Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 1:46
t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... Tumblr_miz5xl4kuc1rbz9cko1_500
Journée de merde. De la flotte à perte de vue, pas moyen de mettre un pied devant l'autre. Ni de se rouler un joint, une clope ou quoi que ce soit.
Bordel.
Tu marches sous la flotte depuis des heures, pas moyen d'être en paix, tu dégoulines de là jusqu'à là, encore heureux que tu ne sois pas en blanc. En fait, ton T'shirt Che Guevara te colle les nénés, mais il est noir, c'est cool, pas comme ton vieux jean moulant tout troué. Quel idée de sortir ? L’appât. Ouais c'est ça ! Une foutue pièce de monnaie que tu as vu par la fenêtre du cabanon, donc tu es sortie la chercher et, une fois dehors sous la pluie, tu t'es dit "Oh ! Mais on est bien ! L'eau est chaude !" et tu es partie dans un putain de délire, t'amenant en centre ville, qui était bien sûr désert ! Mais tu t'en fous ! Parce que c'est toi ! Alors tu sing in the rain*, tu t'éclates sans parapluie, tu tournes, tu danses, tu délires ! Les gens ne s'étonnent même pas, à croire qu'ils ont l'habitude de te voir passer par là. Peut être qui sait, tu ne sais jamais ce que tu fais.
plouff.
Oh merde. Merde ! T'es où là ? Tu viens de tomber, d'accord, mais la chute était trop longue pour que tu te sois juste vautrée par terre. Et nan, ça fait un peu vachement plus mal, mais ça c'est pas ton problème, le truc c'est que... OOOOOH LUMIÈRE. Comme dans les films au bout du tunnel blanc ! Et après... Ah nan après on crève. Donc tu ne vas pas remonter, tu risques de crever. Tu récupères Gargamel, en plein passage en machine dans l'une de tes poches. Beurk, on dirait un vieux paquet de mouchoirs. Tu te relèves et tu suis le truc noir dans lequel t'es tombé. Au milieu y a de l'eau, mais il pleut plus. Ça pue, mais c'est drôle. Tu reprends donc ton délire et tu laisses Gargamel aller chercher quelqu'un pour que ce soit plus drôle encore. Et puis à l'ouverture suivante, tu t'arrêtes, tu grimpes à l'échelle, tu pousses la plaque et tu sors la tête.
Des jambes, cool !
Tu attrapes la cheville de la personne devant toi et tu t'exclames
Viens, on est bien !
avant de retourner dans ton trou en descendant l'échelle.

*on clique, musique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:39

A Day Of Rain
« CRAZY, CRAZY, CRAZY WITH YOU »

▬ Je déteste les jours de pluie, ça mouille mes cheveux.

Et oui comme dans le pire des scénarios, Cale Summers est dehors en ce temps de pluie parce qu'il s'est mis à courser une jolie jeune fille, blonde pour lui rendre son beau parapluie noir qu'elle avait oublié en partant de la bibliothèque et après l'avoir retrouvée celle-ci partageait déjà un parapluie avec un homme qui le lui avait proposé quelques secondes plus tôt. De quoi se sentir légèrement con, sous la pluie, seul, avec un parapluie noir qui ne lui appartenait même pas. Cette fois-ci le prince est arrivé trop tard dans cette histoire et c'est donc seul au bon milieu du parc qu'il s'est retrouvé. Tss fucking histoire. Je grimace en voyant le couple qui est en train de se former devant mes yeux et je passe ma main sur mon visage, est-ce que je suis devenus aigri au point de détester tous les couples heureux ? oui Non, je souris et repars de là où je viens en souhaitant à cette jeune blonde tout l'amour du monde (bien sûr je me suis débarrassé de son parapluie, merci la poubelle)(moi, méchant ? Jamais, HUHU.) Et en lot de consolation je vais m'acheter au centre-ville des cigarettes (étant donnée que c'est tout ce qui me reste krr...krr *pleure longuement*) quelques minutes plus tard après avoir acheté mon paquet de clopes l'air de rien, je sors en trombe sous la pluie du magasin en cherchant du regard un petit coin pour fumer même s'il pleut. Je reste un instant planté au milieu de la rue, laissant la pluie mouiller mon visage, pourquoi est-ce que c'est la pluie qui étrangement me calme le plus ? La pluie c'est assez nostalgique comme chose, je ferme un instant les yeux. Heureusement ma longue veste qui arrive jusqu'à mes chaussures protège le reste de mon corps et alors que je me dis "osef de la pluie" et que je commence à allumer ma cigarette. JE. JE sens un truc m'attraper par la cheville et j'entends ;

▬ Viens, on est bien !
▬ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'hurle comme une fille à plein poumon en partant dans une voix aiguë, crise cardiaque je sens plus du tout mon coeur et maladroit comme je suis en voulant enlever cette fucking main qui m'accroche la cheville tel un mort-vivant, je tombe dans une sorte de trous. Je ferme les yeux, je vais mourir, mourir, mourir, mour.... et j’atterris quelques secondes après sur un sol dur et froid, je... je... j'ai l'impression de plus avoir de fesses, c'est normal ? Heureusement c'était pas très haut c'est ce que je constate en essayant d'ouvrir un oeil, puis mon regard tombe sur cette fille qui a tentée de m'assassiner, je la vois tranquillement descendre de son échelle . OMG j'ai le tournis et je vois des petites étoiles... SISI... elles tournent autour de ma tête et elles chantent un truc du genre "vient me rejoindre au paradis", ohh wii je veux vous rejoindre *sort* HERM oui bref stop mon délire des petites étoiles, pourquoi toujours des étoiles d'ailleurs, hein ? C'EST DÉGUEULASSE POURQUOI C'EST PAS DES COEURS ? Javais dit stop le délire, arg..... DONC c'est la main sur la tête et en me croquant la lèvre, que j'hurle à la fille ;

▬ NON MAIS CA VA PAS ?

Puis je cligne un instant des yeux en voyant que cette fille, celle qui a voulu me tuer, c'est ma sista de coeur, c'est ma métisse, celle que j’aime me pluuuuus. Je grommelle dans ma barbe un truc du genre "c'est toujours par les siens que nous sommes trahis", bha oui parce que c'est pas parce que c'est ma mienne qu'elle doit pour autant me tuer comme ça, elle n'aurait pas pu trouver un autre truc pour me briser la colonne vertébrale ?

▬ NON MAIS TU VEUX MA MORT ? TU... tu peux pas, je sais pas, faire comme tout le monde ? Mettre du poison dans mon coca-cola au repas de midi ?

Je hausse les épaules en la questionnant du regard, non mais je lui en aurais pas voulu sur le coup. J'essuie les gouttes d'eau tombant doucement de ma chevelure dorée et j'essaie de me relever sauf que j'ai trop mal. C'est donc ça ce que ressentent les gays après avoir fait des choses pas très net fucking ass..... J'ai l'impression de mettre pris en 30 secondes, 69 ans, JE SUIS PARALYSÉ. Et ça fait pas du bien, surtout en bas de mon dos. Je balbutie à Quasimodo de m'aider à me relever, avec des yeux de pauvres chiens battus.

▬ Tss...Tu peux me relever, amour ?

Ok j'aurai pas dû rajouter le "amour", MAINTENANT elle va me laisser par terre sur le cul me faire manger par des rats. Je prends un caillou dans ma main et en balance un sur un gros rat non loin de nous. (faut bien que je me venge sur quelqu'un, hein), je me pince la lèvre en constatant que bon le gros rat il a aussi une famille de gros rats et je sais pas pourquoi mais l'idée stupide de proposer à Quasimodo d'élever des rats avec moi me vient à l'esprit, heureusement je me la ferme un instant en regardant le lieu ou je suis tombé, lugubre sombre...
Je crois que je suis dans les égouts.. et en plus j'ai perdu le parapluie de cette fille. Je déteste les jours de pluie.


© DONT TOUCH ce code, please. ✤




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:06


t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... Tumblr_mj9al4E4ZF1r8bvhoo1_500


J'sais pas "singing"...

...alors si en plus c'est "in the rain"...




Le fric pour acheter mes bouquins de cours en poche, ma sacoche sur mon épaule et mon casque autour du cou, j'avance dans le centre-ville, paumé. Il pleut, génial, j'suis trempé, et les fringues imperméable, je trouve ça HIDEUX. Les parapluies c'est encombrant. Personne dans les rues, les alentours illustrent parfaitement une ville post apocalyptique. On s'y croirait. Mais pour le moment, j'ai BESOIN de quelqu'un. Pour m'indiquer mon chemin...
Une voiture passe et roule dans une énorme flaque d'eau dans le caniveau. Histoire d'arranger les choses, moi je suis à son niveau.
//SPLASH//

Et puis merde.
Tant pis pour les bouquins de cours, là tout de suite j'ai plus trop de bonne volonté. De toute façon, moi, en cours... Voilà quoi. Mettre "Morgan" et "travail" dans la même phrase c'est improbable. J'ai déjà mis en place mon plan machiavélique pour sécher toute l'année. Faire de la lèche à un seul prof pour être son chouchou. Comme ça, pas de tracas vis à vis du conseil de classe~
Ha, je me mets à sourire tout seul.

Bon, maintenant il faut que je trouve quoi faire de tout ce fric. Il faut que je dépense tout, histoire de ne pas être venu en ville pour rien. Et si quelqu'un du bahut me demande ce que j'en ai fait, je fais la victime, le mec qui a toujours la poisse, et je dis que je me suis fais racketté. Haha, c'te tournure est géniale~ Pour une fois que c'te poisse me sert à quelque chose~ !

Ah, il pleut encore plus désormais... Je met quand même ma capuche, pour éviter de croiser des gens du bahut et qu'on me reconnaisse. Les magasins. Des clopes, déjà. Ou de quoi rouler. Ouais on va commencer par acheter ça. Malgré la pluie et la douche que je me suis prise, je suis tout enthousiaste pour une fois~ Je suis trempé, alors autant faire comme bon me semble~ ! Je marche dans les flaques d'eau, je passe sous les devantures des magasins, en me prenant toute l'eau qui tombait des gouttières. Je me sens bien, je me sens bien, je me sens b... -

- Waaaaah !!!!

... Je me sens plus.
Je vois plus rien. J'suis tombé ? Je suis pas si grand que ça, tomber du haut de mes 1 mètres 76 ça prend pas autant de temps. La chute a duré beaucoup plus longtemps. J'ai mal partout. Je crois que j'ai trébuché. J'ai tellement de chance que ce connard de sol a disparu sous mes pieds. Comment j'ai pu tombé sous terre... ?
Je lève la tête et me prend quelques gouttes de pluie, qui s'écoulaient depuis la seule source de lumière. Un cercle, pas très grand, au dessus de moi. Je crois que je suis dans l'eau. Je sais plus. De toute façon je suis tellement trempé, on est plus à ça près... C'est poisseux, j'aime pas... Je me hisse sur une sorte de rebord pour être "au sec" puis regarde autour de moi, maintenant que mes yeux étaient habitués à la pénombre.

J'étais au milieu d'un long tunnel, en arc de cercle. Au milieu, il y avait de l'eau qui s'écoulait. La pluie dehors était claire et agréable, ici l'eau était nauséabonde et verdâtre.
Génial, je viens de tilter, je suis tombé dans les égoûts...




(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 19:06


On ne peux réviser tranquille nulle part!

La sonnerie retentit brusquement, annonçant la fin du calvaire et le début de la délivrance. Je fourrais pêle-mêle mon livre d'histoire géographie, celui de maths et mon cahier d'espagnol dans mon sac, puis déguerpis sans demander mon reste. Enfin, sans oublier pour rendre cette scène plus théâtrale, le "sous les regards interrogateurs de mes charmants compagnons de classe A".

Les pauvres ils doivent se demander comment j'ai pu atterrir dans cette classe. Mais mes petits choux, parce que je suis extraordinairement douée! Je m'ennuie certes à mourir pendant les cours, dessine sur les tables, je dérange parfois le cours..etc, bref me comporte comme une E mais cela n'empêche pas que je sois de loin la meilleure. Ou du moins, celle qui utilise le mieux son talent à bon essient.

Pour en revenir à ce qui m'a fait "fuir" si précipitemment de la salle de supra-quadruple-extra-ennui...c'est plutôt complexe et peut vous paraître pour le moins étrange. En résumé, parce que je suis pressée, je suis dans ma phase "fan de théâtre". J'ai toujours été très bonne comédienne on me l'a souvent répété et puis je le sais. Et j'aimerais participer à un club de théâtre hors Prismver. Seulement, il y a des auditions à passer demain. Et j'aimerai m'entraîner en paix, loin du brouhaha des salles, des classes, des cabanes... On m'a dit qu'il existait une sorte de salle naturelle dans les égouts. Et je vais aller voir si elle y est et commencer à répéter. Voilà la raison pour laquelle je suis partie si vite. Hum, bah en fait, j'ai plus fait un roman qu'un résumé enfin...

Je marchais dans la rue et trouvais la bouche d'égout indiquée sur mon plan ouverte. Bon, ca ne fait rien, j'y vais tout de même. Retenant ma respiration pour ne pas être incommodée par l'odeur, je descends l'échelle prudemment...et m'écrase contre le sol. Ca c'est la lose totale. Rater une marche, faut le faire!!

Je suis mon plan et déambule dans les égouts. Oh ca va, j'ai connu pire comme odeur! Puis j'entends des éclats de voix qui me surprennent. Je me dirige vers eux puis découvre deux personnes se chamaillant. La fille ne me disait rien mais il me semble avoir déjà vu le garçon. Ils ont environ seize dix sept ans, j'en sais rien en tout cas ils sont bien plus âgés que moi. Ils s'arrêtèrent net en me voyant, moi avec mon bouquin à la main, et ma tête d'ahurie incrédule.

Je réussi à lâcher, un exploit:

-Heu..Je peux savoir ce que vous foutez ici? C'est pourtant pas un lieu très romantique!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 21:24

t’es la honte de la nature; with everybody

Vive le foot sous la pluie, ça fait tellement plus cool. C’est pas une petite flotte de tapette qui va t’empêcher de sortir, au contraire. Il n’y a que l’hiver qui peut t’empêcher de t’éclater dehors, pour des raisons hibernales. Enfin, après une longue séance de football pluviale, tu décides de rentrer. En plus c’est pas tout mais tu pue le chien mouillé, comment ça se fait ? Mais sur le chemin de la maison, enfin, de la cabane, TU LE VOIS. Lui, non pas celui-là, celui-ci. Oui, lui. (*autiste*) G.A.R.G.A.M.E.L Il te nargue, il te zieute, il te fout en rogne. Il s’approche de ton ballon, tu passes en mode attaque, lui aussi.-voixdecommentateuràinsererici- C’est un combat qui m’a l’air très sérieux, je pense qu’aucun d’entre-eux ne va se laisser faire. – C’est bien vrai Flaurent, ils ont l’air très déterminés. Nous allons enfin savoir qui est le plus fort, le chien ou le lézard.

Tu te tiens assez proche du sol, comme si tu t’étais transformé en lutteuse pro. Lui aussi à l’air plutôt fort, tu peux le voir à sa façon de marcher autour de toi tel le vautour des plaines. Tu grognes, il fronce les sourcils, tu montres les crocs, il redresses ses écailles, tu aboies, il sursaute il te saute dessus. Tu le mords, il te mord, il se balade sur ton corps (hot), tu l’attrapes et le jettes, il se met à fuir, tu le suis en aboyant comme une malade. Tu as même oublié ton ballon de foot, tu iras mendier joshua (le pauvre) pour qu’il t’en offre un autre. Pour l’instant, le chien reste le plus fort.

Gargamel court vite, wtf, tu essaies de l’atteindre mais c’est peine perdue. Puis pouf, tu ne le vois plus. D’un coup, comme ça. Tu regardes autour de toi, tu remarques une plaque d’égout qui vient de se refermer devant tes yeux. Grrr. T’as tout de même assez de cervelle pour te dire que c’est lui, en plus t’es trop fière de l’avoir remarquée. pftosebuvluyiezqf. Tu enlèves la plaque d’égout, putaing elle est lourde comment il a fait gargamel ? Tu glisses à l’intérieur en tenant l’échelle contrairement à d’autres personnes qui s’explosent comme des cons jrkgvrtrb. Et là, t’as pas mille choix, c’est soit tu continues devant avec l’espoir de le trouver ou tu recules derrière avec le même espoir. Tu décides d’aller devant, tu avances rapidement en grognant et aboyant. À croire qu’un vrai chien se baladait dans les égouts. En espérant que tu le trouves dans un cul de sac. En espérant que tu n’as pas trop effrayé les rats. ET EN ESPERANT QUE CA CHLINGUE MOINS AUSSI.

Par contre, le lézard est beaucoup plus rusé que le chien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:17



Argh... De la pluie

Titre: "T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais..."
Membres présents: Quasimodo, Cale, Morgan, Mealla et Nino

Le destin joue des tours. Mais au point de se retrouver... dans les égoûts?





Ah! Ce jour-là j'ignorait ce que j'allais faire. De ce fait je rangeai mes affaires scolaires en soupirant. Les cours étaient enfin terminés. Je sortis de la classe pour aller vers les dortoirs. J'allais pouvoir me changer pour sortir en ville. Pourquoi sortir en ville? Parce que j'avais envie de me promener. Il y avait des fois où j'aimais errer dans le coin sans aucune raison. Ne me demandez pas pourquoi, car je n'en savais rien. C'était juste que ça m'amusait d'aller un peu partout sans raison. Ca passait le temps et parfois des situations farfelues ou des rencontres se produisaient. J'enlevai mon uniforme pour mettre mes habits de civil. Je n'aimais pas sortir en uniforme. Je rangeai rapidement mon uniforme puis sortis de ma chambre. Je courrai dans les couloirs pour pouvoir sortir rapidement du bâtiment, et me diriger vers la Cité de Prismver.

J'arrivai à la Cité Prismver. Ce n'était pas une ville bien différente des autres. Il y avait des bâtiments de taille moyenne, des boutiques d'un peu près tout, des routes et des voitures roulant assez vite. Je marchai dans la rue lorsque je sentis une goûte. Puis une autre, puis plusieurs autres jusqu'à remarquer qu'il s'était mis à pleuvoir. Ah zut! La pluie n'arrangeait en rien la situation. Je n'était pas couvert du tout! Bon, finalement il ne pleuvait pas des cordes. Même s'il pleuvait assez pour que je rentre mouillé. Je continuai ma route et je vis quelqu'un qui m'étais familier: Morgan. Je souris. Ce garçon, c'était une sorte d'expérience. C'est pour cela que j'avais tendance à le garder de vue. Par contre, j'avais l'impression de le mettre mal à l'aise. Mais peu importe, ça ne me dérangeait pas. Je décidai de le garder de vue. De toute façon, il ne m'avait pas remarqué. Je remis mon chapeau en place. Lorsque je me retournai pour voir Morgan, je le vis tomber dans le sol. Euh... pardon? Est-ce que j'avais des hallucinations ou il venait de tomber dans le sol? Je me frottai les yeux. Puis je vois une jeune fille que je ne connaissais pas se tenir devant la plaque d'égoût. D'où venait-elle? Qu'est-ce que c'était que ce délire? Elle retint sa respiration puis descendit dans la plaque d'égoût. Je compris que Morgan avait dû tomber dedans. Attendez, pourquoi cette fille aux cheveux claires était descendue dans ce trou? Rahh ça m'énervait. Je décidai d'entrer à mon tour d'y entrer.

La plaque était toujours ouverte. Personne ne l'avait fermée. Je regardai à l'intérieur pour voir si je voyais le fond. Non, je ne voyais pas le fond mais j'entendais des petites voix. Je trouvai l'échelle puis m'y agrippai pour descendre. Je descendis doucement mais sûrement. J'essayai à une main de remettre la plaque d'égoût en place. Pour résumé: remettre la plaque à sa place ou fermer le trou. Je descendais encore, et j'entendais de mieux en mieux les voix. Je voyais enfin le sol, puis trois autres personnes aussi. N'étant plus très loin du sol, je sautai depuis la hauteur à laquelle j'étais. J'atterris sans mal puis je regardais les trois personnes présentes. La première que je vis était la jeune fille qui était descendue dans les égoûts de tout à l'heure, une fille aux longs cheveux assez clairs. Le deuxième était un garçon plutôt grand avec les cheveux courts et blonds. La troisième était une filles aux cheveux plus foncés.

"........... Vous pouvez me dire ce que vous fabriquez ici?"

Oui, sérieusement, que faisaient-ils là? Ils n'avaient pas l'air de trouver cette situation anormale quand j'étais là en tout cas. Le moment de surprise était peut-être passé pour eux. Mais pas pour moi. Je regardai dans les alentours sans me soucier de leur réponse. Je regardai si je voyais Morgan. En réalité, c'était parce que beaucoup de monde se rendait dans les égoûts que je faisais de même. Mais il ne me semblait pas qu'il soit tombé dans la même plaque d'égoût que la jeune fille aux cheveux claires. Quand j'y repensais, je ne connaissais aucun des trois. J'avais bien l'impression d'avoir croisé le grand blond, mais aucune des deux filles ne me disaient quelque chose. Je les regardai tous les trois en remettant mon chapeau en place. Argh, dans quoi m'étais-je fourré? Je sentais que cette journée allait rester dans ma mémoire, en tant que journée vraiment bizarre.

"En plus je n'ai l'impression de ne connaître aucun de vous trois. Qui... êtes-vous?"

Oui... les présentations passaient avant tout, comme d'habitude. Oui tout le monde commençait une discussion par une présentation. De plus, ce n'était pas que je m'inquiétais pour Morgan, mais où était-il passé?


"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 13:00
t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... Tumblr_miz5xl4kuc1rbz9cko1_500
Cale, il est drôle. Pour ça, on ne peut pas discuter. Surtout quand il a peur. C'est curieux, tu le regarde tomber de la même façon que toi que quelques minutes plus tôt ; il a l'air d'avoir plus mal que toi. Peut être il est moins bien rembourré, un truc du style. Ahah ! Tu descends de l'échelle après lui, le narguant d'un sourire grand comme ça. En plus, avec tes dents blanches, ça doit le faire à la Cheshire.
NON MAIS TU VEUX MA MORT ? TU... tu peux pas, je sais pas, faire comme tout le monde ? Mettre du poison dans mon coca-cola au repas de midi ?
Pourquoi diable tu ferais ça ? Tu sautes de l’échelle et court te mettre derrière ton bro blanc pour passer tes bras autour de son cou et lui faire un câlin et un bisou, dans tout ton amour fraternel, et ta nature très tactile.
Noooon. Je te aime plus que le coca-cola, tu vas pas crever comme ça espèce de pingouin ! J'suis tombée aussi, gné.
Tu le relâches. ÉTIREMENT, y a que ça de vrai, puis tu constates, à ton tour, que ça pue quand même. T'espères que personne ne se soit chié dessus, quand même, ce ne serait pas classe. D'ailleurs, les égouts ça sert pas à ça ? YARH ! Tu fais un bond en arrière, tu t'éloignes au possible de l'espèce de rivière marron qui coule au milieu de. Ça, l'égout. Encore heureux, t'as laissé la plaque ouverte, histoire d'avoir de la lumière. Tu vois... Tu vois... Un tunnel. Au bout du tunnel, y a toujours des trucs. Tu vas partir à la recherche du trésor ! Ah nan, y a Cale l'infirme qui est par terre.
Tss...Tu peux me relever, amour ?
Petite note :
krah. J'suis pas une de ces tepus que tu t'fais tous les jours, man !
N'empêche que. Tu retournes quand même derrière lui, tu passes tes bras sous ses aisselles (mets du déo, Cale, vas y !) et tu le sers au niveau de la poitrine. Ouais, ça doit être un genre de prise de catch, ou un mouvement de secouriste, mais dans un effort suprême, tu le soulèves du sol. A dix centimètres, pas plus, c'est pas dans ton pouvoir, ça non. Tu deviens toute rouge, d'ailleurs, suprême effort. T'es presque prête à utiliser ton pouvoir pour le soulever, un bon coup de fer ça ne ferait pas de mal !
Heu..Je peux savoir ce que vous foutez ici? C'est pourtant pas un lieu très romantique!
Naaaan, tu crois ? Tu relèves la tête. Une châtain-roux-blond ? Warwar. C'est clair que ta position et celle de Cale, qu'est-ce que ça fait romantique ! Tu souris à la nouvelle arrivant (Cheshire le retouuur) et tu redresses Cale le pantin qui sert à rien et qu'est pas léger du tout ! Tu fais un signe de tête à la jeune fille, style "heeeeeeelp" muet.
Et toi ? Promenade de santé ? Tu... Me donnes un coup de main ? Il est saoul.
OUI. Etre saoul, la réponse à toute les questions ! Non parce que tu vas pas avouer que t'as tenté de tuer ton Calinouchet quelques secondes plus tôt, ce serait fortement stupide, tu préfères de loin le traiter d'ivrogne, avec amour.
22 v'là les flics. Ce sont les mots exacts que Gargamel aurait gueulé s'il avait pu parler. Ouais parce qu'en arrivant au grand galop, rebondissement sur le bidou de Cale pour s'accrocher à tes cheveux, on dit pas bonjour. Aussitôt, tu devines, oui, c'est évident, élémentaire mon cher. Enfin, c'est surtout à cause des aboiements qui provienne du bout du tunnel. C'est donc avec tout l'amour du monde que tu t'exclames COUCHÉE NINO ! à travers la grotte, pour étendre l’écho te répondre. Bon, là t'as lâché Cale, tu t'rends même pas compte s'il est debout, à genou, assis, allongé... Il est où ? Tu retourne auprès de la jeunette en caressant Gargamel, juste pour voir un petit homme bleu faire son entrée -enfin petit homme bleu, vous me comprenez-.
........... Vous pouvez me dire ce que vous fabriquez ici?
On deal ! :bigsuperbigface: Naoon, même pas vrai. Taggle esprit super mal placé. Tu lui souris, mais tu lui réponds pas. Parce que t'as pas répondu à l'autre demoiselle. Parce qu'il faut faire durer le suspens. Ahah. Parce que tu ne connais toi même pas la réponse. Tu retournes prêt de Cale, oui les allez-retours t'aime ça (..................). Bref, vous étiez combien dans ce putain de trou ? Ça devenait glauque, rencontre au clair des égouts. Yeukyeukyeurk. Jeune garçon aux cheveux noirs à reflets bleu (je connais quelqu'un qui a des reflets verts, gg) nous demande qui nous sommes. Il n'a pas tort (et le tortus), mais lui, c'est qui ? Tu lui envoies un big smile plein de bons sentiments en tapotant la tête de Cale. ouiturépondsavanttoutlemondeàlaplace de tout le monde.
Lui c'est Calichounetpetitcoeurd'amour, et moi Quasi. Par contre je ne connais pas la demoiselle ici présente.
Roar, comme tu peux être galante parfois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 22:59

I Am, You Are, We Are...
« UN MERVEILLEUX LIEU POUR SE RENCONTRER, N'EST-CE PAS ?»

▬ Noooon. Je te aime plus que le coca-cola, tu vas pas crever comme ça espèce de pingouin ! J'suis tombée aussi, gné.

j'ai envie de lui répondre "gngngng pas parce que t'es tombé que tu dois me faire tomber aussi" mais je me retiens parce que cette odeur me donne juste pas envie d'ouvrir la bouche. Les égouts... Un mec comme moi dans les égouts, un mec aussi clean que moi des pompes jusqu'au visage trainer dans un lieu pareil ? J'aurai jamais cru, moi aussi. Toujours assis sur le sol avec mon mal de fesses je demande gentiment à Quasimodo de me relever avec un surnom qui m'échappe des lèvres "mon amour", bien sûr qu'elle allait le prendre mal, mais c'est pas de ma faute à moi si je donne des surnoms affectifs à tout le monde, nah !

▬ krah. J'suis pas une de ces tepus que tu t'fais tous les jours, man !

Je fronce les sourcils, si seulement elle savait que même ces "tepus" n'ont pas le droit à un "mon amour".... et je réponds genre VRAIMENT agacer ;

▬ Je couche pas tout les jours avec des filles. Et bien sûr que t'es pas comme elles.... tss.

Puis je sais pas elle me prend pour un infirmé donc elle passe derrière moi et me prend sous les aisselles. (BIEN SUR JE NE TRANSPIRE PAS.) et elle me serre au niveau de la poitrine, genre je viens de me noyer et elle, elle est Pamela Anderson qui vient de me sauver, elle essaye de me soulever, je me tiens à elle, mais le plaisir de la voir devenir toute rouge en me relavant est trop grand ; je me rajoute du poids. Vas-y ESSAIE DE ME PORTER MAINTENANT. Puis alors qu'elle galère toujours autant et que je ris discrètement, mon regard ambré se pose sur une jeune demoiselle dont je reconnais parfaitement le visage mais dont le nom m'échappe, elle s'approche et nous lance du haut de sa petite taille toute en reluquant mon couple avec Quasimodo et en abandonnant ce qui semble être son livre ;

▬ Heu..Je peux savoir ce que vous foutez ici? C'est pourtant pas un lieu très romantique!

AHAHAHA. Quasimodo et moi ensemble. Ce serait genre... complètement impossible... ça durerait genre 2 semaines et après on aurait 3 jours de froid ou on se détesterait, puis après ça serait re le grand amour. Puis dans 10 ans elle me virerait de chez elle parce que je l'aurai trompé. Et donc PAS POSSIBLE. Je grimace en dévisageant cette fille et ne dis rien. Quasimodo me redresse d'un coup, je gémis de douleur, MOOON DOOOOS.

▬ Et toi ? Promenade de santé ? Tu... Me donnes un coup de main ? Il est saoul.

Hein ? Je soulève un sourcil. Je suis saoul ? Je le savais même pas. *sort* je proteste en grognon de ma voix angélique

▬....Mais je suis pas saou..

Je ne finis pas ma phrase car une chose se heurte contre mon ventre ou enfin sur mes abdos, un "arrg" sort de ma bouche et je vois cette HORRIBLE chose se poser sur la délicate chevelure de MA Quasimodo, l'animal et moi nous nous échangeons un regard plein de haine, plein de jalousie et... Wtf je suis jaloux d'un lézard ? *crève* et en plus je sens que les bras de Quasimodo ne me tiennent plus et donc j'essaie de me tenir à quelque chose et ma main se pose instinctivement sur l'épaule de cette petite fille, main que j'enlève rapidement et avec horreur de son épaule, genre comme si je venais de toucher un cadavre en putréfaction *PAF* Je m'excuse à voix basse et entend triple Q hurler et gueuler de sa voix de femme des cavernes

▬ COUCHÉE NINO !

Et pendant que Nino arrive je touche ce qui semble être mes fesses pour constater les dégâts, je risque fortement d'avoir un gros bleu..........efhez... No sexe pendant une semaine, je n'ai plus qu'à coller Skygge le temps de cette semaine (pauvre lui) Et alors que Q patpat son volatile voici qu'un garçon pas plus grand que la jeune fille arrive, je le détaille il est du genre plutôt mignon, moué. MOUE. Donc il nous demande avec sa voix de petit garçon keskisepasse pourquoi nous sommes ici.
ON SE GRILLE UN BARBECUE.

▬ ça se voit pas ? J'chui en train de me griller un barbecue avec mes copines !

(ironie de merde le retour) puis je lance un rapide coup d'oeil à Quasimodo qui ne répond pas quand on lui demande ce qu'elle fait là, enfin nous, mais moi je sais pourquoi je suis là, donc sa réponse m’intéresse, mais elle évite cette question en ne répondant rien. Ah si, voilà qu'à la place elle nous présente comme l'a demandé le petit bleu. Elle tapote ma tête comme la pauvre chose que je suis et lui lance avec un grand sourire de la mort ki tue genre actrice de films américains et tout. (non j'en fais pas trop)

▬Lui c'est Calichounetpetitcoeurd'amour, et moi Quasi. Par contre je ne connais pas la demoiselle ici présente.
Je grommelle et répond au tac au tac
▬ Calichounetpetitcoeurd'amour est ravi de faire votre connaissance en ce lieu si...si prompte à l'amitié. Amen. Et donc vos noms ?

Puis je me dis que me taire une fois dans ma vie ça ne serait pas plus mal. *pleure*


© DONT TOUCH ce code, please. ✤




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 0:45


t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... Tumblr_mj9al4E4ZF1r8bvhoo1_500


Aaaall byyy myyyyseeeeelf~

C'te poisse...




Il pleut, je suis trempé, perdu, qui plus est dans les égouts, et le fric que j'avais dans mes poches est sûrement délavé... Sur le coup je me dis : ‹‹ j'pense que c'est bon, on peut pas faire PIRE~ ! ››
Et bah si...

Déjà, quand j'ai pris l'initiative de remonter à la surface, j'ai entendu un bruit sourd et j'ai remarqué que des connards d'agents de la voirie était en train de REFERMER c'te putain de bouche d'égout~ !
Ah et comme je me suis retrouvé dans le noir, j'ai glissé et j'ai refais la même chute que tout à l'heure, c'était marrant~ !

Et pour combler le tout, je me suis bien ramassé et je me suis niqué les deux genoux~ ! Haha le bonheur, j'ai mal, froid et j'ai foutu mon jean en l'air ! \0/

Allez si j'ai encore un peu de chance j'vais choper le tétanos, vu que s'ouvrir dans les égouts, c'pas tellement recommandé ~ !
Si j'étais pas un mec, je me mettrais à chialer, juste pour la beauté de la chose...

OH WAIT !! J'entends des gens !!
Omondieu, génial, ils vont me sauver !!
J'ai qu'à suivre d'où viennent leurs voix, 'pis j'les rejoins, 'pis on sort tous et tout ira bien !! TUT

Je m'arrête net en entendant des bribes de leur conversation, plutôt éloigné d'eux.

‹‹ NON MAIS TU VEUX MA MORT ? (...) ››

J'entends pas tout mais... il s'passe quoi ? c___c
Ça s'trouve c'est un groupe de voyous qui zone dans les égouts...

‹‹ (...) une de ces tepus (...) !!

Ça s'trouve c'est un un groupe de voyou qui gère réseau de prostitution qui se situe dans les égouts...

‹‹ (...), Il est saoul. ››

Ça s'trouve c'est un groupe de voyous/clochards complètement pétés qui gèrent un réseau de prostitution et qui vivent dans les égouts...

‹‹ - COUCHÉE NINO ! ››

Ça s'trouve c'est un groupe de voyous sado-masochistes, sdf et meurtriers, qui sont actuellement bourrés et qui sont en train de mettre en place un réseau de prostitution dans l'endroit où ils vivent c'est-à-dire les égouts...
Finalement je m'approche un peu...

‹‹ - Ça se voit pas ? Chuis en train de me griller un barbecue avec mes copines !›

Et cannibales avec ça........
......... Ç______________Ç ~n'ose même pas imaginer


‹‹- A L'AAAAAAAAIDE !!!!!!! ÇÇ››








(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 9:05

Mais vous allez répondre ou vous attendez le déluge!


C'est la fille qui répond la première:

- Et toi ? Promenade de santé ? Tu... Me donnes un coup de main ? Il est saoul.

Heee! Mais tu te fiches de moi? Pourquoi je te confierais mon secret à toi, parfaite inconnue qui détourne ma question te demandant ce que tu faisais?
Quant au gars...Bah d'un il m'a pas l'air très saoul, sa tête est toujours comme ca, de deux maintenant elle peut courir pour que je l'aide.
D'ailleurs son copain proteste:

-Mais je suis pas saou...

Il ne finit pas sa phrase. Celle-ci est interrompue par un cri d'effroi digne d'un film d'horreur. Le lézard de la fille lui a grimpé dessus! Oh là là j'étais tordue de rire! Quelle chochotte!
Le plus marrant, c'est qu'il est tombé parce que la fille l'avait largué pour le lézard et il a dû se raccrocher à moi. Evidemment il s'est excusé mais cela ne stoppa pas ma crise d'hilarité.
Quelqu'un dut entrer mais je ne put le voir, seulement entendre la fille gueuler:

-COUCHÉE NINO !

Mouais. Pas mal pour un cri. Mais je connais mieux.
Un garçon d'environ le même âge qu'eux, ou un peu plus jeune peut-être, déboula à son tour. Non mais what is the fuck là? C'est quoi ce délire! Les égouts sont devenus le QG d'une mafia de prostitution ou de drogue ou quoi? Pourquoi tout ce monde et tout ce bordel?
Il a une toute petite voix de garçon mignon:

........... Vous pouvez me dire ce que vous fabriquez ici?

Pourquoi tu leur pose la question mon chou? Ils vont pas te répondre, pas plus qu'à moi en tout cas!

Le gars "saoul" répond:

-ça se voit pas ? J'chui en train de me griller un barbecue avec mes copines !

Whaouh bravo l'ironie. Notez le sarcasme dans sa voix. Décidément on va jamais s'en sortir!
La fille nous présente ensuite, tapotant la tête du garçon, comme si on en avait quelque chose à faire :

-
Lui c'est Calichounetpetitcoeurd'amour, et moi Quasi. Par contre je ne connais pas la demoiselle ici présente.


Ok c'est quoi ces suffixes débillissimes? Il s'appelle Cale ca suffit. Et elle, Quasi. Diminutif de quoi? Enfin on s'en fiche.
Normal qu'on me connaisse pas. Je suis plutôt nouvelle et plus jeune.
Cale grogne, apparemment c'est tout ce qu'il sait faire:

-Calichounetpetitcoeurd'amour est ravi de faire votre connaissance en ce lieu si...si prompte à l'amitié. Amen. Et donc vos noms ?!

Quelle ironie encore une fois! Il lui faut vraiment des cours.
Mais il n'a pas tord.

-Moi c'est Mealla mais appellez moi Mea. Mais ca répond pas à la question que ce jeune homme et moi avons posée!

Puis j'entends un cri de détresse:

-A L'AAAAAAAAIIIIIIIIDEEEEEE!

Bon. Je vais vraiment pas pouvoir réviser. Mais peut-être m'amuser.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 19:28

t’es la honte de la nature; with everybody

Tu ne vois plus du tout Gargamel, ça te décourage un max. Et tu ne peux même flairer sa trace avec cette puanteur de merde de jmhbmferfrvt. Malgré ça tu continues d’aboyer, afin de bien faire remarquer ta position, afin qu’il puisse te semer sans problème, afin que tu te perdes et ne le retrouves jamais, afin de rester aussi conne que tu l’es. Bravo. Tu entends des voix, mais franchement tu t’en branles tu veux juste trouver ce fucking lézard qui mérite LA MORT PAR DÉCAPITATION. Tu continues de foncer devant, en espérant pas foncer tête la première dans un mur. Et puis ne pas tomber dans le lac de caca aussi, ça serait cool.

COUCHÉE NINO !

Te voila couchée. Oui parce que quand les ordres sont donnés comme ça, évidemment tu les suis. Tu peux faire un tas d’autres tours aussi, comme « fais la morte » ou, « donne la patte ». Et donc tu restes couchée sur le sol en te demandant quand est-ce que tu pourras te relever. ET LA VOIX. La voix, tu ne l’as reconnais pas ? Mais si, c’est la voix de cette fille qui vient te réveiller toutes les nuits pour te raconter un tas d’histoire dont t’en as strictement rien à foutre mais que tu écoutes pour dormir à ses côtés (et faire des câlins accessoirement). Et pendant cette réflexion, y’en a qui se font des barbecues et des promenades de santé.

C'EST QUASIMODO.

Oui parce que t'avais toujours pas capté c’était qui au final. Lors du déclic tu te lèves et te mets à courir. Omfd, tu vas la violer. Non quand même pas, n’ai pas peur Morgan. Tu commences à voir un groupe de personnes, les silhouettes se forment. Quasimodo détectée. Tu les entends parler, tu entends aussi un crie qui demande de l’aide. MAIS TU T’EN FOUS PARCE QUE TU DOIS FAIRE UN CÂLIN A QUASI D'ABORD ALORS VOUS ALLEZ TOUS ATTENDRE.

QUASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥

Tu lui sautes dessus et commence à lui lécher la joue, beuurk. Tes jambes la serre comme si tu voulais la transformer en purée. C’est bon la purée, c’est à base de patate. Tu vois le lézard, mais tu ne peux pas l’attaquer sinon la brunette que tu serres ne seras pas contente. Alors tu lui fais juste un signe en griffant légèrement ton cou pour faire genre toi j’vais te marave la prochaine fois que t’es seul. OH MY FUCKING DOG Y’A CALE. Tu lâches Quasimodo, tu remets bien tes vêtements puis tu sautes de la même façon sur Cale.

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ♥

Si tu avais eu des oreilles et une queue (soyez pas cons) elles auraient remuez dans tous les sens. OH MY FUCKING DOG Y’A UNE AUTRE FILLE ET UN AUTRE GARCON. Tu lâches Cale, qui a aussi été transformé en purée. Et te diriges vers les deux nouveaux.

Enchantée, je suis Nino lee smith, je suis un chien et je mange des patates !! Des gratins de patates, des pizzas supplément patates, des patates farcies, des patates au beurre.. Tu te souviens que quelqu’un a crié à l’aide, tu te fais alors envahir par une envie heroique de sauver cette pauvre victime. ET NOUS AVONS LE DEVOIR DE SAUVER CETTE PERSONNE !

Sur ces bonnes paroles, tu tires le petit lutin -frederic- et la fille aux beaux yeux -mealla- avec toi en direction de la voix entendue auparavant.

LE CHIEN DE LA JUSTICE ET SES CO-ÉQUIPIERS VIENNENT TE LIBÉRER DES FORCES DU MAL, BOUGES PAS !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 15:42


Je ne comprend rien...

Titre: "t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais..."
Membre(s) présent(s): Quasimodo, Cale, Morgan, Mealla et Nino


Combien de personnes décidément erraient dans les égouts?





A tous les coups, ma voix de gamin ou presque de fille avait dû les tracasser à propos de mon âge. Je n’étais pas beaucoup plus grand que la jeune fille aux cheveux clairs, qui ne devait avoir moins de 16 ans. Le grand blond m’avait répondu de façon ironique. Il disait se griller un barbecue avec ses amies. Vu l’endroit et la situation, il était bien évident qu’il plaisantait. De plus, mon don de percevoir les émotions et humeurs me prouvaient bien qu’il était ironique. Bon, je savais qu’il ne fallait pas trop le prendre au sérieux. La fille aux cheveux foncés tapota la tête du grand blond. Elle cria que c’était… Calichounetpetitcoeurd’amour ? Il me semblait déjà avoir entendu ce genre de nom dans les couloirs. Je compris que c’était Cale. Et elle se prénommait Quasi ? Était-ce son prénom ou un simple diminutif. Peu importe, je l’appellerais Quasi, ça allait très bien. Cale se redressa pour lâcher un « Calichounetpetitcoeurd’amour est ravi de faire votre connaissance » puis deux autres ou trois mots bizarres. Je me demandai comment il avait fait pour retenir ce surnom stupide et long. Il nous demanda nos noms. La jeune fille aux cheveux clairs répondit qu’elle s’appelait Mealla, mais que l’on pouvait l’appeler Mea. Elle rajouta que ces deux fous n’avaient pas répondu à ma question, et qu’il semblait qu’elle ait posé la même question tout à l’heure « Que faisaient-ils là ? ». Bon, il fallait quand même que je dise mon identité.

« Je m’appelle Frédéric, mais tout le monde préfère m’appeler Fred. Et je suis d’accord avec Mea, vous n’avez pas répondu à notre question. »

A ce moment là, je remarquai derrière une fille aux cheveux blonds courts à terre. Qui était-elle ? Je devais avoir loupé son arrivée, la poisse. Je la fixai et je ne comprenais pas ce qu’elle fichait couchée par terre. Ca ne devait pas être confortable. Elle se releva et sauta au cou de Quasi puis sur celui de Cale. Puis j’entendis un appel au secours. Je souris en reconnaissant la voix de ce cher Morgan. Il devait être perturbé comme d’habitude. Par contre je me demandais pourquoi il appelait au secours. En même temps, la fille aux cheveux courts et blonds se présenta. Ca y est je connaissais le nom de tout le monde. Elle s’appelait Nino. Hum, original, j’aimais bien. C’était court et joli, et facile à retenir. Je me demandais pourquoi ce nom là m’avait retenu, mais au final je m’en fichais. Je voulais aller voir ce qui se passait avec Morgan. Mais Nino fut plus rapide en attrapant la main de Mea et la mienne en s’écriant que les justiciers devaient faire leur devoir. Courant vers le fond des égouts, je sentais plus fortement qu’avant la puanteur. Argh je ne voulais vraiment pas tomber dans cette eau dégoûtante. J’arrêtai brusquement juste avant d’atteindre la fin du long couloir. Je regardai Nino qui était dans sa lancée. Je souris.

« J’ai l’impression de savoir qui a appelé à l’aide. Je vais le chercher. »

Je lâchai la main de Nino pour partir tout seul. J’aperçus enfin Morgan qui ne regardait pas dans ma direction. Je m’approchai silencieusement vers lui. Je finis par l’atteindre. Pour bien le surprendre, je pris un voix mielleuse en lui prenant la main.

« Coucou Morgan. ~ »

Je l’attirai vers moi puis je retrouvai Nino et Mea. J’ignorai si elles m’avaient observé ou non. Je m’en fichai, je voulais juste surprendre Morgan. Je retournai vers Cale et Quasi, avec Morgan pour ne pas qu’il s’enfuit. Je savais que je le perturbais mais ça avait tendance à me faire rire. J’attendais Nino et Mea, puis nous atteignons enfin Cale et Quasi. Je pensais que notre groupe était enfin au complet. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j’avais l’impression qu’en fait je m’étais entrainé dans une sorte d’aventure ou quelque chose comme ça. Bon, j’allais passer ma journée autrement au moins.

« Bon maintenant que je pense que le rassemblement et que plus personne n’erre dans le coin. Vous pouvez me dire ce que vous faites ici, et surtout ce que vous voulez faire. »

J’attendais. Maintenant que j’y pensais, ils ne m’avaient toujours pas répondu.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 11:34
t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... Tumblr_miz5xl4kuc1rbz9cko1_500
MAIS. C'est quoi ces gens ? Ils ont l'air trop heureux de vous voir, tellement qu'ils tirent une tronche de déterrés et qu'ils vous font passer un interrogatoire. ON N'EST PAS NY POLICE JUDICIAIRE, ESH ! On peut quand même faire des trucs louches dans des endroits louches sans se faire attaquer par des... mi-portions ? Tant d'amour autour de toi, tu ne peux y succomber. Cette ambiance qui s'installe, tu connais pas, toi. C'est tendu, tu ne sais ce que c'est ça... Mais tu connais la remède à tout ! Bien pour ça que tu enfouis ta main droite dans ta poche... *roulement de tambours* DROITE ! (euhm bref.) Et tu en ressors ce petit paquet plastique trésor, vous savez celui qui contient les filtres d'ordinaire, seulement mouillé à l’extérieur, rempli seulement de 3 filtres, 10 toncars (effectivement, vu ce que tu fumes, le toncar est plus logique) d'un paquet de feuilles, d'une petit boite métallique qui a jadis servi à contenir des tout tout petits bonbons. Et de ton autre poche, tabac à rouler. Si vous voulez la marque vous saurez pas, je me censure pour que les jeunes enfants qui lisent ce rp ne se mettent pas à fumer et ne sachent pas que le meilleur tabac du monde c'est. CENSURE. Voilà. C'était Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander. Et là. PAF. Nino, en pleine gueule. wouhouh ! Tu la laisse t'étrangler, avec tout l'amour du monde, pendant que tu récites les prénoms des deux autres et que tu tentes de ne pas lâcher ton matériel de roule. Il y avait deux trucs qui t'avaient un peu dérangée dans ton affaire. Ce "à l'aide" carrément vachement inconnu que t'avais pas reconnu (pour l'instant), ainsi que l'ouragan Nino. Mais tu t'en fous parce que Nino t'aimes bien, donc Nino tu affectionnes, dooooonc, Nino c'est pas grave, Nino c'est pardonné toujours et gnagnagna. Comme Cale. Mea. Mea culpa. Tu toises la jeune fille lorsque Nino te lâche. Ca veut tout dire. Mea culpa. Non mais c'est pas bien ! Puis t'oublies et tu reprends ton joint, alors que c'est au tour de Calichounet de subir les foudres de l'amour Ninonéen.

Aaaaaaaaaaaaah ! Tu respires ! T'as enfin fini de rouler ton joint, t'es contente. Pourquoi ils partent, qu'est-ce-qu'ils font ? D'ailleurs t'as pas répondu à leur question, esprit de poisson. Ben oui mais eux non plus ils ont pas dit alors c'est donnant-donnant ! Et entêtée comme t'es, faudra un temps avant que tu répondes. Surtout parce que tu n'as pas de réponse valable, et que c'est triste. Mais bon. T'allumes ton joint en les observant qui disparaissent plus loin. Y fait pas trop noir là-bas ? Du coup, puisque ton super tête à tête avec le petit Cale d'amour reprend, tu te raproches de lui avec ta super technique (celle du "je fais un grand pas sur le côté façon crabe"), tu t'approches tout prêt de lui, et tu lui glisses à l'oreille
Le nom du bleu, c'est quoi déjà ?
Puis tu tires sur ton joint, tu forces le blond à en faire d'autant, histoire que tout le monde soit plus détendu. OUAIS. ouais. C'est prouvé scientifiquement ! Quand y a deux personnes défoncée sur six dans une salle, tout le monde est plus peace. Sauf si les autres sont de la brigade des stup, ou anti-drogue, ou quelque chose comme ça, dans lequel cas tu ne peux rien faire pour eux si ce n'est courir. Et dans le cas présent, merci. T'espères qu'ils ne vont pas rapporter un flic, ça s'rait ballot !

Ils reviennent. Nooooon, ton tête à tête avec Cale est fini. Dire que t'avais une super mission parce que Skygge était malheureux et que toi, tu sais tout, t'as tout pigé. Comme avec Wayne, ouech ça fait du bien d'être la femme de quelqu'un, alors Cale dans une petite robe d'été sautillant dans les prairies, ça ne peut faire de mal à personne. Dans un automatisme, perdue dans tes pensées, t'avais même commencé à prendre les mensurations du blond. Genre les épaules, la taille et tout. Faudra lui épiler les jambes, les aisselles, les tétons... Bon tu te marres. Et. Oh ! Tu apperçois une tête blonde trop familière, alors, joint à la main, tu cours vers les revenants et tu bondis sur le blond. Oui t'es au courant que c'est une vraie mauviette et qu'il ne supportera pas ton poids, mais, quand même, les prises catch, le rugby, les plaquages, qui n'aime pas ?
MOMO !
Il faut savoir que tu t'exclames avec énormément d'amour, parce que t'y es deux fois gonflée d'amour. Et que tu lui craches ta fumée en plein gueule. Voilà quoi. Allô.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 20:51

I Think I'm Mad
« hello, do you want be my friend ?»

▬ Moi c'est Mealla mais appellez moi Mea. Mais ca répond pas à la question que ce jeune homme et moi avons posée!

On s'en fout de sa question *crève* enfin moi. Il a posé quoi comme question ? Ce que nous faisons là ? Mais je l'ai déjà dit, ok c'était pas une vraie réponse, mais ils veulent que je leur dises quoi ? J'ai poursuivi une fille avec son parapluie j'ai voulu le lui rendre, mais elle était déjà sous le parapluie d'un autre, donc je suis allé m'acheter des cigarettes et alors que je passais près d'un trou, Quasi m'a attrapé la cheville, j'ai faits une chute de 45 centimètres j'ai failli me péter le coccyx et voilààà c'était l'histoire de papi Cale, non mais sérieux tss. Puis j'entends les bleus parler à son tour, il se présente et soutient la jeune fille, ils forment un beau couple. Je vais répondre un truc mais je m'arrête car j'entends un "à l'aide" ça doit venir d'une princesse... je reconnais la voix aiguë, une blonde, allez dites-moi que c'est une blonde *pleure*

Je vais accourir à son secoure, of course, par contre j'ai pas de cheval blanc, elle va devoir faire AVEC, hein. On ne peut pas tout avoir dans la vie... un prince charmant... et un cheval blanc. (okmaggle), je vais commencer à partir en trombe chercher la jeune fille mais voilà qu'une tornade s'abat sur nous. NINO. Tornade dévastatrice. "QUASIII...♥" Et moi je pus ? j'ai pas de câlin *crève en pleurant*, leur câlin, leur papouille dure bien 45 bonnes secondes, elle se détache d'elle et enfin elle m'aperçoit. J'attends mon caaali "CAAAAAAAAAAALE ♥" elle me presse contre ses bras, je sens plus mon d o s, ok je voulais un câlin mais pas aussi fort, je manque de m'étouffer et enfin elle me lâche en voyant notre joyeuse troupe de lurons, elle se présente de façon awesome, j'aurai dû dire la même chose, merde ! Puis elle nous dit qu'il faut sauver la jeune fille. Ils commencent déjà à avancer en me laissant légèrement derrière, je gueule

▬ MOI C'EST PAS LES PATATES QUE JMANGE, MOI C'EST NINO !

Fière de ma phrase je souris façon pub de dentifrice quelques instants et me mords rapidement la lèvre avec un sourire et je pense ... que je vais rester me laisser mourir ici. avec Quasim... qui se roule un spliff depuis tout à l'heure... sans moi... ça me déçoit. Je les regarde donc partir, de toute façon pas besoin de la sauver la princesse quand elle me verra elle m'aimera tout de suite.

▬ Le nom du bleu, c'est quoi déjà ?

Je hausse les épaules.

▬ Frédouille, je crois. truc du genre.

Je n'ai jamais dit autant de connerie en une journée. Elle tire son joint puis me force à le fumer avec elle, non mais déjà que je suis légèrement out aujourd'hui, elle veut me faire fumer ?! What the fuck c'est vraiment une bonne amie... Je fume joyeusement avec elle et malheureusement les minutes passent. Elles passent trop vite, voilà que je les vois arriver, alors alors elle ressemble à quoi ma

▬ MOMO !

Momo ?
Momo ?
Momo ?
Momo est une fille ? Je regarde Quasimodo courir vers les bras de "momo" c'était mon rôle là, je fronce les sourcils. Ma princesse c'est un mec. Well. Mon cerveau bug quelques instants. Je me mets en mode "sad" et en mode "je vais jouer avec mes amis les cailloux", deuxième faux espoir de la journée. Bon en moins il est blond, c'est déjà bien, non ? Puis le petit y nous demande genre c'est le boss ce qu'on fait ici, je soupire, tant de questions et tant de femmes à combler... la vie est dure. Je m'en vais vers ce petit et viens poker sa face du bout de mon index.

▬ Et toi, tu fais, quoi ici ?

Je le regarde genre commissaire de police.


© DONT TOUCH Ce code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 0:51


t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... Tumblr_mj9al4E4ZF1r8bvhoo1_500


SRLY ?

J'ai crié comme une meuf et je regrette...



Je crois que j'ai gueulé trop fort. Énorme silence.
La première chose que je vois arriver c'est...
Frédéric le stalker. ~musique dramatique

Sans déconner, il me stalke au point de me suivre dans les égouts ou il est là par hasard ?? Nan, nan, je me fais des films. Ok, peut-être que j'exagère, Fred' c'est pas vraiment un "stalker". C'est juste qu'il me perturbe, à force je deviens parano. Dès qu'on se croise j'ai le droit à un sourire bizarre et un regard limite plein de sous-entendu. Je comprends pas trop ce qu'il cherche. Sérieux, il veut qu'on soit pote ooou... ? Des fois j'ai du mal à me dire que c'est un garçon...

« Coucou Morgan. ~
- St... F... Frédéric... »

Un frisson me parcourt l'échine lorsque j'entends l'intonation mielleuse qu'il prend et je pique un fard en réalisant qu'il a prit ma main. Ça devient super chelou là.
//En même temps il en faut peu pour te perturber Morgan//
Nan mais vous avez vu son sourire ?!
Pas de panique... Il faut juste que je me remette en tête le fait que c'est un MEC. Et quoi moi aussi je suis un MEC. Donc TOUT VA BIEN. Pour lui ça doit être normal de parler avec une voix sensuelle à un garçon et de tenir sa main comme si de rien n'était.

Je me laisse entraîner et hausse un sourcil en voyant deux filles un peu plus loin.
DEUX FILLES. ET JE TIENS LA MAINS D'UN GARS.
Ah si seulement j'avais le courage de mettre mes mains dans mes poches...
Du calme... Le bon coté des choses c'est que j'avais tord. Les gens qui j'avais entendu tout à l'heure n'étaient pas des voyous sdf alcoolo mais des élèves de Prismver.

Ces deux filles me disent quelque chose. J'ai dû les croiser dans le bahut... La blonde elle se fait souvent remarquer dans le couloir des D. J'crois que je l'ai déjà entendu aboyer contre quelqu'un pendant les interclasses.
Et l'autre à coté, elle est toute petite, elle a une tête à être la première de sa classe, sérieux qu'est-ce qu'elle peut bien foutre dans les égouts avec d'autres jeunes ??

« [color:9e4a= #5882FA]Bon maintenant que je pense que le rassemblement et que plus personne n’erre dans le coin. Vous pouvez me dire ce que vous faites ici, et surtout ce que vous voulez faire. »

Ah ok, même lui il est pas au courant, ça va pas m'avancer à grand chose...
Wait, y a encore d'autres gens plus loin.
WAIT, Y A L'UN DES DEUX QUI SE RAPPROCHE BEAUCOUP TROP VITE.
//Impact
Je perds le sens de l'équilibre, c'est comme si j'avais jamais appris à marcher.

Courage Morgan, reste debout !! Je titube un peu, fais un pas en arrière, puis m'agrippe au bas d'un t-shirt trempé.
Victoire, je tiens encore sur mes deux pieds~ !!!!
Je viens de me prendre quoi ?

‹‹ - MOMO !
- Eh ?! ››

Elle est plus petite que moi et tout ce que vois pour l'instant c'est le dessus de sa tête. Une cascade de boucles sombres et trempées à cause de la pluie. De toute façon il m'en faut pas plus pour la reconnaître, hein ! C'est elle qui m'apprend à rouler des joints depuis que je suis arrivé dans ce bahut !

‹‹ - Quasiiii'~ !! Quasi' j'suis siiii content d'te voir !! ;u; ››

Bon j'vais pas faire mon connard, ça m'a fait plaisir de voir Fred' aussi, mais il me PERTURBE j'vous dis !
Comme on est trempés tous les deux et qu'on s'en fout, je la serre contre moi. Finalement je lève un peu les yeux et croise le regard d'un garçon par dessus l'épaule de celle que j'avais dans les bras.

Arrêt sur image.
Il est grand. Il est blond. Il est franchement beau gosse. Et... Il me regarde en fronçant les sourcils.
J'ai fais quoi... ? J'ai juste Quasi' dans les bras. C'est son copain ? J'veux pas me faire tabasser, je gagne jamais, je sais pas me battre. Mec regarde, comparé à toi j'ai aucun chance t'as pas à t'en faire ! iwi
Ah nan, après coup je le vois finalement aller embêter Frédéric...
AZZY J'M'EN FOUS J'PEUX GARDER QUASI'~

Je desserre l'étreinte de mes bras qui étaient encore autour d'elle et l'interroge du regard.

‹‹ - Tu pourrais me faire un briefing là ? Vous êtes tous paumés où les égouts c'est devenu un lieu branché ? ››



(c) S. Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
t’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Honte quand tu nous tiens... [PV Finley Revees]
» Tu n'es pas allergique au moins ?
» Un an de plus et vingt centimètres de moins
» Oh, mère nature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: