InvitéInvité | Sujet: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 0:15 | | Et baaah. C'est pas vraiment un rp libre, mais tous ceux qui veulent viennent, et c'est pas vraiment une demande non plus, mais OSEF. Type de RP : déjà c'est avec Quasi, pas avec Zad mais j'ai la flemme. édit : d'écrire la fin de ma phrase, wouhouh. de changer de compte. Lieu : ici, ahahahah déjà posté wesh 8DCombien de personnes ? j'sais pas. 5-6 au max, si j'ai du succès 8D (lol ça m'étonnerait) Exigence particulière ? TOUT LE MONDE SUR SON 31 OU A POAL. En fait, ce serait un genre de... D'aventure. Excursion, chasse au trésor, tortue ninja en vadrouille, power rangers. Un bon délire, donc ne vous attendez pas à toute la poésie du monde. :D (dans les égouts,avec les tortue éwaih !) Autre chose ? Euh. Certains peuvent être rameutés par Gargamel (le lézard de Quasimodo) et d'autres entraînés de force par elle, donc faites votre choix. 8)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 0:21 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 1:02 | | KEURKEURKEUR NINO. o/
et on note Momochéri aussi ! ça fait...
TROIS ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 7:47 | | He ca pourrait etre sympa!! Je veux bien tenter le coup! Car je rate jamais les aventures! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 8:17 | | Je veux bien venir aussi~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 11:54 | | MOI JE PARTICIPE. Je suis le mec que t'attrape par la cheville et qui se retrouve dans la merde avec toi. *oupas* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 14:49 | | AYA ON EST COMPLET ! presque trop 8D trop cool. BON. puisque nous sommes des gens responsables, on s'occupera sagement de Maella et µFred. 8D oupas, parce qu'ils sont free ! Wesseuh Caca, tu vas tomber dans le trou et tu vas rien gerpi à la vie. keurkeur o/ bon, ben ma demande est close ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 16:45 | | Voilà juste pour dit que j'ai répondu. (8D) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 18:41 | | Répondu aussi, j'ai mis du temps j'suis désolééé /0/ Merci de m'avoir gardé une place Quasiii' iwi |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 19:18 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 20:41 | | j'ai vu, j'ai vu, don't worry. :D j'aime bien vos réponses. o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... Sam 9 Mar 2013 - 22:24 | | Vala j'ai posté, je crois qu'à présent tout le monde a posté? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pour pas faire comme tout le monde... | | |
|