Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 16:05
Frédéric > He bien disons que Nolwen a essayé de lui parler pour savoir, et à la longue, elle se rends compte que Fred la méprise :) De toute façon, elle n'est pas du tout pot de colle, donc normalement, elle ne devrait pas trop l'approcher, vu qu'en plus elle est timide..Ca me va ce que tu as dit!

Shen > Pour les devoirs je blaguais ^^ Ca va faire Solvej prof particulière et Dan coéquipier de compréhension, si Nol n'est pas dégoûtée des devoirs après... Oui, Nolwen admirera l'intelligence de shen, et elle pourrait presque se demander: pourquoi mère nature ne m'a pas fait être aussi intelligente que Shen? Je n'ai pas d'idées pour comment elles auraient pu se rencontrer, mais une chose de sûre, Nolwen essaiera d'ignorer les accoutrements et le mode de vie de Shen. Evidemment, elle va pas du tout apprécier parce que c'est radicalement son opposé de mode de vie et vestimentaire, mais elle ne dira rien parce qu'il est de son avis qu'il est inutile de critiquer les gens, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Donc au fond elle l'aimera bien =)

Mike >Oh c'est gentiiil de venir! Alors.
Mike est plutôt gosse de riche, ce que Nolwen n'apprécie pas tellement. Elle les trouve arrogants, prétentieux, toujours à se vanter...Elle n'a jamais vécu dans la pauvreté, mais on ne peut pas dire qu'elle était extrêmement riche. Elle le trouvera d'abord arrogant, puis dans l'apparence insouciant, et ensuite, elle essaiera de gratter un peu sous la surface, voir qui il est réellement. Parce que pour elle, les gens comme ça ont souvent cette personnalité là comme façade. Ils sont malheureux. Alors elle le prendrait un peu en pitié, elle serait triste pour lui (même s'il n'y a aucune raison) et elle essaierait d'être un peu gentille.
Si tu as d'autres idées n'hésite pas, je ne suis pas très douée =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 16:10
Haaaan, je vois >:
Ouai, peurkwa pas ! Mais vu que Nolwen est une femme, Mike accepterait pas qu'elle est de la pitié pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 16:12
Aah. Bah dans ce cas, ça ferait la fille qui a pitié et le gars qui refuse absolument? Compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 16:13
Absolument C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 16:28
Génial alors j'écrirais ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 19:04
Je pense que Fred c'est bouclé

Shen -> Donc ça donne amie. Si Nolwen essaie de la faire sortir de sa bizzarrerie, elle sera juste habituée.

Si tout va je rédigerai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 20:07
Ça te dit un lien avec Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 20:33
OWIIIIII! BIEN SUUUUR! Avec plaisir Kimy! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 21:04
Vu qu'elles ont à peu près le même caractère, pourquoi pas amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 21:06
Si tu veux :) Simple amie ou on entre dans les détails?

Ajouts de Mike, Frederic, Origami, Amy-Jade et Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 21:16
Dans les détails, vu comme elle a jamais eu d'amis elle pourrait faire certains truc de travers et Nolwen essayerait de l'aider... je sais pas je suis pas trop douée pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:49
Oui, pourquoi pas, la fille qui passe derrière pour réparer les bêtises de Kimberley?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:56
Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 21:02
J'ai écrit le lien sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:08
Edit de Caleb et Virgile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Lance et Nolwen) Shopping en folie et loterie gagnante aux amis
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» You can tell me everything ft. Nolwen
» [Instagram] Nolwen ~ @nolysweetie
» Leroy ➳ LMS de Nolwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: