InvitéInvité | Sujet: Ceci est un titre cool ( sisi) ♥ Mar 12 Mar 2013 - 2:56 | | Type de RP : Osef( bha…Mon personnage est nouvelle au pensionnat et est super innocente parce qu’elle a trop été maternée. Alors bon…Je crois qu’il n’y a pas de limite…On sait jamais sur qui/quoi on tombe quand on connait personne dans un endroit aussi louche que Prismver ) Lieu : ReOsef (Franchement …déjà à la base je suis nulle pour choisir, mais là en plus je ne connais rien aux lieux de ce forum, donc...JE SUIS OUVERTE AUX PROPOSITIONS ♥// He oui, je me cherche une excuse pour pas décider) Combien de personnes ? ...Hrrr, deux pour commencer ! Exigence particulière ? Personnellement j’écris entre 500 et 2000 mots par poste. Je suis très flexible avec mes partenaires de Rp et m’ajuste habituellement afin de donner autant qu’on me donne ! Je pourrais avoir du mal si je reçois des réponses de moins de 300 mots…Mais sinon tout me va ♥ 8D
Autre chose ? JE VEUX RP ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Ceci est un titre cool ( sisi) ♥ Lun 3 Juin 2013 - 1:06 | | Viens avec moi Petite! Tu vas découvrir qu'un Nuage, C'est doux! |
|