Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est juste un refuge (PV Lhym)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 19:44

Rien ne pourra jamais le rassurer...



Warren se promenait dans les couloirs après être sorti de sa salle de classe. Il devait se rendre dans une autre salle de classe pour apporter des documents. Ces documents faisaient bien entendu parties de son travail de délégué de la classe E. Il ne savait pas encore très bien pourquoi il devait les apporter, mais ça ne faisait rien. En tant que responsable, il se contentait de faire ce qu'on lui demandait sans discuter. C'était ça, Warren: un jeune garçon qui acceptait toutes soumissions. Il se déplaçait dans les couloirs de son étage avec un dossier sous le bras. Heureusement, ce n'était pas un très grand dossier. Sinon il serait capable de le faire tomber très facilement. Mais ça, les gens le savaient très bien, et c'était pour cela qu'ils ne leur confiaient pas de tâche trop grande.  

Il entra dans une salle puis ne vit que personne n'était là. Il regarda à droite, puis à gauche, et confirma qu'il était seul. Le professeur qui devait lui donner des instructions n'était pas là. Il soupira et s'avança vers un pupitre. Il posa le dossier puis fit demi-tour. Il sortit de la classe et ne savait pas vraiment s'il devait chercher l'instituteur ou non. Il hésita un long moment. Après tout, s'il n'était pas là, c'était peut-être parce que cette tâche ne pressait pas. Mais il ne le savait pas, donc il se dit qu'il devait trouver le professeur.

Il se mit en marche et réfléchit un petit instant à l'endroit où il pouvait être. Il avait oublié le nom du professeur, et ça n'allait pas faciliter ses recherches. Il se mit à chercher dans toutes les salles de classe, sans rien trouver. De retour dans les couloirs, il commençait à perdre espoir mais il n'avait pas le choix. Donc il continua ses recherches. A chaque fois, il ne pouvait s'empêcher d'être attristé par l'état de cet étage et de ces classes, qu'ils voyaient pourtant tous les jours. Les murs sales et ces chewing-gums collés au sol, il les observait toujours avec le même regard rempli de désespoir. En regardant les murs remplis de graffitis, il vit un point noir qui bougeait plutôt vite. Warren s'arrêta quelques secondes. Le point noir en question était une araignée, une bestiole dont il avait horreur. Il avait un peu peur de faire un quelconque geste qui pourrait l'attirer. Surtout qu'il en était assez proche. L'arachnide, quant à elle, s'approchait de lui. Tout d'un coup. elle descendit à grande vitesse vers le sol. Pour Warren, elle descendait... beaucoup trop vite pour être vrai. Ce n'était pas normal. Il la voyait s'approcher de plus en plus de lui.

Il n'avait qu'une seule idée en tête: fuir le plus vite et le plus loin possible. Il se mit à reculer pas à pas, de plus en plus rapidement, tout en gémissant. Pour finalement se retourner et courir à pas maladroits vers une porte au hasard. Il se jeta sur le poignée et ouvrir la porte, mais le stress l'empêchait de se concentrer et il dut l'ouvrir à plusieurs reprises. Il ferma brusquement la porte en restant essoufflé contre celle-ci. Il avait du mal à reprendre son souffle - même avec le peu de mètres qu'il avait couru. C'était surtout dû à la panique. Au bout d'une trentaine de secondes, il se redressa correctement et voulait voir la salle où il trouvait. Il était dans un lieu où il n'avait pas vraiment pour habitude d'aller: La Salle Illusoire. Les pièces comme celles-ci, comme encore la salle des grandeurs ou la salle des miroirs, il ne les aimait pas beaucoup. L'atmosphère qu'elles dégageaient et leur contenu le mettaient très mal à l'aise.

Il espérait tant pouvoir sortir, mais le danger était des deux côtés. Il n'avait pas le choix: il allait rester un petit moment ici pour échapper à l'araignée.


Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 13:53


Comme une mélodie qui attire le coeur


PV Warren


Depuis peu, tu te questionnes souvent, tu changes t'es habitudes, tu changes physiquement aussi. Tu arrêtes de porter que des robes, tu portes un peu plus de pantalon et même des shorts. Tu essayes de manger moins, tu essayes de te contrôler. Pourquoi tout ces changement ? A vrai dire, tu n'en sais rien. Tu as rencontrée beaucoup de gens et tout ces gens sont devenus tes amis sauf quelques exceptions. Et tu l'as rencontrée lui.

Tu l'as aidée alors que des élèves de sa classe l'embêtait, tu n'es pas du genre à utiliser ton pouvoir à tords et à travers, mais tu n'avais pas eu le choix. Au final, tu as finis par le prendre sous ton aile, le protéger de ces gens qui lui veulent que du mal. Warren Andersen, un délégué, un garçon gentil. Tu as essayée de le surveiller de loin, mais au final, tu comprends qu'a force de le protéger, d'être avec lui souvent, tu as finis par ne penser qu'à lui, jour et nuit.

Finalement, la sonnerie retenti, tu t'empresses de sortir de la salle de classe et tu cours dans les couloirs pour descendre aux deuxièmes étages, un sourire au lèvres, les joues un peu rosé. Tu ne comprends pas pourquoi ton coeur bat si vite, ni pourquoi tu souris, mais tu es pressé. Tu veux aller voir Warren, déjà pour t'assurer qu'il y a personne qui l'embête et puis après parce que tu as envie de passer un peu de temps avec lui. Dans les escaliers tu manques de peu de te casser la figure, mais tu te rattrape à la rampe avant de sauter les trois dernière marches.

Ralentissant enfin quand tu es dans le bon couloir, tu marches tranquillement reprenant ton souffles tranquillement. Ce n'est pas rare de voir les couloirs des E pratiquement vide, mais là, il n'y avait vraiment personne. Tu as cherchée partout Warren, dans toute les classes et rien. Personne, pas l'ombre de Warren quelque part. Tu fronce les sourcils perdant ton sourire et tu te demandes bien ou il a pu aller. Tu continue à chercher un moment avant de t'arrêter net. Une araignée au sol, qui ne bouge pas, l'air de te regarder. Tu l'as regardes sans bouger.

Tu n'as pas peur des araignée, non, mais souvent elle te pique et c'est très chiant les bouton d'araignée, ça te gratte et ça t’énerve. En plus, vu que t'es en uniforme, tu as les jambes à l'air et donc t'es à la merci de cette petite bête à hui pattes. Tu avales ta salive doucement et tu bouges lentement observant toujours l'animal au sol qui ne bouge pas d'un poil. Tu finis par t'éloignée d'elle lentement et tu entres dans une salle sans voir que c'était celle de la salle illusoire. Quand tu te retournes pour regarder ou tu es tu sursautes de surprises et tu vois Warren. Cette salle n'est pas vraiment la salle ou tu pensais retrouver Warren.

-Warren ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 10:33

Cette voix familière, c'est...



Warren regardait un peu mieux les alentours de la Salle Illusoire, malgré l'obscurité qui y régnait. Il soupira. et tournait lentement sa tête pour regarder toute l'intégralité de la salle, et ne voyait pas vraiment grand chose de particulier. Il n'aimait pas vraiment l'atmosphère, elle ne disait rien de bon, c'était trop sombre pour lui. D'après les rumeurs, tout ce qui était dessiné dans ce lieu prenait vie. Cela semblait drôle, mais c'était également angoissant. Impossible de prédire les actions de l'objet dessiné. Sans oublier que l'obscurité était tout aussi peu rassurante que les réactions des dessins prenant vie. De cette pensée, Warren décida de rester tranquille dans un coin, pour soulager son inquiétude. Il se mit juste à côté de la porte d'entrée de la Salle Illusoire et s'assit sur le sol froid, contre le mur. Il replia ses jambes vers lui et se tint tranquille. Il voulait rester un petit moment comme ça, en attendant d'être certain de la disparition de l'araignée, puis il ressortirait. Il posa sa tête sur ses genoux et ferma légèrement les yeux.

Puis tout d'un coup, la porte s'ouvrit et s'écrasa contre lui, lui étant juste à côté de - ou plutôt derrière - la porte. C'était une mauvaise idée finalement de se trouver à proximité de l'entrée, il s'était pris la porte. Il se l'étais prise juste sur le front et les jambes. Il n'eut même pas le temps d'être surpris, ni de couiner de douleur, c'était si soudain. Il mit sa main sur son front et à gémissait à présent. Il vit la porte se refermer, pendant qu'il reprenait ses esprits - le choc l'ayant pratiquement assommé.

- Warren ? entendit-il.

Il stoppa ce qu'il faisait d'un coup, surpris que l'on l'appelât pas son prénom. Il rouvrit les yeux et leva la tête en direction de la voix qu'il venait d'entendre. Une fille se tenait devant lui ; elle avait de longs cheveux blonds presque blancs ; elle portait l'uniforme et était en possession de deux beaux yeux rouges ; il savait très bien de qui il s'agissait. C'était elle : Lhym MoonNight, une élève de la classe C. Warren l'appréciait beaucoup, elle le protégeait et elle était très gentille. C'était justement cette protection et cette gentillesse qui l'interpelait ; Il se sentait bien et en sécurité avec elle. Et ça avait fini par ne plus être qu'une simple bonne entente ; il sentait qu'il avait des sentiments pour elle, mais n'osait pas l'assumer.

Elle était en C, il était le délégué des E. Il était très impliqué dans la Guerre des Classes ; il était responsable des E et les soutenait ; il était également ami avec le Ranker, l'auteur de cette rivalité entre les classes, qu'il appréciait beaucoup. Donc il n'avait pas le droit de poser ses yeux sur elle. Il devait rester seul, pour la bonne réputation de sa classe. Il ne voulait pas faire honte aux E. Si Lhym était en E, il n'y aurait eu aucun problème, mais ce n'était pas le cas. Pour l'heure, il devait juste se comporter en ami avec elle et rien de plus. Il n'avait pas le droit d'être plus que son ami.

- Lhym ? Que fais-tu ici ? interrogea-t-il.

Il restait impassible malgré son gêne. Il n'allait pas montrer ses sentiments, ce n'était pas son genre. Malgré le faible qu'il avait pour elle, il ne le montrait pas.

- Je veux dire... Peu de monde vient ici normalement... Ce n'est pas l'endroit le plus accueillant ni le plus populaire de Prismver. précisa-t-il.

Il scruta la pièce entière pour voir s'ils étaient vraiment seuls. Il ne vit aucune présence humaine dans les parages, ce qui le soulagea. Il n'avait pas envie de faire objet de rumeurs.

- Sinon ça va ? continua-t-il.

Il ne savait pas vraiment quoi dire. Du genre timide, il avait déjà du mal à engager la discussion. Alors avec Lhym c'était encore plus difficile.

Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 15:23


Être vivante pour te dire...


Pv Warren  




Ton coeur bat, il bat tellement vite, tu le regardes et la seule chose que tu as envie de lui dire c'est ses mots qui brûlent tes lèvres. Pourtant, tu ne dis rien, tu muettes comme une carpe. Rien ne sort, rien et ça t'agace. Tu détournes le regard aux alentour à ses questions sans vraiment quoi lui répondre sur le coup. Une excuse ? Oui tu cherches une excuse, même si tu as envie de lui dire tout ce que tu ressens, là maintenant, tu es tétanisé par la peur d'être rejeté encore une fois comme avec Lance.

Finalement après un moment de silence, tu baisses ton regard au sol doucement, joignant tes mains derrières toi et un peu timide sur le coup tu finis par lui répondre à toutes ses questions. Tout en lui répondant tu sentais ton coeur battre à la chamade et cela te déstabilisait encore plus. Tes joue avait un peu viré au rouge et ta gêne se sentait vraiment dans tes paroles.

-Euh...je suis ici...parce que cela fait un moment que je voulais voir à quoi ressemble cette salle...je pensais pas qu'une salle comme elle était très peu populaire...enfin...

Tu détournes ton regard, pour ne pas voir Warren t'observer et tu lèves les yeux vers le plafond. La pièce est assez sombre, mais cela ne t'empêche pas de voir qu'elle n'est effectivement pas comme les autres, ce qui est normal quand on pense que c'est une pièce "magique". Tu finis par regarder Warren pour ne pas l'inquiété et tu lui souris doucement.

-Je vais bien...mais toi est-ce que ça va ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Personne ne ta fait du mal au moins ?

Ton rôle de protectrice, un rôle qui te protège de tes sentiments pour lui. Tu as envie de casser ce rôle, de t'approcher du jeune homme et d'aller dans ses bras. Lui avouer, tout, tous tes sentiments, mais tu refuses de souffrir encore, avec Lance c'était horrible, c'était pire que de se recevoir un couteau dans le dos. Il ta détruit presque, mais après un moment à déprimer, tu as fini par te raccrocher à tes amis et après tu as rencontré Warren.

Tu ne sais pas pourquoi cela tombe sur lui,ni même ce qu'il ressent pour toi, mais une chose est sûr, tu as envie de vivre, d'être à ses côtés pour un jour tout lui dire. Ce jour est surement arrivé, mais tu n'es pas encore assez sur de toi pour lui dire. Tu préfères attendre le bon moment. Attendre d'être vraiment sûr.

(HRP: pardon de la longueur ;w; )




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 11:54


Comment dire...


Tandis que Warren parvenait à garder son calme face à la jeune C, Lhym, elle, semblait quelque peu gênée. Bien évidemment, il voyait pas vraiment pourquoi ou il ne voyait que très peu que son interlocutrice était mal à l'aise. Cependant, il avait remarqué que le comportement de la jeune fille n'était pas habituel. Oui, il avait constaté qu'elle avait un peu changé, l'exemple le plus flagrant était qu'il ne la voyait pas beaucoup manger - ou beaucoup moins qu'avant. Pourtant elle était réputée dans le passé pour être un estomac sur pattes, oui dans le passé. Même à leur rencontre elle était gourmande et mangeait des sucreries assez souvent. Mais petit à petit, sa faim légendaire s'était apaisée, sans qu'il ne sût pourquoi. Non pas que ce sujet le tracassait du matin au soir, mais la raison qui l'avait faite changer était un mystère. Tant que Lhym allait bien, il n'était pas inquiet.

- Euh... je suis ici... parce que cela fait un moment que je voulais voir à quoi ressemble cette salle... je pensais pas qu'une salle comme elle était très peu populaire... enfin... dit Lhym en détournant le regard.

Cela pouvait être une excuse, un mensonge, ou même voire un piège, il la croyait sans douter de ce qu'elle disait. C'était aussi sa naïveté qui le rendait si faible et qui lui jouait des tours ; mais voilà, il l'était beaucoup trop pour changer aussi facilement. Pourquoi ne la croirait-il pas d'un autre côté ? Elle était gentille et n'avait jamais fait de mal au délégué, ni même à ses chers élèves de la classe E. Il entretenait une assez bonne relation avec la délégué de la classe C, cette classe n'était pas - ou était très peu - source de problème pour les E. Lhym ne les rabaissait pas, ne les embêtait pas, une attitude qu'adorait le jeune garçon aux cheveux bleutés. Mais la gêne que ressentait Lhym se voyait beaucoup plus que dans le cas de Warren ; effectivement la jeune aux cheveux blonds - mais qui ressortaient blancs au final - regardait le plafond de la pièce un long moment. Fuyait-elle le regard de son interlocuteur ? Certainement, en tout cas Warren le pensait et se demandait s'il ne l'avait pas vexée ou quelque chose comme ça.

- Je vais bien... mais toi est-ce que ça va ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Personne ne t'as fait du mal au moins ? répondit Lhym.

- Oui je vais aussi, merci. remercia-t-il

Ce fut par réflexe qu'il répondit directement à la première question ; mais il fut comme bloqué par les deux autres, comme s'il devait réfléchir. Mais ça pouvait se comprendre d'un côté, la raison de sa venue n'était pas admirable du tout. Avait-il le courage d'avouer qu'une araignée l'avait effrayé et qu'il s'était caché ici pour lui échapper ? Oui, mais il en avait vraiment honte, il savait que le dire lui rapporterait des rires et des moqueries en échange. D'un autre côté il ne savait pas bien mentir. La troisième question était un peu plus facile à répondre par contre.

- En fait... c'est juste que... j'avais vu une araignée et... voilà... et sinon, non les gens ne m'embêtent pas. avoua-t-il gêné.

Il supposait que Lhym avait compris ce qu'il voulait dire par là. Sa présence dans la pièce était justifiée par une explication minable et il le savait. Se faire passer pour un boulet et un peureux devant la fille pour laquelle il avait des sentiments était loin d'être une partie de plaisir. Concernant les bizuteries, bien entendu qu'on l'avait embêté ce jour-là, comme celui d'avant et encore d'avant ; mais il n'avait pas menti, il avait juste oublié. Il avait oublié que Blaze l'avait poussé dans les escaliers encore une fois, oublié qu'Anshu l'avait frappé sans raison, oublié que Luna l'avait menacé avec du feu s'il ne portait pas ses livres. Tout ça avait été aspiré dans le trou noir qui remplaçait sa mémoire.

- Tu as bien du courage de vouloir visiter cette pièce de ton gré... personnellement elle ne me dit rien qui vaille... murmura-t-il juste assez fort pour qu'elle l'entendît.

Sa tête tournait lentement pour qu'il pût apercevoir la pièce entière - encore une fois. Après une courte pause, il reprit la parole en regardant à nouveau Lhym.

- A vrai dire je ne sais même pas ce qu'elle a de spécial... il parait qu'elle est magique mais je ne suis jamais venu ici... pour moi elle est juste effrayante... continua-t-il.

Même si la présence de sa protectrice le rassurait, il n'arrivait pas à rester calme. Ce que lui réservait cette salle le stressait plus que la présence de sa Bien-Aimée. Comme quoi, même amoureux, Warren restait Warren, et il le resterait certainement à jamais.

(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 19:27


Dit moi...


Pv Warren  





Si seulement...si seulement tu étais pas aussi coincé, si seulement tu pouvais tout lui dire d'un coup et partir en courant te cacher de peur d'avoir une réponse négatif. Si seulement...tu pouvais imaginer une seule seconde les jours prochains avec lui sans avoir ce lourd secret sur tes épaules, tu serais alors beaucoup moins gênée d'être dans une pièce seule avec lui, seule avec ton coeur qui bat pour le sien.

Tu le regardes et plus il parlait, plus tu avais envie de lui dire, de le prendre dans tes bras et rester à jamais ici avec lui dans cette pièce, rien que tous les deux. Une fois finie, tu approches doucement de lui puis te t'accroupie pour être à la hauteur de l'homme que t'aime. Tu lui souris doucement, très rassurante, puis tu lui tends doucement ta main pour l'aider à se relever avant d'annoncer honnêtement.

"J'ai vu aussi cette araignée...et c'est pour cette raison que je suis là...j'ai un peu menti, mais pardonne moi."

Tu gardes ton doux sourire aux lèvres, tu ne peux que sourire face à lui, sa présence te suffit pour te rendre heureuse. Tu es amoureuse et tu rêves qu'un jour vous soyez réunis. Un doux rêve, une illusion unique. Tu ne quittes pas des yeux Warren, ta gêne s'est envolé, comme si ton rôle de protectrice te met plus à l'aise. Pourtant, ton coeur lui continue de battre, il continue de crier tout l'amour que tu ressens pour le jeune homme. Les joue un peu rouge, tu dis sans vraiment te rendre compte.

"Warren..."





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 19:26


Toujours aussi rassurante...


Il resta là, sans rien dire, peu fier de ce qu'il était à l'heure actuelle. Un boulet, il avait le sentiment d'être un véritable boulet. C'était très certainement ce qu'il était en y réfléchissant:
il n'était pas vraiment capable de faire quelque chose de bien. Il n'était pas doué en cours, et la maîtrise de son don laissait à désirer. Contrairement à Ellen, il ne savait pas jouer d'un instrument de musique, et le sport n'était pas fait pour lui. Même pour un E il n'était pas très compétent. Le pauvre délégué avait cette opinion de lui-même, et il se sous-estimait aux autres, se trouvant moins doué. Heureusement ce n'était pas un dépressif qui avait envie de se suicider. Non, il avait bien trop peur de la mort pour ça. Il avait bien trop peur de mourir pour saisir un couteau et se le planter dans la poitrine. Ce genre de pensées ne l'effleurait même pas.

Mais pendant ce temps, Lhym s'accroupit devant lui pour se retrouver à sa hauteur, souriant de manière rassurante. Elle ne se moquait pas de lui après ce qu'il venait d'avouer. Au lieu de ça, elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Une gentille fille, oui, une perle à ses yeux. Il saisit la main et se retrouva debout, face à elle.

▬ J'ai vu aussi cette araignée... et c'est pour cette raison que je suis là... j'ai un peu menti, mais pardonne moi. avoua Lhym.

Un peu surpris par la révélation que venait de faire sa chère Lhym, il la regarda un peu moins timidement. Il se sentait toujours un peu honteux cela dit. La C était une fille, c'était plutôt normal pour les filles d'avoir peur des petites bêtes, de paniquer face aux araignées, de s'agiter à la vue d'une abeille, de reculer en apercevant un insecte inconnu s'approcher. Et lui, il était un garçon, le genre censé être viril, courageux, rassurant, protecteur. Sauf que dans ce cas là, les rôles de protecteur et protégé étaient inversés... Mais il ne pouvait nier qu'elle était une bonne protectrice qui l'aidait souvent, de son gré. Lhym commençait à virer au rouge. Ses paroles commençaient à devenir douces.

▬ Warren... dit-elle doucement.

Pour n'importe qui, la raison de ce comportement aurait été une évidence, ça sautait aux yeux. Mais Warren était trop naïf, trop innocent. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se cachait à travers ça. Et comme il ne comprenait pas, il fixa Lhym, interrogateur.

▬ Qu'y a-t-il ? demanda-t-il.

Il attendit ce qu'elle avait à dire, en la regardant.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 15:14


ça ne finira jamais cette attente.


Pv Warren  


Recule, recule encore et enfuit toi. Pourquoi est-ce si difficile de dire deux mots ? De quoi as-tu peur ? De quel mal as-tu envie de te préserver ? Lhym, tu es une fille trop bête, tu es une fille qui connait le mal que peut faire l'amour, mais tu n'as pas assez confiance en toi.

Tu détournes le regard, tu n'oses plus le regarder et tu ne sais même plus pourquoi tu as appelé Warren. Tu hésites, tu ne sais pas quoi dire, enfin si tu sais quoi dire, mais tu n'es pas sur de comment t'y prendre. Tu te refuses donc de le dire, tu souris simplement au E.


"Rien...laisse tomber..."

Et c'est sur ces mots que tu commences à t'enfoncer dans la pièce seule, tête baissée, les dents serrés. Tu t'en veux, affreusement, t'aimerais revenir en arrière où même te cacher. C'est ça, tu veux te cacher et c'est tout. Les cheveux cachant ton visage, la seule chose que tu désir, c'est qu'on t'oublie et qu'on te laisse partir pour aller surement pleurer.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 10:00


Que se passe-t-il ?


Le silence. Seul le silence régnait dans la pièce mystérieuse où ils se trouvaient, à présent. Qu'avait-elle à lui dire pour rester calme comme cela, pour s'être tu aussi subitement ? Le délégué n'en savait absolument rien, ne soupçonnait rien, ne faisait rien d'autre, à part attendre. L'expression de la jeune fille était curieux, et l'on remarquait que quelque chose la tourmentait et la préoccupait. De quoi s'agissait-il ? Encore une fois, il ne pouvait pas y répondre, et l'avait à peine remarqué. Lhym se mit à lui faire ce magnifique sourire, rassurant, qui était capable de le convaincre que tout allait bien. Elle était merveilleuse, il n'y avait pas à en douter là-dessus.

▬ Rien... laisse tomber... murmura-t-elle.

Sur ces mots, elle se retourna, pour se diriger vers les profondeurs de la salle, là où elle serait seule. Ses cheveux masquaient son visage, l'empêchant d'apercevoir l'expression qu'elle adoptait. Elle partait, elle s'éloignait, elle allait quelque part d'autre - toujours dans la pièce -, sans lui demander de l'accompagner. Il restait là, confus, ne comprenant pas ce qu'il se passait avec elle. Mais, Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Après tout, dans le quotidien, c'était toujours elle qui lui demandait s'il allait bien, s'il n'avait rien, s'il n'avait pas de problèmes, si personne ne l'embêtait. C'était elle qui s'interposait pour faire fuir les malfrats, qui l'aidait à se relever, qui n'hésitait pas à lui porter secours, qui ne l'abandonnait pas parce qu'elle le trouvait lourd et faible. A la place, elle prouvait qu'elle était courageuse et brave, et en même temps gentille. Au début, elle lui venait rarement en aide, mais plus le temps passait, plus elle le secourait. Tout cela était touchant, et même si Warren n'était pas si dérangé, blessé, traumatisé par les persécutions, il ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point elle était attentionnée.

Il commença à la suivre, à prendre la même direction qu'elle, les yeux dévoilant son inquiétude, à pas rapide. Lui aussi, il s'enfonçait dans les profondeurs de la salle avec elle, commençant petit à petit à oublier la raison qui le terrifiait d'être ici. Rien ne se produisait, rien n'était arrivé, aucun danger n'était apparu, et normalement, cela aurait dû l'angoisser. Mais pas en ce moment. La seule chose qui occupait son esprit était Lhym, et son comportement assez étrange. Il posa sa main sur son épaule, dans l'espoir de l'arrêter, ou au moins de la ralentir.

▬ Tu... es sûre que ça va ? demanda-t-il, se préoccupant de son état.

Évidence. Il était bien évident que la réponse était négative mais il devait en avoir le cœur net, en être certain. Il ne pouvait plus voir le visage de Lhym, toujours couvert par sa chevelure blonde presque blanche.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 11:28


Je t'aime.


Pv Warren  


Tu t'arrêtes en sentant la main de Warren sur ton épaule, tu ne bouges plus et tu ne réponds pas. Tu restes dos à lui, tête baissée au sol, tes cheveux tombant sur ton visage. Tu serres les dents, tu ne veux pas pleurer devant lui, mais tu en veux un peu à Warren, il n'a pas l'air de comprendre ce que tu ressens, tu as même l'impression qu'il t'ignore totalement à ce sujet.

Tu serres les poings un moment, puis tu te relâches peu à peu. A quoi bon attendre plus ? Tu ne vas pas rester sur place sans jamais répondre à Warren. Tu prends enfin ton courage à demain, quoi qu'il arrive, tu vas lui dire, quoi qu'il dise, tu restes forte. Réciproque ou non, tu ne peux plus garder tes sentiments pour toi, tu dois lui dire et tu le sais très bien. Doucement tu te retournes vers Warren, relevant la tête, tes cheveux glissants un peu pour laisser voir ton visage au jeune homme et c'est sans vraiment prévenir que tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur.

"J'en ai marre, j'ai beau essayer de le garder pour moi...et toi tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte! Je ne sais pas comment te le dire, si seulement c'était facile, mais tu me déstabilises tellement! Je perds tous mes moyens quand je suis avec toi! Me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi-même, c'est arrivé sans prévenir! Sa tape en moi sans s'arrêter!"

Tu lui dis tout, tout ce qui te passe par la tête et c'est certainement incompréhensible pour le jeune homme. Pourtant tu as beau lui dire tous , tu as encore du mal à sortir ces deux mots qui résume ton beau discours. Finalement, tu te stop un moment et tu respires un grand coup. Tu lèves ton regard sur celui de Warren avec tristesse.

"Je...je veux juste te dire...que je tiens beaucoup à toi Warren...plus que n'importe qui...je...je...je t'aime Warren..."

Les mots sont sortis et tu te sens soulagé, au point de laisser tes larmes couler le long de tes joues doucement. Si dire je t'aime à une personne qui t'es cher est une rude épreuve, la chose que tu redoutes quand même le plus est la réponse de Warren, est ce réciproque ou non ? Tu ne le sais pas et tu commences déjà à avoir le coeur serré.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 19:03


Amour réciproque


Warren ne cessait de la regarder sans comprendre ce qui se passait. Cela devait faire un bon moment que Lhym ne disait rien et restait totalement silencieuse. Cette situation ne le rassurait pas du tout, et il voulait juste l'aider pour une fois. Devait-il insister ? Peut-être pas. Enfin, il n'avait pas besoin de le faire; la blonde se tourna au ralenti vers lui, laissant son visage se découvrir peu à peu.

▬ J'en ai marre, j'ai beau essayé de le garder pour moi... et toi tu n'as même pas l'air de t'en rendre compte ! Je ne sais pas comment te le dire, si seulement c'était facile, mais tu me déstabilises tellement ! Je perds tous mes moyens quand je suis avec toi ! Me demande pas pourquoi, je ne sais pas moi-même, c'est arrivé sans prévenir ! Ça tape en moi sans s'arrêter ! dit Lhym, énervée.

Silence. Il avait un peu de peine à saisir le sens de ce qu'elle voulait dire, mais il sentait qu'on le grondait. De quoi parlait-elle ? Elle lui reprochait de ne pas se rendre compte de la situation. Peut-être qu'elle en avait finalement assez de devoir protéger ce faible garçon. Cela pouvait se comprendre d'un autre côté, surtout que la jeune fille se donnait la peine de plus l'aider ces temps. Elle en avait marre si ça se trouvait, mais elle se sentait obligée, même si ça l'embêtait. Cela se tenait. Il baissa la tête, se sentant un peu coupable du mal-être de Lhym. Il avait des sentiments pour elle, mais il lui faisait du mal sans le souhaiter. Sa main perdait toute sa force et se détacha de l'épaule de la C, se sentant désolé pour elle. Cela dit, il ne comprenait pas vraiment ce que voulaient dire les dernières phrases.

▬ Je... je veux juste te dire... que je tiens beaucoup à toi Warren... plus que n'importe qui... je... je... je t'aime Warren... avoua Lhym en fondant en larmes.

Nouveau silence. Il se figea net, surpris, incapable de voir venir cela. Son cœur venait de rater un battement à cause de la surprise. Comment décrire ce qui se passait à l'intérieur de lui à l'instant précis ? Elle aussi l'aimait, et elle venait de l'avouer à l'instant. Warren, qui se sentait misérable par moment, et qui jamais n'aurait cru pouvoir espérer de la part de Lhym d'être aimé, venait de comprendre le contraire était arrivé. Il venait de comprendre soudainement pourquoi elle se comportait étrangement juste avant, et d'un côté, cela le soulageait. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, et ses joues commençaient à rougir de manière visible. Il s'approcha d'elle doucement, et glissa son doigt sur la joue de la jeune adolescente pour sécher ses larmes, avant de la prendre dans ses bras.

▬ Moi aussi, Lhym, je t'aime. Pour moi, tu es une fille merveilleuse. chuchota-t-il, gêné.

Timide comme il était, il se sentait un peu gêné de lui dire qu'il l'aimait. Normalement, il n'aurait jamais osé le faire, l'aurait caché, et l'aurait gardé pour lui sans jamais rien avouer. Mais là, c'était différent, ce n'était pas pareil, ce n'était pas comparable à avant. Son cœur commençait à battre subitement. Cela ne faisait aucun doute, il était heureux. Doucement, il caressait gentiment et lentement la chevelure presque blanche de la jeune C. Ce n'était pas du romantisme, il ne l'était pas, il ignorait comment l'être, mais il avait juste envie d'être avec elle, comme cela.
La raison qui lui disait de ne pas poser les yeux sur elle ne refaisait pas surface, il l'avait presque oubliée. Pour l'heure, il ne voulait pas du tout la rejeter parce que c'était une C, ni la rejeter pour aucune raison au monde.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 18:57


Je t'aime.


Pv Warren  


Le silence s'installe et tu as l'impression que tes sentiments ne sont pas encore partagés. Bizarrement, ça te fait moins mal, l'habitude dirais-tu. Pourtant, quand Warren s'approche de toi, tu commences à ne pas comprendre, il essuie tes larmes et te bras dans ses bras.

Tu rougis, fortement, ton coeur bat de plus en plus vite. Puis d'un coup il s'arrête. Une seconde, une seconde ou ton coeur s'est arrêté de battre, une seconde qui ta paru long. Tu n'y crois pas, tu n'arrives pas à y croire, il t'aime, il t'aime aussi. Tu caches ton visage contre le torse de Warren et tu te serres un peu plus à lui. Tu ne peux rien dire, tu es juste heureuse.

Heureuse de trouver enfin ta moitié, la personne qui ressent la même chose que toi. Tu comprends maintenant ce que ça fait l'amour, c'est une sensation agréable et pour rien au monde tu aimerais changer ta place avec quelqu'un d'autre. Ce moment dans les bras de Warren, tu veux qu'il ne s'arrête jamais. Tu te sens protégé comme ça. Cette sensation étrange que tu ressens est agréable.

Tu ne dis rien, tu profites de ce doux moment avec Warren, l'homme que tu aimes et qui t'aime. Ce moment, tu veux le garder en mémoire pour toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockMer 30 Oct 2013 - 16:18


Tracas


Elle ne disait rien, elle non plus, elle restait calme. Elle posa sa tête contre le torse de Warren, cachant sa tête par la même occasion. Lui, il restait toujours là, en passant doucement sa main dans la chevelure de sa chérie pour la caresser. Aucun des deux ne souhaitait dire quelque chose. Aucun des deux ne souhaitait être dérangé. L'ambiance glauque de la pièce ne l'effrayait même plus, il n'y pensait même plus, il était juste concentré sur Lhym.
Il la libéra de son étreinte, pour déposer un baiser sur le front de la jeune fille. Le délégué était quelqu'un de pur, même mentalement, et de ce fait, il n'allait pas trop vite, naturellement. Pour lui, cette fille était - elle aussi - si pure, fragile et mignonne, qu'il ne voulait pas la brusquer, juste en prendre soin. Le sourire aux lèvres, il regardait la jeune blonde, heureux, jusqu'à ce que son regard se posa par hasard sur nœud papillon vert de l'uniforme qu'elle portait.

Oui. Elle était en C, elle faisait partie d'une autre classe, de la classe moyenne, une classe sympathique mais rivale tout de même des E, dans la Guerre des Classes. Son regard s'attrista d'un coup, en se remémorant ce détail qu'il lui avait échappé. Il n'avait pas l'intention d'abandonner Lhym. Mais alors, que dirait le reste des E en apprenant que le délégué avait une amoureuse en C ? Que dirait le Ranker par rapport à cela ? Peut-être que ce dernier ne s'en préoccuperait pas vraiment, car il ne mettait pas beaucoup d'espoir en le E; celui-ci n'avait pas progressé depuis 4 années. Mais concernant les autres E, il n'était pas vraiment rassuré. Certes, un grand nombre d'élèves étaient en couple avec un membre d'une classe différente à la leur. Mais il savait que beaucoup d'élèves le trouvait honteux pour un des les leurs, surtout qu'il était le représentant, comme le dirait Macey ou Scarlett, alors qu'allait-il arriver après ? Aucune idée.
Il aurait pu se dire que ce n'était pas grave en faisant référence à Flinn, ou James. Mais le B voulait unifier les classes, et Warren était beaucoup trop aveugle pour remarquer que James avait des sentiments pour Chidori. Peut-être même que les E détesteraient la petite C, et ça tracassait beaucoup l'Australien.

Peut-être qu'il se faisait du soucis pour rien, qu'il culpabilisait pour rien, qu'il avait peur de quelque chose qui n'arriverait pas, comme toujours, mais il n'arrivait pas à sortir ces suppositions de son esprit. De toute façon, vu la situation, il allait devoir en faire part à son amoureuse.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 15:18


Hum ?


Pv Warren  


Un baiser sur le front, tu trouves cela tellement mignon que tu en rougis un peu. Tu ne peux que sourire, tu es avec la personne que tu aimes, tu vis comme un compte de fée. C'est tellement beau, tellement agréable ce moment tous les deux.

Pourtant, tu remarques son regard attristé. Qu'est ce qu'il n'allait pas ? Tu essayes de deviner dans son regard ce mal être et tu ne comprends pas. Tout était si calme et si parfait, pourquoi ce regard ? Tu ne comprends pas et tu n'imagines même pas l'ampleur des pensées de ton chéri.

Tu prends sa main doucement pour qu'il te regard dans les yeux afin de le rassurer un peu, puis doucement, tu lui demandes.

-Qu'est ce qui ne va pas ?

Tu t'inquiètes pour Warren, tu es prêtes à tout pour qu'il soit heureux, tu es prêtes à tout les sacrifices. Même si tu ne le sais pas encore, c'est un énorme sacrifice que tu vas devoir faire. Tu attends la réponse de Warren, avec comme une étrange sensation en toi. Que cache tu Warren ?  




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 17:35


Avouer


Il sentait la petite main de la C prendre la sienne, en la regardant tendrement. Cette fille avait le don de le rassurer, même en ce moment. Rassurante. Gentille. Douce. Féminine. Tout ce qu'un homme voulait d'une femme. Elle plongeait son regard dans le sien.

▬ Qu'est ce qui ne va pas ? questionna-t-elle.

Warren voulait bien lui répondre très exactement ce qui le tracassait, mais, il avait la sensation que quelque chose l'en empêchait. D'une part, il souhaitait le dire, mais une autre partie de lui voulait le contraire. Il savait que cela allait peut-être faire du mal à sa chère Lhym, et rien que pour cela, il hésitait. Il hésitait à blesser cette merveilleuse demoiselle qui ne méritait pas de l'être. Durant quelques secondes, il garda le silence, indécis.

▬ Eh bien... commença-t-il, sans rien dire de plus.

Il ne parvenait pas à continuer, se stoppant dans son élan. Il ne tenait pas à le cacher, et il savait qu'il devrait de toute façon lui dire le problème. Cependant, sa gorge était comme nouée, comme si ce qu'il avait à dire était méchant, affreux. Ça l'était - en tout cas trop pour le délégué. Ses iris regardaient quelque part d'autre. Il mit un bon moment à se décider, à avouer ce qui le préoccupait, alors il expira un coup.

▬ C'est juste la Guerre des classes qui me préoccupe... murmura-t-il enfin.

Par là, il se disait que Lhym comprendrait la situation, qu'elle verrait ce qu'il se passât. Elle était assez intelligente pour cela, et personne ne pouvait ignorer ce que signifiait la Guerre des Classes, instauré par l'un de ses amis proches, Ranker - ou Thomas. Nouveau silence. Hésitant à continuer, se demandant s'il devait en dire plus et si elle avait compris là où il voulait en venir. Il gardait la main de la jeune fille dans la sienne, pour signifier qu'il ne l'abandonnerait pas malgré tout. Cela dit, il préférait le dire à haute voix.

▬ Je ne dis pas que je ne veux pas que l'on soit ensemble... il s'arrêta un instant, juste le temps de reprendre sa respiration. Mais j'aimerais juste être sûr qu'il n'y ait aucun risque. Donc, tu serais d'accord de faire en sorte que ça reste discret, temporairement ? demanda-t-il, très mal à l'aise.

Il craignait beaucoup la réponse de la jeune blonde. Ce n'était pas très correct de se comporter comme cela, il le savait, mais c'était plus fort que lui. Prudent, très prudent. Il n'avait pas bien expliqué le sens de sa dernière phrase, et il serait peut-être inévitable de le dire ensuite. Son cœur commençait à se serrer, angoissé, et il se répétait qu'il n'aurait pas dû dire cela. Il aurait dû se dire que ce n'était pas grave, mais il était trop tard, et à présent, il avait peur de perdre ce qu'il venait d'avoir. Il ne savait pas vraiment comment se comporter dans la Guerre des Classes, et se contentait de représenter le mieux possible la sienne, sincèrement, de bon cœur, dévoué à sa tâche. Un mal-être subsistait, la culpabilité était là.
Dans le pire des cas, les conséquences, il les mériterait.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est juste un refuge (PV Lhym)   C'est juste un refuge (PV Lhym) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste un refuge (PV Lhym)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec un refuge animalier ? 8D /PAF/
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» ✖. Dos Crawlé. | Charline & Lhym |
» Hold on, pain ends || Lhym
» Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: