Sujet: I wanna be with YOU ♥ Lun 18 Mar 2013 - 17:58
Selphie Nyström
Relationship
Âge : 18 ans Nationalité : Suédoise Classe : B Pouvoir : Vue divine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
«Elle a, ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme ... »
Selphie c'est un soleil, c'est un bisounours, c'est la fille sur laquelle tout le monde peut compter parce qu'elle aime aider les gens, parce qu'elle a besoin de le faire, parce que sa raison de vivre c'est le sourire de ceux qu'elle aime. Elle est super forte mine de rien, derrière son sourire innocent, parce que c'est pas simple de continuer à vivre pleinement avec un handicap. Mais elle, elle sourit à la vie, parce que de toute façon ses jambes, elles sont parties et que ce n'est pas en pleurant qu'elle les récupérera. Entre rester là, immobile à pleurer la perte de ce qu'on ne retrouvera pas et continuer à rire et à sourire, profiter de la chance qu'on a d'être encore en vie, le choix s'est fait.
Selphie elle est belle, pas parce qu'elle est un canon, pas parce qu'elle a un visage ou un corps de bombe, elle est belle parce qu'elle rayonne t'vois ? C'est loin d'être la fille parfaite physiquement, mais c'est à croire que son optimisme arrive à paraître à l'extérieur d'elle, c'est son âme qui la rend belle. Ca, et son sourire, adorable, joyeux, ensoleillé, Selphiesque. Elle a un beau sourire Selphie.
Parfois elle pleure aussi, ouais. Mais c'est rare, parce qu'elle aime pas ça. Elle déteste se sentir triste et elle déteste encore plus se laisser aller, alors tant qu'elle le peut, elle chasse ses idées noirs à grand renfort d'optimisme parfois un peu irréaliste. Tant pis, elle vit mieux comme ça. Et quand elle craque, elle a besoin qu'on l'aide un peu qu'on lui dise que ça ira mieux, qu'on lui tende une main à laquelle elle puisse s'accrocher pour se relever.
Selphie c'est un phénix ; elle renaît de ses cendres.
Une Blonde/Châtain • Des Yeux bleux/violet • 1m58 • Une paralysie à partir du genoux & Un fauteuil roulant • Une éternelle optimiste • Un sourire • De l'honnêteté • Du calme • Une pacifiste • De l'exigence • Une bosseuse • De la gentillesse •
5 ans d'errance à Prismver • La Classe B • RienàfoutreduRanker •
In your head
Try to smile
Dans ta tête actuellement, c'est pas la grande joie. T'as appris que malgré tes efforts il y a encore des gens que tu peux haïr. Anshu. Et t'essayes, encore et toujours, de faire sourire les gens qui vont pas bien, parce que c'est dans ta nature. Toby. Mais tu as l'impression que tu n'arrives à rien. Tu exagères, sans aucun doute, mais actuellement, ton petit coeur crie qu'il en a assez, assez, assez. Parce que tu as l'impression d'avoir échoué. Parce qu'il s'en est allé. Drew. Alors tu t'accroches. Au gens qui agissent comme si de rien n'était. Noëlle. Au gens qui veulent te protéger. Avril. Et à ceux toujours là pour te rendre le sourire.
(c)Morgan O. Bloomkvist
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Lun 18 Mar 2013 - 17:58
Betsabe Baratchegaray
Confidente ♥
Bestabe, pour la plupart des étudiants, c’est la cuisinière. Pour toi, c’est un peu plus que ça. Tu ne sait plus très bien comment c’est arrivé, mais un jour, tu t'es mise à parler à la jeune femme, de tout et rien comme tu le fais souvent, souriante, avant que la conversation ne dévie sur une chose dont tu parles bien plus rarement :tes problèmes. Ton handicap, ton insensibilité au niveau des mollets, les moqueries, la pitié et l’indifférence, tes amis et ceux que tu apprécies moins, Drew. Tu lui a parlé de tout. Et depuis, la cuisinière est devenue ta confidente, celle à qui tu sais que tu peux parler de tout, un chocolat chaud à la main, parce que Betsabe, c’est un peu une maman ou une grande sœur idéale ♥
Kaitlin B. Miller
Very Important Friend
Kaitlin c’est un ange. Une jeune fille adorable, tout simplement, avec qui tu apprécies énormément de passer du temps. Vous petes souvent ensemble, à l’extérieur, à la bibliothèque pour bosser ou autre. Et comme qui aime bien châtie bien, et que Kaitlin est un peu trop perspicace quand elle veut, Drew est un sujet qui revenait –superficiellement- plutôt souvent. Mais comme tu vois aussi beaucoup de chose, le nom de Pytha est très souvent evoqué. Bref, Kate, c’est une très très très très très bonne amie.
Leene Vermeersch
Aszdjh.
Leene. Leene est aveugle, oui. Mais c'est surtout une folle, dingue, une cinglée qui saute partout au risque de se prendre des murs, qui rit tellement fort qu'on l'entend à l'autre bout du pensionnat, qui vous agresse d'un coup en vous câlinant pile au moment où vous vous y attendez le moins. Et tu aimes ça, cette spontanéité, cette fraicheur qui émane d'elle. Des fois, tu laisse Leene guider ton fauteuil, même si tu sais que vous allez finir par vous prendre un mur, ça te fais rire. D'autres fois tu t'amuses à décrire ce qu'il y a autour de vous et à y rajouter des poneys rose à paillettes, des puces géantes et des elfes sylvains coiffant des licornes. Parce que même si Leene n'y croira pas réellement, ça reste marrant.
Avril Dubois
Friendship.
Avril c'est une amie à toi. Avril elle est pas toujours très douée niveau sentiments, mais tu sens qu'elle est pleine d'amour, et toi, l'amour c'est pas ça qui va te déranger. Elle fait partie de ces gens qui ont décidé de te protéger et tu lui en ai reconnaissante, même si tu ne peux t'empêcher de lui rappeler que taper sur les gens, c'est pas vraiment la solution.
Noëlle de Castellane
Joy
Noëlle c'est une enfant adorable, spontanée comme tous les enfants et avec une très forte empathie. Tellement forte qu'elle a pleuré, le jour où elle appris que tu ne pouvais plus marcher ; et ça t'as touchée, de voir quelqu'un pleurer pour toi. Avec le temps, la fillette s'est rendu compte que tu vivais plutôt bien les choses et que ton fauteuil ne t'empêchais pas d'être heureuse, alors quand elle vient te voir, c'est désormais pour jouer avec toi. Tu ne lui dis jamais non, parce que tu considères qu'une enfant aussi adorable, c'est comme une bouffée d'oxygène, nécessaire.
Selwyn n'Angae
Amitié naissante
Selwyn semble être une jeune femme adorable derrière cet énorme mur qu'elle a battit entre elle et le monde. Le genre d'attitude qui a le don de t'intriguer, toi qui cherches toujours à résoudre les problèmes de tout le monde ; alors forcément, tu t'es fait envoyer dans les roses de nombreuses fois avec tes questions. Mais la douceur du soleil que tu peut être semble toucher petit à petit ta camarade qui s'ouvre à toi peu à peu. Sans doute cela pourrait-il donner une belle amitié ?
Maëly L. Millers
QUESTIOOOOON
Cette jeune fille a la fâcheuse manie de poser toujours des tas de questions ! Et plus tu y répond, plus elle en pose ! Mais ça ne te déranges pas, au contraire, tu es plutôt flattée d'être considérée par ton amie comme une référence en matière de connaissance ; puisque c'est toujours vers toi que Maëly se tourne lorsqu'elle se demande quelque chose. Alors tu t'efforces de répondre du mieux que tu peux !
Jessica C. Dawson
Don’t know
Jessica est une fille un peu étrange. En général, elle a tendance à être assez froide avec les gens, mais tu l’as toujours vu agir de manière adorable envers toi, s’occupant toujours de t’aider quand tu avais un problème et ce depuis que vous êtes au pensionnat toutes les deux. Incapable de déterminer si il s’agissait de pitié, si la jeune fille faisait ça pour se sentir moins coupable de ce qu’elle pouvait faire à d’autres ou si elle t’appréciais vraiment, tu l’as laissé faire. Après tout, tout le monde a le droit à une chance, non ?
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Lun 18 Mar 2013 - 17:59
Drew Bolton
I mitt hjärta
Il te voyait comme une sorte d’ange gardien. Un sourire apaisant, un baume au cœur, une douceur qui guéris. Et tu aurais tellement voulu pouvoir l’être, encore un peu. Mort. Ce mot t’agresse, te blesse et tu as longtemps refusé de le réaliser ; tu aurais voulu l’ignorer comme tu ignores toutes les douleurs qui peuvent te toucher, mais impossible. Jag alskar dig. Il te faudra un peu de temps, pour faire ton deuil et tu passeras le plus clair de ton temps dans les cuisines avec Betsabe ou auprès de Nemesis pendant quelques jours. Et puis tu recommenceras à sourire, pour toi et pour les gens qui tiennent à toi, qui comptent sur ton bonheur. Et pour son souvenir.
Anshu Agni Kyô
Répulsion
Jusqu’à présent, ne le connaissant que vaguement, le jeune était un simple A, un peu trop hautain à son goût et définitivement trop mysogine. Aujourd’hui, il s’agit tout simplement de l’exact opposé de Selphie et pourtant semblable à elle, concernant Drew. Si l’un cherchait à l’attirer à tout prix vers la lumière et l’autre ne vivait que pour le traîner plus encore dans les ténèbres, ils avaient au moins en commun cette volonté de ne pas le lâcher, pour rien au monde. Aussi, la jeune fille éprouve-t-elle une répulsion presque physique pour Anshu, seul être sur Terre à faire ressortir les sentiments négatifs qu’elle avait enfouie en elle quand elle avait décidé de se relever ; au final, peut-être qu’elle concentre sur lui tout ce qu’elle peut ressentir de mauvais.
Cohen Coln
Mon poisson ♥
Cohen il est calme toujours, ou alors c'est au moins l'impression qu'il donne de lui à Selphie. On a l'impression qu'il est aussi tranquille que l'eau d'un lac une journée tranquille et c'est ce qui lui plait chez lui. Il est sa parenthèse dans ce pensionnat où tout est toujours excessif ; quand elle en a marre du bruit, des bêtises et des chamailleries entre classes, elle sait qu'elle peut aller le trouver et qu'il sera là pour lui tenir compagnie, pour échanger quelque mot ou bien juste pour l'apaiser de sa simple présence. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que la suédoise adore littéralement Cohen.
P. Zadig Holm
Very Important Friend
Zadig, Selphie elle a l'impression de le connaître depuis toujours en fait. Elle l'a rencontré lors de ses premières années au pensionnat et depuis, ils sont devenus amis. Cet autre suédois l'écoute déblatérer ses histoires pendant des heures, la blonde étant capable de tenir une conversation toute seule et, exploit dont elle est fière, il bavarde avec elle aussi ! Taquin, le jeune homme s'amuse parfois à la porter hors de son fauteuil et à la poser sur un banc avant de l'abandonner là pour aller faire un tour avec son fauteuil. Alors Selphie le boude, gonfle les joues comme une enfant, évite son regard et refuse de lui adresser la paroles ... Pendant cinq minutes, avant de reprendre comme si de rien n'était. Bref. Elle adore Zadig.
Pytha K. Hemelrijck
Stop beating.
Pytha pourrait être quelqu'un d'adorable si seulement il arrêtait de passer son temps à se battre ! Alors la jeune fille ne peux pas s'empêcher de lui faire la remarque lorsqu'elle le voit avec un nouveau bleu, une nouvelle coupure ou blessure quelconque. Après tout, si elle fait ça, c'est parce qu'elle tient au jeune homme et qu'elle n'a pas vraiment envie qu'il ait de problèmes ! Mais il faut bien avouer qu'elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'être petite et choupinette ... Inconsciente qu'elle aurait pu se faire envoyer sur les roses depuis bien longtemps malgré tout la bonne volonté qu'elle met dans ces reproches !
Toby C. O'Skully
SMILE !
Toby c'est encore une de ces personnes qui se retranche désespérément derrière une barrière, comme si il lui était impossible d'affronter le monde tel qu'il est. Un de ceux qui préfère la violence plutôt que d'afficher son coeur. Une de ses personnes pour qui tu ressens l’irrépressible besoin d'être la main qui les tirera vers le haut. Le complexe du héro à ta manière. Alors, encore une fois, tu es prête à affronter tous les haussements de voix, toutes les menaces, pourvus que tu arrives à le faire sourire.
Nemesis O'Connor
Charming Prince
Ce mec est le meilleur surveillant du monde. Oui oui. C’est un peu son garde du corps personnel en fait, il est toujours là pour remettre à leur place les personne un peu trop blessante envers elle mais aussi et surtout, toujours là pour la porter dans les escalier ascenseur personnel ♥. Selphie l’apprécie beaucoup et passe son temps à babiller dans ses oreilles quand il la porte ou le suit pendant 10 bonnes minutes pour le remercier et discuter avec lui après qu’il lui soit venu en aide d’une façon ou d’une autre.
Flinn Hartløfsen
Je peux voler !
Flinn est son délégué. Mais il s'agit surtout d'un jeune homme absolument adorable, toujours prêt à se plier en quatre pour les gens qu'il apprécie et dont Selphie est ravie de faire partie. Fervent défenseur du faible et de l'opprimé, le jeune homme ne manque jamais de l'aider à remettre à leur place ceux qui auraient l'audace de se moquer, mais mieux encore ... Il la fait voler. Au sens propre, oui, ça lui à prit d'un coup, un jour, se disant qu'elle ne pouvait pas marcher, il la fit voler. Et c'est devenu une sorte de rituel, lorsque les jeunes gens ont envie de discuter, ils le font à 5 mètres d'altitude !
Matthew L. Walker
Enfance
Matthew c'est un enfant. Il parle de manière spontanée comme un enfant et cherche surtout à s'amuser. Ceci dit parfois, il lui arrive d'oublier que la demoiselle est en fauteuil roulant, incapable de se déplacer par elle même ; et quand elle lui rappelle que, non, elle ne peut pas sauter partout parce que ses jambes ne marchent pas, il trouve quand-même moyen de s'amuser. Ça doit aussi être pour ça qu'elle l'aime, avec lui elle retombe en enfance, Matt' c'est son choubidouchou voilà ♥
Lance Stanway
Sourire !
Lance est une victime du pouvoir lumieux de Selphie ! Plus sérieusement, le jeune homme est adorable et possède un pouvoir qui amuse beaucoup la blonde. Et comme il semble se sentir redevable qu'elle lui ait rendu le sourire une fois où il se sentait mal (et qu'elle continue à le faire chaque fois qu'il a besoin de quelqu'un pour le réconforter), il accepte toujours de créer des personnage pour amuser la demoiselle ; ce qui lui plait beaucoup !
Jared Scott
Friend
Jared c’est un garçon un peu réservé, qui a tendance à mettre une barrière entre lui et le monde. Une barrière que Selphie a cherché à faire tomber, forçant la discussion avec lui avec ce sourire lumineux et cet optimisme qui la caractérise. Ils ont commencé par parler littératures, étant tout deux de grands lecteurs. Et puis au fur et à mesure du temps, leur relation s’est approfondie, la suédoise ayant réussi à se creuser une place dans la vie de Jared et continuant à essayer de lui prouver que l’être humain n’est pas tout noir de l’intérieur.
Raphaël A. Lecomte
Colère
Raphaël est stupide, il se fâche pour rien, il insulte tout le monde et ne sais rien faire d'autre qu'engueuler les gens. Il se plaint tout le temps et ça gonfle Selphie. Bref, c'est un imbécile fini, une des rares personnes sur cette planète à réussir à faire sortir la demoiselle de son gond - ce qui a le don de l'agacer encore plus d'ailleurs, elle qui prône tellement que la violence ne sert à rien. Si seulement elle pouvait ne PAS le croiser dans les couloirs de cet établissement !
Swain Ionescu
Hum …
Ce qu’il peut lui taper sur les nerfs lui alors ! Sous prétexte qu’elle ne court pas partout, il ne cesse de lui rabâcher qu’elle se lamente. Et comment pourrait-elle courir sans jambes JE VOUS PRIE ? Elle déteste qu’on lui dise de se bouger, elle déteste qu’on se permette de faire des reflexions sur sa manière de vivre son handicap et surtout, elle déteste qu’on se permette de supposer qu’elle se lamente. Pendant longtemps, oui, elle l’a fait, mais aujourd’hui elle se bat, tous les jours, sans jamais demander à personne de l’applaudir pour ses efforts, alors qu’il se taise au lieu de raconter n’importe quoi. Mais malgré tout, elle ne sait pas le détester. Parce que lui aussi, il a un handicap et qu’elle se dit que c’est peut-être sa manière à lui de vivre les choses, parce qu’il n’est jamais simple de se retrouver face à quelqu’un qui soit dans le même cas que soit. Alors elle lui crache ses vérités à la figure, mais s’il a besoin d’aide, elle est là quand-même.
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Mar 19 Mar 2013 - 13:00
ALORS. Il m'arrive de réfléchir, et dans notre cas, j'ai REFLECHI (sisi, je te jure) Je te propose donc un lien.
Le jour ou tu es arrivée dans son cours, Wilhelm il a fixé ton fauteuil avec de grands yeux ronds. Genre pendant 5 minutes. Et puis il a fini par dire une connerie du genre "Oh mais c'est génial ça!! J'aurais plus à me fatiguer à marcher après, et j'aurais une excuse pour éviter les escaliers, hu hu hu." (parce qu'il tombe dedans, il est doué, sisi). Oui, ca manque cruellement de tact, toussa toussa, mais comme c'est ce à quoi il pensait, eh ben il l'aurait dit, voilà. Et des fois, il te demande s'il peut le pousser, et il court à fond dans les couloirs en faisant des bruits de voiture, de klaxon et en gueulant comme un crétin "POUSSEZ-VOUS ON EST EN RETARD IL FAUT QU'ON SAUVE LE MONDE TUTUTULUTUTUM!". Genre limite pour lui, ton fauteuil, ce serait encore plus mieux que les soucoupes volantes. Et il te demanderait "et est-ce que ton fauteuil il peut parler, comme celui de heu.... Heu, je sais plus comment il s'appelle, l'autre la!" et autres questions random complètement useless. Pis quand il y aurait des escaliers, il te porterait sur son dos (en galérant à mort parce qu'il est petit et tout maigre, ha ha /PAF/) et une fois en haut, il se retrouverait con parce "merde, le fauteuil il est resté en bas, dommage qu'il ne puisse pas voler, il nous aurait suivi, ah ouais mais s'il pouvait voler, alors j'aurais pas eu besoin de te porter, ha ha ha, ok, je vais le chercher, attends moi la je reviens" (c'est pas comme si tu pouvais piquer un sprint jusqu'à l'autre bout de Prismver de toute façon).
Bon, bref, là on arrête de parler du fauteuil. A part ces moments ou il se tape un délire avec cette chose fantastique qui te sert de moyen de transport, il te considère comme n'importe quelle autre élève -et se souvient même plus de l'existence de ce truc (il s'en rappelle quand il s'étonne de pas te voir, comme tout le monde, te lever brusquement dès que la sonnerie retentit). C'est-à-dire que si tu es un élève agréable qui travaille bien, il va te keafer à mort et te lancer des fleurs (bon quand même pas). Mais si tu as envie de parler (vu que tu as l'air bavarde, ah ah ah /PAN/), ben lui il sera là pour te répondre tu vois, même si vous discutez de trucs useless (genre la portée du crachat des lamas), vous pourrez parler pendant.... Des heuuuuuuuuures. Wilhelm ne se lasse pas facilement. 8D Mais si tu dis des bêtises en cours, il se foutra de toi comme n'importe qui (genre "ah mais n'importe quoi, c'est "das Auto", pas "die Auto", nan mais franchement, qui est-ce qui m'a foutu des boulets pareils, j'étais sûr que vous feriez l'erreur, Selphie Nyström, tout le monde la fait, aaaaah, quelle DE-CEP-TI-ON. Regardez la pub pour Opel, comme ça vous serez fixé, raaaah! Bande de moules, si vous regardez tant la télé, faites-le de façon IN-TEL-LI-GEN-TE!"). Bref, le genre de truc sympathiques qui fait croire qu'il te déteste alors que non, PAS DU TOUT, il est juste intransigeant.
En gros, tu seras une élève qu'il apprécie vraiment, et au moindre moment ou tu auras un souci, tu pourras toujours lui demander un coup de main ou de jouer les psys (Wilhelm il aime ça. Il aime pas que ses gentils élèves aillent mal), sauf qu'en plus, tu es en fauteuil roulant, et c'est trop géniaaaaaaaaaaaaal. "Eh tu viens, on fait une course?" "Une course contre qui?" "Euuuuuuh... CONTRE LE MUR DU SOOOOON!"
Spoiler:
Dis-moi ce que tu en penses, et comment réagirait Selph' 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Mer 20 Mar 2013 - 10:33
Donc, comme dit sur la box : JE KIFFE AKDJFJKFOZ <3 Quant à la réaction de Selphie ... Elle adorerait ce prof, sérieux, même si il est chiant quand on fait des erreurs, même si il est cinglé (surtout pour ça en fait) et il l'eclaterait. Genre limite les gens la regardent chelou parce que c'est un de ses profs favoris t'sais ? ET LA FASCINATION POUR LE FAUTEUIL ! Ça la ferait tripper ça, elle serait morte de rire quand tu la pousses à toute vitesse et ferait la sirène de pompier 8D Donc voilà, au début elle aurait pu mal prendre les premières remarque de Wilhelm, mais après elle l'overkeaffe :D
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Jeu 21 Mar 2013 - 19:02
Le lien est écrit de mon côté, mademoiselle ♫
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 26 Avr 2013 - 17:42
Après si longtemps, j'ai mis notre lien à jour sur ma fiche !
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 1:10
Coucou,
Je te propose un lien! Je te propose le lien que j'avais créé d'avance "My little sun"
Voilà:
Il a rencontré un jour Selphie dans la salle commune, Lance est toujours optimisme mais, pour une fois il sera un peu triste. Et c'est là qu'il va rencontrer Selphie, celle-ci va lui rendre rapidement le sourire. Le blond la trouve vraiment charmante et chaleureuse, ce qui réchauffe le coeur du béryl jaune. Il apprécie de faire passer des moments avec elle, car elle est toujours souriante, calme, aussi optimiste. Elle lui remonte toujours le moral avec son sourire même s'il est déjà content à la base. En résumé, Selphie, c'est son petit soleil...
Si cela ne te convient pas, dit le :D
Il te faut absolument un rp pour faire le lien? Ou non? Car, j'ai déjà beaucoup de rp commencé et prévu aussi...
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 1:23
HOLA. Je viens quémander un lien. 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 19:40
J'aimerais bien un lien aussi ! ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 20:07
DIANTRE, J'AVAIS PRESQUE OUBLIE QUE J'AVAIS UNE FICHE DE LIENS !
Lance > Han cey chou comme tout :o Ca me va :D Bon, en ce qui concerne Selphie, déjà elle va surkeaffer ton don donc tu risques de te faire harceler pour donner vie à des trucs x) Et comme il est optimiste et gentil, Selphie ne peut que l'apprécier ♥ Et pour le rp, t'inquiètes pas, si t'en a déjà beaucoup en cours j'râlerais pas parce que jpeux pas en avoir un là maintenant tout de suite x)
Jaime > KRR KRR ♥ Comment pourrais-je refuser un lien à Alex Marshall ? 8) Bon, déjà, Selphie elle fait allemand donc elle l'a pas comme prof ._. Mais elle peut l'apprécier quand-même :D (parce que bon, il est coule quand-même) Donc euh genreuh JE SAIS PAS MAIS UN TRUC POSITIF. J'vais y réfléchir et jte dis, si tu trouves avant moi t'hésites pas 8D
Chidori > Beuh, positif aussi je pense mais sinon, hm ... J'y réfléchi aussi 8)
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 20:12
JE PEUX AUSSI!? J'ai pas d'idée, mais je vais y réfléchir. Je vais essayer, du moins.... B)
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 20:26
Pytha > OUI TU PEUX KRR ♥ J'imagine bien Selphie t'engueuler pasque tu t'es encore battu 8) [Ce qui peut correspondre à un lien positif ou négatif CEY COMME TU VEUX ♥]
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 20:35
♥ Positif, pasque Pytha il l'aimerait beaucoup pasqu'elle est toute chou et petite, mais il ferait la gueule quand Selphie le gronde, comme un gros bébé. :3
InvitéInvité
Sujet: Re: I wanna be with YOU ♥ Ven 3 Mai 2013 - 21:24
Ca me va 8) Donc il l'aime bien pasqu'elle est petite et choue et comme il est gentil Selphie l'aime bien aussi mais du coup, quand elle voit qu'il s'est battu elle râle ? "Mais Pythaaaaaaaaaaaaaaaa, la violence ça résout rien je t'ai dit, tu vas te blesser un jour sérieux. SOLVEJ VA PLEURER APRES T'IMAGINES ?" *meurt* HAN MAIS OUAIS EN PLUS. Comme elle aime Solvej, on pouvait pas avoir un lien négatif, chuicon (sauf si Pytha l'mbête ewe)*re-meurt*