Sujet: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Mar 9 Avr 2013 - 17:55
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Mar 9 Avr 2013 - 18:02
... ahem. DONKEUH.
JE ME PROPOSE o/ pour poser nue je sais pas trop aheeem.
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 14:49
Bondour. Que ce soit clair, monsieur, je ne pose pas, après toutes les filles (et certains garçons) mourraient d'une hémorragie nasale, et ce serait très dur à gérer pour vous, franchement. Mais je veux bien assister au cours quand même. Le cours d'Art Plastique étant de toute façon le seul que je ne sèche jamais (mais il faut pas le dire). 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 15:42
Me !! (Cétrokoule y a pleins de rp cours 8D RP cours, Rp cours everywhere.)
Gretel dessine comme un pied mais elle est super sexy. Elle posera pas nue mais les cours d'arts plastique c'est zoeijifodsjeiofjdos ALORS JE VEUX PARTICIPER
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 15:54
Ah on les reconnais les A ! Toujours présents pour les cours ! Bref, je me présente aussi ee
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 19:39
Diantre, que des A... Ah non, y'a aussi Aria. 8D
Je viens à ce cours, mais uniquement pour bien enfoncer le fait que Kéane déteste cette matière (mais elle est obligatoire :'( )
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 19:52
Kéane, ça te dis pas de postuler en modèle ? 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 19:58
Ow My God. J'ai pleins d'RPs, mais.
Y a pleins d'amis ;__; Je suis bien, là. *foreveralone* Bref, je m'incruste juste pour pleurer, massacrer ma feuille et embêter Aria avec ça 8'D
Nan, sérieux, c'est obligatoire, je veux pas qu'on prenne Faith pour une racaille. Et puis de toute façon c'est sexy les gens presque nus. ♥ Sauf si c'est Faith.
Han, par contre Faith pourrait bien poser, mais on va dire qu'elle y a été forcée parce que elle est un peu timide <3 et puis elle aime les cadeaux, donc ..8D
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 21:03
Et je brulerais cette dite feuille, Faith, avec mon briquet ! 8D Aria, je sais que t'en meurs d'envie... Mais j'vais faire durer l'attente ! 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 21:22
Spèce de méchant e____e. J'me vengerais.
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 21:25
Hanw. Un roux à moitié nu c'est sexy D:
Tu va brûler mon dessin, digne de Picasso ? Je te hais. ;u; [quoi c'est pas juste ?]
Bref, sorry, je flood, s'cusez moi, j'arrête.
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Dim 21 Avr 2013 - 21:46
Niaah. Je propose Daphné en tant que modèle, ça ne la dérangera pas de poser nue. 8D Faudra juste cacher le bas sinon sa poitrine elle s'en branle. 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Lun 22 Avr 2013 - 0:03
Jaime les cours dArt plastique :D encore plus si il y a un cadeau pour poser a poaaal Surtout que ce serait le seul cours que Halei irait D: ( Forever Alone chez les E )
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Lun 22 Avr 2013 - 0:06
PYTHA VEUT DESSINER HALEI À POUAAAAL!!! KRR KRR
InvitéInvité
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! Lun 22 Avr 2013 - 0:58
OMG. OMG. Moi moi. MEME SI JE SUIS DEBORDE PG. :maso: je ferai de petit post. MAIS LA. JE kfgdfhfh je dois dessiner Daphné à pwal :meurt: en tout cas je participe, sinon, si j'pourrai vraiment pas, j'ferai signe et on m'zappe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !
[COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !