Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (en cours) rp commun club de boxe

Aller en bas 
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 3:30
Type de RP : Rp commun chill
Lieu : La forêt.
Combien de personnes ? Le nb de personnes dans le club de boxe du coup environ 10. (ça sera en fonction de qui vient ou pas)
Exigence particulière ? HAVE FUN ♡♡♡
Et le principe en fait ??? Aloooors avec @A. Linn Keaton (manager de l'année 2017 on l'applaudit bien fort  (en cours) rp commun club de boxe 620245963) on a organisé un petit rp commun qui on l'espère vous allez trouver sympa. Pcq je suis une meuf organisée tavu, voici des bulletspoint explicatif du rp :
- Pour ce qui est du contexte, Jezabel aurait proposer à toute la team d'aller faire un petit jogging dans la forêt parce que je cite "respirons l'air pur de la nature vive les buissons et profitons du beau temps avant la fin de l'été #healthy #mybodyisatemple". (il y avait aussi un "fuck les vegans par contre" mais je l'ai retirer pcq PG-13) Votre perso peut se plaindre ou au contraire être hyper hypé (à vous de voir) mais devra donc participer malgré tout.
- Bien sur c'est pas drôle si tout va bien (pcq avouons le faire un rp sur le jogging lol), du coup au bout d'environ 30 minutes, après que le groupe se soit enfoncé dans les méandres de la forêt, Jezabel annoncera une pause. Cependant, une fois que tout le monde se sera un peu requinqué, elle posera la question suivante "Sinon est ce que quelqu'un sait où on est ???". Je pense que la question est assez explicite sur ce qui va leur arriver. À partir de la, shit is going doooooown.
- Vous êtes perdus, et personne ne sait où le groupe se trouve. Le soleil commence à se coucher, et la situation devient franchement inquiétante. Cependant, s'il ne s'agissait encore que de ça, ce ne serait pas trop grave. Sauf que qui dit Prismver dit choses louches et magiques, et progressivement, des phénomènes étranges se produisent, vous remarquez entre autre que les plantes n'ont l'air pas tout à fait normal... Voir même pas du tout. (merci Loïs et le club du jardinage) Bref, vous aurez pour compagnie les gentilles bestioles de la forêt de Prismver, qui n'attendent qu'une chose : faire votre rencontre.  (en cours) rp commun club de boxe 4029175276
- Les actions des PNJ (par exemple les plantes, mais rassurez vous on vous réserve pleeeeein de trucs chelous) seront effectués par le Maitre de Jeu, lui même joué par Linn et moi. Ce sera généralement des actions courtes, dans ce genre : "La plante crache sur Jean Pierre une substance louche. Bonne chance Jean Pierre !". Dites vous juste que personne n'est à l'abri.
- Le rp commencera à partir du moment où Jezabel se rend compte qu'on est perdu.  (bien que tout le préambule sera expliqué dans mon poste) Bien sur, vous pouvez parler de votre réaction face à l'idée du jogging etc etc dans votre premier poste, mais on a jugé qu'il valait mieux skipper ce détail pour aller directement au coeur de l'action.
- Pour ce qui est de l'organisation on essayera de conserver l'ordre des premiers posts. Bien sur, si quelqu'un n'a pas le temps de poster, il suffit juste de le signaler et il postera quand il aura le temps !
- Finalement, voici le theme song de notre rp : clique pour l'archi bon son.
Mais Jamy pq venir à ce rp chelou ?? Alors déjà dites vous que ce ne sera pas du tout un rp prise de tête, chacun écrit la longueur qu'il veut comme il veut. On est surtout là pour s'amuser. Et puis on la fait avec amour avec Lilinn donc venez svp sinon on sera très triste ok  (en cours) rp commun club de boxe 1443384599 mais si vous ne pouvez pas, il suffit juste de le signaler à la suite de mon poste ! (et on comprendra ofc)
Autre chose ? Dsl des moments un peu wtfesque, après une semaine de cours mon cerveau a shutdown. Sorry not sorry. Si quelques malheureux autre que le club de boxe veulent se joindre à nous why not (en mode "oh et si je rejoignais ce groupe de gens healthy af dans leur jogging histoire de me donner bonne conscience  après ce bon gros burger et ce plat de frites tres tres caloriques :)", mais on pourra en prendre que quelques un !
Membres du club de boxe : @Min Jee Kim @R. Orion Petrichor @Kamyl T. Wolff @Aiden Hughes @Aisha F. Khattali @L. Athena Bottero @Killiam Kenneth @Bérénice A. Endor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 9:46
Depuis le temps que je veux une activité de club ! (bon ok moi j'voulais celui de cuisine mais bon, boxe ça le fait x))
Du coup, j'en suis carrément. Kam va se plaindre parce qu'il faut aller jusqu'à la forêt parce que flemme bordel. Mais il est pas mauvais à la course. L'endurance il possède assez.

T'as de la chance, j'suis hype à fond. Tu ne te retrouveras pas seule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 11:55
Je vous jette Aisha sans problème ♥️ It's gonna be really great, merci de proposer cette idée classious panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 19:41
Vous inquiétez pas, Linn la super-manager guidera tout le monde hors de la forêt et ils rentreront tous sains et saufs.

(lol)

VENEZ CA VA ÊTRE FUN panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 19:50
JE SUIS A FOND DEDANS DEJA WESH ET NARUTO EN FOND SONORE ALLEZ ON FAIT CA QUAND VOUS VOULEZ

(Killiam va être heureux d'aller courir pas tout seul >> )
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 15:54
Je peux pas empêcher Athena de venir donc elle vient ofc.
(Mais je ne certifie pas qu'elle parte en vadrouille à un moment et que mon tour saute pour cause d'IRL.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockDim 17 Sep 2017 - 20:23
Je suis tristesse, ça à l'air franchement cool mais je peux pas =(
Min pète un câble depuis Juin donc elle évite les gens le plus qu'elle peut parce qu'elle a plus aucun contrôle de son don donc elle est pas agréable du tout pour les autres et si elle vient elle sera tellement en pls qu'elle pourra rien faire.

Et pour Aiden, il aurait pu mais j'ai trop de rp et je pourrais pas être régulière donc je préfère pas m'engager je veux pas bloquer tout le monde.
Désolée =s
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clockDim 8 Oct 2017 - 0:11
FINALEMENT YOLO
awwwh shani je comprends tout à fait, si jamais tu peux plus tard n'hésite pas à nous rejoindre en cours d'aventure ♡
désolée pour l'attente et j'espère que vous etes toujours aussi hypé que je le suis, car on vous reserve moult surprises !! (en cours) rp commun club de boxe 1598820092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (en cours) rp commun club de boxe   (en cours) rp commun club de boxe 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours) rp commun club de boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( club de boxe ) // well shit
» Club de Boxe ▬ Fonctionnement
» Club de Boxe ▬ Fonctionnement
» [COMMUN] Cours d'Arts Plastique ! Venez ... C'est obligatoir de toute façon !
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: