .. pas. Pfff. »

Je le regardai se gratter la nuque en réfléchissant. Putain, et dire que s'il avait pas été là j'aurais fini dans l'estomac -ou ce qui ressemblait à un estomac- de cette plante! Krr krr ça y est je l'aime ce gars. Enfin je l'aime, je le vénère quoi, 'fin vous voyez ce que je veux dire! Mon coeur battait encore très fort, je tente alors de respirer lentement pour qu'il reprenne son rythme normal. Je n'ai jamais été très endurante, faites moi courire sur dix mètre et je suis déjà essoufflée. La voix du blond me tire de mes pensées.

« Au juste comment tu t’es foutu dans cette merde? »

Je me redresse, toujours en tentant de ralentir mon pouls puis répond au garçon avec le souffle qu'il me restait.

«Hmmm disons que... j'ai eu la merveilleuse idée.... de me balader dans... cette fucking ....serre. »

Puis je me penche en avant, la main sur les côtes puis je remarque les traces rouges sur mes bras. Puis je relève le côté de mon tee-shirt de manière à voir mes hanches. Punaiiiiiise cette czeuofnveruibvge vde plante carnivore m'avait pas raté! Elle avait serré sir fort qu'elle m'avait laissé des marques cette sürtük* ! Je lâchai alors dans un souffle "Et meeeeeeeerde. " et soupirai longuement, lentement en fermant les yeux. Puis je replaçai une mèche derrière mes oreilles en disant au garçon avec un air gêné.

« Merci au passage, et désolée pour ton skate. Je me débrouillerais pour te dédommager. »

Je regardai autour de moi, me méfiant désormais des plantes qu'il pouvait y avoir ici. Quelques oiseaux volaient, le vent soufflait doucement puis je soupirais à nouveau. Je refermai un peu plus ma veste pour ensuite je lui tend la main en souriant, ayant repris mon souffle petit à petit.

« Moi c'est Daphné. »

*Sürtük veut dire Salope en Turc.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 4:49




















❞ Dreams come true!Sometimes not all the time ❞



Venant à peine de faire exploser une plante dans la serre, deux élèves du Pensionnat de Prismver s’échappaient de l’endroit pour reprendre leurs souffles de cette mésaventure du matin. La fille qui se retrouvait au côté du rouquin a été la proie même de cette énorme plante mouvante.

«Hmmm disons que... j'ai eu la merveilleuse idée.... de me balader dans... cette fucking ....serre.»

Enlevant du revers de la main la poussière et la saleté s’étant logées sur ses vêtements, le jeune roux tendit la main à la fille pour qu’elle puisse se relever plus facilement. Le regard neutre, il vérifia s’il n’avait pas été touché ou encore égratigné par cette bestiole.

« Eh bah! Elle ne nous a pas laissé de chance celle-là! » Dit-il en regardant à l’opposé de la fille.

Lorsqu’il redéposa ses yeux sur celle-ci, elle l’a vit en train de soulevé son chandail et au lieu de rougir comme il en a l’habitude, le garçon fronça les sourcils. Des traces de crocs avaient été laissé dans la chaire de la fille qu’il venait de sauver. Un peu plus et la plante carnivore en faisait son repas. De loin, il observa d’un côté puis de l’autre en penchant sa tête pour inspecter si la plaie n’était pas trop profonde. Cette question s’évapora rapidement lorsqu’il vit un liquide rouge vif sortir de ces marques profondément enfoncées.

« Merci au passage, et désolée pour ton skate. Je me débrouillerais pour te dédommager. »

Revenant à la réalité, il acquit de la tête en écoutant plus ou moins ce qu’elle disait toujours aussi perturber par la douleur qu’avait pu causer cette plante monstrueuse. Il fut soudainement reprit à la réalité par la main de la jeune fille tendu vers lui en signe de compassion et de salutation.

« Nah t’inquiète… »

Il s’en fichait complètement de son skate. Il avait dit ça tout simplement parce qu’il était née pour répondre des répliques de ce genre quoi. Certains sont nés pour les math d’autres pour être bête et grognon. C’était une drôle d’habitude ou plutôt un drôle de plis qu’il avait pris dans sa vie.

« Moi c'est Daphné. »


Toujours aussi mal habile avec les femmes, il tendit sa main moite et fit un demi-sourire assez…effrayant.

« Moi Cameron. »


Le vent venait à nouveau de soufflé entre les deux pour laisser un énorme silence retombé. Finalement, le mec qui préfère s’occuper que de sa classe et d’envoyer chier les autres personnes de différentes classe fit exception aujourd’hui. Il mit toute cette haine pour ne voir qu’une seule et unique classe, celle de Prismver. Tournant pour faire face au parc, il mit ses mains derrière sa nuque et fit mine de ne pas vraiment se soucier du cas de la demoiselle à ces côtés…ou du moins pendant 2 minutes quoi.

« Mff! Tu sais que tu serais mieux d’aller voir le docteur là chez pas trop! Ça l’air aussi grave que ma dernière chute en skate ce que tu t’es fait. Enfin j’dis ça comme ça après tu fais c’que tu veux j’peux t’accompagner au pire si ta peur. »

Peut-être n’avait-il pas utilisé les mots justes et pourtant, l’intention était bien là. Elle était tout simplement dissimulé derrière cette phrase n’ayant ni queue ni tête.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 16:31

Just the way your are. ♫
CODAGE - EXCEPTION DE LG



La garçon au bonnet lui tendit la main en souriant d'une façon plutôt...carnassière. Si Daphné y avait fait attention elle aurait fait un pas en arrière mais elle était trop occupée à regarder le sang perler sur les plaies. Elle leva les yeux au ciel, putain il avait fallut que cette plante la blesse quelle journée de merde! Elle irait à l'infirmerie plus tard, pour l'instant elle irait à l'infirmerie plus tard. La voix du roux au bonnet la sortit de ses pensée profondes.

« Moi Cameron. »

L'information s'imprima dans le cerveau de la brune. Elle avait une bonne mémoire en ce qui concernait les prénoms, alors il n'y aurait désormais aucune chance qu'elle l'appelle par un prénom qui n'était pas le sien maintenant qu'il s'était présenté. Nouveau silence, pendant lequel Daphné se gratta l'épaule mal à l'aise. Elle n'aimait pas le silence, mais en général quand un ange passait à moins de dire des conneries elle ne savait pas quoi faire pour briser le silence -qui soit dit en passant était très pesant.- Après quelques minutes, Cameron se retourna vers elle pour lui demander.

« Mff! Tu sais que tu serais mieux d’aller voir le docteur là chez pas trop! Ça l’air aussi grave que ma dernière chute en skate ce que tu t’es fait. Enfin j’dis ça comme ça après tu fais c’que tu veux j’peux t’accompagner au pire si ta peur. »

Daphné sourit à la dernière phrase tandis qu'elle se recoiffait vite fait. En effet, le vent qui n'arrêtait pas de souffler faisait voler ses longs cheveux noirs et la décoiffait à son plus grand désespoir. Bah oui, avec les cheveux qu'elle avait elle passait trop de temps à les entretenir et hors de question de les couper, à moi qu'elle ne fasse sa coupe habituelle quand elle va chez le coiffeur -c'est à dire cheveux court blond avec son fidèle serre-tête / casque huhuhu. Cette coupe en gros. Daphné regarda à nouveau sa plaie pour voir le sang qui commençait à couler le long se sa hanche et goutter sur le sol doucement. Horrifiée, elle sortit un mouchoir de sa poche et se mit à essuyer le sang qui suintait en disant.

«Ou là, j'avais pas fais gaffe ça a empiré. Ouais je pense que je vais y aller, je veux bien tu m'accompagne si ça ne te dérange pas. »

Elle mit ensuite le papier complètement imbibé de sang dans une poubelle située à quelque mètre puis se retourna vers Cameron en souriant gentiment.

«Tu n'es pas obligé de venir hein, si t'as autre chose à faire j'irais seule. »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 16:32




















❞ Just give me a reason - Pink & Fun❞




«Ou là, je n’avais pas fait gaffe ça a empiré. Ouais je pense que je vais y aller, je veux bien tu m'accompagne si ça ne te dérange pas. »

Effectivement, la fille n’avait pas tords. Le sang ne pouvait coaguler étant donné la profondeur de la morsure. Elle devait être désinfecté, nettoyer, vider et ensuite penser. Le rouquin n’avait ni les compétences ni vraiment l’envie de le faire. Le jeune O’brien n’a pas la phobie du sang, mais cependant il doit avouer que jouer dans tout cela le dégoutait à un certain point quoi…Il prit son chandail, car de toute façon, il avait une camisole en dessous cela lui évitait de paraître pour un pervers à moitié à poil et aussi de se faire avertir par les surveillants. De sa main gauche, il lui passa pour qu’elle puisse mettre une pression parce qu’il savait très bien qu’elle n’irait pas loin avec son petit mouchoir et en plus des chandails il en avait milles.

«Tu n'es pas obligé de venir hein, si t'as autre chose à faire j'irais seule. »

« Ça va personne m’oblige à le faire j’veux seulement prouver au proviseur que j’peux faire de bonne action et puis…ça me rend malade de te laisser comme ça j’suis p’têtre du E, mais j’suis pas sans cœur non plus y a des limites. »

C’était la première fois qu’il osait dire ce genre de chose surtout à une fille et en plus elle était d’une autre classe. À croire que depuis son entrée au pensionnat, il avait évolué plus rapidement que jamais. Peut-être que son air bagarreur et chercheur de trouble ne s’arrêtait pas là, mais il avait fait de grand effort depuis 2 mois.

« Bon aller on file à l’infirmerie ensuite je te redépose à ta cabane. »

Il ne voulait pas qu’elle cherche à s’enfuir du traitement, il ne voulait pas non plus qu’elle discute et qu’il passe tout le trajet qu’ils avaient à faire jusqu’à l’infirmerie pour finalement se faire la gueule. Pour une fois, il avait pris sa journée de congé pour faire une bonne action comme quoi ce ne sont que les idiots qui ne changent pas d’idée.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 14:15

Just the way your are. ♫
CODAGE - EXCEPTION DE LG



« Ça va personne m’oblige à le faire j’veux seulement prouver au proviseur que j’peux faire de bonne action et puis…ça me rend malade de te laisser comme ça j’suis p’têtre du E, mais j’suis pas sans cœur non plus y a des limites. »

Daphné sourit à la fin de sa dernière phrase, il était vrai que la moitié des élèves pensaient que les E n'étaient que des égoïstes qui ne pensent qu'à eux. Etant bien élevée, Daphné ne les avait jamais jugé, après tout chez les A il y avait bien des enfoirés de première, tout comme chez les B. La classe ne voulait rien dire, ou pouvait très bien être un C et ne penser qu'à soit et à envoyer chier les autres dès qu'ils nous adressaient ne serait-ce qu'un mot. Elle appuya un peu plus contre sa plaie avec le tee-shirt en adressant un regard reconnaissant sur Cameron. Le sang continuait de couler, si bien que le tissu s'imbiba de rouge. Elle se mordit la lèvre gênée; elle venait de lui tuer son tee-shirt! Et merde, déjà que son skate s'était fait bouffer par sa faute maintenant son tee-shirt! Elle allait devoir le rembourser maintenant! Ouais vous devez vous dire que comme il n'a rien réclamé elle ne devrait pas y penser, mais elle a été élevée comme ça Daphné!

« Bon aller on file à l’infirmerie ensuite je te redépose à ta cabane. »

La brune releva la tête vers le ciel un instant. Il commençait à se couvrir de nuage, il ne devrait pas tarder à pleuvoir selon elle. Elle tourna la tête vers Cameron. Daphné l'avait déjà vu de loin ou croisé dans les couloirs, avec d'autres E. Elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole à part quelques "Pardon" par-ci par-là, et encore. Elle resserra son écharpe court et se mit à avancer.

« D'accord, merci. »

Elle ne fit pas attention au fait que son jean était constellé de lignes rouges à cause du sang qui coulait et se mit à avancer à côté de Cameron. Tout en continuant d'appuyer sur la plaie, elle se mit à pester contre le malade qui avait modifié cette plante. Putain, il était en manque d'adrénaline dans sa vie ou quoi?! Ou alors c'était un sadique qui aimait torturer les gens! Dans ce pensionnat il y avait de vrais malades je vous jure! Heureusement qu'il y avait une psy pour eux franchement! Le silence régnait entre les deux jeunes gens, si bien que Daphné tentant de la briser d'une petite phrase.

« Sinon, t'es ici depuis longtemps? »

HRP; Désolée d'avoir fait avancer Cameron, mais je ne pense pas que Daphné se mettrait à avancer en le laissant derrière mais si ça te dérange je modifierais. :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 1:58




















❞ Bad Medecin- Bon Jovi❞



Depuis combien de temps était-il arrivé ici? Il avait l’impression d’être imprégné de cette école. Malgré toutes ses emmerdes qu’il a eues, il s’amusait comme un fou dans cette école. En plus, il avait beau se ramasser le derrière chez le directeur aux deux jours, il se marrait bien avec. Une mentalité jeune et fragrante de plus il était facile de dérivé le sujet avec lui. Maintenant, sa vie a été aspergé par ce pensionnat, sa classe est devenue sa famille, ses amis les membres de cette famille, l’école sa maison et les profs…bon difficile à assumer mais ses « parents ».

« Bah je suis ici depuis…environ j’sais pas moi quelques mois. Enfin, j’ai pas l’habitude de compter ce genre de chose et toi? »

Quoi de plus simple que de continuer sur le même sujet. Cela évitait toute embrouille et également le silence. Voyant que le sang n’avait pas encore coagulé, il regardait la fille puis la porte de l’infirmière espérant grandement qu’elle ne soit pas trop occupée. Il ne voulait pas que la fille à ses côtés souffrent encore pour lui c’était une torture non de l’amener avec lui mais bien de voir une fille souffrir. Cela ne paraît peut-être pas mais Cameron est aussi gentleman que cela envers la gente féminine malgré ses malaises continuelles qui commencent de plus en plus à ce détériorer. Le rouquin se pencha en se mettant en petit bonhomme devant Daphnée.

« Aller monte sur mon dos. On pourra filer plus rapidement à l’infirmerie comme ça. »

C’est sure, cela le gênait. Mais il fallait ce qu’il fallait après tout.

« Bon désolé tu disais? C’est juste que plus vite on se rend plus vite on évitera que ton sang coule par tout. Ça fait pas trop mal si je te transporte sur mon dos? »

Oui bon, il devait se promener comme ça devant tous les étudiants. Pourtant…il toucha ses joues et ne sentit aucune chaleur, aucune sueur et de plus ses joues n’étaient pas rouges. Il n’avait pas la phobie des filles, mais c’était embarrassant de savoir qu’à chaque fois qu’il en regardait une, qu’il parlait avec, ça le rendait aussi rouge qu’une tomate. D’une part ça le réjouissait et de l’autre il savait que ses amis allaient en profiter pour lui faire le tour des filles avec qui il pourrait sortir…Bon un plan s’imposait et vite…Mais premièrement il devait s’occuper de celle qui souffrait.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 22:16
Ou comment se faire choper par une plante carnivore.
Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. Tumblr_mbg34zfmD11rn0vh6o1_500
« Je suis légère, heureusement pour toi. ;; » PV Cameron. 8D ♥


Quand elle vit Cameron s'agenouiller devant elle, Daphné fronça les sourcils. Il n'était pas sérieux la, si? Elle allait lui foutre du sang partout!

« T'as de la chance, il paraît que je suis légère. »

En effet Daphné ne devait pas peser plus de soixante kilos, cinquante sept au minimum. Pour un mètre quatre vingt dix-huit ce n'était pas si mal non? En plus elle avait les os très légers! Bah oui, si elle avait pesé plus de soixante kilos elle n'aurait pas eu la possibilité de participer à quelques défilés (après tout, les mannequins sont sensées être mince et grande et Daphné y correspondait parfaitement. En hésitant un petit peu, elle monta sur son dos et se crispa quand il se releva. En levant un bras elle cria.

« Huuuue dada! ♥ »

Puis elle resserra ses bras autour du coup de Cameron -sans l'étrangler, ce serait con qu'il meurt asphyxié- puis appuya un peu plus sur sa plaie sans se soucier du regard des gens. Quand un gars passa en se foutant de sa gueule et de celle de Cameron elle lui adressa un magnifique majeur en lui criant.

«Qu'est ce que t'as toi?! T'as de la chance que je n'ai rien à te jeter ni la force de te péter les tympans avec mon pouvoir! Connard, oui c'est ça cours loin, très loin!»

Elle soupira en regardant le connard partir en lui adressant aussi un doigt. Il avait de la chance qu'elle soit vidée de ses forces sinon elle l'aurait rendu sourd et castré en plus. Ah ouais quand Daphné est blessée faut pas la faire chier non mais oh! Elle redressa le bonnet de Cameron qui commençait à partir puis répondit à sa question.

«Je suis là depuis environ... deux semaines et demie mais j'ai l'impression d'être là depuis six mois tellement j'ai rencontré de personnes.»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 2:07




















❞ I want it that way ❞




Avant qu’elle ne dise qu’elle était arrivée au Pensionnat de Prismver depuis deux semaines et demie environ, elle fit un joli doigt d’honneur et lança quelques insultes au garçon s’étant moqué d’eux. Le rouquin qui transportait la demoiselle de classe B haussa un sourcil, surpris de cette réaction venant d’une élève de sa tranche. Dans la tête de Cameron, les gens de la classe A et B étaient identique à l’image stéréotype de la personne qui passe ses journées enfermé dans cet endroit quel est le nom déjà…ah oui! La bibliothèque où la plupart de ces élèves passent leurs vies et qui n’osent pas prononcer des paroles vulgaires. On dirait bien que le roux de classe E s’était trompé, la génération avait changé. Il se trouve que Daphnée l’a elle-même démontré en gueulant sur tous les toits à quel point le garçon qui avait ris d’eux était un idiot. Un sourire se dessina sur le visage du garçon et il jeta un regard au-dessus de son épaule et secoua la tête.

« Moi qui croyait que vous étiez même pas foutu de parler des autres dans leurs dos. Mff ! »

Bon c’est vrai dit comme ça cela pouvait paraître légèrement « je dis ce qui me passe par la tête » mais cela ne changera jamais chez Cameron. Lorsqu’il a une idée en tête, il ne se gêne pas. Éventuellement, ses idéaux peuvent changer tel que sa façon de voir les membres des autres classes. Plus le temps passait, plus il pensait que finalement, ils n’étaient pas si différent. Peut-être n’aimait-il tout simplement pas certains élèves par leurs attitudes hautins ou autre.

« Bon aller on arrive faudra que tu débarques hein? »

Voyant la porte de l’infirmière ouverte, il se mit en petit bonhomme et arrêta à quelques centimètres plus loin pour la laisser aller. Se mettant en petit bonhomme, il fit signe à la demoiselle qu’il l’attendrait juste ici jusqu’à sa sortie. Galant? Oui c’est vrai! Mais il souhaitait également éviter de se faire avertir à tout bout de champ. Pour une fois, il avait une bonne raison d’avoir le derrière ailleurs que dans une classe. Évidemment, cela n’était pas juste question de rester à l’extérieur de ses cours tout ne faisant rien. Tranquillement, son corps tomba dans le fond de sa chaise et ses paupières s’alourdirent pour finalement tomber semi endormie. Il se réveilla parfois, car une personne le réveillait où parce qu’il était tout simplement en train de tomber de sa chaise. Il entendit un bruit de porte s’ouvrir.

« Bon alors comment ça été? »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Juste pour te dire que je pars en vacance alors je vais pas pouvoir répondre navré :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 17:41
Ou comment se faire choper par une plante carnivore.
Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. Tumblr_mbg34zfmD11rn0vh6o1_500
« Je suis légère, heureusement pour toi. ;; » PV Cameron. 8D ♥


Daphné répondit sur le même ton à Cameron qui venait de lui faire une remarque sur son agressivité envers l'idiot et le fait qu'elle était en B;

« Moi qui pensait que vous n'étiez que des égoïstes. »

Elle lui patpata -oui ce verbe n'existe pas- la tête en lâchant un petit rire mélodieux qui se stoppa quand elle se rendit compte que ça lui faisait mal. Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal sa petite remarque -qu'elle pensait d'ailleurs-. Bah oui, elle n'était pas à Prismver depuis très longtemps mais elle avait déjà entendu des tas de rumeur sur les E -bien qu'elle s'entende plutôt bien avec certains comme Pytha, Gautier, Vicenzo, Harmony etc.. et qu'elle s'entende très mal avec Holy et les autres.- Une fois devant la porte de l'infirmerie, Cameron s'agenouilla pour que Daphné puisse descendre, ce qu'elle fit en gémissant. Purée ça faisait mal bordel de schnouf! Elle lui sourit puis entra dans la salle en lui lançant;

« A tout de suite! »

Elle s'arrêta un instant à l'infirmerie. Elle détestait l'odeur qui s'en dégageait trop semblable à celle de l'hôpital. Prenant son courage à deux mains elle s'approcha du bureau de l'infirmière qui était situé à quelque mètre de la porte. Les murs étaient vert clair et il y avait quelques plantes en pot. Les draps étaient blanc et propre tandis qu'une odeur de désinfectant sautait aux narines de Daphné lui faisant froncer les sourcils. Elle regarda un instant l'infirmière brune et lui relata toute l'histoire tout en lui montrant sa plaie. La dame la fit s'allonger sur un des lits et se mit à regarder la plaie qui était profonde, puis Daphné s'endormit sans savoir pourquoi. A son réveil, la plaie était fermée et il n'y avait non plus un trou béant mais une cicatrice rougie et parfaitement recousue. L'infirmière l'aida à se relever puis lui dit de ne pas faire de sport pendant deux semaines pour ne pas rouvrir les plaies, puis Daphné sortit en la remerciant. Une fois hors de l'infirmerie elle s'approcha de Cameron qui venait sûrement de se réveiller et elle lui répondit en souriant.

«Bouahahah, j'ai eu de la chance je n'aurais qu'une légère cicatrice. Pas de sport pendant deux semaines ce n'est pas pour me déplaire vois-tu.»

Elle l'aida ensuite à se relever en lui tendant la main puis sortit dehors. Le ciel était devenu tout gris ce qui présageait qu'il n'allait pas tarder à... trop tard. Maintenant qu'ils étaient en plein milieu de la "cour" ils ne pouvaient plus retourner à l'infirmerie avant d'être complètement trempé! Putain de...
OH UN ARBRE OMFG MERCI DIEU.
Daphné fit signe à Cameron de la suivre puis se retrouva sous l'arbre, ses cheveux noirs complètement trempés qui lui tombaient jusqu'aux genoux. Elle lâcha alors exaspérée par le mauvais temps.

« Purée.»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 4:34




















❞ It's raining men! ❞



Privée de sport pendant deux semaines? Nah impossible! C’était la seule façon que Cameroux avait afin de s’échapper, rester dans sa bulle, dans son petit nid quoi. Quoi que…ne pas avoir besoin de se présenter en cours durant une matinée ne ferait pas de mal…Mais bon! C’est bien l’une des seule matières dans laquelle il excelle réellement! Enfin, ça ne te demande que de l’effort physique après tout et le non de réfléchir.

Finalement, ils avaient quittés cet endroit sentant les microbes, la maladie, les gants en plastique. C’était pire que chez le dentiste! Non le jeune O’brien n’avait pas la phobie des maladies et ni de tous les domaines médicaux seulement, l’odeur n’était pas son parfum favori… Sachant que sa nouvelle amie allait bien ils se mirent en routent vers l’extérieur. Cet endroit mirifique et gracieux se retrouvait maintenant ensevelit sous un énorme nuage grisâtre qui bien évidement créa de la pluie. L’enthousiasme de traverser une température ne paraissait pas réjouir pour autant la compagne du rouquin. Pour lui, cela ne faisait aucun changement du soleil. Oui il était vrai que ses vêtements allaient être mouillés or, il était encore en vie et il ne souffrait pas. Suivant toutefois Daphnée sous un arbre pour se mettre à l’abri, l’élève de classe E s’amusait bien à voir pour la première fois de sa vie une classe B jurée pour si peu.

« Ouais bon! C’pas grave une pluie et puis quoi le pire c’est qu’on va voir nos sous-vêtements. Au pire on s’en fiche on rentre dans nos cabanes et on se change quoi. »

À son tour il l’invita à le suivre jusqu’à sa cabane. Bon c’est vrai que toute cette histoire peut paraître louche, mais il ne faut pas exagérer LA SALLE BAIN EXISTE QUOI! Lorsqu’il arriva pour fermer la porte afin d’éviter l’eau d’entrer, il comprit rapidement qu’une petite complication s’installait…Daphnée n’avait apporté aucun vêtement de rechange et donc, par « galanterie » le jeune rouquin se devait de prêter les siens. Ouais, premièrement, il devait faire un peu de ménage le bazar quoi. Ensuite, fouiller dans sa commode et donner du linge qui ferait facilement à son invitée.

« Mff…Désolé j’ai juste pas…Ouais bah j’ai oublié que t’avais pas ton linge avec toi c’peut paraître un peu stupide mais…enfin si tu veux j’en ai de rechange tient dit-il en lui donnant son linge propre. »

Montrant rapidement où était le chemin pour se rendre jusqu’à la salle de bain, dans tout ce labyrinthe, il entreprit le grand ménage du printemps dans sa chambre. Pour vous donner une rapide idée de la place et bien voici une jolie petite description pour vous. Des milliers de vêtements de couleurs ternes jonchèrent le sol autrefois vu sous une autre facette prénommé; le bois franc. Des paires de souliers par-ci et par-là accompagné de jolies petites boules de papier étant le produit de mainte idée écrite sur une feuille de papier. Un mélange d’humidité, de renfermé ainsi que de chien mouillé firent surface dans cet endroit restreint par trois lits et les meubles attribués à chacun. Bref…vous voyez le genre? Toujours en train de ramasser cet endroit salit par le temps et par le manque de propreté, Cameron ne fit plus attention à Daphnée trop préoccupée par l’esthétique de sa chambre.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Juste pour te dire que je pars en vacance alors je vais pas pouvoir répondre navré :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.   Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment qu'on va faire ??!!
» Camions & Cartons (ou comment faire un titre qui déménage)
» Dionée, la plante carnivore !
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Roux ! [PV : Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: