Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: My Little Prismver Ven 20 Fév 2015 - 14:27 | | omfg mais j'adore!!! (en tant que grande fan de MLP ♥) - Spoiler:
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Jeu 18 Juin 2015 - 14:27 | | *s'ennuie* du coup, Warrou, Chan, Desty and me - Warren:
- Chan:
- Desty:
- Flore (aka me) because je suis influençable par Hiro:
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Jeu 18 Juin 2015 - 19:25 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Jeu 18 Juin 2015 - 23:08 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Ven 19 Juin 2015 - 12:29 | | je le redis mais joshua mlp est trop mignon- glen qui voit son chayton:
- puis moi irl pck je m'ennuie:
|
|
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: My Little Prismver Mar 23 Juin 2015 - 16:36 | | Je ne connais pas trop l'univers de MLP mais ça m'avait l'air fun donc.... Voilà Alexis ^^ - Spoiler:
En "normal", fan du Onzième Docteur sûrement ! Ou en plus stylé, mais aussi plus vert (CLASS C POWER)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Mar 23 Juin 2015 - 23:49 | | ... Je crois que si je continue comme ça, j'vais finir Brony... Solveig- Spoiler:
Ashton- Spoiler:
Ekaterina- Spoiler:
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Jeu 25 Juin 2015 - 3:30 | | - hiroki qui réfléchit au sens de la vie tavu:
- hiroki qui se retient de pas t'éclater la tronche:
- hiroki qui va te défoncer la gueule:
- moa irl kan je sui 2 baune humeur ( c ta dir tou le tan):
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Sam 11 Juil 2015 - 20:17 | | Mesdames et messieurs, voici pour vous en exclusivité... Valdemar tout nu : - Spoiler:
Mais un peu de décence, habillons-le ! - Spoiler:
PS : c'était rigolow de faire un poney qui mange des courgettes, merciiii ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Lun 13 Juil 2015 - 23:49 | | Et en voilà deux ♥ Lise dans toute sa splendeur - Spoiler:
Herbert, pour le coup un grand poney vu sa taille. - Spoiler:
.... Jvais aller me mater MLP maintenant. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: My Little Prismver Lun 3 Aoû 2015 - 19:27 | | Nate et son dernier macaron qui vient de lui échapper des pattes - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: My Little Prismver | | |
|