Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 12:01
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) - Page 2 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 23:52

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) - Page 2 945472banestefan8

« La lumière apaisante du soleil »



J'usqu'où pouvait-il aller pour la combler ? Il regardait l'animal qui les observait sans pour autant se montrer méfiant. Ni agressif. Estefan était heureux, complètement. Shen était celle qui lui manquait, celle qui le complétait parce qu'ils avaient noués plus de choses ensemble. Une amitié, puis de l'amour. Estefan croyait rêver les yeux ouverts et pourtant, c'était bien réel.

Il ne fit que sourire à la phrase de la A, qui sonnait comme une évidence pour elle. Il laissait son regard se baisser sur Shen, en souriant. Elle l'avait conquis, et son sourire était des plus délicieux à regarder. Son cœur se mit alors à fanfaronner, battant dans sa poitrine. Il aperçu un remerciement sur le bout des lèvres de l'asiatique, ce qui eut le don d'éveiller une chaleur s'accumulant dans son corps à toute vitesse.

Pour la première fois depuis longtemps, l'islandais lâchait un petit rire, perçu comme un rire étouffé. Ce n'était pas grave qu'elle puisse penser qu'il n'était pas l'auteur. Estefan secouait la tête, puis la hochait.

« Oui, en effet, il n'avait pas tort. »

Par contre l'animal commençait à grogner, récupérant sa présence instantanément. La phrase de Shen secouait ses canaux auditifs, mais cela ne lui faisait pas peur. L'animal ne ferait rien de méchant. Au contraire, son grognement signifiait même qu'il commençait à disparaître. L'islandais baissait les yeux sur l'animal, qui au niveau de ses pattes, était en train de disparaître.

Il regardait l'animal dans les yeux, et ainsi, le dragon reculait dans l'obscurité, disparaissant dans la pénombre, laissant s'échapper un dernier râle. Estefan manquait de tomber, retenant de ce fait son corps en s'appuyant sur ses jambes. Il avait besoin de sortir et, plus important, s'asseoir et récupérer. Utiliser ce pouvoir avait ses inconvénients et il n'était pas encore capable de rendre les histoires plus réelles. La matérialisation laissait encore à désirer. Il se relevait avec le peu de forces qui lui restait et enclenchait la marche. Avec le sourire, il répondait à Shen.

« Tu vois, il n'était pas si méchant. Mais le prochain que tu croiseras ne sera sans doute pas aussi clément que celui-ci. »

Si les dragons existaient réellement. Enfin, la lumière extérieur se profilait par delà une brèche et une fois en dehors du passage, les yeux du garçon eurent peine à s'habituer. Son bras libre vint couper le contact direct entre la lumière vive et les yeux sensibles de l'islandais.

Quoi qu'il en était, il était heureux de sentir la chaleur lui caresser la peau de cette façon. Moins aveuglé, il tournait la tête vers Shen en souriant.

« La prochaine fois, ne part plus seule. Je ne supporterai pas de te perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) - Page 2 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 16:29



La fin d'une aventure

Estefan se mit à ricaner en écoutant tes paroles. Tu te demandais ce qu'il y avait de drôle dans ce que tu venais d'affirmer. Venais-tu de dire quelque chose de faux ? Non, tu ne le pensais pas.

▬ Oui, en effet, il n'avait pas tort. répondit Estefan.

La seule chose que tu comprenais à travers cette phrase, c'était qu'il avouait qu'il avait eu tort. Cependant ce n'était pas tout à fait ça: il riait parce que tu n'avais pas compris qu'il était le créateur de l'animal mythique. Tu croyais que vous aviez fait une véritable découverte. Ce que tu étais naïve. Pourtant, personne ne pouvait nier que tu étais intelligente. Ce qui te rendait si naïve n'avait aucun rapport avec ton intelligence, mais avec tes croyances, qui allaient au-delà du bouddhisme. L'existence des pouvoirs à Prismver te forçait à croire à d'autres légendes, à des créatures que tout le monde savait inexistante.

Tout cela pour dire que tu croirais à l'existence des dragons depuis ce jour-là, à jamais, sauf si tu obtenais la preuve concrète du contraire.

Tu observais impassiblement chaque mouvement de l'animal. Estefan gardait son calme face à la bête, comme toi. Aucun de vous deux ne semblait paniqué par le comportement de la créature. Puis petit à petit, le dragon reculait dans les ténèbres du passage, jusqu'à finalement disparaître. A ce moment précis, Estefan manqua de s'écrouler, mais se retint en appuyant ses mains sur ses jambes. Que se passait-il depuis tout à l'heure ? C'était une bonne question à se poser, et comme tu ignorais qu'il était l'auteur de ce dragon, tu n'avais pas la réponse. Il te sourit. Mais toi, tu posas une main sur son épaule, et tu penchas légèrement la tête sur un côté. Son cas commençait à t'inquiéter un peu.

▬ Que t'arrive-t-il, Estefan ? t'inquiétas-tu.

Heureusement il parvint à se redresser d'un coup, te rassurant par le même occasion. Par la même occasion, vous reprîtes la marche. Maintenant que ton but était accompli, il était temps de sortir de là.

▬ Tu vois, il n'était pas si méchant. Mais le prochain que tu croiseras ne sera sans doute pas aussi clément que celui-ci. rassura Estefan.

Effectivement, les dragons n'étaient pas réputés pour être sympathiques et cléments. Tu le savais bien, mais ça ne t'avait pas empêché de partir à sa recherche, et vu le résultat, tu ne regrettais pas d'avoir fait tout ça. Mais aussi, tu ne regrettais nullement ce qui venait de se passer avec Estefan. On pouvait dire que cette journée resterait gravée dans ta mémoire à jamais, comme un bon souvenir.

A présent, tu pouvais apercevoir au loin de la lumière. La sortie ne devait plus être très loin apparemment. Et rapidement, vous sortîtes du passage secret pour voir enfin la lumière du jour. Tu eus un peu de peine à t'y habituer, mais la lumière ne t'éblouissait plus au bout de quelques secondes et tu pus voir Estefan se retourner en souriant.

▬ La prochaine fois, ne part plus seule. Je ne supporterai pas de te perdre. dit Estefan.

Tu te sentis un peu coupable de l'avoir inquiété dans tout ça. Le plus important était de s'excuser pour ça.

▬ Je suis navrée de t'avoir inquiété de la sorte, et je te promets de ne plus me montrer imprudente à l'avenir. t'excusas-tu.

A présent, il était temps de retourner au Pensionnat Prismver. Tu supposais qu'Estefan devait également y retourner. De toute façon, pour une raison inexplicable, la sortie de ce passage était très proche du Pensionnat. C'était comme si vous aviez traversé la ville pour retourner à ton point de départ, qui n'était pas l'entrée du passage.

▬ Je suppose que comme pour mon cas, tu prévois à présent retourner au Pensionnat Prismver, n'est-ce pas ? demandas-tu.

Ainsi, à ton tour tu déclenchas la marche en direction des prestigieux bâtiments. Puis en un rien de temps, le Pensionnat était atteint. A présent, tu allais gentiment retourner dans ton dortoir pour finir ta journée bien épuisante, et Estefan allait certainement faire de même. Mais à peine étais-tu arrivée que tu aperçus quelqu'un de familier: le garçon de tout à l'heure qui t'avait donné la carte. Tu le saluas et sourit avant qu'il ne te remarquât.

▬ Nin Hao, très cher, je te remercie infiniment pour tes précieuses informations, cet animal mythique était splendide. dis-tu avec un ton démontrant tout ton émerveillement.

Puis sur ses mots, tu repartis en direction du dortoir, le laissant avec une tête interrogatrice par ce que tu venais de dire et choquée par ton retour.

Puis après avoir dit adieu à Estefan, tu regagnas ton dortoir, heureuse.


(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Shen don't copy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 1:06

Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) - Page 2 945472banestefan8

« On se retrouvera »



Il regardait Shen, le sourire aux lèvres. Il esquissait un geste de la main, comme si il chassait une mouche invisible.

« Je te fais confiance. »

Il s'étonnait même d'être arrivé à un endroit proche du pensionnat d'ailleurs. Il fouillait dans ses poches et, heureusement pour lui, une sucette traînait encore, bien cachée. Il fronçait les sourcils, puis se rappelait de l'y avoir déposée le matin. Il en aurait bien besoin. Du sucre pour au moins pouvoir marcher encore jusqu'à son cabanon.

Il tournait la tête vers Shen et lui sourit. Une affirmation à sa question qui sonnait comme une évidence. Tout ce qui lui passait par la tête en ce moment, c'était dormir. Il venait d'utiliser presque toute la quantité de magie qu'il possédait. Il était à présent, un peu hors réalité. Des choses fictives tournaient dans sa tête et rêver lui permettait de reprendre ses esprits. Car oui, là il rêvait éveillé. Estefan savait ô combien utiliser cette magie, si elle n'était pas contrôlée, pouvait rendre schizophrène son détenteur. Sur un arbre plus loin, le fruit de son imagination lui fit défaut ; le chat de Cheshire le regardait avec ses grands yeux, son sourire tranchant ne quittant pas ses babines. Il secouait la tête et revint à la réalité.

Il avançait alors aux côtés de Shen, vide de pensées. Au moment où ils atteignirent le sol du pensionnat, il ne tardait pas à voir la scène de Shen remerciant l'ahuri qui lui avait donner de fausses informations. Il s'avisait d’éclater de rire devant sa face interrogatrice, sa main devant la bouche. Il accompagnait à nouveau Shen et la laissait partir de son côté après lui avoir fait des au revoir. Il l'avait embrassé sur le front et était vite partit en direction de la cabane.

Il y entrait et fonçait dans sa chambre, avant de s'étaler sur le matelas. Ah, il avait oublier de manger sa sucette... Tant pis, il la gardera toujours en poche, au cas où.

A présent qu'il venait de vivre une drôle d'aventure, il avait pu exprimer ses sentiments les plus profonds à Shen. Non seulement ses sentiments étaient partagés, mais il savait que la A était loin de comprendre tout à fait le véritable sens de ces émotions. Estefan ne savait pas non plus comment s'y prendre, et avait paru un peu maladroit. Mais le fait était que, malgré tout, l'amour était bel et bien présent. Ils étaient amoureux et il n'en faisait plus aucun doute.

Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)   Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan) - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît qu'il y a des dragons (PV Estefan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il parait que ça se fait ♥
» Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]
» Hey there cutie ~ [PV Estefan]
» Forget her, please || PV Estefan
» Paraît que les fleurs poussent mieux quand tu leur chante des chansons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: