| Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ | |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Jeu 21 Juin 2012 - 1:48 | | Salut. ~ Victoria débarque tout juste, il lui faudrait pour commencer un petit RP d'arrivée, merci à ceux qui voudront. ♥Type de RP : L'arrivée d'Alice à Primsver, plutôt pacifique, mais elle peut très bien faire de mauvaises rencontre dés son arrivée. Lieu : Grand Hall. Combien de personnes ? 2 maxi. Exigence particulière ? Aucune. Autre chose ? Nop. Chuu. ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Jeu 21 Juin 2012 - 18:37 | | Je peux participer? |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Sam 23 Juin 2012 - 20:40 | | Voui. :3 Encore une personne et on peut commencer. ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Lun 25 Juin 2012 - 11:26 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Lun 25 Juin 2012 - 17:51 | | Oké. :) Qui veut commencer ? |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Lun 25 Juin 2012 - 22:25 | | Hum si personne ne se dévoue je veux bien mais ça arrivera pas avant demain aprèm :3
EDIT: Ah au final ce serait pas avant le soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Mar 26 Juin 2012 - 17:58 | | Moi j'ai déjà quelque RP à répondre donc ce sera pas avant cette aprèm ( chez moi, j'ai pas les même que vous ). ^^ Sinon, je peux toujours le faire si vraiment personne peu. X) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Mer 27 Juin 2012 - 16:11 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Lun 9 Juil 2012 - 20:36 | | Salut. o/ Victoria est prête pour un nouveau RP alors... VENEZ RP AVEC MOI ! ♥Type de RP : Hem. Et bien. Peu importe. Lieu : On verra. Combien de personnes ? 2 dont moi. Exigence particulière ? Aucune. Enfin... Si ça pouvait être un mec qui se propose ce serai cool car pour le moment je n'ai que des RPs avec des filles xD Mais si c'est une fille c'est très bien aussi o/ Autre chose ? Nop. Chuu. ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ Mer 11 Juil 2012 - 9:20 | | Juste pour te dire que tu as une réponse à poster dans notre Rp, alors n'oublie pas! o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ | | |
|
| |
| Si tu viens par là, à coup sur je te rend plus beau. ♥ | |
|