Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)   Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline) - Page 2 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 17:30

Le Reflet de Trois Filles"Le conflit refait surface..."
Kimi ne semblait pas heureuse de l’indifférence d’Evangeline. La sérénité de son visage fit place à une expression de colère. Oui, de la colère à l’égard d’Eva. Une colère qui allait devenir très certainement inquiétante. Tu pouvais être inquiète, oh ça oui. Mais Kimi essayait de se maîtriser. Peut-être que le calme allait rester présent. Elle revenait vers toi, d’un visage calme. Elle dit qu’elle voudrait bien passer un peu de temps avec toi. Tu souris. Malheureusement, elle se retourna aussitôt vers Eva en voyant encore sa présence. Cette expression de colère réapparut. Tu savais que de ce fait, ça allait mal tourner. Tu préparais ta baguette qui se trouvait déjà dans ta main. Cette baguette qui te servait à manipuler les esprits défunts. Ce qui était difficile, c’était de les maîtriser au détail près. Donc la précision pour faire simple. La baguette te servait à les diriger plus facilement. Tu te préparais, mais Kimi dit quelque chose qui allait inévitablement vexer Evangeline.

- Tiens, t’es toujours là toi ? Je croyais que tu avais des trucs à faire, dit-elle avec un regard sombre.

Le poing d’Evangeline se couvrit d’une aura noire. Des reflets violets accompagnèrent cette aura noire. Cela ressemblait beaucoup à de la magie. Non, ce n’était pas ça. C’était de la magie sans aucun doute.

- TOI, T’ES MORTE !, cria Evangeline.

L’expression du visage d’Evangeline était aussi sombre, même voire plus, que celui de Kimi. La guerre était déclarée. Était-ce trop tard ? Peut-être pas… Il fallait que tu réfléchisses à une solution et au plus vite. Tu réfléchissais intensément. Tu laissais paraître un visage légèrement inquiet, étant inexpressive. Tu te plongeas dans des réflexions de plus en plus intenses jusqu’à presque oublier ce qu’il se passât. La solution dans ce genre de cas qui te venait naturellement à l’esprit se nommait Flinn, le délégué des B. Un bon pacifiste qui partageait ton sens de la justice et de la paix. Mais cette idée disparut aussitôt ; tu ignorais où il se trouvait. Peut-être était-il en cours ou bien dans son dortoir. Le chercher laisserait trop de temps à tes deux compagnes pour se battre. Tant pis, tu allais devoir te débrouiller toute seule.

Tu t’approchas d’Evangeline en posant l’une de tes mains sur son bras tendu vers Kimi. Tu lui souriais en essayant de diriger son bras vers le bas.

- Le conflit est une mauvaise solution que tu regretteras probablement. Tu risques de prendre du retard sur tes activités importantes par exemple. Cela me désolerait également de te voir te remplir d’un sentiment de haine, dis-tu calmement.

Sur ces mots, tu regardais Evangeline en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)   Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline) - Page 2 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 10:57
Je savais que je n'aurais jamais du dire ça, à la seconde même où c'est sorti de ma bouche. Pourquoi je l'ai dit alors ? Je ne sais pas, peut-être qu'elle m'a juste poussée à bout... Non, c'est ma faute, entièrement ma faute. J'aurais pas du être aussi désagréable, maintenant j'en paierai les conséquences.
Je vis Evangeline commencer à s'énerver. Pas bon pour moi ça ! Pas bon du tout même ! Et Shen qui essayait de la convaincre d'arrêter. En plus elle qui a l'air de ne pas aimer quand les gens si disputent ! Elle est au beau milieu d'une embrouille à cause de moi !
Je m'avance vers toute les deux et enlève la main de Shen de celle d'Evangeline.

- Non, Shen, c'est ma faute. Si elle veut me frapper, qu'elle le fasse, mais j'aimerais pas que tu sois blessée à cause de moi.

Comment elle faisait May déjà ? C'est maintenant que j'aurais besoin d'elle ! Bon, déjà que je me calme, j'arriverais à rien en étant stressée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]
» Reflet // feat Dhakwan
» Un simple reflet peut rendre fou. [PV : Pandora Elinwa]
» I don't want to be alone | Kimberley
» Diary of Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: