Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 17:26
Type de RP : J'adorerais que ce soit un truc genre normal. J'aime bien les RP où on ne se casse pas la tête et où pourtant c'est intéressant, genre dans un espace extérieur, quelque chose du genre. Pourquoi pas, parce que ce serait le RP d'arrivée de mon personnage.
Lieu : Le parc, les machins extérieurs. Enfin, c'est à voir, si vous avez d'autres idées. °^°
Combien de personnes ? Une seule, deux maximum, j'arrive pas bien à gérer sinon.
Exigence particulière ? Non, pas vraiment. Venez comme vous êtes, eweah. 8D.
Autre chose ? Non, rien. Si ! Proposez déjà des situations, parce que c'est pas intéressant sinon. Parce que j'ai pas d'idées sinon. Parce que c'est nul sinon. ewe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 18:42
Helloooo ! :B
(Fraîchement validée, je viens direct poster o/)

Je suis bien intéressée par ta demande. 8D /n'aime pas non plus les rps à plusieurs/
Par contre, je favorise les réponses assez courtes qui s'echainnent. Donc dans tous les cas, faut pas t'attendre à un pavé de 545851269 mots (sauf si t'attend deux mois de réponse. Généralement, je répond dès que je peux, donc le jour même ou le lendemain.)

Comme idée... Rencontre ? Petit truc pas trop compliqué ? êe

Voilà voilà, j'te laisse voir si ça te convient ou pas c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 20:06
Hi !
Moi, ça me convient bien. J'ai été lire ta fiche, un petit peu, et j'ai quelques idées.
Par exemple, Solène pourrait demander à la psychologue de la recevoir pour parler un peu de son arrivée ici, et puis Abby ferait semblant de l'écouter, alors qu'elle serait dans la lune. Et mon personnage s'apercevrait de son petit manège, et puis. Et puis, on verra bien. Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 22:33
Eh bien c'est nickel, ca me va parfaitement. :B
Tu commences ou je commences ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 21:20
Si tu es inspiré, tu peux commencer.
Si je le fais, ce serait ce week-end, donc, comme tu le sens.
Au pire, la première qui poste, tant mieux pour elle. 8D /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 19:22
Bon alors je vais essayer de trouver une idée de départ (ça risque d'être basique). 8D
Je t'enverrai un mp avec le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 22:14
Okey, merci beaucoup. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 21:28
Hey hooooooy !
Je viens juste pour te prévenir que ... j'y arrive pas. 8D /Pas taper/
Donc je réessaye demain. Ca devrait aller, j'ai la journée. Sorryyyy ><

Edit : désolée, mais j'y arrive vraiment pas. Ca t'ennuie de commencer ? D'8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 21:22
Je veux bien ! Je n'aurais pas le temps jusqu'à vendredi soir, mais je vais m'y mettre pendant le week-end ! J'éditerais pour poster le lien du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 22:32
Okay, pas de soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?   Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]
»  « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: