InvitéInvité | Sujet: Qui veut jouer avec un Doudou ? Mer 11 Juil 2012 - 22:25 | | Type de RP : Tant que c'est drôle, c'bon 8D Lieu : Les escaliers en spirale de la tour annexe ? Ou autre part, comme vous voulez o/ Combien de personnes ? Une ou deux en plus de moi. Exigence particulière ? Ramenez des gâteaux ! Autre chose ? J'suis pas douée pour commencer, alors si vous pouviez le faire owo... |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec un Doudou ? Mer 11 Juil 2012 - 22:45 | | Fufu, je peux ? :3 Moi non plus je suis pas super forte pour le démarrage de RP, mais je me dévourai si personne ne veut. xD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec un Doudou ? Jeu 12 Juil 2012 - 0:54 | | Evidemment :3 Haha ! Merci x) |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec un Doudou ? Ven 13 Juil 2012 - 23:05 | | On a commencer le RP, non ? Et si quelqu'un veut éventuellement se rajouter au RP, il pourra s'incruster dans celui-ci. :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec un Doudou ? Ven 13 Juil 2012 - 23:09 | | |
|
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec un Doudou ? Sam 14 Juil 2012 - 0:09 | | Bon et bien... Je vais me dévouer pour commencer ce RP. xD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Qui veut jouer avec un Doudou ? Sam 14 Juil 2012 - 0:11 | | Haha ^w^'... Merci Victoria x) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui veut jouer avec un Doudou ? | | |
|