| Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Dim 21 Avr 2013 - 20:42 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 23 Avr 2013 - 23:11 | | POURQUOI ON A PAS ENCORE DE LIEN AVEC MOI CLIFF ET OSKYYY DIS? D: *consommateur pas content* JE VEUX DES LIENS. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Jeu 25 Avr 2013 - 0:35 | | GOSH, GOSH, GOSH CEY VRAI !! Raaaw j'hésite... Avec Cliffou je verrais plutôt un lien positif, parce que voilà, ils sont tous les deux en E et ils pourraient faire des conneries... Ou alors une sorte de rivalité, je sais pas > < ~doit y réfléchir
Pour Oksy... Comme elle est prof' de maitrise de pouvoir et que Cherry elle maitrise à fond le sien, elles pourraient plutôt bien s'entendre. Sauf que Cherry elle gère plus son don de passe-muraille quand on la met sous pression, qu'on l'énerve ou qu'elle panique. Donc Oksy pourrait faire exprès de la mettre dans des situations délicates, juste pour la regarder s'énerver et passer à travers le sol ou ses fringues sans faire exprès ! D: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Sam 27 Avr 2013 - 18:30 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Sam 27 Avr 2013 - 23:48 | | Hanwé hanwé ! Au pire j'prends ceux dans ta signa ! c: |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 30 Avr 2013 - 19:05 | | MAIS COMMENT RÉSISTER! Je veux un lien positif!
Alors je veux un lien ainsi: Bah cherry adore ennuyait mon personnage gentiment style ébouriffer les cheveux, lui piquer les sucettes sans se faire voir et quand lance va en vouloir une, bah cherry sortira ce qu'elle a piqué et dire quelque chose du style "tu en veux une?" et lance ne remarquera meme pas que c'est son paquet mdr! Mais, aussi elle dira a lance de n'être plus une crème. Et que Cherry a tendance à le protéger et se mêler de ses affaires de Lance par exemple, lance discute avec une autre personne dans le couloir et paf, cherry juste derrière qui demande qui sait cette personne etc... Et lance, l'apprécie vraiment, car certaines personnes trouveront sa énervant mais, il l'apprécie ainsi et il l'a supporte parfaitement, il ne s'énerve pas contre elle et accepte tout d'elle.
Qu'est-ce que tu en penses? Dit moi ce que tu en penses si cela ne te va pas, je te changerais :) Mais, je ne sais pas quoi comme nom de titre :( |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 30 Avr 2013 - 20:07 | | "Le/la victime : Cherry aime bien t'embêter. Bon pas trop méchamment non plus, hein. Mais c'est drôle de te faire chier. Et puis ça forge ton caractère. Krr krr~ [THE ONLY ONE] "
Est-ce que je peux avoir ce lien ? *_* Ou s'il est déjà pris, un lien qui y ressemble ? ^^" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 30 Avr 2013 - 20:43 | | I WANT YOU ♥. PARCE QUE JOR CHERRY ELLE EST TROP CLASSE. Un lien positiiiiiiiif. Ou négatif, au choix ~. BUT. Je te laisse le soin de réfléchir. /MUR/. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 30 Avr 2013 - 21:26 | | Lancy => Mais bien sûr que ça me va ♥ ♥ ♥ Depuis le temps qu'il fallait qu'on aie un lien toi et moi~ Nan puis Cherry elle l'embête mais au fond elle l'aime bien, donc ouais elle se montre un peu possessive et elle est farouche quand on embête Lance. Elle se montre jamais méchante, juste un peu espiègle mais jamais pour lui faire du mal~ ! Ce sera l'une des rares personnes à qui elle fait attention. (ET A QUI ELLE DONNE DES CHUPA CHUPS KRR KRR)
Chidori => Bien sûr que tu peux avoir ce lien krr krr~ ♥ Donc comme indiqué Cherry t'as pris pour cible et t'embête dès que tu passes ! Des fois elle te bouscule un peu, elle te chipe ton dessert à la cantine, elle vole dans ton casier et te cache tes affaires au quatre coins du bahut pour t'organiser une chasse au trésor. Ce genre de truc pas trop méchant mais horriblement chiant ! Ça te va ? c:
Zen' ♥ => Ça dépend du tempérament de Zen' mais j'pense qu'elle serait capable de supporter Cherry >: En classe elles sont à coté, elles s'écrivent des bêtises sur des bouts de papiers, elles jouent au Mikado avec tous leurs stylo pis elles dessinent dans leurs manuels de cours (cey leur coté artistique, ta gueule). 'Fin elles sont potes juste pour déconner, je vois pas trop Cherry se confier ou ce genre de chose, au pire des fois elle écoute Zen' lui raconter ses problèmes et elle lui donne des conseils (pas trop utiles...) >: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 30 Avr 2013 - 21:41 | | WIWIWI ! ♥ Et genre quand le prof les sépare elles se font des grimaces et crient à travers la classe pour communiquer. Elles déclenchent des batailles de boules de papier et touuuut ~. Haha, so awesome 8D Je t'ajoute pendant les vacances ♥. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 30 Avr 2013 - 22:48 | | Ça marche Krr krr~ Je t'ai déjà ajouté mais je dois réécrire deux trois trucs ce week-end, donc t'inquiète si ça a l'air court comme c'est~
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mer 1 Mai 2013 - 0:03 | | C'est parfait oui ♥. Si tout est ok, je vais pouvoir t'ajouter ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Dim 26 Mai 2013 - 16:35 | | CEY A JOUUUUUUR OMG~~ !!!! QWQ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Ven 26 Juil 2013 - 23:45 | | Faut que je recommence à rp' donc ouais remontage de fiche + mise à jour soon eê |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← Mar 30 Juil 2013 - 20:20 | | Eh oublie pas Judith hein >: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← | | |
|
| |
| Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← | |
|