|
| "Nom de Zeus" (Pv Dylan) | |
| InvitéInvité | Sujet: "Nom de Zeus" (Pv Dylan) Dim 7 Avr 2013 - 12:43 | | "Nom de Zeus je sens que ce mélange révolutionnera Prismver" -Marwin-
Tu te souviens Dylan comment on s'est rencontré ? Moi non plus. Je me souviens plus. Mais ce dont je me souviens c'est que je t'ai pris pour un mec au début. Un mec avec une voix de meuf. J'ai vraiment cru que t'avais pas mué. Et quand j'ai appris qu'en fait t'étais une meuf j'ai facepalmer. Et comme un putain de dragueur que je suis, j'ai essayer de te draguer. Et de te mettre dans mon lit. Mais tu m'as dit en éclatant de rire que les paupaules t'interressaient pas, que tu préférait les minous. Et ce jour là, j'ai rencontré la première lesbienne. Lesbienne qui étrangement est devenue ma meilleure amie. On se dit tout. On fait tout ensemble. Je sais qui tu aimes. Tu sais qui j'aime. Lorsque je t'ai dis son nom, tu m'as dis avec un grand sourire si elle était baisable. Je l'ai mal prit. Et je t'ai dis que personne n'avait le droit de la toucher sauf moi. J'étais un peu en colère. Et tu m'as fait ta petite bouille de Snoupi. Je n'avai eu de choix que de te faire un gros câlin en m'excusant. Mais en t'expliquant que je l'aimais. Dylan qu'est ce que je ferais sans toi. Je sais pas. La vie serait ennuyante sans toi.
J'entre dans le laboratoire. Il fait nuit. La salle est dans l'obscurité. J'ouvre la lumière. Celle-ci m'éblouit. Il n'y a personne bien sur. Je suis seul. J'ai envie de faire n'importe quoi. J'apperçois des blouses. J'en prend une, l'enfile et cherche un masque. Une fois trouvé, je le place sur mes yeux et met en dernier lieu des gants blancs. Les blouses sont part terre mais je m'en contrefiche. Je dois vraiment ressembler à un savant fou. J'ouvre la grande armoire au fond de la salle. Des substances variées. Certaines sont sans danger, d'autres pouvant faire exploser la salle. Tien. De l'acide. Je prend le flacon et l'observe. Je me demandais si je buvais tout ce flacon, allais-je mourir de façon attroce ? Plus qu'une overdose ? Je ne sais pas. Je met quelques gouttes d'acide sur le robinet. Celui-ci fond aussitôt. Très interessant. Et si je plaçais quelques gouttes sur ma langue...Non je ne suis pas fou. Je ne le ferais pas. Je ferme la substance et la pose sur une des tables. J'ouvre ensuite le sac en bandouilière posé au sol et en sort une bouteille de Vodka. Je souris, l'ouvre et bois une gorgée. Savant bourré. Dégénérant et mettant le feu au labo. Krkr ça me plaisait bien.
Un crissement de porte. Je souris, dos à la porte et dit :
- Frankestein revenant près de son maître ? Franky ne lui en voudra pas si je fais quelques...experiences sur son corps magnifique ?
Je me tourne alors, un grand sourire de tarré sur le visage. Tien.
- Dylan. Que fais-tu à cette heure de la nuit très chère. Tes conquêtes sont insensibles à tes charmes et tu reviens chercher l'amour vers moi ? Ou la tempête au dehors t'empêche-t-elle de trouver le sommeil ?
La première chose était une vanne. Je pencherai pour la deuxième. Ou pas.
Je lui tend la bouteille d'alcool.
- Envie de te joindre à moi, Dylan ?
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: "Nom de Zeus" (Pv Dylan) Dim 7 Avr 2013 - 16:14 | | AMOR ❦ Envois la bouteille, mon pote.
- Envie de te joindre à moi, Dylan ? Je le voyais, là. Avec une blouse blanche, des lunettes, bref, tout son matos du vrai petit savant zinzin. Je le regarde, il me regarde, je le regarde. J'eus un petit fou rire en le voyant. Enfin, non, un grand fou rire. Je mis quelques temps à m'en remettre avant de m'apercevoir qu'il tenait entre ses mains mon petit bébé. Je me ruais sur lui dangereusement avant de m'emparer de ma douce et tendre bouteille. Ma chérie, tu m'as tellement manqué. Je le regardai alors à nouveau, le Marwin. Je me jetai sur lui. Le serra fort fort fort. Je serrai mes dents, les crispai. Je me mis à pleurer, comme ça, d'un coup. Je posai ma tête contre son épaule droit tout en sirotant la Vodka. J'ai dit:
- Elle m'a eu, elle est méchante avec moi, bouhouhou. Il me regardait toujours avec son bec bunsen dans l'autre main. Il le posa ensuite difficilement afin de me caresser les cheveux. Je savais pas si je pleurais vraiment ou si c'était le produit qu'il avait sorti qui me picotait les yeux. Mais en tout cas, j'ai mouillé sa blouse, le pauvre. Ah non, en fait je m'en fiche, il est tellement confortable, Marwinou. BREF, je sanglotais, là, comme une petite fillette de trois ans qu'a perdu son ours en peluche. Bah moi j'ai perdu ma topine. Enfin, enfin, on dit tous, une de perdu, dix de retrouvées, ouais, j’espérais que t'allais me sortir ce dicton pourri pour que j'aille mieux et que je laisse ton paaauvre épaule en paix. Histoire de me remonter le moral, quoi. C'est ce qu'on fait entre vieux amis non? Mais nous, ce qu'on a en plus, c'est nos bouteilles et c'est sûre que c'est cent fois plus vachement sympa quoi. Allez, laisse moi te moufeter encore un peu Marwin, je suis triste donc tu me dois bien ça.
- Marwiiiiiiiiiin, bouhouhoujejhqhdqbouhouhou. Les mots me faillissent, les mots me perdent, je ne savais plus vraiment quoi dire. Alors je me contentais de baragouiner des trucs incompréhensibles. Je crois que ça va faire la troisième fois en une semaine. Tiens le coups Marwin, c'est bientôt fini. Je pris mon sac, fis une pause, et TADA. Hé, hé, j'ai emmené une bouteille de champagne, de whisky, de liqueur, j'ai réussi à infiltrer la salle des profs. Aight, je suis une belle gosse. Ce sont les bouteilles du prof d'histoire, t'as vu comment c'est un coquin de cacher de l'alcool dans son casier. AHAHAH. Heureusement que Dylan est là pour le ramener dans le droit chemin en picolant à sa place, je me suis dit. Je lâchai Marwin, posai les bouteilles sur le plan des trucs où qu'on fait la chimie. Je lui souris alors, il a rien compris. Aussitôt je suis passé des pleures aux rires, ça doit être la vodka. Je lui ai fait ce regard complice. Plus le temps de plaisanter, la nuit est à nous, le labo est à nous. L'heure est à la connerie.
- Marwin, va chercher les beschers et tout le bordel, on va faire des mélanges maisons. Sisisi. C'EST UN ORDRE. ET QUE CA SAUTE. HEE. J'espère que ça fera pas BOUM dans la nuit, on va réveiller les autres sinon. BAH. T'façon, j'me sentais déjà plus, et ce serait pas étonnant qu'nous deux on incendie le labo dans la soirée, ouais. Je lui patpatais les épaules puis ne me manquai pas de m'écrouler par terre, de peu. Mais non, il fallait que je reste éveiller. Je sortis mon paquet de clope, mon briquet, et en tendis une à Marwin.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: "Nom de Zeus" (Pv Dylan) Lun 8 Avr 2013 - 22:28 | | Je t'ai regardé. Tu m'as regardé. Je t'ai regardé alors que je te tendais la bouteille d'alcool et te demandais si tu souhaitais me rejoindre. Puis sans prévenir, tu t'es mise a emplir la pièce de ton rire. Grave. A force de fumer. Tu rigoles de ma tenue. Je te souris. Puis une fois ton rire unique terminé tu t'es jeté sur moi et ma prit des mains la bouteille de Vodka. J'ai les yeux étonnés. Par ta réaction. Mais j'ai l'habitude avec toi Dylan. D'habitude lorsque tu me vois une bouteille a la main tu n'attend même pas que je l'ouvre et que je commence la première gorgée. Tu me l'a déjà prise des mains. Et je te regarde l'ouvrir des étoiles dans les yeux et boire une longue gorgée.
Après avoir prit la bouteille de Vodka tu m'as prit dans tes bras, a poser ta tête sur mon epaule et a commencer a pleurer. La j'ai vraiment été étonner alors qu'il y a quelques secondes tu étais pleine de joie, tu souriais, tu éclatais de rire, tu prenais la bouteille de vodka la seule qui ne puisse te tromper pour te bourrer. Mais non. Tu pleures sur mon épaule. Tu sanglottes en buvant un peu d'alcool en me disant qu'ELLE ta eu, qu'ELLE était méchante avec toi. Je ne sais pas trop quoi dire, lui tapotant le dos. J'ai les sourcils froncés.
- Qui Dylan. Qui a été méchante avec toi ? Qui ? Arrête de pleurer pour cette personne si elle ta fais du mal. Ne pleure pas devant elle. Soit forte. Sert les dents. Au pire ne répond rien a ses menaces. Si sa fait trop mal pour toi tu sais que je suis la Dylan. Tu sais que je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive. Je serais toujours la.
Une fois ces mots dits, j'enlevais mes gants blancs, les posant sur la table et lui caressait le cheveux.
- Personne n'a le droit de se moquer de toi Dylan. Personne.
Elle continue à pleurer. Sa ne me dérange pas. Puisque c'est Dylan. Je ne l'aurais jamais repousser. Si ça aurait été quelqu'un d'autre...oui sûrement.
- Je suis là Dylan ne t'inquiète pas.
Tu pousses alors un grand sanglot. Je souris.
- Allez Dylan bourre toi la gueule sa ira mieux après.
Alors que je disais ces mots, tu te pousses, t'agenouille au sol, fouille dans ton sac et en sort plusieurs bouteilles d'alcool. Krkr tu as penser a tout toi. Mais je la regarde, la tête penchée sur le coter, interrogateur, me demandant où elle avait pu trouver tout sa. Tu me regardes comme tu as l'habitude de le faire. Je te souris.
- Marwin, va chercher les beschers et tout le bordel, on va faire des mélanges maisons. Sisisi. C'EST UN ORDRE. ET QUE CA SAUTE. HEE.
Hein ? Elle était sérieuse pour la fin la ?Je croise les bras, le menton relevé.
- Seul non. Aide moi à les prendre. Et puis habille toi, imagine sa explose j'ai pas envie que tu meure. Cap de rajouter de l'alcool aux substances chelou qu'on pourra trouver ?
J'ai peur. Vraiment. Que sa explose. Qu'on soit bourrés et que sa explose.
Je prend la bouteille de Vodka et bois une gorgée.
- Je suis près.
Tu m'as patpater les épaules et manquer de te casser la gueule.
- Deja bourrée Dylan ? Tu tiens pas bien l'alcool ou quoi ?
Je m'accroupi et l'aide a se relever.
- Allez lève toi Dydy on a meme pas commencer encore.
Une fois debout tu as sortis une cigarette et tu m'en a tendu une. Je t'ai souris puis je l'ai prise. J'ai ensuite sortit mon briquet rouge de la poche et je l'ai allumée. J'ai ensuite tirer une latte, rejeter la fumer vers elle pour la taquiner.
- On va chercher le matos alors ? Juste avant...
Je fouille dans la poche de mon Jean et en sort une pillule bleue. Je garde la clope entre mon pouce et mon index, ouvre la bouche, place la pillule sur ma langue et rejette la tête en arrière pour la gober. Je n'ai plus besoin d'eau. Je replace ensuite la clope entre mes lèvres.
- Tu veux d'l'Ecsta ? Sinon on peut y aller. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: "Nom de Zeus" (Pv Dylan) Mar 9 Avr 2013 - 19:26 | | BODKA ❦ Expérimentalement dangereux.
- Tu veux d'l'Ecsta ? Sinon on peut y aller. Je fronçai les sourcils afin de voir ce que c'était exactement. Ouais, je voyais un peu flou, un peu donc il me faut un minimum d'effort. Et puis, c'est tout petit ce truc qu'il a entre ses mains. Pilules bleus? BLEUS?! Ne me dites pas que c'est du... viagra? Hein. Attends. *Regarde de plus près.* Ah non, mince. J'ai eu peur, non, en fait c'est bien de l'ecsta, pfiou. J'ai cru qu'il voulait me faire gober du vivi. C'te cochonnerie. Je le pris alors en main, la mis aussitôt en bouche et l'avalai coup sec. Thanks bro'. Ah c'est fou, j'me sens mieux. Oyeah, je sens le pouvoir qui monte en moi. Kdkhfkqs. Bref.
- Marwinou, on commence par quoi? Du saké et de la vodka? Tu crois que ça va exploser si on fait ça?
Il restait planté là, un peu hésitant avec son air enfantin, mais tellement mignon et pas si enfantin que ça. On planait, nous deux, je crois. Oh mince, je viens d'y penser. Et si un pion nous voyait? Et si un pion nous surprenait dans le labo à faire des bêtises? Popo, imaginez dans quelle galère on serait. Mais... non, en fait je m'en fiche pas mal. Je me sens plus, je crois que je vais voler dans les aires. Oh! Un papillon.
- Marwin, reste pas planter là... oh shit, non.
Un bruit, soudain. Des pas... de lents pas... qui s'approchaient peu à peu de nous. Puis; bim. La lumière s'éteint. On voyait la lumière d'une lampe torche se dissimuler dans l'obscurité jusqu'à disparaître complètement. Et un autre bruit, cette fois celui d'un verrou. "Y'a quelqu'un? Bon." huait une voix lointaine. Il ne me fallu que très peu de temps pour la reconnaître, c'était celui du professeur de chimie. Ce type venait de nous enfermer à clé, dans le noir, la, touts seuls. Mais quel ladre, quel vilain.
- Marwin, tu m'entends, t'es ooooooù? Répooonds-moi, crétinousse.
Marwin avait disparu. Enfin, je ne le voyais plus, plutôt. Mais où est-ce qu'il a bien pu se paumer? Et là, j'ai eu peur. On se croirait dans Paranormal Activity, t'sais. Ah maman, gépeeeur. Je ne savais plus où poser mes pattes, impossible, il faisait trop sombre et lugubre. Il n'y avait que la lumière au-dessus de la porte, vous savez, le "EXIT". La porte de secours quoi, mais sauf qu'elle était vérouillée, c'malin ça. Je me levai alors, un peu sonnée et confuse. J'avançai lentement, doucement mais prudemment. J'agitai mes bras un peu partout jusqu'à heurter un mur, boum. Je sentais que j'allais m’évanouir mais non, il fallait que je tienne le coup, encore un peu... Je me relevai à nouveau, encore, continuai mon chemin et là collision, BADABOUM. J’espérais que c'était bien Marwin que j'avais entrechoquer ou bien...
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: "Nom de Zeus" (Pv Dylan) Jeu 25 Avr 2013 - 16:36 | | " Marwin, tu m'entends, t'es ooooooù? Répooonds-moi, crétinousse.
Dylan regardait ma pillule d'ecstasy avec de grand yeux et en fronçant les sourcils. Elle croyait que c'était quoi à part de la drogue...Autre chose ou quoi ? J'aurais très bien pu prendre de l'héroine, ça aurait été pire. Mais nan. Je sais que t'en aurait pas prit. C'est trop fort pour toi, ça t'aurait fait peur. T'aurait eu peur de cette seringue que j'aurai injecter dans ma veine. Pour en injecter un poison. Donc non. Ce soir, j'ai seulement prit le moins fort. De l'ecstasy. J'aurai pu prendre autre chose mais j'aime bien ces petites pillules bleues. Je t'en ai proposé une. Tu m'as regardé bizzarement au début et après tu l'as prise et tu l'as avalée. L'ecsta n'a pas réagit tout de suite. Il faut attendre 10 minutes. 15 maximum pour ressentir les effets. Une fois que tu l'as avalée, tu m'as dit si on pouvait mélanger du saké et de la vodka. Je lui souris.
- Ouais si tu veux. Mais si ça explose ça sera à cause de toi.
Dylant eu ensuite un petit silence. Et moi aussi. Elle me dit ensuite de pas rester là, de faire quelque chose. Oh tien. Des bruits de pas. Qui souhaitait se joindre a nous ? Ah mais normalement à cette heure-ci tout le monde dors. Ah bah nan merde c'est pas cool. Rentre pas connard/connasse. Tien la lumière s'est éteinte. C'était toi Dylan qui avait appuyé sur l'interrupteur ? Y'a un interrupteur au moins dans la salle ? Ouais normalement. Je regarde autour de moi. Il fait noir. Je vois pas Dylan.
- Dylan ?!
Allez, répond moi où es-tu ? Je l'entend pas quand elle m'appelle. La drogue me voile les sens. Je vois quelque fois des couleurs flashy. Des animaux, un peu n'importe quoi. J'ai la tête qui tourne. Je pose une main sur le mur et m'assois sur le sol. Foutue drogue ! Je tremble un peu. J'ai chaud. Ah nan pas de bas trip ! Pas maintenant ! J'enlève ma blouse, et les lunettes. Je pose ma tête et le dos contre le mur. Il est froid. Je ferme les yeux. Je commence à dormir. Soudain, je sent que quelqu'un tombe sur moi. J'ouvre les yeux. Je vois rien bien sur, il fait noir.
- Dylan ?
J'agrippe ses épaules. Elle est tombée sur moi. Je souris dans le noir.
- T'es bourée ou quoi ?
Bon tu fais quoi sur moi là Dylan ? T'es pas lesbi normalement ? Pousse toi. T'es sur un mec là. Fait gaffe. T'essaye de te relever mais tu retombe sur moi. Tu poses tes mains sur le mur pour reprendre ton équilibre. Je souris bêtement. Je pose mes mains sur ta taille. Ton visage est près du mien. On sent la Vodka, on doit ressembler à deux alcooliques. On en est sûrement. J'aurais pu t'embrasser Dylan mais je ne l'ai pas fait. J'ai cherché une mèche de tes cheveux pour l'enrouler autour de mon index pour ensuite la mordiller. J'ai essayer de te regarder dans les yeux, chercher ton regard. Pourquoi Dylan. Pourquoi as-tu cette orientation ? On aurait pu sortir ensemble. Le couple parfait. Plus tard, on aurait pu être deux rockstars enfermés dans la drogue et l'alcool. Vivant de nos concerts. Pourquoi Dylan. Je sais pas ce qui m'a prit, j'ai caressé ta joue et sans prévenir, je t'ai embrassé.
|
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: "Nom de Zeus" (Pv Dylan) | | |
| | | | "Nom de Zeus" (Pv Dylan) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|