Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 13:42
Selwyn
Let’s go to the pool !





Le carrelage froid sous la plante de ses pieds. L’air frais qui souffle sur ses épaules. La chair de poule qui se dessine le long de son dos. Déséquilibre. 3… 2… 1…

Son corps sembla s’enfiler dans l’eau comme dans du coton. Pas une seule éclaboussure de trop. Depuis l’année où Selwyn est arrivée à Prismver, elle avait pris l’habitude de venir évacuer son stress en nageant. Délassant ainsi ses muscles, elle se vidait la tête. Pendant près d’une heure, elle nageait sans interruption. Toujours solitaire, elle ne partageait que rarement ses moments en compagnie d’autres gens de sa classe, ou même de l’école. De toute façon, elle n'avait jamais été très douée pour les relations sociales...

Essoufflée, elle attrapa les rebords du bassin et se hissa à l’extérieur. Son corps roula sur le côté, sa poitrine se soulevant avec frénésie. Ses yeux rougis par le chlore fixaient le plafond avec détermination. Elle devrait rentrer. Mais elle n’en avait pas envie. Pas tout de suite.

Saisissant son sac à proximité, elle en tira un sandwich qu’elle avait fait avec les restes du midi. C’est alors que quelqu’un, d’une délicatesse extraordinaire, plongea (ou on ne sait quoi… Son intention était-elle de créer un tsunami ?). Une gerbe d’eau déferla sur la jeune fille. Elle serra les dents, étouffant ainsi un grognement. D’une main, elle releva les cheveux collés à son visage et jeta son encas trempé par terre. Mais elle venait d’utiliser toutes ses forces dans cette piscine et son cœur anesthésié par un tel effort. Elle se contenta donc de fixer la surface, attendant qu’une frimousse qu’elle pourrait mettre sur sa liste des personnes à éviter fasse irruption.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 21:09
La piscine ! C'est vraiment une des meilleures choses que l'on ait inventé. Du moins, pour barboter évidemment. Parce que la petite est vraiment nulle en natation quand il s'agit de faire des longueurs en crawl, ou même en brass, c'est une enclume. Mais, si c'est pour s'amuser à faire l'étoile, à toucher le fond de la piscine ou à faire des concours d’apnée, c'est parfait pour Charline. En fait, elle n'est pas vraiment difficile, ce sont juste les professeurs de sport qui leur font faire des exercices durs en natation. Le seul inconvénient, quand elle va à la piscine, c'est sa narcolepsie … C'est assez embêtant de nager tout en sachant que l'on peut s'endormir et se noyer à tous instants … Quoique, cela n'ennuie pas du tout la petite, à vrai dire, elle en a jamais fait l'expérience, donc elle n'a pas conscience du danger. Elle n'est cependant pas inconsciente. Si elle sent un moment de fatigue, elle sort de l'eau, promis.
C'est avec cette idée dans la tête, qu'elle entre dans le bassin de la piscine. Elle porte un maillot de bain une pièce bleu – oui parce que le bleu c'est sa couleur préférée, hein – très enfantin. Quoi de plus normale pour quelqu'un qui a l'apparence d'une fillette de dix ans ? Elle n'a pas attaché ses cheveux, faute de longueur, et ne porte aucun bonnet. Elle espère bien que les bonnets ne soient pas obligatoires dans cette piscine … Parce que le bonnet, c'est moche, et ça vous donne la tête d'un chauve. Non pas qu'elle est contre les chauves, non. Mais à elle, la tête nue ne lui va pas, c'est tout.

Elle nage un peu en brass, avec difficulté, mais avance quand même. C'est le principale. Alors, elle fait ses jeux habituels, elle s'amuse à toucher le fond, puis s’entraîne pour l'apnée, mais très vite, elle s'en lasse. Ce n'est pas amusant de nager toute seule, elle aurait dû inviter quelqu'un avec elle, comme ça, elle aurait pu l'embêter, jouer avec … Ça lui manque vraiment, un ami. Un petit sentiment de mélancolie s'abat sur ses épaules, quand une pensée traverse son esprit. Eh bien ! Elle peut très bien s'en faire ici, des amis, c'est vrai quoi, la piscine débordait de monde, elle trouvera bien quelqu'un à embêter.
Elle jette un regard circulaire à la surface du bassin. Il y a bien un groupe de filles qui s'amusent dans un coin, mais Charline ne se voit vraiment pas s'incruster du genre : «  Je peux jouer avec vous ? ».
Elle concentra donc son attention sur une fille aux longs cheveux ébènes nager très sérieusement. La jeune fille sort enfin de l'eau et fouille dans son sac, tandis que la petite l'observe discrètement. Puis, se décidant à agir, cette dernière, sort à son tour du bassin, s'éloigne le plus possible du rebord pour prendre son élan, puis pousse durement sur ses jambes, pour courir vite, espérant avoir capté l'attention de la jeune fille sérieuse. Elle cherche à l'impressionner, bien qu'elle sait qu'elle n'a pas les capacités nécessaires à cela, c'est toujours mignon de voir une fillette essayer de plonger sérieusement. Mais un regard suffit pour voir que la jeune fille n'y prête aucune attention. Alors, Charline, dans son élan, plonge dans l'eau. Enfin, c'était le but recherché, au départ, mais il se trouve qu'elle ne sait pas plonger … Elle a pourtant bien essayé de faire comme on lui a appris ; tête rentrée, bras tendus, corps en extension … Mais ce qui doit être une fillette qui plonge se change très vite en une boule humaine qui s'écrase dans l'eau, éclaboussant tous les alentours au passage. Tout se passe au ralenti, dès son entrée dans l'eau. Ses poumons se gonflent brutalement. L'eau qui dans un premier temps la frappait, se transforme en douce caresse. Et si le temps ne s'écoulait pas de la même façon à l'intérieur et hors de l'eau ? Peut-être bien, parce qu'il lui paraît mettre une éternité à remonter. Un moment même, son cœur fait un petit soubresaut dans sa poitrine, s'inquiétant de rester aussi longtemps. Mais quelques secondes à peine se sont écoulées. Et la remontée en surface se fait sans encombre. Sa tête sort la première, inspirant une grande bouffée d'air, et un sourire s'étire sur son visage, fière de cette expérience, pourtant anodine quand on pratique régulièrement la natation. Mais lorsqu'elle ouvre les yeux, un visage de marbre apparaît devant elle. Elle le contemple pendant une longue seconde, ce beau visage. Si seulement il n'y avait pas ses yeux remplis de haine et de colère qui semblent s'adresser à elle, il aurait été parfait.
Charline resta donc là, à la surface de l'eau, hébétée, hésitant entre rire innocemment, ou s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 19:55
Aujourd'hui, c'est une très belle journée, une magnifique journée même. Il fait beau, il fait chaud, c'est le printemps, c'est trop bien. Ce qui est encore mieux, c'est qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui et donc l'occasion d'aller à la piscine se présente enfin! Après avoir prit ses affaires, Lhym et sa sucette en bouche alla donc à la piscine histoire de nager un peu en ce beau jour. Une fois dans le vestiaire, la jeune adolescente sortie son beau maillot de bain et maintenant c'était la guerre. Pourquoi la guerre ? Vous avez déjà essayé de mettre un maillot de bain quand on a une poitrine assez imposante et surtout qu'il faut accrocher derrière ? Non ? Bah pour Lhym c'est la galère totale. Après un moment à rager dans la cabine, la jeune fille sort enfin, maillot de bain deux pièces et je dois bien dire que Lhym choisis bien ses maillot de bain, il met en valeur ses formes aguicheuses. Serviette en main, sac sur l'épaule, elle sortie des vestiaires pour aller au gradin.

Les regards se tournèrent vers Lhym à son passage, faut dire, qu'en maillot de bain, un corps si attirant ne peut passer inaperçus. Pourtant, la jeune fille n'y fait pas attention, son regard s'était posé sur deux filles près de la piscine. Il semblerait que l'une était en colère contre l'autre qui avait voulu "plonger" et qui a éclabousser le pauvre sandwich jeté par terre comme une vielle chaussette. NON MAIS ON NE VOUS A JAMAIS APPRIT A NE PAS GÂCHER LA NOURRITURE!? Même trempé, Lhym aurait mangé! Cette fille qui avait fait ça devant son regard mérité une bonne leçon! On ne jette pas un sandwich comme ça! De plus, ça permettra à l'autre petite d'éviter de se faire tuer. Approchant d'un pas lent mais sur, l'ados posa ses affaires au gradin avant d'avancer vers les deux jeunes filles qui n'avaient pas bougé semble t-il. Une fois au côté de la fille qui semble de l'âge de Lhym, elle la regarde de bas en haut et fini par lancer à son attention sans vraiment trop de méchanceté.

-Tu devrais plutôt sourire, la colère ne te va pas.

Elle fit une petite tape dans le dos de la jeune fille, pas trop forte pour lui faire mal, non, mais juste assez pour la faire tomber dans l'eau. Croisant les bras en attendant que la fille remonte à la surface, Lhym posa son regard sur l'autre fille lui adressant un petit sourire et fini par dire un peu plus amer, comme si pour elle, la nourriture c'est sacré. Attendez...mais la nourriture c'est sacré pour Lhym! On ne fait pas du gâchis! C'est interdit avec Lhym!

-En plus, tu as jeté un pauvre sandwich qui ne ta rien fait, même trempé il est bon, ne gaspille pas sinon je te le pardonnerais pas, c'est bien clair !? Et je présume que cette jeune fille n'a pas fait exprès de t'éclabousser donc ne monte pas sur tes grand chevaux aussi vite ok ?

Toujours au rebord de la piscine, Lhym regarde les deux filles, surement que l'autre lui répondrait, après tout elle la quand même remise à l'eau et en plus à moitié agresser pour un sandwich, mais Lhym est comme ça. On mange ce qu'on a comme nourriture, on ne gaspille pas point final. Puis, même si cette rencontre commence mal, elle peut ce bien finir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 14:33
Selwyn
Let’s go to the pool !

✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | Vaporeon_by_bronzehalo-d5ac0kz



Ce fut la tête d’une fillette qui perça la surface de l’eau. Avec un sourire radieux, elle fixait Selwyn. Celle-ci voulu chasser l’amertume de ses traits, quelque peu adoucie par l’allure fragile de l’enfant au milieu de cette étendue d’eau. Mais elle n’arrive qu’à éteindre la lueur mécontente de son regard, sans pour autant desserrer ses mâchoires.
Un bruit de pas se fit plus insistant. Puis il cessa. L’étudiante leva les yeux vers un corps athlétique et doté d’atouts néanmoins imposants.

« Tu devrais plutôt sourire, la colère ne te va pas. »


Sur son visage impassible, la surprise ne put pas se lire. Particulièrement quand elle osa lui donner une tape dans le dos, assez puissante pour que son corps maigrichon bascule dans la piscine. Elle se laissa couler, ses dernières bulles d’air s’échappant d’entre ses lèvres ouvertes. Quand ses orteils effleurèrent le sol carrelé du bassin, elle donna une impulsion suffisante pour remonter à la surface avant de mourir asphyxiée. Elle se frotta les yeux pour en chasser le chlore et la fille qui venait de la pousser la sermonna à propos de… son sandwich ?

Lasse, elle nagea jusqu’à l’échelle et se hissa – de nouveau – à l’extérieur. Ruisselante, elle s’avança vers son sac et le reste de ses affaires. Elle aurait pu s'en saisir et partir, agacée par leurs comportements ou simplement parce que son petit rituel avait été perturbé. Au lieu de ça, elle ramassa son sandwich. La mie lui collait sur les doigts, le pain était gonflé d'eau coupée avec on ne sait quelles substances chimiques censées garantir une certaine hygière. De ces mains habiles, elle le déchira en trois part à peu près égales. Son regard brumeux se fixa sur les deux filles, l’une après l’autre. Elle tendit le premier morceau à celle hors de l’eau, puis s’accroupit au bord du bassin pour tendre le second. Sans un mot, elle venait de les défier et d’entamer un premier contact qu’on ne saurait désigner.

Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 19:40
Tout se passe assez rapidement, et assez bizarrement. Les yeux de la belle jeune fille étincelle de colère, et renforcent la confusion de Charline. Elle se sent intimidée et minuscule, tel un grain de sable au milieu d'un océan déchaîné. Pourtant, aucun échange de parole ne se fait. Les yeux de la fille communiquent pour elle.
« Tu devrais plutôt sourire, la colère ne te va pas. »
Tiens. Charline s'était tellement concentrée sur la fille aux cheveux ébènes, qu'elle n'avait même pas remarqué une autre arrivant par derrière, sur le rebord du bassin. Ça bouche s'ouvre en grand, et ses yeux s’écarquillent. Elle n'a jamais vu de rebondissement aussi curieux que celui-ci. Surtout quand ce dernier a des formes très très généreuses. La petite observe la scène, avec surprise, elle ne sait pas trop comment réagir, mais au bout d'un moment, elle se décide à bouger, juste pour éviter la fille sérieuse qui tombe en plein dans l'eau. Elle ne dit rien pour l'instant, elle se fait toute discrète, mais la situation l'amuse tellement. Elle observe un instant sa curieuse sauveuse. Une cascade de cheveux argentés, peut-être un peu blonds, des yeux rubis flamboyants, et une tête … D'enfant. Contrastant beaucoup avec ce corps si développé. Un peu trop, ce corps manque un peu de rondeurs enfantines, aux yeux de la petite. En d'autres circonstances, elle aurait détesté, cette fille à l'allure un peu trop adulte, mais c'est qu'elle adore la façon dont elle a ridiculisé la fille sérieuse, et elle commence à vraiment apprécier son caractère ! C'est pour ça que ce grand sourire illumine le visage de Charline.

« En plus, tu as jeté un pauvre sandwich qui ne ta rien fait, même trempé il est bon, ne gaspille pas sinon je te le pardonnerais pas, c'est bien clair !? Et je présume que cette jeune fille n'a pas fait exprès de t'éclabousser donc ne monte pas sur tes grand chevaux aussi vite ok ? »
Finalement, la jeune fille aux cheveux ébènes remonte, et sort du bassin, apportant avec elle, une atmosphère sombre. Elle n'a plus vraiment l'allure élégante que la petite lui a trouvé au début. Cependant, contre toutes attentes, elle reste silencieuse, et ne paraît se préoccuper que de son sac.
Elle attrape enfin le fameux sandwich en mauvais état. Et la situation se renverse à nouveau. Maintenant, c'est la jeune fille aux cheveux ébènes, qui leur temps un morceau de sandwich tout miteux et mouillé. Le sourire de Charline s'efface instantanément. Si elle avait su le tournant que prendrait cette scène, elle se serait éclipsée, dès le moment où elle est remontée à la surface. Pourtant, une lueur de défi brûle dans les yeux de la fille. Et un défi, ça ne peut se refuser. Elle sort de l'eau, son morceau de sandwich à la main, et un sourire s'étire finalement à nouveau sur ses lèvres. Pas un très grand, parce qu'elle sait qu'elle va devoir passer une épreuve difficile : surmonter le goût infâme du truc qu'elle tient dans sa main. Elle regarde la fille aux cheveux platines, se demandant si celle-ci va manger sa part. Puis, elle plonge ses yeux dans ceux de l'autre fille, histoire de montrer qu'elle n'est plus intimidée, et entame son morceau de sandwich. Le goût est vraiment infecte. La mie est juteuse, pâteuse, mais est-ce vraiment de la mie ? Cette mixture répugnante est vraiment la pire chose qu'ait mangé Charline. Même la brandade de morue de l'école primaire – parce que la petite déteste ce plat, en plus, la cantine de son ancienne école primaire était pas vraiment fameuse, à l'époque – n'était pas aussi mauvaise. Ce n'est pas de la nourriture qu'elle a dans la bouche, mais du coton mouillé !
Après avoir mâché, et remâché, retardant le moment d'avaler, elle finit finalement par le faire. Elle évite de respirer par le nez, parce que, lorsqu'on respire par la bouche, on sent moins le goût, mais ici le problème n'est pas le goût, mais plus la texture. Plusieurs fois, elle doit se retenir de tirer au cœur ; même son corps refuse d'avaler une telle chose ! Malgré cela, elle garde son sourire figé, pour de montrer qu'elle a la situation en main. Et au bout d'un temps indéfiniment long, elle avale la dernière bouchée de pain. Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:39
Son regard de sang grâce aux lentilles regarda le sandwich que lui avait donné cette fille qui plus tôt l'avait laissé tomber comme une vielle chaussette pourrie. Un défi ? En plus avec de la nourriture ? Il pourrait bien être moisis que Lhym relèverait ce défi! Pourtant, son regard se posa sur la petite, elle était mignonne à voir. Elle semble avoir dix ans c'est trop mignon, si Lhym n'avait pas ce défi, elle aurait déjà pris la petite dans ses bras pour la cajoler (Et elle aurait fini étouffé dans la poitrine de la jeune MoonNight /SBAFF/ ). Bref, observant la jeune inconnue manger sa part en entier, c'était maintenant le tour de Lhym de manger sa part.

Rien qu'en tenant ce sandwich trempé, on peut deviner qu'il va être infecte, surtout que ce n'est pas que de l'eau, il y a du chlore dedans donc je vous laisse imaginer ce merveilleux goût qui repousserait n'importe qui. N'importe qui sauf Lhym. Prenant à deux mains sa part, elle avança le sandwich à sa bouche et pris une grosse partie. Mâchant, le visage neutre elle avala comme si elle ne sentait pas le goût horrible. Elle prit une autre bouchée jusqu'à finir le sandwich sans broncher sans rien montré. A vrai dire, pour être franche, c'est comme si Lhym ne sentait pas le goût mauvais, mais tous les goûts qu'il y avait avant.

La jeune MoonNight avait fini à son tour sa part, il reste plus que celle qui a lancer ce défi. Curieuse de voir si la fille était du genre à relever ses propres défis, on pouvait dire qu'au moins Lhym et l'autre petite dont elle ne connait pas encore le nom avait fait des efforts pour remporter toute deux ce défi qui, je dois l'avouer est assez repoussant quand on pense à toutes les choses qui à pu être mit dedans. Autour d'elles, on entendait les personnes crier, s'amuser, plonger, sauter, courir, rire comme si elles n'étaient pas présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 20:58
Selwyn
Let’s go to the pool !




Mène la danse. Ne te laisse pas impressionner.

Selwyn attendit. Elle attendit qu'elles réagissent. Qu'elles fuient. Qu'elles la défient. Qu'elles s'en prennent à elle. ça ne la dérangeait absolument pas. Elle avait acquis une patience considérable au cours de sa petite enfance. Elle pouvait tenir tête à plus fort qu'elle pendant des heures sans se démonter, ni courber l'échine. Quitte à se faire frapper, elle ne voulait pas céder la première. Jamais. Plus jamais.

Sans la moindre esquisse de sourire visible, elle les observa enfiler le bout de pain mouillé dans leur bouche. La petite en premier. Un frisson de dégoût sembla la parcourir. La jeune brune ne pu s'empêcher d'éprouver au fond d'elle une sorte d'amusement bien qu'une lame que l'on peut nommer culpabilité vienne lui piquer le coeur.

Néanmoins, cette sensation désagréable s'effaça dès que son regard se tourna ver celle qui avait osé la provoquer. Elle prit quelques secondes pour la détailler. Ce corps de poupée sur-gonflée et cevisage de gamine ne la rendait que plus pitoyable encore. La main sur sa hanche, elle attendit qu'elle avale ce pourquoi elle avait hurlé. Selwyn détestait qu'on hurle. Elle préférait un silence et un regard éloquent au plus virulent des discours. De plus, son mutisme ne faisait que provoquer la rage de ces adversaires. Néanmoins, elle n'y accordait que peu d'importance. Elle vivait sa vie sans se soucier des autres. Elle voulait quitter cette école avec un certain bagage. Elle voulait... Elle voulait... Trouver l'objectif de sa vie.

Ramenant ses cheveux en arrière, elle la regarda avec un certain plaisir déglutir la pitance trempée. Elle resta impassible, cette fille à la crinière d'argent mais les yeux ne peuvent pas mentir. Elle aussi avait relevé son défi. Selwyn inclina la tête en signe de respect, essora la mie dégoulinante du sandwich, balança sa tête en arrière et englouti sa part. Fermant les yeux, elle serra les dents afin d'avaler la boule de pain, coincée dans le creux de sa gorge. Ce n'était pas si infâme, en fin de compte. Pas plus que les racines amères et le riz détrempé que les moines la forçaient à avaler alors qu'elle mourrait de faim dans sa maison abandonnée. Elle déglutie bruyamment et eu presque l'impression de sentir cette boule compacte tombée dans son ventre vide. D'une certaine manière, elle avait vengé son offense en partageant les frais de leur délit.

Selwyn les fixa tour à tour. Cette petite fille inoffensive et cette gamine siliconée. Finalement, elle appréciait sa silhouette fluette. Elle ne risquait pas d'être gênée pour se glisser dans la foule. Elle voulait porter un point final à cette perturbation. Elle voulait dire quelque chose. Quelque chose de clinquant. Quelque chose qui ne donne pas à ces deux créatures l'envie de s'attacher à elle (bien que cela l'étonne, vu ce qu'elle venait de leur imposer...). Selwyn était une solitaire dans l'âme.

« Boaf, avec un peu plus de sel, ça aurait été meilleur. »

M
urmura-t-elle, dans un soupir. C'était la seule chose qui lui était venue en tête. C'était nul, mais pas grave. Elle jouait encore un fois la carte de la provocation. Elle s'étira, faisant craquer les os de sa colonne vertébrale.

Selwyn n'attendait plus.

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 19:04
La tension monte de plus en plus, en même temps que la jeune fille aux cheveux argentés avale des bouchés du sandwich. Les yeux de Charline sont suspendus à sa bouche, qui mâchent lentement. Ses traits ne changent pas, mais ses yeux parlent. Évidemment, qui pourrait apprécier une nourriture aussi infecte ? La petite se demande si on voyait son propre dégoût lorsqu’elle mangeait sa part, aussi facilement que celui de la fille. Probablement.
Parce qu’il n’y a pas pire nourriture que celle là. Du moins, c’est ce dont est convaincue la fillette. Cette dernière, sent encore son estomac protester et gigoter dans son ventre pour essayer de la digérer. Elle pose une main sur son nombril, espérant que les gargouillements ne sont audibles que pour elle. Il ne faut montrer aucun signe de faiblesse.
Elle prend la situation avec beaucoup de sérieux, et comme une dame, elle essaye de se montrer forte et courageuse, mais au fond, tout ça lui fait bien rire. La tension est bien trop forte, pour pouvoir extérioriser son amusement bien sûr, mais elle ne comprend pas trop la réaction de la fille aux cheveux ébène. Pourquoi être aussi sérieuse ? Pourquoi être aussi en colère d’avoir été éclaboussé ? Pourquoi hurler pour un sandwich ? Ce sont bien les jeunes filles qui veulent se faire grande, qui se font passer pour plus stricts qu’elles ne le sont. Charline est bien contente de garder son âme d’enfant, et elle prie, pour la garder éternellement. À partir de l’adolescence, on se prend la tête pour trop de choses qui n’en valent pas la peine, et quand l’âge adulte vient, ça empire. Mais pour l’instant, elle joue le jeu ; si ça peut être un moyen de se faire de nouvelles copines, alors elle veut bien jouer à l’adolescente.
C’est au tour de la fille la plus sérieuse, de manger sa part de sandwich. Tant mieux, il faut qu’elles soient toute à ex æquo, ce n’est pas juste que deux d’entre elles mangent un truc infecte. D’autant plus, que c’est cette fille qui les a défié. À elle de montrer qu’elle est aussi à la hauteur de son défi.
Ainsi, deux regards se braquent sur elle, et après avoir incliné la tête et essorer le morceau de pain, et avale entièrement sa part. Charline suit précisément le mouvement de sa mâchoire, et quand celle-ci s’arrête, elle imagine bien la nourriture passer dans sa gorge, et suivre dans l’appareil digestif. C’est fini. Tout a été mangé, les défis relevés, c’est fini. Des regards sont échangés. Pourtant, la tension est toujours là, bien palpable.

« Boaf, avec un peu plus de sel, ça aurait été meilleur. »

Un simple murmure accompagné d’un soupir. Mais cela suffit à délier les nœuds, et la pression retombe d’un coup. Un sourire s’étire sur le visage de la petite, et même, un rire s’échappe de ses lèvres. Il n’y a rien de très drôle. Ou peut-être que si. Après tout ça, une phrase aussi banale fait énormément contraste.

« Moi j’pense qu’avec plus de sel, ça n’aurait pas été mieux ! Rien de peut améliorer ça.
Je m’appelle Charline, et vous ? »

Ça y est. Elle a fait le premier pas. Parce que Charline, ça ne la dérange pas de faire les premiers pas, de devoir aller vers les gens, au début. Après, avec des relations qui ont une certaine ancienneté, elle n’aime pas courir après les gens. Mais quand elle ne connait pas vraiment, elle se fait accueillante, pour montrer qu’elle ne mord pas. Surtout qu’elle ne pense pas que la fille sérieuse l’aurait fait, ce premier pas, et vu comment l’autre a hurlé pour le sandwich, il était peu probablement qu’elle l’aurait fait aussi. Au final, la petite est la seule qui n’est pas vraiment fâché, de plus avec sa petite bouille d’ange, on ne peut pas lui reprocher grand-chose très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 12:32
Le défi est relevé, il n'y a aucune perdante, ce n'est pas plus mal dans un sens. Le murmure qu'avait lancé la sérieuse, sur le fait qu'avec du sel c'est peut-être meilleur laissa échapper un petit rire de la petite qui vient de se présenter à la même occasion. Charline, très joli prénom et cela lui va très bien aller savoir pourquoi. Lhym eu un fin sourire et décida elle aussi de se présenter, après tout, vu l'épreuve qu'elles ont toute trois passés, la moindre chose est de savoir les prénoms des participante.

-Moi c'est Lhym.

Trois mots simples mais efficace, il ne manquait plus que la dernière et les présentations étaient finies, mais encore faut-il que la dernière veut bien déclarer son identité. Ce défi a fait naître au début une sorte de tension qui a mit certainement mal à l'aise tout le monde, du coup, faire baisser complètement cette tension pour repartir sur de bonne base était très important et commencer par ce murmure était un bon début donc Lhym pense que s'excuser apaiserait encore plus cette tension qu'il y a entre elles, surtout que c'est un peu sa faute aussi.

-Et je m'excuse de t'avoir crié dessus pour ce sandwich, j'espère que tu me pardonneras.

Elle joint ses gestes à la parole en tendant sa main vers cette fille qui ne semble pas si méchante de ça au final. Une bonne poignet de main, pouvait faire beaucoup de choses, là elle servait à dire "excuse accepter, il y a pas de rancune". Lhym n'est pas du genre méchante, elle s'emporte juste facilement quand c'est de la nourriture, ce n'est pas sa faute, c'est plus fort qu'elle. Tout ce qu'espère la jeune fille c'est que la seconde ne soit pas rancunière. Sinon, si elle ne veut pas lui pardonner, Lhym ne cherchera pas plus loin.

Cette journée à la piscine révèle bien des surprise, surtout cette rencontre un peu spécial et très improvisé. Plus tard, quand Lhym repensera à cette rencontre, elle est sûre qu'elle en rira plus qu'autre chose, elle ne pensera même plus à cette tension qu'il y a eu et elle est sûre que ce qui se passe ensuite sera le commencement d'une amitié entre les deux filles. En attendant, les cartes étaient entre les mains de la dernière fille. Cette journée pourrait être bien une journée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 14:26
Selwyn





Toutes les trois portaient des noms à la sonorité finale plus ou moins semblables. Lhym. Charline. Et Selwyn. Comme si leur rencontre était programmée, comme si elles pouvaient avoir d’autres points communs que la prononciation de l’ultime syllabe de leur prénom. La jeune brune ne voulait pas de ça. Elle refusait catégoriquement qu’on s’attache à elle. Les amis, ce sont trop de responsabilités. Ils ne représentent à ses yeux que des engagements à tenir, des promesses à honorer, des sacrifices à faire, des gens à ne pas blesser, ni décevoir. Et elle estimait que ceux qui prétendaient être lié d’amitié avec quelqu’un d’autre devait faire preuves de toutes ces qualités. Selwyn ne voulait pas confier son maigre cœur à un individu qui n’en jugerait pas de toute sa valeur et n’hésiterait pas à le piétiner dès qu’une remarque un peu cinglante s’échappe d’entre ses lèvres.

Une main se tendit vers elle. Selwyn fit cesser les éclairs qui devaient probablement crépiter dans ses yeux et accueillit ce geste d’excuse. Une situation d’éternel conflit ne pouvait être constructive, si ce n’est quelque chose d’anarchique ; ça, elle l’avait bien compris à ses dépens. Mais elle ne désirait pas s’attarder. Les échanges relationnels ne l’avaient jamais vraiment réussie. Néanmoins, elle se sentit obligée de décliner son identité.

« - Selwyn. »

Elle aurait pu ajouter que ce prénom était originaire du Népal. Qu’elle était née dans ce petit coin de paradis, perdu entre les chaudes couleurs indiennes et les rizières abondantes de la Chine. Elle aurait pu leur avouer la signification de son prénom.

Après un bref regard, elle ramassa ses affaires, rangeant soigneusement serviette et bouteille d’eau puis d’un pas qu’elle voulait naturel, elle se pressa de les quitter. Cependant, un peu avant d’arriver vers les escaliers menant au vestiaire, elle jeta sa main en l’air en signe d’au revoir et leur lança :

« - J’en ai vu des créatures chétives et égocentriques. Mais vous êtes peut-être bien les plus coriaces. Ce fut un réel plaisir de vous mettre au défi. »

Sans attendre une quelconque réponse, elle se faufila vers les douches. Tandis qu’elle dévalait les marches, Selwyn se mordait la lèvre. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle fasse preuve d’insolence alors qu’elle devait se taire ? Pourquoi sa langue décidait-elle de se délier et de cracher son venin contre les gens qui n’avaient jusque-là rien fait ? Vipère. Elle aurait pu partager sa peine, s’écrouler sur ce carrelage immaculé et percer l’abcès que la douleur ne cessait de faire enfler. Or, laisser échanger un tel flot lui était impossible. Se parant à nouveau son habit d’insensibilité chronique, elle entreprit de se changer et de partir bien vite de cet endroit.

Fuir, toujours fuir. Attention Selwyn… La proie finit toujours par tomber dans le piège de son prédateur.


HRP:
 
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 20:47
La tension est retombée. Elles se présentent toutes, et comme par hasard, leurs prénoms ont des sonorités communes. Lhym s'excuse même ! Ça y est le tour est joué. Elles seront amies pour toujours, malgré l'air grincheux de Selwyn. Charline est contente. Elle a fait le premier pas, en se présentant, et elle a bien réussi son coup. Même si tout ne s'est pas passé comme prévu, même si au début, son plongeon raté paraissait lui causer plus d'ennuis que de bien, elle a fait la connaissance de ces deux filles qui paraissent bien gentille dans leur genre. Selwyn, un peu renfermée, mais la petite se promet d'arranger ça, et Lhym, très ouverte. Elle est d'ailleurs sûre qu'en creusant un peu, elle trouverait la perle rare de la jeune fille aux cheveux ébènes, et qu'elle s'entendrait très bien avec l'autre aux cheveux argentés. Les deux opposées. Cela l'amusa, de penser que tel le jour et la nuit, elles sont totalement contraires. Pourtant, cette journée, elles ont réussi à s'entendre … Un peu.

Charline s'apprête à proposer un jeu, histoire de les connaître un peu plus, et de faire naître une amitié, mais sans rien dire, Selwyn remballe ses affaires. La bouche bée, elle la regarde faire.

« J’en ai vu des créatures chétives et égocentriques. Mais vous êtes peut-être bien les plus coriaces. Ce fut un réel plaisir de vous mettre au défi »

Ça sonne un peu comme mis-compliment mis-insulte. Quelque chose comme « Vous êtes bien égocentrique, mais quand même coriace ». Charline, vexée, n'eut pas la force d'articuler quoique ce soit. La bouche toujours ouverte, elle sent la colère et le dégoût monter en elle. Elle est en colère parce que cette fille l'a insultée. Et dégoûtée, parce qu'elle croyait que tout était joué, et qu'elle s'est trompée. De toutes façons, c'est toujours comme ça avec les gens. Ils veulent toujours qu'on leur court après, qu'on insiste, pour devenir votre ami. Il faut toujours leur prouver qu'on est fidèle, avant qu'ils s'avouent vaincus. Et certains même aime bien cela juste pour se faire désirer.
Elle trépigne, et sa langue se remet à nouveau à fonctionner.

« Q-quoi, déjà ? »

Elle jette un regard à Lhym, comme pour lui dire de faire quelque chose, de récupérer l'autre. Mais non, il n'y a plus rien à faire, elle a déjà disparue dans les vestiaires.
Charline soupire. Cette fois, elle n'aura pas pu compter sur sa petite bouille d'ange pour charmer Selwyn. Mais bon, c'est normal de ne pas réussir du premier coup. La petite n'est pas non plus du genre à conquérir le cœur de tout le monde, dès la première rencontre, et ce n'est pas la première fois qu'elle se fait rejeter de cette façon, mais elle a vraiment cru que c'était gagné.
Elle n'arrive pas à faire partir cet arrière-goût amer dans sa bouche. Le pain mouillé ? Ou la tournure qu'a prise cette rencontre ? Elle se sent moins énergique. Il est temps de partir. Si elle se sent moins énergique, c'est qu'elle commence à être fatiguée, et elle ne veut pas faire une crise à la piscine, cela pourrait être dangereux.

« Je suis désolée, je dois y aller aussi … Mais ça m'a fait plaisir de te rencontrer, Lhym, j'espère qu'on se reverra. Et j'espère aussi que Selwyn finira par sourire un jour aussi. »

Un rire innocent s'échappe de ses lèvres, puis elle s'en va dans les vestiaires toujours souriante. Malgré tout, elle s'est bien amusée. C'était pas mal d'éclabousser tout le monde en plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 13:40
Au final, ce que Lhym retenait de cette rencontre est que cette Selwyn lui paraissait étrange et que Charline était un peu plus social que l'autre. Laissant les deux partir sans vraiment avoir eu le temps de dire quelque chose, la jeune fille savait bien qu'elles se recroiseront un autre jour et ce jour la peut-être qu'elles auront toutes les trois l'occasion de mieux se connaitre. Encore faut-il que Selwyn laisse son arrogance de côté et qu'elle s'ouvre un peu.

Croisant les bras sous sa poitrine, la jeune fille regarda vers la sortie un bon moment avant de décider de partir elle aussi. Une chose était sur, c'est que ces deux filles bien différentes de l'autre restera dans un coin de sa mémoire. Le défi aussi d'ailleurs et c'est peut être bien la première fois que la jeune MoonNight va avouer que ce sandwich était mieux à la poubelle que dans son estomac.

La prochaine fois qu'elle rencontrera Selwyn, elle réfléchira à deux fois avant de parler, c'est quelqu'un de plutôt imprévisible, mais Lhym sait que la jeune fille à un bon fond au final. La jeune MoonNight aimerait aussi revoir Charline, elle est tellement mignonne et en plus elle semble plus sympathique que Selwyn donc lier une amitié serait peut être une chose bien. Cette journée à réserver bien des surprises, Lhym est plutôt contente d'avoir rencontré ces deux filles, il ne manque plus de les revoir un autre jour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |   ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym | 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs-
Sauter vers: