|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:29 | | J'épouse Sophie. J'adopte Tristan. Je tue Gadget.
Marinette, Adrien et Plagg. [En souvenir de ce troll.] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:33 | | J'épouse Marinette. J'adopte Plagg. Je tue l'autre merde.
Muffet, Spider man et choupie-sama, mon araignée personnelle. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:36 | | F*CK YOU TU TUES MON FAVORI. ;_;
J'épouse Muffet. J'adopte Choupie-sama. Je tue Spider Man.
Paulo le scalpel, le Séraphin de la Fin et Jean-Girouette la couette. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:38 | | J'épouse le Séraphin de la fin . J'adopte Paulo. Je tue Jean-Girouette.
Oréo, Moxxxie et La Puce. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:41 | | J'épouse Moxxie. J'adopte La Puce pour parce que c'est chelou. Je tue Oréo parce que de toute vacon elle va mourir sous les roues d'une voiture.
Tintin, Spirou, le grand Schtroumph. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:44 | | ( Moxxxie héhéhéhéhé)
J'épouse le Grand Schtroumph. (j'ai son héritage plus vite) J'adopte Tintin. Je tue Spirou.
Pico, Chico et Coco. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:45 | | (Oh god)
J'épouse Pico J'adopte Choco Et je tue Coco
Pikachu, Salamèche, Bulbizard |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:47 | | J'épouse Bulbizarre. J'adopte Salameche. Je tue Pikachu. Jouet qui brille dans le noir [tu t'en souviens hein ?], Satan et toi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:47 | | J'épouse ma propre personne. J'adopte Satan. Et je tue les cochoneries.
Yaoi, Yuri, Hentai. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:49 | | J'épouse Hentai-san J'adopte Yuri-chan Et je tue Yaoi-kun
Pepper, Tae, Laurel |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:50 | | J'épouse Laurel. J'adopte Tae. Je tue Pepper. (les inutiles en premier)
KILARI, DORÉMI ET GIGI. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:51 | | J'épouse Dormi J'adopte Gigi Et bute Kilari aux grands yeux.
Messi, Neymar, Ronaldo |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:52 | | Je tue les trois. *siffle*
Cocaine, Héroine, Pot. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:52 | | Je marie Héroine J'adopte Pot Je tue Cocaine
Dark Hair, Cubik et Yuriship. [Pas de placement de produit. >>] |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Juil 2016 - 6:54 | | J'épouse Dark Hair. (Pas le choix :( ) J'adopte Cubik. (C'est mon frère, je ne veux pas faire des trucs pas clean) Je tue Yuri. (grosse merde)
Umi, Nero et Trump. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|