Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 19:17
OWIIIIIIII ON FAIT LA LOI KRKRKRKR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 19:46
UAJSZHDHJEUJZIUZ I WANT A LIEN PLEASE ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 23:43
Marwin => Cherry et Marwin ont le même âge et sont dans la même classe, donc cey logique qu'ils se soient rencontrés là-bas. Et donc ouais ils font les racailles et ils se battent contre les voyous. Voilà quoi, c'est de la déconne 24heures sur 24, ils sont jamais sérieux, ils se provoquent, ils s'insultent avant d'éclater de rire tous les deux quelques secondes après.
Après les cours ils vont racketter des élèves en A pour s'acheter des pains au chocolat pour le goûter.
Laïke a baws

Madame Lullaby =>
En général, Cherry sèche le cours si c'est UNE prof qui enseigne. Mais là c'est pour du théâtre~ ! Cherry elle kiffe jouer la comédie, elle viendrait à TOUS vos cours, super motivée, parfois un peu trop ! Jor pour les scènes de dispute des fois elle mettrait une baigne à son partenaire de comédie mais bon OSEF ça rend le jeu encore meilleur !!
Elle serait très indisciplinée à votre cours mais participerait tellement que ça contrebalancerait le comportement, du coup vous pourrez pas l'engueuler sévèrement~
Et puis peut-être qu'elle finira par vous apprécier... c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 16:35
Ouais ouais ouais 8D. Je te rajoute heu. Mercredi ou jeudi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 7:31
Je suis chez moi ce soir je t'ajoute dès que j'arrive B)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 14:06
LINKS !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 15:45
Une idée ? ;u;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 9:43
Positive. Il me faut ton personnage dans mes amie. Aria ne peut que bien s'entendre avec elle. Surtout si elle est partante pour les coups foireux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 17:08
[Morgan = Cherry mais j'ai la flemme de déco iwi ]

Owkay donc Aria et Cherry font des conneries toutes les deux~
Elles font les racailles, se lancent des défis stupides, comme bouffer 5 pizzas d'affilé, se fightent avec des voyous, ce genre de trucs. Elles seraient du genre à se charrier pas trop méchamment pour déconner, faire semblant de s'engueuler en faisant une scène dans les couloirs. En gros elles trainent juste ensembles pour s'amuser, mais elles seraient pas proches au point de se faire des confessions ou autre, Cherry elle voudrait pas même si Aria a l'air d'être une personne de confiance. Après peut-être qu'au bout d'un certain temps ça peut évoluer, à voir. >:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 10:34
Nan, c'est bien ce stade. Aria ne se confesse pas x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 13:29
Okay ça marche~
Je t'ajoute d'ici ce soir~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:30
Avant de conclure j'ai une question. Cherry à souvent une sucette dans la bouche comme sur les icones ? .o.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:58
Wai wai elle mange que ça pratiquement~
//Mais si tu veux en avoir faudrait qu'elle t'apprécie beaucoup B) //
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:02
Bha justement, elle lui piquerait de la bouche sans autorisation %]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:06
Bon bah elles partageront des Chupa Chups ! T'façon c'est que de la bave on va pas en faire un drame~ ! \0/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←   Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry← - Page 3 1400359500-clock

Et jor 'fin... ouais on s'comprend ! →Cherry←
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant