Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can tell me everything ft. Nolwen

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockDim 12 Avr 2015 - 13:55
You can tell me everything


Josh il commence à se poser des questions. En fait depuis qu'il est arrivé à Prismver il a un peu changé, il est peut-être un peu moins insouciant, il réfléchi un peu plus. Depuis qu'il traine tout le temps avec Nolwen et June, il fait un peu plus attention aux autres, il est toujours aussi peu doué avec les sentiments des autres mais il s'améliore. Du coup, il peut maintenant voir que Nolwen, elle va pas aussi bien que d'habitude. Il sait pas ce qu'elle a. Elle est passée en B, elle passe un peu moins de temps avec eux, elle a arrêté de se teindre les cheveux, elle sourit moins aussi. Il a l'impression qu'elle va pas bien et qu'elle leur cache un truc. Il veut savoir pourquoi elle est comme ça.

Il s'est mis en tête de la trouver et de lui demander ce qu'il va pas. Elle est importante pour lui, c'est sa meilleure amie, sans elle c'est pas pareil. Quand elle est pas là, il y a pas cette connerie en plus, cette folie.  Il se demande comment elle a pu changé comme ça. Il se rappelle de son anniversaire en Jamaique où elle avait organisé une rencontre avec Macklemore, il avait cru mourir ce jour-là. En fait, il se demande pourquoi elle rit plus, pourquoi il y a plus de soirée tagada-bière. Il sait pas.

En fait, il veut lui montrer qu'elle peut lui faire confiance, qu'il dira rien si elle veut pas se confier. Il veut lui montrer qu'elle est importante pour lui et qu'il ne l'abandonnera jamais. Il veut lui montrer qu'elle est presque comme une sœur pour lui. Il veut l'aider à redevenir la fille un peu folle qu'il a rencontré. Il veut lui montrer qu'il a pas changé et qu'il sera toujours là pour elle. Il voudrait presque pouvoir la protéger de toutes les conneries de ce monde. Il avait jamais ressenti ce sentiment avant.

Donc, ce matin, il s'est dit qu'il irait lui parler. Il a pensé que l'endroit où il avait le plus de chance de la trouver c'était sa cabane. Alors il s'est habillé vite fait de son uniforme, même si honnêtement il aurai préféré mettre un t-shirt et un jean, et il est allé trouver Nolwen. Il arrive en courant devant la cabane et est entré directement. Il fait tout le temps ça, il en rien à faire, il veut parler à Nolwen. Il se dirige vers le coin où se trouve son lit et tout son bazar. Elle est là, toute seule, regardant presque dans le vide. Elle a l'air triste. Ça lui fait bizarre de la voir comme ça, triste. C'est tellement pas elle. Elle est assise sur le lit, il se met à côté d'elle et dit calmement, pour une fois :

« ▬ Nol' ? Qu'est-ce qui va pas ? T'es bizarre en ce moment. »

En fait, il s'inquiète pour elle. Il s'inquiète pour elle et il sait pas quoi dire pour qu'elle aille mieux.
color ; #1166e7
Ft. Nolwen (c) night'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockDim 12 Avr 2015 - 21:31
Leave, 'cause I want you to stay
Josh ∞ Nolwen
Il n'y avait personne dans la cabane à ce moment-là. Les colocs de Wen, qu'elle commençait à peine à connaître à l'exception de Leann - malheureusement-, étaient tous en cours. Et elle allait sécher, parce que bon, elle avait toujours de tous temps séché quand elle n'avait pas envie de se lever le matin, ou qu'elle voulait sortir avec une bande de potes. Cette période lui semblait lointaine dorénavant. Elle était rentrée dans cette tornade infernale qu'était l'acharnement. L'acharnement au travail, pour maîtriser son don. L'acharnement à oublier, à laisser passer. Sauf que ça ne fonctionnait pas. Ce n'était plus comme avant, où il lui suffisait de voir ou d'afficher un sourire pour que tout aille mieux. Ce n'était plus comme avant, où elle pouvait se bercer d'illusions et faire disparaître comme par magie la douleur qui s'entassait dans son coeur. Non, là, c'était un trou immense, qui ne cessait de s'agrandir au fil des jours. Des trahisons, des abandons, des déceptions. Tous, sans exception, l'ont lâchée, comme un vulgaire chiffon dont on se débarasse. La confiance, envolée. Et elle devait prétendre, comme d'ordinaire? Non, c'était fini, elle n'en avait plus la force. Ce monde, et plus spécialement celui de la lumière, sous les projecteurs, n'était que mensonges et hypocrisie. Il n'y avait pas de place pour la douceur et la franchise. Alors elle en est sortie, renonçant au passage à ce qu'elle était, et à ceux qui la faisaient être. Ne vivant plus que dans l'ombre de ses doutes, mue par l'instinct vengeur. 

Mais il y avait de ces moments où elle était plus faible. Devenir forte et mauvaise, c'est tout un art. Et elle s'approchait de l'excellence, elle y arriverait. Mais le chemin est escarpé, semé d'obstacles. Des obstacles, comme l'amour inconditionnel qu'elle porte à ses meilleurs amis. Alors elle s'en est séparée. Ils lui manquent. Elle ne les a pas vus depuis le mois de février. Peut-être même avant. Deux long mois à consciencieusement les éviter. Tous mais eux en particulier. Ils lui manquent, terriblement. Une partie d'elle a disparu, avec eux.  Mais elle ne peut pas se permettre de rester avec eux, que ce soit pour eux, ou pour elle-même, c'est dangereux. Elle l'a compris, à cause d'Hadès, et de ses visions virtuelles. Ces situations qui l'ont faite hurler dans son sommeil. Elle a compris qu'elle avait des points faibles, et qu'à défaut de pouvoir les éliminer, il fallait les écarter.
Elle avait rêvé d'eux, cette nuit. Elle s'était souvenue de l'une de leurs toute premières soirées bière-tagada, sauf que ça tournait au désastre. Il y avait de la musique, June chantait et Josh dansait, et quelque chose de bizarre se produisait. Elle, était en retrait, et muette, se laissait engloutir par les ténèbres venant des tréfonds de la forêt. Puis elle voyait d'un seul coup ses amis, blessés, ensanglantés, qui la pointaient du doigt, l'accusant de leur état. Et elle, elle hurlait, et ils riaient, encore et toujours.
La vérité, c'est qu'au fond, tout au fond elle avait peur d'elle-même. De celle qu'elle devenait, acerbe et dangereuse. Épineuse, telle une rose. C'est pour ça qu'elle avait tant besoin des conseils de Léocade. Amusant pas vrai? Et dire qu'il y a quelques mois elle le méprisait, et qu'elle était tout juste comme lui aujourd'hui. Comme il l'avait prédit.

Elle s'est réveillée le matin, encore sonnée, un peu désorientée. Elle l'est toujours un peu, perdue dans le vide, son cerveau vide de pensées. Parfois, il est mieux de ne penser à rien. De sortir du monde. Elle ramène ses genoux contre elle, les enserrant de ses bras. Son lit est un peu défait alors en la bonne maniaque qu'elle a toujours été, elle arrange les quelques plis, réajuste son oreiller, et ne bouge plus. Son carnet de croquis est posé devant elle, mais elle ne s'en approche pas. Pas ce matin. Elle est ailleurs, loin de la souffrance et des sentiments. Détachée de son corps, elle erre, vers le royaume de NullePart. Tellement loin qu'elle ne réagit pas immédiatement en entendant une voix familière à ses côtés. Elle ne discerne qu'un vague charabia, ne distingue aucun mot. Lentement, elle se retourne, et ses yeux éteints croise ceux de Josh, assis sur le lit avec elle. 
Elle tremble. Ce n'est pas de froid, ce n'est pas de peur. Elle peut lire l'inquiétude dans les yeux de Josh. Et ça la ferait presque revenir, tout abandonner. Josh et June ont ce pouvoir là sur elle. Elle est follement heureuse de le voir, son coeur bat à toute vitesse. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus que ça. C'est une amitié si fraternelle qu'elle en donnerait sa vie, et qu'elle se livrerait au Diable s'il le fallait. C'est ce qu'elle a d'ailleurs fait. Mais il ne faut pas.
Alors elle murmure, tout doucement, presque hésitante. Elle voudrait être sèche et froide comme d'habitude, mais elle n'y arrive pas. "Josh..." Elle marque une légère pause, se prépare à dire les mots fatals qui vont encore plus lui transpercer le coeur. C'est pour cela qu'elle ne voulait pas les voir, elle ne voulait pas assumer. "Pars, s'il te plaît. C'est nul, mais elle ne sait pas comment dire. Elle voudrait lui dire de rester, de partir, de fuir, elle voudrait lui faire prendre conscience à quel point il compte pour elle, mais elle ne peut pas. 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockSam 18 Avr 2015 - 16:36
You can tell me everything


« ▬ Josh pars s'il te plaît »

Il veut pas partir. Il veut pas la laisser alors qu'elle va si mal. Il veut pas. Elle est trop importante pour lui. Ils ont trop de souvenirs tout les deux pour qu'il l'abandonne au premier problème. Il a pas le droit. Alors il reste à côté d'elle. Au début il dit rien, il sait pas quoi dire. Il sait pas quoi dire pour qu'elle aille mieux, pour qu'elle accepte de lui parler. C'est un peu la première fois qu'il se retrouve devant un truc moche de la vie. Pour lui, tout avait toujours bien marché, la vie a toujours était belle. Alors il sait pas quoi faire devant sa meilleure amie qui lui demande de partir, comme ça. Il sait pas. Il connait pas ça, c'est nouveau. Mais, il reste là quand même. Il peut pas la laisser.

Il la regarde, il essaye de trouver un truc à dire. Il est un peu perdu. Il aurai envie de la voir sourire. Il aurai envie que tout aille mieux. Il a mis du temps avant de décider qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour que Nolwen lui parle mais maintenant qu'il est là, il sait pas. Il sait pas s'il doit lui dire à quel point elle est importante pour lui. Il a l'impression que sans elle sa vie s'écroule. Sans elle, sa vie n'est pas drôle, elle n'est pas belle. Il a besoin d'elle. Il a besoin d'elle et de June aussi. Il sait plus vivre sans les voir toutes les deux.

Il est assis à côté d'elle. Il a les mains moites, il est inquiet pour elle. Il ouvre la bouche pour dire un truc mais il se ravise, il sait pas quoi lui dire. Il sait pas comment faire. Il est perdu. Les mots viennent pas. Il est juste comme ça, à fixé le vide parce qu'il ne sait absolument pas quoi dire. Et puis, il se dit qu'il va juste dire ce qui lui vient en tête. Il va juste dire ce qu'il lui vient. Il va faire comme d'habitude, il va essayer de montrer que comme elle va mal, lui aussi il a pas envie de rire. Il veut lui montrer que tout est normal, que rien à changé. Alors il ouvre la bouche et il dit tout ce qui lui vient :

« ▬ Nol' ? Tu... Tu es comme une sœur pour moi et je sais qu'en ce moment t'es pas bien. Tu sors plus autant avec June et moi. T'as pas l'air d'être bien. Pourquoi ? Moi, je veux juste que tout aille bien, je veux t'aider. Je veux être là pour toi. Je serai toujours là pour toi. Dis-moi pourquoi t'es comme ça. C'est comme si t'arrivais plus à sourire ou à rire. S'te-plaît Nol', explique moi. »

Il aurai envie de la serrer dans ses bras mais il a peur qu'elle le prenne mal. Il a envie qu'elle aille mieux. Il veut juste l'aider.
color ; #1166e7
Ft. Nolwen (c) night'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockDim 19 Avr 2015 - 7:33
Leave, 'cause I want you to stay
Josh ∞ Nolwen


Elle n'a pas trouvé mieux à dire, rien de plus convaincant. Elle espère sincèrement que Josh va l'écouter, comme d'habitude, et la laisser. Et un autre cri, au fond de son coeur, hurle le contraire. Il implore Josh de rester, de ne pas la laisser seule, comme l'ont fait les autres. Sauf qu'il ne faut pas. Il va se blesser, en restant à ses côtés. Il devra porter ses émotions, ses actes, sa culpabilité. Et le plus difficile dans une amitié, c'est de laisser partir, pour protéger.
Sauf que Josh est déterminé à savoir, et ne bouge pas d'un millimètre. Toujours assis sur son lit, le dos contre le mur, et la distance entre eux est infime. Mais il ne fait rien, il ne tente même pas de la réconforter, de lui parler. Et ça soulage Nolwen. Il est là, il la soutient, en silence. Sa simple présence est comme un baume, ça a un effet relaxant. Et elle redevient égoïste, elle veut à nouveau le garder, l'empêcher de fuir.
Elle laisse ses pensées vagabonder à nouveau, et replonge dans un flot ininterrompu de souvenirs. C'est un peu ce à quoi elle se raccroche ces derniers temps, les souvenirs. La joie n'est que virtuelle, mais pour quelques instants, elle la ressent. La plupart du temps, ce sont des moments avec Josh et June, comme par hasard. 

Puis, sans prévenir, Josh commence à parler. Elle aurait préféré qu'il ne le fasse pas, qu'il se taise, qu'il ne réveille pas cette sensation insoutenable qui dormait paisiblement dans un recoin d'elle-même, qu'il ne motive pas les remords à s'éveiller.
"Nol' ? Tu... Tu es comme une sœur pour moi Mais je ne le suis pas, et ça ne changerait rien de toutes manières. "et je sais qu'en ce moment t'es pas bien. Tu sors plus autant avec June et moi. T'as pas l'air d'être bien. Pourquoi ? Ah ben bonne question tiens.
"Moi, je veux juste que tout aille bien, je veux t'aider. Je veux être là pour toi. Je serai toujours là pour toi. Dis-moi pourquoi t'es comme ça. C'est comme si t'arrivais plus à sourire ou à rire. S'te-plaît Nol', explique moi." Ces derniers mots, c'est comme un coup de poignard droit dans les organes vitaux, ça l'achève sur le champ. Elle n'arrive pas à empêcher les larmes de rouler sur ses joues, et elle les essuie furieusement du revers de la main, priant pour qu'il n'aie rien vu, malgré le fait qu'elle n'ait pas été particulièrement discrète. Il n'a pas le droit de lui dire ça, de la faire se sentir ainsi, de faire resurgir sa sensibilité. Comme si elle se trompait depuis le début.
Mais elle ne veut plus s'attacher. Et elle ne veut pas que Josh persiste à vouloir s'attacher à une fille dont le coeur est voué à épouser roche et glace. Il mérite mieux. 
Elle sait qu'il n'abandonnera pas de sitôt et June non plus n'abandonnera pas. Mais il n'y a pas le choix, et elle voudrait lui faire comprendre. Et elle ne sait plus comment réagir tout à coup, quoi dire.

Elle déplie ses jambes, étire son bras pour ouvrir le tiroir de la petite table de chevet en bois. Elle farfouille dedans un instant, à la recherche de son paquet, mais elle se souvient qu'elle n'en a plus, alors referme le tiroir et reprend sa position initiale. Ça l'embête, elle aurait bien eu besoin d'un chewing-gum là maintenant, pour se concentrer. C'était une drogue aussi, au même titre que la cigarette pour les fumeurs. Sauf que lorsqu'elle s'est engagée sur la voie de l'auto-destruction, elle a fait le serment que ce serait uniquement psychologique et que son corps ne subirait aucun dommage. Et fumer, était donc une chose défendue.
Alors elle ne cherche pas de réponse, parce qu'il n'y en a pas. Elle réplique, tout simplement, sans se rendre compte qu'elle est brusque, sarcastique. Qu'elle va le blesser. Mais c'est ce qu'elle est devenue. Ou ce qui a toujours été là, au choix.

"Ah ouais? Ça se voit tant que ça que je vais mal?" Elle lâche un petit rire amer. "Félicitations Sherlock.". Noly, qu'est ce que tu fais, tu t'engages sur un terrain périlleux. Non, au contraire. Si elle arrive assez à le dégoûter d'elle, il partira. Ça lui fait encore plus mal de parler comme ça. "Ça me touche ce que tu dis, que tu me soutiendras toujours et tout le toutim. Sauf que j'peux pas te promettre la même chose en retour. Et voilà, c'est dit. La bombe est lâchée. 
Elle se détourne de lui, quelques secondes, pour ne pas qu'il la voie trembler. C'est sa façon de dire adieu, de se séparer. Elle compte sur la gentillesse et la compréhension légendaires de son meilleur ami pour qu'il ne pose plus de questions et la laisse. Quoiqu'elle pensait aussi qu'il n'insisterait pas, et il l'a fait. Aucune idée d'à quoi s'attendre.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockSam 25 Avr 2015 - 17:04
You can tell me everything


Il reste les yeux fixé sur le mur en face de lui. Il ose pas regarder Nolwen. Il se sent pas bien là, à côté d'elle, témoin de son mal-être. Il aurait presque envie de ne pas vivre ça, de partir et de la laisser toute seule. Mais il peut pas, il a l'impression qu'il doit l'aider, que c'est un devoir. Il a l'impression que s'il part maintenant alors tous ce qu'ils auront vécu ensemble n'existera plus, que leur amitié sera terminer. Il veut pas ça. Il veut revenir en arrière. Revenir à leurs soirées, à leurs conneries, à leurs sorties shopping. Il sait pas ce qui a rendu Nolwen comme ça, il sait pas pourquoi elle a pas envie de lui parler mais il restera là pour elle. Il sait pas ce qu'elle fait à côté de lui, il la regarde pas. Il l'entend juste fouillé un tiroir le refermer puis elle dit:

« ▬ Ah ouais ? Ça se voit tant que ça que je vais mal ? Félicitations Sherlock. Ça me touche ce que tu dis, que tu me soutiendras toujours et tout le toutim. Sauf que j'peux pas te promettre la même chose en retour. »

Il comprend pas pourquoi Nolwen lui parle comme ça. Il l'a reconnait pas. Ses yeux s'écarquillent et il tourne la tête vers elle. Il comprend pas. Ça lui fait mal, il a une boule dans la gorge et il a l'impression qu'il va pleurer. Il se sent pas bien. Il veut sortir se retrouver seul, ne plus penser. Il veut se saouler. Mais pas pour déconner plutôt pour oublier ce que vient de lui dire Nolwen. Il sait au fond de lui que c'est pas vrai mais, ça fait mal, il a l'impression que son cœur vient d'éclater en morceau. Il a envie de lui faire  comprendre qu'il est là pour elle, qu'elle est pas toute seul. Il a envie de lui montrer qu'elle a pas besoin d'être comme ça, que ça sert à rien. Mais là, il est trop perdu, il a trop mal. Il a envie de crier, de lui hurler dessus pour qu'elle se réveille.

Il a compris que la vie n'était pas toujours belle, que parfois ça faisait mal même s'il ce l'avoue pas. Mais, c'est un choix de tout voir en noir. C'est un choix de penser que tout va mal et que c'est mieux d'être seul que d'être déçu par les autres. Il sait tout ça. Mais il comprend pas pourquoi Nolwen a décidé qu'elle penserait comme ça. Avant elle était beaucoup plus heureuse, elle préférait effacer le malheur et vivre l'instant présent à fond. Elle était pas comme ça.

Il est en colère, il est triste. Là, il veut vraiment lui gueuler dessus, il a pas envie de partir, d'être gentil avec elle. Il est pas d'accord, ok, elle peut très bien vivre une mauvaise passe, ne plus savoir quoi faire, mais pour lui c'est pas une raison de parler comme ça à quelqu'un qui cherche juste à aider. Il est pas d'accord avec ça. Elle s'enfonce dans le malheur au lieu d'essayer de sortir de toute cette merde. Mais il sait pas ce que ça fait, il sait pas comment lui il ferait à sa place. Il doit réagir, répliquer, lui dire ce qu'il pense. Il se lève et il a pas fait attention mais il y a des larmes au coin de ses yeux, des larmes de rage. Il se met devant elle, prend une grande inspiration et dit:

« ▬ Je te comprends plus. Pourquoi t'es devenue comme ça. Moi je veux juste t'aider, être là pour toi et toi tu m'envoies bouler. T'es l'une des meilleures choses qui m'est arrivé dans la vie. Même si je sais pas ce que ça fait de se sentir mal, d'avoir l'impression que rien ne va plus, je sais que c'est mieux d'essayer d'aller mieux, de rester avec les gens qui compte. Tu deviens cynique. Tu ressembles presque au A. Tu veux plus l'aide des autres. J'ai l'impression que maintenant on existe plus. Je veux pas te perdre, t'es trop importante. T'es quelqu'un de bien, t'es pas cette meuf qu'a plus de sentiments, qui regarde tout le monde de haut, qu'en a rien à faire des autres. Je sais que t'es pas comme ça. Va pas me dire que t'en as rien à faire de moi ou de June, je sais que c'est pas vrai. Je te connais Nolwen. »

A la fin, sa voix se casse, ses poings sont serrés pour cacher ses tremblements, sa tête est tournée vers le sol. Il voit plus rien, sa vue est flou à cause des larmes. Il est en colère et il est si mal pour Nol', il s'en veut presque de s'être emporté, de lui avoir dit tout ça. Mais il fallait qu'il lui dise ce qu'il pense.
color ; #1166e7
Ft. Nolwen (c) night'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockDim 26 Avr 2015 - 19:17
Leave, 'cause I want you to stay
Josh ∞ Nolwen


Les mots ont été difficiles à prononcer. Nolwen a l'impression que depuis l'arrivée de son ami, elle n'a cessé de se convaincre qu'elle faisait ce qu'il fallait, aussi ardue la tâche à accomplir soit-elle. Repousser les gens, c'était aux antipodes de sa personnalité. Mais renvoyer son meilleur ami, son confident, arracher volontairement le dernier lambeau de son ancienne existence, c'était un effort surhumain, cela avait le don de la vider de toute son énergie. Rien qu'anticiper la réaction de Josh la faisait paniquer. Elle voulait à tout prix éviter de le blesser, et elle avait visiblement échoué. Elle avait juste envie de déprimer. Il ne comprenait pas, ne comprendrait pas. Il ne fallait juste pas qu'il reste auprès d'elle, ou il en pâtirait. Elle espérait qu'il ne poserait pas de questions, que comme tout être humain constitué il s'avouerait vaincu, désespéré par son comportement, et la laisserait seule. 
C'était mal le connaître. Elle fut surprise en le voyant, les yeux exorbités, sous le choc. Il a un regard, mon dieu, ce regard, incrédule, horrifié, dans lequel on peut lire son mal-être. Il ne devrait pas avoir ce regard là, oh non, ça ne devrait pas exister chez Josh. Wen se sent affreuse, elle ne peut pas soutenir le regard de son ami. Elle préfère détourner la tête, se concentrant sur les motifs de sa couverture. Elle est colorée. Elle se souvient, elle l'avait dessinée il y a bien longtemps, encore à New York, et avait refusé de partir sans. Elle se souvient en train de supplier sa mère, arguant qu'il fallait emmener de la joie dans sa future chambre. Cette époque paraissait lointaine, et révolue.

Elle n'ose plus regarder Josh, elle risque de perdre tous ses moyens. Elle fuit, lâche qu'elle a toujours été, fuyant problèmes et conflits. Quelque chose se déchire en elle, partant de son coeur et se dirigeant vers sa gorge, enflammant tout dans son sillage. Elle est dégoûtée d'elle-même, d'avoir à lui faire subir ça. C'est pour ça qu'il doit partir, ou cela se reproduira, encore et encore. Et à chaque fois, ce sera pire. Plus douloureux, parce qu'elle n'arrêtera pas. Ce n'est même pas volontaire. Elle ne sait juste plus quoi dire, quels mots employer, comment être gentille sans paraître fausse ou simplement polie. Et il n'y a aucun retour en arrière possible. Si aux yeux des autres, elle s'enfonce, aux siens elle s'élève. Tout dépend de l'angle avec lequel on regarde les choses. Lorsqu'on n'a plus rien à perdre, on ne peut pas plus s'enfoncer dans le sable mouvant. 

Sans prévenir, Josh se lève, les yeux brillants de...c'était inexplicable, elle n'avait jamais vu cette expression sur son visage. Ce mélange de colère, de frustration, des sentiments qui n'existaient pas chez Josh. Et elle en était la cause. Probablement le plus lourd des fardeaux à porter.
"Je te comprends plus. Pourquoi t'es devenue comme ça. Moi je veux juste t'aider, être là pour toi et toi tu m'envoies bouler. T'es l'une des meilleures choses qui m'est arrivé dans la vie. Même si je sais pas ce que ça fait de se sentir mal, d'avoir l'impression que rien ne va plus, je sais que c'est mieux d'essayer d'aller mieux, de rester avec les gens qui compte. Tu deviens cynique. Tu ressembles presque au A. Tu veux plus l'aide des autres. J'ai l'impression que maintenant on existe plus. Je veux pas te perdre, t'es trop importante. T'es quelqu'un de bien, t'es pas cette meuf qu'a plus de sentiments, qui regarde tout le monde de haut, qu'en a rien à faire des autres. Je sais que t'es pas comme ça. Va pas me dire que t'en as rien à faire de moi ou de June, je sais que c'est pas vrai. Je te connais Nolwen."
Ca la touche, parce qu'en un sens, il a raison. Sur pratiquement chaque point. Et il ne la connaît que trop bien d'ailleurs. Ca l'effraie, ça l'inquiète, parce que du coup il ne compte pas laisser tomber. Elle a juste envie de pleurer toutes les larmes de son corps, de se blottir dans les bras du blond, et que tout aille mieux après. Elle est d'autant plus émue qu'elle sait qu'il n'y a pas une once de mensonge dans ses paroles, qu'il n'a pas réfléchi avant de parler, qu'il la considère réellement comme une des meilleures choses de sa vie. 
"J'ai pas besoin d'aide tout simplement.". Ça devrait clôre ce sujet là. Elle n'a pas envie d'entrer dans le conflit, de faire de longs monologues. Et pourtant, il faudrait bien qu'elle se lance. "Et je suis loin d'être quelqu'un de bien.". Pause. Puis elle se se redresse à son tour, mais ne se lève pas. Elle a une expression à la fois lasse et peinée sur le visage. "Je tente pas de te faire croire que June et toi ne comptez pas, parce que c'est tout l'inverse. Lorsque le monde s'écroulera, que le soleil noircira, que l'apocalypse surviendra, ma dernière pensée sera vous.. Pars, tant qu'il est temps, parce que je ne veux pas que tu te blesses à t'efforcer de me ramener, ou même de me suivre là où je vais. Et je ne supporterais pas que quoique ce soit vous arrive, par ma faute." Elle murmure tout bas, pour elle-même. "Pas une autre fois."

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockJeu 30 Avr 2015 - 10:42
You can tell me everything


Il est en colère, il est triste. il comprend pas le raisonnement de Nolwen. Il comprend pas pourquoi elle veut plus les voir, pourquoi elle est comme ça. Il est debout, planté devant elle, la tête tournée vers le sol et les points serrés. Il est tendu, il est crispé. Il veut pas faire face à la réalité, il veut pas comprendre que peut-être Nolwen n'en a plus rien à faire de lui. En fait, il a vraiment l'impression que Nol' ne veut plus de lui, ça fait mal. Il essaye de se convaincre du contraire, il la connait mais là, il doute.

« ▬ J'ai pas besoin d'aide tout simplement. Et je suis loin d'être quelqu'un de bien. Je tente pas de te faire croire que June et toi ne comptez pas, parce que c'est tout l'inverse. Lorsque le monde s'écroulera, que le soleil noircira, que l'apocalypse surviendra, ma dernière pensée sera vous.. Pars, tant qu'il est temps, parce que je ne veux pas que tu te blesses à t'efforcer de me ramener, ou même de me suivre là où je vais. Et je ne supporterais pas que quoique ce soit vous arrive, par ma faute. »

Il est rassuré, il avait raison, Nolwen ne s'en fiche pas d'eux. Mais il voit pas comment ni pourquoi elle pourrait leur faire du mal. Elle est pas comme ça, elle leur ferai jamais mal volontairement, pourquoi elle dis ça. Il veut pas l'abandonner, il veut pas la laisser, il veut pas qu'il n'y est plus de trio Badass. Il veut pas ça. Il essaye de comprendre pourquoi elle pense comme ça. Il y arrive pas.

Il redresse la tête, la regardant. Il a toujours des larmes qui coule le long de ses joues. D'ailleurs, il a pas pensé mais il y a des chances qu'il colore quelques petits trucs en bleu. Il comprend pas ses sentiments. C'est comme un ouragan, il ressent trop de truc, il comprend plus rien. Il est frustré, en colère, triste, inquiet, tout ça en même temps. C'est trop compliqué. D'habitude il se casse pas la tête, il prend les choses comme elles viennent sans se poser de question. D'habitude c'est tellement plus facile.

En fait il sait pas quoi lui dire, il sait pas quoi faire. Il sait pas si c'est mieux de partir ou de rester. Il sait pas. Et il aime pas ça, ne pas savoir, ne pas comprendre. Il regarde toujours Nolwen, comme si elle pouvait lui donner la réponse à ce qu'il devait faire. Il retourne s'asseoir à côté d'elle, il se met plus prêt cette fois, il veut la serrer dans ses bras.

Après quelques secondes de réflexion, c'est ce qu'il fait, il la prend dans ses bras, pose sa tête sur son épaule et laisse couler ses larmes. Il veut pas la laisser. Il peut pas. Il dit rien, il reste juste là comme ça.
color ; #1166e7
Ft. Nolwen (c) night'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockVen 8 Mai 2015 - 23:25
Leave 'cause I want you to stay
Josh ∞ Nolwen


Elle le connaît, elle le connaît mieux que quiconque. Elle saurait deviner la moindre de ses pensées, la plus infime de ses réactions, parce que Josh c'est un morceau d'elle-même, une part de son existence dont elle ne se détachera jamais. Elle doit avouer qu'elle a été surprise de son accès de colère, elle s'attendait à ce qu'il la supplie, qu'il cherche à savoir le pourquoi du comment, ou tout simplement qu'il hausse les épaules, détourne le dos. 
Non. En réalité, l'hypothèse la plus plausible aurait été qu'il tente de la dérider, qu'il fasse réapparaître un sourire sur ses lèvres, et en constatant son impuissance, serait parti chercher June à la rescousse. Ça aurait été logique, ça aurait eu du sens.
Mais ça...ça n'avait pas de sens. Ça n'existait pas. Elle assistait à une scène sous ses yeux qui ne pouvait que se dérouler dans un monde onirique parallèle. Un monde cauchemardesque, où l'Univers est sens dessus-dessous, où les gens marchent au plafond et l'eau rend alcoolique. Josh pleurait. Et ça n'existait pas. Ça ne pouvait pas exister, parce que Josh était toujours d'humeur rieuse, même quand Josh boudait, il riait. Même dans les moments les plus durs, il savait relever la tête et afficher un sourire fier et sincère. 
Désemparée, stupéfaite, Nolwen ne savait pas comment agir. Il n'y avait aucune réponse face à ce problème. Son corps entier brûlait, hurlait, et son coeur se faisait écraser par les coups incessants de la hache. À chaque nouvelle larme, la hache tombait plus violemment, explosant un peu plus son coeur en pièces éparses. C'était entièrement sa faute, et c'était ça le pire. C'est pour ça qu'il devait s'éloigner. Elle le blesserait, le détruirerait malgré elle. Et cela ne doit jamais arriver. Jamais. C'est la promesse qu'elle s'est faite, de ne jamais faire de mal à Josh ou June. Et elle venait de la rompre.

Son premier réflexe aurait été de courir, de fuir ce qu'elle venait de commettre, de faire résonner le bruit de ses pas jusqu'à ce qu'ils s'effondrent, le plus loin possible d'ici, pour oublier. Laisser derrière cette culpabilité grandissante, éprouvante, qui commençait à la ronger. Mais un regard en direction de son meilleur ami et elle sût qu'elle ne pourrait pas bouger. Quand bien même elle n'agissait pas, c'était plus fort qu'elle.
Elle n'avait pas signé pour cela. C'était chose fréquente que de tomber de son piédestal en guimauve, trahie et abandonnée, confiance réduite à néant, et de s'en remettre. Cela prenait du temps, et on n'en ressortait jamais identique. Et les gens trouvaient matière à faire des réflexions. Et elle, qui avait changé du tout au tout, espérait secrètement que nul ne lui demanderait? 
Elle n'avait pas signé pour meurtrir son ami. Ni Josh, ni June. Elle avait juré de faire la misère à chaque individu de ce pensionnat, de leur faire ressentir sa douleur, à l'exception de ses amis. À l'exception d'une poignée de personnes, dont le nombre se réduisait aux doigts d'une main. Et elle avait échoué.

Il ne pouvait pas comprendre. Il était fondamentalement adorable, gentil. Il voyait le bon en chacun, et surtout en elle. Jamais il n'accepterait que cette haine sommeillait en elle depuis toute jeune, qu'elle avait toujours maquillé sa face cachée avec des couleurs vives pour se duper elle-même. Crois à tes propres mensonges et le monde les croira. Jamais Josh ne pourra comprendre qu'elle en veut tant à l'espèce humaine, pour être aussi hypocrite, destructrice. Jamais il ne croira qu'elle est la fille qui aidait toujours son prochain avec empressement. Les gens ne changent pas, ils évoluent. Et au fond d'elle-même, elle a toujours cet instinct premier d'accourir et d'aider. Mais uniquement ceux qu'elle aime désormais, le reste peut aller se faire foutre. Et c'est pire justement, parce que ça ne la rend que plus dangereuse. Ce n'est plus une tigresse ou une lionne, c'est une divinité enragée vengeresse qui ne laissera personne toicher à un cheveux de ses protégées. Et ici, toute sa colère est dirigée contre elle-même.
Elle ne sait plus trop où elle en est. Et il n'y a personne pour la guider. Jamais elle ne s'abaissera à demander de l'aide à Annabelle ou à Léo. Ils la prendraient pour une faible, et c'est l'image dont elle veut se débarasser.

La suite se déroule au ralenti. Elle voit, sait ce qu'il va se passer, voudrait l'empêcher mais ne peut pas, bloquée de l'autre côté de l'écran à observer l'action se dérouler. Josh la prend dans ses bras, et continue à pleurer sur son épaule. Et instinctivement, elle caresse ses cheveux blonds, jouant avec ses boucles, comme avec un enfant ou une personne chère qu'on réconforte. Elle attend que ses sanglots se calment, s'apaisent, et elle retire sa main. Puis elle lui attrape le menton délicatement pour qu'il n'ait d'autre choix que la regarder et l'écouter, et doucement, lui explique. "Je ne mérite pas qu'on pleure pour moi, Josh. Toi, tu mérites de sourire, de vivre, de profiter. Et c'est hors de question que je te fasse pleurer à nouveau, ou toi, ou June. Je m'engage sur un chemin bien différent et si vous restez à mes côtés, vous allez en souffrir. Mon but, c'est que les autres payent, et je me suis juré que rien ne vous arriverait à vous. S'il te plaît, ne me fais pas rompre la dernière promesse sincère et honnête que j'aie pu faire Josh. Je t'en conjure, je ne veux pas avoir à vivre avec des remords aussi lourds." Assez dramatique, surtout qu'elle avait la lèvre qui tremblait, prête à pleurer elle aussi, mais 100% vrai. Ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas dit quoique ce soit qu'elle pensait réellement. Elle n'aimait pas les adieux, et c'était sa façon de dire au revoir. 

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 17:23
You can tell me everything


Il pleure, il est bien là, contre Nolwen. Il a compris que c'était la fin, qu'il fallait qu'il abandonne, qu'il arrête de vouloir tout garder comme c'était avant. Il l'a compris et ça fait mal. Il sent Nolwen lui caressait les cheveux, il sait qu'elle aussi elle veut pas que ça se termine, il le sait ça mais ça va plus être pareil. Il a l'impression que sa vie est en train de s'écrouler, il se rappelle de tout, tout ce qu'ils ont fait tout les trois, le trio Badass. Il se rappelle de son anniversaire, il y a quelques mois à peine, la grosse surprise, leur fête à eux trois. Il se rappelle de tout ça, et ça fait mal aussi. En fait il a mal, mal parce que ses souvenirs n'arrêtent pas de lui rappeler ce qui est en train de se terminer. Il veut pas que ça se termine, il veut pas lui dire au revoir pour toujours. Il peut pas l'accepter, elle est trop importante pour lui, son monde tourne autour d'elle et de June, il peut pas dire oui à cet adieu. Il veut pas que tout se termine.

Au bout d'un moment, ses larmes se calment, enfin. Il sait pas combien de temps ça a duré, peut-être cinq minutes, peut-être plus, il s'en fiche. Il s'en la main de Nolwen se désentortiller de ses boucles blondes, il veut pas que ce moment s'arrête, même si ça fait mal, il est toujours avec elle. Il se dit que c'est pas encore fini. Nolwen attrape son menton, il la regarde maintenant droit dans les yeux, il peut plus détourner le regard. C'est comme s'il ne pouvait plus caché la vérité. Il sait à l'intérieur de lui qu'il a déjà abandonné l'idée d'essayer de la ramener, il sait que ça marchera pas, elle est trop déterminée. Elle ouvre la bouche et lui dit:

« ▬ Je ne mérite pas qu'on pleure pour moi, Josh. Toi, tu mérites de sourire, de vivre, de profiter. Et c'est hors de question que je te fasse pleurer à nouveau, ou toi, ou June. Je m'engage sur un chemin bien différent et si vous restez à mes côtés, vous allez en souffrir. Mon but, c'est que les autres payent, et je me suis juré que rien ne vous arriverait à vous. S'il te plaît, ne me fais pas rompre la dernière promesse sincère et honnête que j'aie pu faire Josh. Je t'en conjure, je ne veux pas avoir à vivre avec des remords aussi lourds. »

Il la regarde, il sait pas encore quoi dire. Il a envie de rester avec elle un peu plus longtemps, il a envie de savoir si c'est vraiment fini, s'il n'y a pas de retour en arrière possible. Il a envie de se dire que c'est pas totalement la fin, qu'il y a encore de l'espoir. Il veut pas dire au revoir. Il veut pas. Il aimerai que June soit là elle aussi, elle aurait peut-être trouvé un truc pour éviter tout ça. Mais elle est pas là et il est tout seul face à Nolwen qui lui dit adieu. Elle fait ça pour le protéger d'elle même, il l'a compris, mais il a quand même du mal à accepter la fin de... de tout ça. Il la regarde dans les yeux, il cherche ces mots puis dit:

« ▬ Je veux pas te laisser et faire comme si tout nos moments ensemble n'existaient plus. Je veux pas ça. Je sais que ça peut plus redevenir comme avant. Mais, s'il-te-plaît, dis moi que tout n'est pas totalement fini, que je pourrais encore débarquer et te parler de tout ce qui me passe par la tête. Dis-moi que je pourrais toujours venir te voir et qu'il y aura des moments où on sera tout les deux. Je veux pas que ce soit totalement fini. »

Il veut juste une assurance que c'est pas encore totalement la fin, qu'il peut encore y avoir un retour en arrière, c'est tout ce qu'il demande. Il a décidé qu'il essayera plus de la ramener, qu'il la laissera faire ce qu'elle veut mais il veut quand même garder le contact avec elle parce qu'elle est trop importante. Il la laisse faire mais il l'abandonne pas.
color ; #1166e7
Ft. Nolwen (c) night'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockSam 16 Mai 2015 - 11:42
Leave 'cause I want you to stay  
Josh ∞ Nolwen


Le silence fait écho à sa tirade. Un long et pesant silence, chargé de tension et de mélancolie. Ni l'un ni l'autre n'ose parler, craignant de détruire leur dernier instant ensemble. Ils ne sont pas dupes, savent bien que plus jamais ne sera comme avant. Plus après aujourd'hui. Elle, plongée dans ses souvenirs, revit toute son année avec eux, récupère un peu de joie. Elle en a besoin, une dernière fois. 
Cruel destin que celui qui transforme la jeune fille prête à tout pour défendre et garder ceux qu'elle aime en une personne détestable incapable de préserver leur amitié. Mais c'était son choix. Alors il lui faudrait vivre avec, assumer ses actes, et continuer. Aucune autre option n'était envisageable.
Lorsqu'on planifie une revanche, il ne faut pas se faire distraire par qui que ce soit. Et si demain Josh lui en voulait d'avoir humilié un de ses proches, ou si June la détestait d'avoir fait souffrir une de ses amies, elle se sentirait coupable alors qu'elle aurait fait ce qui était juste. Il y a quelques semaines, aussi puissante soit sa haine envers quelqu'un, elle n'y aurait jamais touché s'il s'agisait s'un membre de l'entourage de ses amis.

Par exemple, une des premières sur sa liste était Leann. Or, Josh l'appréciait, la trouvait gentille. Puis elle ruminait depuis un bon moment contre Scott. Ce bâtard prétentieux qui l'a bien amochée, s'est servi de sa confiance. Un coeur brisé ne se répare pas. Et ça rendrait Ollie triste, parce qu'ils sont amis. D'ailleurs, il faudrait qu'elle lui parle, qu'elle le mette à l'écart lui aussi. Et il y avait Victoria, elle ne savait pas encore ce qu'elle lui ferait, mais elle lui ferait payer. Et une foule d'autres personnes suivraient. Si elle gardait des affinités avec ceux qui sont chers à son coeur, elle allait leur faire du mal indirectement et cela lui reviendrait en pleine figure. Pas de sentiments pas de problème, pas de regrets. 

Alors lorsqu'elle entendit les supplications de Josh, elle brûlait d'envie de répondre par l'affirmative, de le rassurer, de lui dire qu'il pourra continuer à venir la voir, parce que c'est ce qu'elle désire. Mais il n'y a jamais eu de fin heureuse pour elle, jamais eu de chance en amitié ou de beau dénouement en amour. Juste un bonheur virtuel, faux, pour préserver les apparences. Certaines personnes y ont droit, d'autres non. C'était ainsi, et elle se trouve naïve d'avoir pendant si longtemps cru que tout le monde le méritait. 
Elle ne lui dira pas, tout comme elle ne dira pas à June qu'elle les aime. C'est un mot trop fort et cela lui laissera un goût bien trop amer après-coup. Alors elle ne dit rien. Parfois, les actions valent tellement plus que les mots. Les mots, qu'elle ne sait plus maîtriser, et qui s'échappent, sauvages.
Elle embrasse délicatement les boucles blondes de son meilleur ami. Il le restera, à jamais. 

Elle recule, se lève, et va ouvrir la porte de sa cabane. Le soleil s'est caché derrière les nuages, attristé. Le temps est gris ce matin, aussi maussade et déprimé qu'elle.
Elle fait son possible pour oublier qu'il s'agit de Josh, pour ne plus voir son visage, et prend une voix sèche. Ce n'est plus que quelqu'un. Pars. Maintenant.. Puis murmure tout bas, pour elle-même, si faiblement qu'il n'entendra probablement pas. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas. Je suis désolée.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockDim 31 Mai 2015 - 16:00
You can tell me everything


Elle ne répond pas lorsqu'il lui demande de lui donner de l'espoir. Elle reste juste silencieuse à le regarder

Il a pas envie de partir. Il sait que c'est la fin, que bientôt, elle va le lâcher et lui dire de sortir et que tout est fini. Il sait tout ça. C'est juste trop dur de l'accepter. Ça lui fait mal de savoir que cette année de bonheur et de conneries avec Nolwen et June va se terminer dans quelques minutes. Ça fait mal de penser que c'est la fin, la fin de… la fin de quelque chose de beau qui restera ancré dans sa mémoire. Il a envie de pleurer de nouveau en pensant que c'est réellement la fin.
Il s'en veut, il pense que c'est un peu de sa faute si elle a arrêté d'avoir de l'espoir dans la vie, dans les gens. Il s'en veut. Il est coupable de pas l'avoir assez protégée, il voit ça comme ça. Il veut pas qu'il arrive du mal à Nolwen, à June, à tous ceux qui sont importants. Il veut pas ne pas avoir était assez présent. C'est pas vrai, c'est pas de sa faute, il n'a absolument rien fait pour que ça arrive mais il voit ça comme ça. Il se sent coupable. Pire, il s'en veut parce qu'il n'est même pas capable de réussir à la faire changer d'avis.
Il aurait envie de trouver les bons mots pour rester avec elle. Il serait capable de suivre son chemin, de changer comme elle. Il serait capable de choisir de se venger plutôt que de pardonner et de comprendre. Il serait capable de le faire mais il ne le fait pas parce que ce serait aller à l'encontre de ce qu'elle veut pour lui. Elle croit encore en lui. Il a compris que si elle s'éloigne c'est avant tout pour le protéger d'elle. Mais même en sachant ça, ça fait mal. Il sait que Nolwen est une fille bien, au fond. Il espère qu'après sa vengeance elle va redevenir un peu comme avant. Mais ce n'est qu'un espoir illusoire. Il n'y a pas de retour en arrière. Elle ne redeviendra jamais comme avant. Le Trio Badass a éclaté, pour toujours. C'est la fin.

Il est triste. Il est en colère. Il ressent tout plein d'émotions différentes. Il a pas l'habitude. Normalement, il est heureux quoi qu'il arrive, il rigole et laisse la vie faire ce qu'elle veut de lui. Là, maintenant, il voudrait tellement pouvoir changer tout ça. Mais il peut pas, non il peut pas. Il voudrait tout faire pour éviter la fin. Il a l'impression que sa vie tombe en morceau, que son cœur est brisé. La vie n'aura plus aucun goût, plus  aucune couleur sans elle. La vie deviendra ennuyante, inutile. Rien ne sera pareil sans elle avec lui en train de rire, de l'embêter, de lui parler de n'importe quoi. Rien ne sera pareil sans Nolwen agissant comme Nolwen. La vie est fade sans elle. Elle rajoute de la couleur, de la joie à sa vie. Sans elle, tout est gris. Il ne peut s'empêcher de croire que sans elle la vie ne vaut plus d'être vécu.

Elle ne dit toujours rien. Il sait pas pourquoi. Il sait pas ce qu'elle attend avant de lui dire de partir, avant de lui dire que tout est fini. Il sait pas mais il trouve ça bien, ça éloigne le moment où il devra sortir de la cabane et que la parenthèse de leur amitié se refermera. Ça éloigne le moment fatidique.  
Elle lui embrasse le sommet du crâne. La fin est proche. Il sait pas pourquoi mais il voit un peu ça comme la fin du monde, la fin de son monde. Elle finit par s'éloigner et ouvrir la porte. Il regarde dehors, il fait gris. Il a la tête tournée vers le sol. Il sent d'autres larmes lui monter aux yeux. Il les retient, il a plus envie de pleurer devant elle, dans quelques seconde leur amitié n'existera plus. Il se lève mais ne bouge pas pour autant, les yeux toujours fixé sur le parquet de la cabane. Elle dit d'une voix qui n'accepte aucun refus :

« ▬ Pars. Maintenant. »

Il reste encore quelques secondes debout sans faire le moindre mouvement. Il prend une grande inspiration tremblante et passe la porte sans se retourner. Il l'entend la refermer. C'est la fin.
Il marche puis ses pas s'accélèrent. Il court jusqu'à… il sait pas. Au bout d'un moment il s'arrête, se laisse glisser contre un mur dans un coin sombre. Il a commencé à pleuvoir. Il pleure les genoux contre sa poitrine, recroquevillé sur lui-même. C'est la fin.  
color ; #1166e7
Ft. Nolwen (c) night'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clockDim 7 Juin 2015 - 22:49
Leave 'cause I want you to stay  
Josh ∞ Nolwen


Les secondes suivant son ordre parurent indéfinissables. À la fois éternelles, figées à jamais, et évanescentes, disparaissant brusquement sans la laisser respirer. Puis finalement Josh sortit de sa vie, aussi bien littéralement que métaphoriquement. La porte claqua violemment derrière lui, renfermant cette partie de son histoire. Désormais, il n'y aurait plus de retour en arrière. Pas un regard ne sera jeté en direction du passé, pas un seul regret ne viendra la hanter. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. 

Mais pour l'instant, elle était encore trop secouée pour rationnaliser et ordonner ses pensées. Bien trop choquée d'avoir eu ce courage -celui de le préserver-. Et surtout, encore trop abasourdie pour réaliser qu'elle venait définitivement de tirer un trait sur la plus belle amitié de sa vie. Sur ce générateur ambulant de bonheur qu'était son meilleur ami. La vie sans Josh, sans June, elle a toujours dit qu'elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Durant cinq bonnes minutes, Nolwen resta les yeux écarquillés, la bouche entrouverte et le regard absent face à la porte désormais close.

Et d'un seul coup, elle craqua. Elle se précipita stupidement vers la porte, l'ouvrit, appelant le nom de Josh encore et encore, l'écho courant dans le silence du campus. Mais il était parti. Elle l'avait chassé. Comme il le fallait. Il n'allait pas revenir.
Alors elle fit demi-tour, referma la porte derrière elle, et se laissa glisser au sol, le dos contre la porte. Les larmes commencèrent à couler d'elles-mêmes, sauvages et incontrôlables. Noly mit ses mains en croupe et enfouit son visage humide dedans. Le parquet était glacé et elle était en short, mais elle pensait à autre chose qu'à ne pas tomber malade. Comme par exemple, comment ne pas développer d'allergie à son propre reflet.

Mais qu'est-ce que j'ai fais? chuchota-t-elle. Elle-même ne savait pas exactement de quoi elle parlait. Était-ce de ce qui venait de se passer ou bien...de tout ce plan de revanche qui l'avait menée jusqu'ici?
Non, il ne l'avait pas menée jusqu'ici. Ce n'était que le simple commencement. Et elle ne l'avait pas fait pour rien. Alors il fallait se relever, et affronter la tête haute. Après tout, c'est bien le sujet de tout cela pas vrai? Affronter et assumer.
Elle ne sut précisément combien de temps elle resta là, adossée, à pleurer. Ce fut long, mais elle en avait besoin. Accepter ses faiblesses, pour devenir plus fort. Et quand elle se releva, elle l'était en effet. Un tour dans la salle de bain, un passage dans la penderie, et elle sortit parfaite comme toujours, un sourire effrayant au visage. Elle n'allait pas rater encore plus de cours que déjà fait voyons ! Elle manquerait bien trop à toutes ces petites vipères envieuses. Et certaines devaient souffrir aujourd'hui. 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can tell me everything ft. Nolwen   You can tell me everything ft. Nolwen 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You can tell me everything ft. Nolwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy ➳ LMS de Nolwen
» Conflict [Nolwen]
» What matters [ft. Nolwen]
» [Instagram] Nolwen ~ @nolysweetie
» Nolwen D. Boston — Mi-août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: