Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]   Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn] 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 12:05

C'est une sombre matinée qui se présente sur Prismver, les nuages gris font tomber cette pluie très rafraîchissante sur le pensionnat. Pas un bruit dehors mise à part celle des goût provoquant une douce mélodie relaxante et très reposante. Pas un chat dehors, le mauvais semble avoir fait fuir tout le monde qui est certainement bien à l'abri dans leur chambre ou dans la classe. Quand on y pense ce n'est pas plus mal de voir tout le monde à l'abri, la nature reprend le dessus et donc elle peut s'épanouir sous cette pluie. De l'eau, toujours de l'eau, un symbole de la vie, nous en avons besoin pour vivre et pour faire vivre aussi cette nature fleurissante exotique ou non. Avec cette douce caresse qui tombe du ciel, un vent frais se lève de temps à autre pour murmurer au creux de l'oreille des doux propos mélancolique de l'automne déjà bien loin, mais à la fois tout près.

J'aime la pluie, elle me semble si libre et elle est si belle à observer tomber tranquillement pour nourrir nos terres et surtout le magnifique jardin qui mérite toute l'intention du monde. Certaine personne observe la pluie depuis derrière leur fenêtre, elles ressassent des souvenirs mélancoliques, parfois trop douloureux, mais elle est magnifique et nous fait oublier parfois tous ses souvenirs que nous avons plus besoin. La pluie est tellement de choses à la fois que je préfère l'observé quand je suis dessous. Marcher sous la pluie avec pour seul abris son parapluie est quelque chose de différent par rapport à derrière notre fenêtre qui nous protège aussi de ce petit vent qui traîne par-ci par là. Je me sens mieux sous la pluie, je peux à tout moment décidé d'enlever mon parapluie pour rafraîchir mon corps chaud et me détendre toute cette eau qui coule le long de ma peau et imprègne mes vêtements afin qu'il soit totalement trempé comme si je venais de plonger dans une piscine toute habillé.

Pourtant, je ne fais que marcher dans le jardin de prismver, en silence, regardant cette pluie tomber protéger par mon parapluie. Je profite de ce moment de calme, je repense à tout ce qui s'est passé récemment, mes rencontres avec Nolwen, Charline, Selwyn et Lance. Je repense aussi à mes partenaire de chambre, Cale, Wilson et Adam...qu'est ce que ça serait sans eux dans la chambre ? Elle serait surement plus calme et si ennuyeuse. Je repense aussi à mes amis, Frédéric et Flinn que je n'ai pas vu depuis un moment. Ils sont tous là et pourtant, aujourd'hui encore je me sens si seule. Peut-être que le fait de marcher sous cette pluie me donne cet effet de solitude, je me le demande bien si au final pour être la seule à sortir se promener sous ce temps fait de moi quelqu'un de solitaire. En tout cas, même si je n'ai pas trop d'espoir, j'espère rencontré quelqu'un sous cette pluie, je me sentirais surement moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Y a de la pluie et des animaux [PV LIBRE D & PROFESSEURS]
» Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]
» Après la pluie, le beau temps.
» Entends-tu la pluie qui se dandine ? [PV Eriik V. Savage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: