|
| Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 2 Avr 2013 - 11:32 | | (j'avais pas compris que c'était ton DC Morgan)
Donc lien simple: Shen la suit partout, intriguée. Mais Cherry aime pas beaucoup ça paske elle la suit et Shen fait partie de la classe Intello. Cherry la connaît pas beaucoup, elle sait juste qu'elle est en A et qu'elle est bizarre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 2 Avr 2013 - 11:40 | | Toi. Moi. Lien. Négatif. Je veux être ton chieur. L'intello qui se la pète, c'est moi tu vois. Pis si tu veux me casser laggle, m'en fout, je peux frapper vite et fort aussi. Même si c'est pas gentleman de frapper une fille, si tu m'attaques, ranafout'. Sinon on peut se contenter de battle verbales. De toute façon, t'es qu'une sale gérontophile, beurk. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Ven 5 Avr 2013 - 10:13 | | Shen -> ça marche je t'ajoute dès que je suis chez moi ce soir !! ~
Allllllec -> Azzy ça va être là guerre j'vais te faire la misère et te sortir des insultes improbable sale A !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Ven 5 Avr 2013 - 18:54 | | Je t'ai rajouté, tu peux t'en inspirer pour écrire le lien =) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Ven 5 Avr 2013 - 19:07 | | Cherry semble avoir un sacré caractère ! ^^ Pour Calior, il est plutôt du genre à être effacé. J'ai vu en lisant dans tes liens que tes meilleurs amis auraient vu Cherry pleurer. Mais avec son manque de présence, Calior pourrait aussi l'avoir aperçut, mais il est pas du genre à être aussi énergique que Cherry et cette dernière ne l'aime pas trop (il est pas assez viril à son gout ?) mais en plus, il l'a vu pleurer, de quoi ne pas plaire à Cherry ! Elle lui en veut d'être aussi discret et veux aussi le prendre en flagrant délit dans une situation embarrassante. Au final, elle l'aime un petit peu (amour vache lol) ou pas du tout ? ça te conviendrais ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Ven 5 Avr 2013 - 20:28 | | Ouiiii depuis ce jour Cherry fait tout pour pas avoir l'air d'une lavette, elle fait la racaille et elle embête Calior ! c: De temps en temps elle fait la stalkeuse pour essayer de le prendre en flag' ouais B) Comme elle le trouve pas assez énergique et un peu trop discret elle essaye de l'énerver un peu aussi (sans succès...), elle veut le pousser à bout, ça la frustre de pas le voir répondre à ses provocations. èué |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Ven 5 Avr 2013 - 20:32 | | Oooh ouais ! J'aime ça 8D Et en plus, même si elle essaye de le prendre en flag', la seule chose de plus "honteux" sur lui qu'elle a découvert c'est qu'il s'endort n'importe où... ! XD Elle le suit, l'asticote, mais ça marche pas, pauvre d'elle ! XD Je me dépêche de t'ajouter ^^
EDIT : voilà, c'est fait~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Sam 6 Avr 2013 - 0:32 | | C'est fait aussi~
Tout est à jour j'ai oublié personne à priori ! >: -Rouvert- |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Sam 6 Avr 2013 - 0:36 | | Et donc, quand tu m'insulteras de tout un tas de trucs qui n'existent pas, je te regarderais avec un rictus en moqueur en mode "Mais oui mais oui, tu m'en diras tant, Cherry chérie, au pire, moi je vais réussir ma vie alors que toi tu ne feras jamais rien de la tienne. Retourne essayer de draguer Lightshield, petite gérontophile. Tu sais que c'est perdu d'avance parce que t'es même pas belle, au moins?"
Pis au pire, si tu veux me taper, j'm'en fous, t'es une naine, j'ai 13 centimètres de plus que toi, bitch plz. De toute façon, j'aime pas les racailles. C'est vulgaire, c'est ridicule, c'est insupportable. Quelle idée de se donner en spectacle d'une façon aussi GROTESQUE, HONTEUSE, serieusement, va te SUICIDER. C'est d'un tel manque de classe, de chic, de distinction... Berk, hors de ma vue.
[Edit; en fait j'avais pas vu que tu avais écrit le lien, hu hu hu. Je fais donc de même de mon coté ♥] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Dim 7 Avr 2013 - 7:16 | | Au final j'pense que Cherry va finir par adorer les fights avec Alec, elle a enfin trouvé un adversaire à sa taille x)
+ Faut que je rajoute des trucs, les liens sont écrit en vitesse et j'étais crevé hier iwi EDIT : Plus ou moins terminé... //VA TE COUCHER MORGAN IL EST 7 HEURES DU MAT'// |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Lun 8 Avr 2013 - 15:03 | | Le lien avec Alec est écrit, hésite pas à me dire s'il y a quelque chose qui ne te convient pas dedans ♫ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Lun 8 Avr 2013 - 20:57 | | Tu te fous de moi ? ... LE LIEN EST PARFAIT MY GUEUD J'AI TEEELLEMENT RIS~ Krr krr c'te duo que ça donne, c'est juste énorme, j'aime trop~ //Le mec est content alors que son personnage se fait insulter par Alec// No prob'z il est très bien comme ça !! c: Du coup j'vais étoffer de mon coté, promis, j'ai envie de bien le bosser ce lien~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Ven 12 Avr 2013 - 18:43 | | Fiche complètement à jour, c'est un miracle !! Ajout de : Queen, Orlando, Cameron, Monsieur Leavenworth, Gautier eet je crois que j'ai oublié personne ;∆; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Dim 14 Avr 2013 - 18:58 | | STOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Dim 14 Avr 2013 - 19:08 | | ALORS KESKONFÉ ?? ON S'AIME ON S'AIME PAS ON SE TAPE ON S'INSULTE ?? Mwa j'propose qu'on fasse les voyous, qu'on rackette des A tous les deux et qu'on s'achète des Haribo avec leur fric~ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← | | |
| | | | Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← | |
|