| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 16:46 | | Voici donc "J'épouse, j'adopte, je tue", où entre 3 choix on doit choisir celui qu'on épouse, celui qu'on adopte et celui qu'on tue. Vous pouvez choisir n'importe quoi, que ça soit un objet, un mot ou un membre du forum (mais prenez ça à la rigolade hein, ce n'est qu'un jeu !) Par exemple: Le joueur d'avant a posté blanc, noir et rouge
Trucmuche: J'épouse blanc, j'adopte rouge et je tue noir Poisson/Chat/Souris
Machinchose: J'épouse chat, j'adopte poisson et je tue souris Placard/Tiroir/Buffet etc etc... Je commence :3 Comme il n'y a personne au-dessus, je donne juste les mots: Glace/Piscine/Ventilateur |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 16:51 | | J'épouse Glace, j'adopte piscine et je tue ventilateur.
Mikado/Oursons en guimauve/Carambar. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 16:54 | | Alors... J'épouse Oursons en guimauve, j'adopte Mikado et je tue Carambar.
Hé hé hé... Liamounet/Lilinn/Ranker |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 20:28 | | J'épouse Liamounet, j'adopte Lilinn et je tue Ranker. Hum... Un miroir, un portable et un bain. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 21:56 | | J'épouse le portable, j'adopte le bain et je tue le miroir. o/ Bêêh... Coca-cola/Oasis/Ice Tea 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 22:00 | | J'épouse le Coca-cola, j'adopte l'Oasis et je tue l'Ice Tea :3
Été/Printemps/Hiver xD |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 22:13 | | J'épouse l'hiver J'adopte l'été eeet je tue le printemps passk'y a du pollen partout et qu'il flotte tout le temps de toute façon.
Pingouin▬Panda▬ Éléphant |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 22:17 | | J'épouse le Panda, j'adopte le Pingouin et je fais semblant de tuer l'Eléphant (ouais non, je tue pas un néphélant quoi) Rouge - Bleu - Vert |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 22:23 | | J'épouse le bleu, j'adopte le vert et je tuuuue le rouge - pass'keu ça me fait horriblement penser au sang >...< > Elanore : Comment peux-tu tuer l'Ice tea ? *...*
Mangas/Jeux-vidéos/Livres ♪ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Juin 2012 - 22:42 | | C'est vache ça. J'epouse les jeux vidéos, j'adopte les livres et... je tue les mangas. ;_; De toute façon un manga c'est un livre. Nah.
Imperméable - parapluie - boite de nuit (me demandez pas le rapport) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 23 Juin 2012 - 6:21 | | ... J'épouse l'imperméable, j'adopte la boîte de nuit et je tue le parapluie! Moi mes parapluies ils se cassent tous. Chnif.Stylet de DS/Manche de casserole/Ampoule |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 23 Juin 2012 - 7:47 | | J'épouse l'ampoule, j'adopte le stylet de DS et je tue le manche de casserole.
Abeille, gûepe, frelon. Épineux, n'est ce pas? 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 23 Juin 2012 - 11:13 | | O_o Je tue les trois J'épouse le frelon, j'adopte l'abeille et je tue la guêpe (pied enflé durant un mois après avoir marché sur une de ces saletés è-é)
Teletubbies • Dora l'exploratrice • Barbapapa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 23 Juin 2012 - 11:16 | | J'épouse Barbapapa, j'adopte Teletubbies et je mitraille tue Dora l'exploratrice! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 23 Juin 2012 - 11:23 | | Hu hu t'as oublié de donner la prochaine liste, je le fais donc pour toi :
Grey's anatomy▬Dr House▬Urgences le match choc des séries hospitalières |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|