| Qui veut jouer avec moi? | |
|
InvitéInvité | Sujet: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 17:01 | | Coucou les gens :) Qui qui veut rencontrer Laxy en premier? Type de RP : / L'arrivée de Laxy Lieu : / Pourquoi pas à la gare? Combien de personnes ? / Euh... 2 max Exigence particulière ? / Nope =) Autre chose ? Laxy ne mords ... elle préfère les câlins <3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 17:02 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 17:07 | | Bien sûr :) Manque plus que quelqu’un d'autre :) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 21:40 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 21:58 | | Oui oui oui :) Euh quelqu'un veut commencer. S'il y a personne je me dévouerais xD |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 22:01 | | Bah j'ai qu'a commencer. :) Je suis habituée à commencer les RPs. :3
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 22:03 | | Ah génial Merci beaucoup :) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 22:05 | | Juste, t'as une idée pour le titre du RP ? Parce que les miens sont très banale. x3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 22:09 | | Hum Un voyage en train comme point de départ d'une nouvelle vie. Ou un truc dans le genre xD Il est peut etre un peu long celui là mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 22:12 | | Non, il est très bien. *w* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Dim 24 Juin 2012 - 22:13 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Lun 25 Juin 2012 - 20:36 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Lun 25 Juin 2012 - 20:45 | | J'y vais tout de suite xD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Lun 25 Juin 2012 - 20:51 | | Je te préviens, je suis pas encore une experte en matière de RP. xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? Lun 25 Juin 2012 - 21:15 | | Tu rigole?! Il est génial ton rp :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi? | | |
|
| |
| Qui veut jouer avec moi? | |
|