|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 16:50 | | J'épouse Taiga J'adopte Mio Je tue Louise
Vegeta, Goku, Broly |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 17:22 | | J'épouse Goku. J'adopte Végéta. Je tue Broly.
Sacha, Yugi et Keita. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 19:14 | | J'pouvais pas épouser un Beyblade ? Le bout de plastique. J'adopte Sacha pour qu'il se casse de la maison. Je tue Yugi la grosse merde et Keita parce que j'ai pas compris qui c'était. [Oh ! On m'a dit que c'est Nathan, la merde de Yokai Watch. Mon avis ne change pas.]
Normand L'amour, PacificSoundSound3003 et le professeur Séraphin. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 19:21 | | J''épouse PacificSoundSound3003. J'adopte Normand l'amour. Je tue le prof Séraphin.
Sébastian, Hayate et Komiya Chihiro.
(Duh, c'est moi.) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 19:44 | | J'épouse Shounen-Maid. J'adopte Hayate. [Pour qu'il se marie avec la bonne personne de son harem.] Je trucide Sébastien.
Oscar le chien, Rémi le radis et Saitamoeuf. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juil 2016 - 0:25 | | J'épouse Rémi. J'adopte Saitamoeuf. Je tue Oscar le chien.
Shindehai, Fujisaki Nagihiko, Izumi Amakawa.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juil 2016 - 4:31 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 23 Juil 2016 - 6:53 | | J'épouse Yuuta. J'adopte Paul. Je tue Suskiki.
Laurel, Chloe Bourgeois et Erina Ogura l'espoir dans le cancer en phase terminale. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|