Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 17:55
RP en Commun
[img][/img]

Type de RP : RP en Commun lors d'un cours d'Art Plastique bien Spéciale.
Lieu : Ou vous désirez. Dans les salles de classe pour chaque classes.
Combien de personnes ? Toutes les personnes qui le désirent.
Exigence particulière ? Il me faudrait pour chaque classes un/une élève qui poserait au centre de la classe ! Nu ou presque totalement ! Ceci est un cours particulier vu qu'il faudra dessiner un modèle vivant sous un angle bien particulier.
Autre chose ? Allez Allez ! On se motive ! Qui osera monter sur le plateau ? Cette personne aura droit à un petit cadeau made by Me <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 18:02
... ahem. DONKEUH.

JE ME PROPOSE o/ pour poser nue je sais pas trop aheeem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 14:49
Bondour. Que ce soit clair, monsieur, je ne pose pas, après toutes les filles (et certains garçons) mourraient d'une hémorragie nasale, et ce serait très dur à gérer pour vous, franchement.
Mais je veux bien assister au cours quand même. Le cours d'Art Plastique étant de toute façon le seul que je ne sèche jamais (mais il faut pas le dire). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:42
panda crétin Me !! (Cétrokoule y a pleins de rp cours 8D RP cours, Rp cours everywhere.)

Gretel dessine comme un pied mais elle est super sexy. Elle posera pas nue mais les cours d'arts plastique c'est zoeijifodsjeiofjdos ALORS JE VEUX PARTICIPER poulet fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:54
Ah on les reconnais les A ! Toujours présents pour les cours !
Bref, je me présente aussi ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:39
Diantre, que des A...
Ah non, y'a aussi Aria. 8D


Je viens à ce cours, mais uniquement pour bien enfoncer le fait que Kéane déteste cette matière (mais elle est obligatoire :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:52
Kéane, ça te dis pas de postuler en modèle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:58
Ow My God. J'ai pleins d'RPs, mais.

Y a pleins d'amis ;__; Je suis bien, là. *foreveralone*
Bref, je m'incruste juste pour pleurer, massacrer ma feuille et embêter Aria avec ça 8'D

Nan, sérieux, c'est obligatoire, je veux pas qu'on prenne Faith pour une racaille. Et puis de toute façon c'est sexy les gens presque nus. ♥ Sauf si c'est Faith.

Han, par contre Faith pourrait bien poser, mais on va dire qu'elle y a été forcée parce que elle est un peu timide <3 et puis elle aime les cadeaux, donc ..8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 21:03
Et je brulerais cette dite feuille, Faith, avec mon briquet ! 8D Aria, je sais que t'en meurs d'envie... Mais j'vais faire durer l'attente ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 21:22
Spèce de méchant e____e. J'me vengerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 21:25

Hanw. Un roux à moitié nu c'est sexy D:

Tu va brûler mon dessin, digne de Picasso ? Je te hais. ;u; [quoi c'est pas juste ?]

Bref, sorry, je flood, s'cusez moi, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 21:46
Niaah. Je propose Daphné en tant que modèle, ça ne la dérangera pas de poser nue. 8D
Faudra juste cacher le bas sinon sa poitrine elle s'en branle. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 0:03
Jaime les cours dArt plastique :D encore plus si il y a un cadeau pour poser a poaaal
Surtout que ce serait le seul cours que Halei irait D:
( Forever Alone chez les E )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 0:06
PYTHA VEUT DESSINER HALEI À POUAAAAL!!! KRR KRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 0:58
OMG. OMG.
Moi moi. MEME SI JE SUIS DEBORDE PG. :maso: je ferai de petit post. MAIS LA. JE kfgdfhfh
je dois dessiner Daphné à pwal :meurt: en tout cas je participe, sinon, si j'pourrai vraiment pas, j'ferai signe et on m'zappe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !   [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours d'art plastique, très dur...[PV Nolwen L. Boston]
» (en cours) rp commun club de boxe
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» ASK COMMUN (INRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: