Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.    « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 0:01







Un bel avion est un avion qui vole bien

<< AVEC SHIKI M. LOYD, JAMES MARSHALL ET LAXY MCKYLER >>

 « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. 1342130151-th_100-tsubasa30
 « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355600-100-100
 « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. Onepiece9
 « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. 1342129734-iconlaxy













C'était un grand colis, qui lui montait facilement jusqu'à la taille. Soigneusement emballé et recouvert d'inscriptions "FRAGILE", il était arrivé ce matin avec le courrier. Après avoir signé le reçu, Ruthel apporta lui-même son nouveau jouet dans son fourre-tout pour le déballer tranquillement. En fait, il ne se souvenait même pas de quoi il s'agissait ; quand on faisait trois commandes par jour et que celles-ci arrivaient un mois après, difficile de savoir laquelle était entre ses mains. Peut-être le vase mexicain qui devait décorer le laboratoire de chimie ? Non, il n'était pas aussi large. La nourriture de Tartiflette ? Non, on n'aurait pas écrit "FRAGILE" dessus. Alors quoi ?

Quelle ne fut pas la surprise du directeur lorsqu'il aperçut un aileron jaune dépasser du polystyrène. Mais bien sûr ! Il avait acheté une petite fortune cet avion inédit pour pouvoir se déplacer plus rapidement et rattraper les élèves fuyards. Encadré par deux petites ailes robustes, le corps avait été préparé pour supporter le poids d'une seule personne. Même s'il ne s'agissait que du prototype d'un prototype, Ruthel était très confiant en sa nouvelle machine. Bon, il n'y avait pas de volant, mais ça devait tourner autrement. On ne voyait pas non plus de frein, il suffirait de poser un pied à terre..

Tout fier d'avoir entre ses mains un bijou de technologie, Ruthel eut envie de l'essayer sans consulter la notice. Il enfila son beau costume argenté de footballer américain, auquel pendouillaient plein de plumes (il les avait rajoutées parce que les plumes, c'est chouette) étincelantes de couleurs, et transporta son avion miniature à travers le pensionnat, pour se rendre dans un lieu qu'il jugeait idéal..

La bibliothèque. Endroit toujours calme et vide en cette heure de cours (d'ailleurs les élèves auraient probablement remarqué son absence, puisque d'habitude il faisait plein de "coucou" à travers les vitres), l'idéal pour faire quelques tours de piste. Le vieil homme pas si vieux que ça posa son trésor à l'entrée de la salle, en n'oubliant pas d'essuyer les nombreuses goûtes ne sueur qui perlaient sur son front. Bref, il appuya sur un bouton au hasard, il était gros et rouge donc ça devait bien commander le démarrage.

CRACK. Le moteur poussa quelques bruits stridents qui auraient probablement attiré l'attention de quiconque passait par là. Ruthel, qui ne s'en inquiétait pas le moins du monde, afficha un sourire satisfait. Parce que Ruthel, il était super content que son bel avion démarre. Tellement content qu'il se précipita sur son "siège", arrachant une plainte aigüe à l'engin, visiblement moins enthousiaste que lui. En tripotant un peu partout, le directeur réussit à faire le faire avancer....

Sauf qu'il démarra à toute vitesse. Et que, un avion, quand ça démarre à toute vitesse dans une pièce pleine de livres, ça n'est pas très pratique. Ruthel réussit, tant bien que mal, à passer entre les étagères - étant à un mètre de hauteur du sol, mais il faisait trembler les meubles dès qu'il tournait - en se penchant sur le côté. Cependant, ce grand gamin de Ruthel était heureux comme tout, il avait légèrement le vertige mais celui-ci était écarté par la délicieuse impression d'être au-dessus de tout. C'était le cas, en fait. Il volait ! Le vent faisait ondoyer ses cheveux dorés, qu'on ne voyait pas à cause du casque qui lui recouvrait la tête. Ses yeux pleuraient de joie, mais eux non plus on ne les voyait pas. Par contre, ses deux bras qui dansaient dans l'air -on aurait plus dit des signaux des détresses que des démonstrations de joie, n'importe qui les aurait remarqués.

BAM. Il était un peu déconcentré, aussi avait-il renversé une grande armoire et fait tombé une grande partie des livres. Le bruit était affreux. Heureusement que personne n'était là, à moins que... ?


HORS RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.    « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 1:13
BIP BIP BIP

Je lâchai ma main pour arrêter ce réveil insupportable. Il indiqua 6 h 30. Tout ce que je voulais c'était de me rendormir pour me réveiller dans un ou deux mois. Mais c'était impossible, je ne le savais pas, mais on pouvait toujours rêver non ? Surtout quand ce moment j'avais l'impression de faire tous les jours la même chose. Là j'allais me lever, aller prendre une douche, m'habiller, me coiffer, faire mon sac, descendre manger et aller en cour. Je commençais à en avoir de cette routine qui s'installait. J'avais besoin de quelque chose pour mouvementer ce petit train de vie que je commençais à me fabriquer. Je me levais à contrecœur et me dirigeai vers les douches. Je pris une douche rapide qui me réveilla très rapidement. L'eau était un peu fraiche, ce qui voulait dire que beaucoup de filles venaient de finir leur douche. J'étais donc un peu en retard dans mon planning. Mais bon tout cela m'était bien égal, car au pire des cas je pouvais sauter le petit-déjeuner pour arriver à l'heure en cours. Même si je savais que le premier repas de la journée était le plus important de tous mais bon il fallait bien quelques sacrifices de temps en temps. Je me vêtis de mon uniforme d'hiver et me posta devant le miroir. Je ne savais pas quelle coiffure me faire. Je mis 10 bonnes minutes pour finalement les laisser détacher. Après ça je me dépêchais de faire mon sac. Dans la précipitation, mon agenda me glissa des mains. Quand je voulu le ramassai je remarquai qu'il y avait quelque chose d'écrit. Il s'était ouvert à la date d'aujourd'hui et il y avait marqué « Déjà 6 mois sans toit ... »

Je reçu comme un décharge électrique dans tout le corps. Aujourd'hui, cela faisait six mois que mon père avait succombé à sa crise cardiaque. Et j'avais oublié ce jour si spécial à mes yeux. Comment j'avais fait pour oublier ça. Alors que je pensais à mon père toute la journée et ben j'arrivais à l'oublier le jour le plus important qu'il soit. Je me sentis idiote. Surtout que j'avais promis sur ma tombe que je n'oublierai, ni lui ni tous les souvenirs qu'on avait partagés. Et après six mois je l'avais déjà oublié. Je me sentis trop stupide ; Tellement stupide qu'une larme s'écoula sur ma joue. Suivi d'une seconde et d'une troisième. Bientôt je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer. Je n'avais plus pleuré depuis que j'avais le jour de son enterrement. Mais aujourd'hui j'avais trop accumulé de tristesse pour pouvoir en supporter d'avantage. Alors pour une fois je me laissai faire et j'ouvris les vannes de mon malheur. Après une bonne demi-heure je fus enfin assécher et je décidai de les refermer pour longtemps.

Je décidai de descendre aller manger un petit bout parce que mon ventre criait famine. Je ne sais pas vous, mais moi après avoir pleuré autant j'avais vraiment faim. Je passai devant les salles de bains et décidai me mouiller le visage. En me regardant dans le miroir je devais reconnaitre que j'étais vraiment moche comme ça. J'avais des énormes ronds rouges autour des yeux, ce qui montrait à tout le monde que j'avais pleuré toute de seule à sept heures du matin. Je descendis donc et fonça à la cantine avant qu'il n'y ait plus rien. Je n'étais d'humeur pas à faire causette et je m'installai donc toute seule à une table. Tout en mangeant mes céréales, je me demandai ce que je pourrais faire aujourd'hui. Oui parce que je n'avais pas l'intention d'aller en cour. Pas aujourd'hui. Je voulais faire quelques choses d'autres que d'aller dans ces stupides cours. Mais le problème c'est que je ne savais pas quoi faire ici. Je ne connaissais pas assez les bâtiments pour pouvoir organiser quelque chose. Mais si j'avais un plan peut être que je pourrais m'occuper. Et où on trouve des plans ? A la bibliothèque bien sûr. Maintenant que je savais ce que j'allais faire, je me détendu un peu et pris mon temps pour manger. Je fus une des dernières dans la cantine et ce fut un cuisinier qui me demanda gentiment de partir.

Je pris mon temps pour me déplacer dans toute l'académie. J'attendis que tous les élèves rentrent en classe pour me déplacer en toute sécurité. Je ne voulais pas me faire choper avant même d'avoir fait une bêtise. J'arrivai donc dans la bibliothèque. Elle avait l'air calme mais bon normal vu que tout le membre était en cours. Je ne voulais pas que la bibliothèque se pose des questions alors je commençais à chercher un livre qui pourrait m'aider. Un plan ou un livre sur l'académie. Je voulais en savoir plus sur cet endroit. Au bout de dix minutes j'avais fini la première étagère. J'étais à fond dans ce que je faisais et n'entendais pas tous les bruits suspects qu'on pouvait entendre.

J'avais enfin fini toutes les étagères de mon côté et je décidai de chercher de l'autre côté. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouvais nez à nez avec un avion. Un avion jaune qui devait être plus haut que ma taille. Mais qu'est-ce que je faisais un avion dans la bibliothèque. Je levais les yeux et remarquai qu'il y avait un jeune homme dessus. Il portait une tenue de football américain. Il était blond aux yeux bleus. Mais le pire dans tout ça c'était que je le connaissais. Enfin tout le monde le connaissait vu qu'il était le directeur de cette école. Je croyais que j'étais devant la plus bizarre des scénarios de film mais l'avion se mit à bouger et il renversa l'armoire où j'avais en train de chercher cinq minutes plus tôt. J'étais bouche bée. Si après tout ce boucan la bibliothécaire ne rapplique pas en courant, je pense que je peux danser en tutu en plein milieu de la cour.

- Monsieur le directeur qu'est-ce que vous faîtes là, sur un avion en plein milieu de livre ?

[Désolée désolée désolée désolée pour le temps que j'ai mis à répondre >< Promis c'est la dernière fois]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.    « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 11:37

Pourquoi fallait-il que je le rencontre?



Shiki ; Ruthel ; Laxy ; James

Shiki, comme à son habitude, avait dormi plus qu'à la normale. Mais bon, elle s'en fichait un peu, elle allait sécher les cours, aujourd'hui. Il était neuf heures du matin, donc les cours avaient déjà commencés. Elle était seule dans son cabanon, comme à chaque fois qu'elle se levait. Elle mit ses pieds sur le sol, et s'avança difficilement jusqu'à la salla de bain. La jeune fille se mouilla la tête avec de l'eau glacée, ce qui la réveilla d'un seul coup. Elle était en pleine forme, et commença sa toilette. Une fois celle-ci terminée, elle se fit des tresses en laissant ses cheveux détachés. Elle mit un short noir avec des paillettes grises, pareil pour sa veste et son tricot. D'ailleurs, sa veste était manche courte, donc on voyait ses bras. Elle mettait des bottes noires aussi, et mit des bracelets et tout le tralala. Elle prit son iPhone pour écouter de la musique, et prit aussi des carambars. Elle sortit alors discrètement de son cabanon pour pas se faire voir par Tartiflette ou par un surveillant, elle voulait pas aller en colle. Elle marchait donc à pas de loup, à une vitesse plutôt rapide.

Elle était dans le grand hall, et se dirigea donc en courant sans essayer de tomber vers la bibliothèque. Elle voyait la porte de l'endroit convoité, et redoubla de vitesse. Elle arriva enfin, toujours en courant, poussa la porte, et se ramassa au sol. Fallait que ça arrive, bien sûr, sinon ça n'aurait pas été drôle. Elle se releva d'un bond avant de se dépoussiérer, et avança dans la salle. Personne ne parlait, donc on pouvait mieux entendre. Entendre quoi, d'ailleurs, vu qu'on avait pas le droit de faire de bruits ? Mais malgré ça, Shiki entendait des bruits de moteurs, et voyait des étagères s'effondrer totalement. Il ouvrit de grands yeux, s'approcha de l'endroit du bruit, et vit 2 personnes. Une blonde et... Le directeur... Oh mon dieu, il fallait qu'elle le rencontre ici...

- Monsieur le directeur qu'est-ce que vous faîtes là, sur un avion en plein milieu de livre ?

Elle se facepalma, avança vers la jeune fille blonde, et la regarda avec une pokerface. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme blond distributeur de cookies, avant de lâcher un soupir long de 5 secondes.

Monsieur le Directeur, c'est pas un endroit pour se servir d'un avion, vous auriez pu blesser quelqu'un.

La jeune fille se demanda si le fondateur du pensionnat avait quelque chose dans le crâne, mais elle se souvenait qu'il se déguisait en animaux mignons avant de distribuer des cookies à tout le monde. Conclusion, il n'avait rien dans le crâne.


[Je prends la place de James, vu qu'il ne vient apparemment plus]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.    « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 17:28


Mes élèves chéris en sucre ♫














En voyant arriver, successivement, une jeune fille blonde - comme lui, hihi - et une autre aux longs cheveux bleus, Ruthel comprit qu'il pouvait éventuellement avoir eu une mauvaise idée. Sauf qu'il n'imaginait pas que ses deux adorables lapinous d'amour ♥♥ auraient pu sécher les cours. Surtout que l'un des deux, qu'il connaissait bien, ne portait pas son uniforme.

Bref, lorsqu'il les vit, il fut très heureux ; et s'il n'avait pas été à deux doigts de tomber il leur aurait fait un grand "coucou" avec ses mains. La première, qui se prénommait Laxy, réussit à articuler quelque chose malgré qu'elle fut un peu hébétée à l'idée de voir son magnifique directeur sur un avion dans la bibliothèque.

" Monsieur le directeur qu'est-ce que vous faîtes là, sur un avion en plein milieu des livres ? "

Shiki, la seconde, se mit la main sur le visage et s'avança en direction de Laxy. Ruthel ne pouvait pas voir la tête qu'elle lui faisait, néanmoins il se douta au vu du comportement de l'adolescente vis-à-vis de lui que ce ne pouvait être très positif. Surtout lorsqu'elle soupira.

" Monsieur le Directeur, c'est pas un endroit pour se servir d'un avion, vous auriez pu blesser quelqu'un. " lança-t-elle alors.

Sauf que Ruthel, il s'en fichait, parce qu'il était trop content de voir ses deux adorables élèves qu'il en oublia les avertissements. Il fit alors tourner son bel engin jaune en direction des deux demoiselles, et cria de toutes ses forces - parce qu'il était pas à côté d'elles quand même -
"HEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ "
Oui, avec les gesticulations bizarroïdes. Oui, avec l'avion qui fait des petits cercles incontrôlés et continue de faire trembler toute la tour annexe. Non, sans la prudence. (d'ailleurs, heureusement que la déléguée des A n'était pas présente, si elle avait vu sa très chère bibliothèque dans cet était elle en aurait fait un infarctus. )

Sans plus attendre, Ruthel voulut se poser à côté d'elles pour les serrer dans ses bras. Il fit pencher, comme il peut put, l'appareil vers l'avant. À noter qu'il n'y avait ni frein ni volant, et que le directeur était le seul à ignorer qu'il avait plus de chance de tout casser de cette façon.

Heureusement, il avait manipulé la bête assez longtemps, et il réussi à remonter légèrement l'avion avant de s'écraser devant ses deux élèves. À présent, il leur tournait autour en décrivant de larges spirales, à un mètre de hauteur. Il riait gentiment comme un petit enfant avec son jouet préféré.

Comment réagiraient Laxy et Shiki ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.    « Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Un bel avion est un avion qui vole bien. » ▬ Marcel Dassault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je, je, je, je. Je vole ! • Qui, qui ? Qui ?
» Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]
» Bien le bonsoir
» Ce fut bien sympatoche
» Tu dessines trop bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: