Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:12
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu le lien, c'est purfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 20:50
Lien ajouté de mon côté
Mais étant donné qu'entre temps nous sommes devenues colocataires, tu veux que japprofondisse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 20:59
Oui c'est une bonne idée :)
moi il faut que je rédige je suis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:15
Bon alley je vais recommencer mes pavey pas possibles en prenant en compte ce qu'il y avait déjà avant

Donc leur rencontre s'est déjà passé avant je dirai. Je sais pas une petite bousculade ou maladresse un après midi. Nolwen cherchais les dortoirs et Shen lui avait déjà bien attiré son attention. Sa façon de parler et son accoutrement. Nolwen serait réparti en se disant "bizarre......" Et plus tard lorsqu'elle entre dans sa chambre surprise!, elle retrouve Shen. Au tout début, rien qu'en voyant le fait quelle mette des mini statues bouddhistes dans son "coin" de la chambre et qu'elle aime bien mettre des parfums aromatisant (qui sentent bons, même si Anais ne les aime pas), Nolwen serait vraiment en mode "....... D'accord....." Et aurait eu un peu de mal a accepter l'anormalité de Shen. Shen l'aime bien depuis le début, et elle veut l'aider. Mais comme Nolwen a déjà des aides, ça ne sert a rien. Shen la trouve gentille et agréable et elle aime bien cette pureté que dégage Nolwen. Au bout d'un moment dans ce que j'ai compris, Nolwen finit par l'apprécier parce que Shen reste gentille et essaie de ne pas déranger Nolwen (sisi). Ça débauche sur une bonne entente voire amitié entre les deux colocataires.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:18
C'est très bien! Nolwen par moments ouvrirait sa penderie pour inciter Shen a choisir des vêtements décents, un peu subtil quand même :)
Et pour les bougies, elle trouverait ça cool! Stle "Miam ça sent boon ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:31
Owiiii j'imagine trop l'habilleuse et Shen dire "c'est un habillement confortable et élégant" et quand même remettre ses vêtements le lendemain
Jediterai son lien prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 18:06
Edit de Halei, Aria & Ugo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 18:26
Coucou Nolwen ! Tu m'avais demandé un lien fort! j'ai peut-être trouver quelque chose si tu le veux bien et si cela te conviens !

tout deux se ressemble beaucoup au niveau de caractère, même si flinn as plus confiance en lui et qu'il n'enfreint pas les règles. tu serais celle qui le traine dans les fêtes, s'amuser, Flinn accepterait de faire tout ce que tu veux pour une bonne raison que tu es son amourette. Ce n'est peut-être pas l'amour éternel mais il est sous ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 18:40
Ooh si tu veux! Ca me convient à merveille!
En fait, Nolwen craque sur Ugo, mais comme c'est pas son style de prince charmant, et que toi tu es le prototype parfait du prince dont elle a toujours rêvé (oui oui elle est complètement cinglée faut pas chercher)...
Oui elle serait tellement touchée qu'elle finirait aussi par tomber sous ton charme. Tu veux que Nolwen t'aime ou pas? C'est comme tu veux, si tu veux qu'ils soient ensemble, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 19:01
Le prototype du prince? xD wow !

Cela ne me dérange pas! après tout c'est ton personnage tu le fait allez dans le sens que tu souhaite ^_^ ou alors on laisse faire la magie du RP? : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 19:09
D'accord, on les mets ensemble alors, je file rédiger le lien!!
Et oui on fera un RP, mais après les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 19:14
d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 19:15
Je posterais chez toi (squatteuse de fiche^^) dès que je l'ai rédigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Lance et Nolwen) Shopping en folie et loterie gagnante aux amis
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» You can tell me everything ft. Nolwen
» [Instagram] Nolwen ~ @nolysweetie
» Leroy ➳ LMS de Nolwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: