Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 23:42

Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 659431FicheCale
Keep Calm And.. Show me your butt
• Identity;

    [justify]Nom • Awen
    Prénom• Caleb
    Surnom • Cal', mein Furher c'est bien aussi.
    Origines • anglaise-allemande
    Age • 17 ans.
    Sexualité • Bisexuel.
    Pouvoir • Mange la chance.
    Classe • E.
• Personality;



    Cleptomane • Huit ans d'âge mental • Découvre le monde chaque fois qu'il met un pied dehors • Égocentrique • Egoïste • Ce qui est à toi est à moi et ce qui est à moi est à moi • Trouver c'est garder • Trouver dans ta poche • Musicien • Ne joue que pour lui • Enquiquineur • Deux de tension • Fourbe • Tout ce qui se fume, se fume • Le bambou ça s'fume ? • Toxicomane • Alcoolique • Passe son temps à s'amuser • Zombi • S'endort n'importe où • A trouvé le moyen de dormir debout • A rêvé qu'il dormait • Extraverti • Fait la danse de la méduse • Est toujours à la recherche de Bella • Bella est une licorne... • Ne lui brisez pas son rêve • Joyeux lutin • Sans remords • N'est pas digne de confiance • Ne se soucie de rien • Easy Life • Maxi Tripe • Fait des séminaires dans sa tête • Parle tout seul • Entame des conversations avec lui-même pour prendre des décisions • Considère Chuck Norris comme un dieu • N'a pas pris l'option "poile" à la naissance • Ne croit en rien • Mesquin • Insouciant • Libre • Craint les attaches • Evite ce qu'il ne comprend pas • N'aime pas qu'on le regarde rouler ses clopes • Never Say No To Panda • Est aux pieds de quiconque lui caresse les cheveux • Ronronne • Retourne trop facilement sa veste • Seul • Violon pour compagnon • Agit comme un enfant • S'invente des amis imaginaires • Nie les liens • Susceptible • Ne supporte pas la critique • Fait la collection des briquets volés • Sourit comme un enfant • Caleb

    Maintenant, je vous invite à faire un petit tour de manège sur Ma Fiche ~
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
• Wanted;


    Des amis ♠ Des ennemis ♠ Des faux-culs ♠ Des emmerdeur(e)s ♠ Des chieurs(e)s ♠ Des idiot(e)s ♠ Des raté(e)s ♠ Des taré(e)s ♠ Des fêtard(e)s ♠ Des connaissances ♠ Un meilleur ami ♠ Une meilleure amie ♠ Un pire ennemi ♠ Une pire ennemie ♠ Des loveurs/euses ♠ Des violent(e)s ♠ Des SexFriends ♠ Des amours ♠ Des emmerdes ♠ Des plans pourris ♠ De tout ♠

    « Je veux tout, mais tout avoir c'est le pouvoir, vient alors la frustration de perdre ce pouvoir »




ICONES BANKS

Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 318122Caleb1Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 639842Caleb2Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 955743Caleb3Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 633005Caleb4
Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 599401Caleb5Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 770353Caleb6Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 354260Caleb7Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 226728Caleb8

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 23:43
POST-IT : LES LIENS NE SONT PAS FIXES ET PEUVENT EVOLUER ET DE NOUVEAUX LIENS NON PRESENTS A LA LISTE SI SUIVANTE PEUVENT ETRE AJOUTES.
(En majuscule pour que tout le monde voit ♥)



Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 625460Calebfiche
Live Free Die Strong
• Baby, My Love;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
« Il n'y a qu'une seule personne qui puisse occuper cette place. ♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

• Love So Sweet;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
«On ne va pas se mentir, il y a toujours eu un truc bizarre entre nous deux.»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
«Tout simplement parce que tu me fais craquer ♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
«Dès que je te vois je ne peux pas m'empêcher de te sauter dessus et de t'emmerder.♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).


• Just Be Friends;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 865778Cameron
Cameron D'Obrien♥
« Toussa à cause d'une simple histoire de bonnet. »
Au début tout les deux c'était un peut mal parti. Pourquoi ? A cause d'un bonnet. T'avais eu le malheur de le laisser traîner, près de ton sac, alors forcément moi j'suis tombé dessus et forcément j'te l'ai pris. Bien sûr, ça t'a pas vraiment plu et t'es venu piailler comme un gonzesse pendant je n'sais combien de temps pour le récupérer. J'ai cru que j'allais te bouffer ; tu refusais de comprendre que trouver c'est garder. J'pensais m'être débarrassé de toi, mais t'es venu piailler jusque dans ma chambre. Un beau bordel, j'compte plus le temps qu'on a passé à se taper sur la gueule. C't'histoire elle a fini chez le dirlo, m'enfin, ça n'a pas vraiment arrangé les choses. Toujours au même stade. Et puis j'sais pas. Au fur et à mesure on a commencé à comprendre qu'on était le même type de mec. Faire mumuse en faisait chier notre monde, c'était notre truc ; à partir de là t'es remonté dans mon estime. Quand t'as eu le connerie de nous comparer à Batman et Robin, l'idée pourrie. Et c'était reparti, une énième scène de ménage pour déterminer qui était qui. J'pense qu'on a un bel avenir de chieur de première ensemble, même si à mon avis c'n'était pas la dernière fois qu'on s'tappait sur la gueule, anyway.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
«On se dispute et se querelle tout le temps, mais au fond on s'apprécie.♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 223
Flinn Hartløfsen♥
« Juste parce que t'es bosh. »
Toi, c'est offciel, t'es allemand, je t'aime bien. Ouais j'te keaffe carrément ! Et il faut bien exprimer son affection ; peut-être que je m'y prend mal ? Ho mais nan voyons ! Quelle drôle d'idée... Avoir un pote bien lourd et bien chiant, tout le monde en rêve ! N'est-ce pas ? Quand j'y pense, j'sais pas comment tu fais pour me supporter. Moi-même à ta place j'me supporterais pas. J'suis le mec qui se ramène et te colle aux bask' quand t'as envie d'être seul, qui vient te causer quand t'en a pas envie, qui sort des blagues à la con sur ta vie, ton apparence, c'que t'as fait aujourd'hui, qui fait de gros blâmes censés être humoristiques alors que ça ne l'est pas du tout, qui tire des conclusions hâtives juste pour te faire passer pour un con juste pour le fun et toujours avec le smile colgate. Ha mais si si, je t'assure je t'aime bien ! Peut-être juste que je te témoigne trop d'affection..

• Cats&Dogs;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ Sans_t17
Dan Jackson♥
« Quelqu'un voudrait-il jouer au plus cleptomane que moi ? »
Ça fait quelques temps que mes affaires disparaissent sans raisons. Enfin "disparaissent" oui, disons plutôt qu'elles prennent leurs petites jambes musclées et qu'elles vont s'exposer un peu partout dans le pensionnat. Ou pas hein. C'est juste un pignouf qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées. A charge de revanche ! Si un jour j'découvre qui me roumanise, vingt dieux... Ça pourrait devenir fort intéressant.
[/justify]
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 61157337ZC
Kéane O'Malley♥
« Un jour j't'ai vu, j'me suis dit que t'avais une tête à être persécuté, tu détestes ça, du coup moi j'adore. »
Pourquoi j'ai décidé de faire de toi mon joujou ? Ha ch'ais pas comme ça. Ta tête je l'ai tout de suite keaffé, le truc c'est qu'j'ai tendance à exprimer mon affection de manière plutôt étrange et insoupçonnée. A ton détriment. Moi perso' je me porte plutôt bien. Quand tu restes calme... Ouais, parce que là j'fais genre je m'enfou, tout va bien, jusqu'au jour où tu vas me mettre toutes tes splendides menaces à exécution. Quand ce moment sera venu je ne donne pas cher de ma peau. Et encore j'suis gentil... Mais bon, en attendant ma mort certaine autant en profiter ! Et j'en profite carrément trop. Avec toi les limites à ne pas dépasser j'n'arrive pas à les définir. J'sais pas, à ce sujet y'a une partie qui bug dans mon cerveau. Dit, tu veux bien éclaircir mes idées ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
«Y'a pas pire que toi, j'te tue dès la première occasion.»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

• The Others;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
«A toi de voir.♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).[/b]

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 572075Durararachaticon
Nom&Prénom♥
«A toi de voir.♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 23:43
POST-IT : LES LIENS NE SONT PAS FIXES ET PEUVENT EVOLUER ET DE NOUVEAUX LIENS NON PRESENTS A LA LISTE SI SUIVANTE PEUVENT ETRE AJOUTES.
(En majuscule pour que tout le monde voit ♥)



Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 230492Calebfiche3
Bitch Ain't Even Cute
• Baby, My Love;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 904135Durarararachaticon
Nom&Prénom♥
« Oh my... Love you ♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

• Love So Sweet;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 904135Durarararachaticon
Nom&Prénom♥
«Qui aurait cru que ça évoluerait comme ça.»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 904135Durarararachaticon
Nom&Prénom♥
«Parce qu'il y a toujours eu ce petit truc ♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 904135Durarararachaticon
Nom&Prénom ♥
«Toi, tu peux faire ce que tu veux de moi ♥»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

• Just Be Friends;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 945192Dylan
Dylan J. Abercromie♥
« J'ai le sentiment qu'avec toi, j'ai plutôt intérêt à me tenir tranquille. »
Tout est une question de paradoxe, susu j'vous assure. Cette nana, je l'apprécie. Mais d'un autre côté avec elle je fais carrément l'arbre. Toujours en train de la regarder avec des yeux de BN, parfois même me demandant si j'peux respirer ou pas. Quand on y pense, Dylan pourrait presque faire c'qu'elle veut de moi tellement j'l'a respecte. Heureusement pour moi, elle a opté pour l'option câlin. Ouais, j'me suis carrément transformé en peluche personnel. Mais ça n'me dérange pas. Pour l'instant elle est la seule personne avec qui je me comporte presque normalement, histoire de ne pas passer pour le dernier des tarés. Mais le truc, c'est qu'au final je traîne assez souvent avec elle et quoi que j'me dise, je finis toujours par adopter à peu de choses près le comportement d'un p'tit gamin qui s'retrouve en compagnie d'un adulte. C'est flippant. Mais oui, je le répète, je l'apprécie vraiment anyway.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ A210
Origami Owl♥[
« Laisse-moi juste y goûter encore une fois... »
J'connais même pas ton prénom, je cherche pas spécialement à le connaître. Tout ce que je sais, c'est qu'ta chance a un fucking de gout incroyable ! Et toi, depuis que j'ai réussi à te mordre le première fois, tu refuses que je t'approche. J'suis gentil pourtant... Mais on ne va se le cacher un jour je t'aurais. Je t'aurais. En attendant, te suivre partout comme un iench est la seule chose que j'ai trouvé à faire. J'suis partout... Absolument partout. Parfois, t'ouvres une porte, j'suis déjà derrière, tu tournes dans un couloir, j'y suis déjà.. Putain j'suis trop fort ! Moi-même j'sais pas comment j'fais, j'suis un ouf. Le meilleur des stalkeur susu ! Quoi qu'il en soit, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, j'suis pire qu'un moustique et une fois remordue, rien ne garantie que je ne reviendrais pas à la charge. Quand on aime, on ne compte pas, right ? ~

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ UPcr0flCmD
Alice Walker♥
« Ma keupine de nuit, parce que je t'aime bien. »
Comme d'hab' j'erre dans la nuit. Sauf que cette fois-ci je suis tombé sur toi. J'étais tellement content de pouvoir zombifier quelqu'un que je ne t'ai pas lâché les baskets. Depuis quand je m'ennuie le soir je viens te chercher pour que tu me tiennes compagnie. Pour moi c'est logique, vu que j'ai t'ai croisé une fois, tu dois aussi forcément te faire chier la nuit. Du coup bah, j'te rends service ! non ? C'est débile, mais c'est le seul raisonnement que j'ai trouvé pour te justifier mes actes. On ne va pas se cacher que comme je parle déjà tout seul, cette logique absurde est-tout-à possible. Oui, toi je t'aime bien. Enfin, disons plutôt que j'apprécie ta compagnie. A présent tu es ma copine de nuit ! Mais seulement la nuit, n'est-ce pas ? La journée non, je ne te reconnais pas. Ça ne sert à rien de toute façon, une fois le soleil levé, tout le monde est différent. Si je t'apprécie la nuit, peut-être que je te détesterais en journée ? Et franchement, j'n'ai pas envie de le savoir. Soyons juste potes, keupine !

• Cats&Dogs;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ JHw8x
Oksana S. Derevitch♥
« Toi, tu peux te permettre c'que tu veux. Pourquoi ? Parce que t'es prof'. Scheise. »
J'espère que y'a que moi qui peut lire mes fiches de liens. Nan parce, si elle voit que je l'ai tutoyée, j'crois que j'suis mort. Déjà qu'elle m'aime pas. M'enfin, c'est pas comme si je ne la voyais pas plus de dix minutes par cours. Bah ouais, je dors. Bah ouais, ça lui plait pas vraiment. Et alors ? Que j'dorme en classe ou dans le couloir ça ne change rien à ma vie. Non, le problème c'est pas ça, le problème c'est qu'elle me carotte tout c'que moi j'ai déjà carotté ! Une vraie roumaine quoi, j'ai jamais vu ça. Et ça, ça j'aime pas. Vous voyez ? Du coup, bah fock, j'emmène plus rien pendant ses cours. C'est à peine si j'ai un sac tient. Nan, maintenant le stricte nécessaire c'n'est qu'une pauvre stylo. Et encore, elle serait capable de me le prendre et de me virer après. On parie bande de plots ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ Gedqf_10
Lhym MoonNight♥
« Faut que je te lèche les chaussures pour que tu partages ? »
Avant, j'aurais pu bien t'aimer. Nan limite être à tes pieds ! Mais maintenant, tu me sors par les trous de nez. Jamais, jamais t'as bien voulu me donner quelque chose ! En plus, tu t'balades toujours en mode normale avec j'sais pas quoi comme bouffe sur toi. Sérieux, tu m'infliges la pire souffrance que j'pourrais connaître... Nan en fait, Scribe, barre-moi ça. J'me suis montré adorable pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit morceau de gâteau ou je ne sais quoi. Même pour un curly j't'aurais vénérée. Mais nan, va t'faire. J'déteste qu'on me refuse ce que je demande. La solution que j'ai trouvé ? Voler voler ! Fouiller tes affaires, tout foutre en vrac, ça ne me dérange pas plus que ça. Quoi ? Ouais j'pourrais m'acheter ma bouffe moi-même... Mais nan, un clochard ça s'fait nourrir. Nourrit-moi, ou c'est toi que j'vais finir par manger.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 904135Durarararachaticon
Nom&Prénom♥
«Un jour j't'arracherais les yeux.»
Place à prendre (nécessité de rp avant toute chose).

• The Others;

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 714181tumblrmj58wxuFlo1qlodbjo1500
Shen Jia Feng♥
« Parce que toi, tu m'amuses, pour l'instant. Peace. »
Toi, c'est sans plus. Un jour t'as débarqué devant moi, me demandant ce que je cherchais. Forcément je t'ai répondu et bizarrement tu t'es prise d'affection pour ma cause. Tous à la recherche de Bella the Unicorn ? Et maintenant tu ne me lâche plus avec ça. D'ailleurs, j'vois même pas pourquoi ça t'intéresse, c'est la mienne, de licorne. M'enfin j'y trouve mon compte, premièrement : j'ai une personne qui cherche pour moi, deuxièmement : j'ai quelqu'un sous le coude pour faire mumuse. J'avoue que je profite plus de ta présence pour te faire chier qu'autre chose, parfois ne faisant preuve que de méchanceté gratuite. Mais toi aussi on peut dire que t'es dans ton monde ; ça n'te fait absolument rien. Du coup tu restes. Du coup je continue de tripper. Du coup c'est cool. M'enfin bon, je risque de vite me lasser...[/b]

♥ ♥ ♥ ♥ ♥Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 309523fichederelationvirgile
Nolwen L. Bostin♥
« Tu tombais toujours sur moi quand j'm'endormais quelque part, du coup, bah maintenant je squatte chez toi. »
Huu iugdudvhp, Nolwen c'est ça ? C'est drôle, c'est un peu comme si je la furetais inconsciemment. Limite j'dirais que c'est flippant. J'sais pas mes neurones doivent être réceptifs à son attraction. La quasi totalité du temps, à chaque fois que je sombrais dans les bras de Morphée quelque part, c'était elle qui me trouvait. A croire que nos cerveaux étaient reliés. J'ai commencé à partir dans de sales bad tripes ; pendant longtemps cette nana m'a total fait flippé. Je l'imaginais cachée derrière les poubelles, à me guetter avec ses yeux de tarée pour cash me sauter dessus dès que je m'endors. Cette situation de crise psychologique dura pendant un petit moment, puis j'en ai eu marre. Un jour j'me suis planté devant elle pour lui sortir avec un ton grave "Où que je m'endorme tu me retrouves, tant qu'à faire j'vais te faciliter la tâche, j'dors chez toi". Donc vous l'auriez compris, que cette demoiselle le veuille ou non, maintenant elle se retrouve avec un gros squatteur chez elle. Good Luck !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 0:26
PREM'S 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 10:43
Deusio! En plus GHVLBJNKJM j'avais promis. Donc je crois que je vais te lancer seulement Shen.

Shen -> Alors en fait je sais pas si c'est "possible", mais tu me diras si ça l'est: Mais en fait Shen c'est une stalker. Une fois elle aura entendu parlé d'un gars qui peut manger la chance et va se mettre à l'observer (pas super discrétement). Et une fois (Caleb l'aurait remarqué?), elle va remarquer qu'il semble chercher quelque chose. Elle va lui demander ce qu'il semble chercher et c'est Bella, la licorne. Dans la tête de Shen ça fait : Les pouvoirs existent -> la magie existe -> les êtres mythologiques existent -> Les licornes existent -> Bella existe. Du coup comme elle est altruiste, elle voudra l'aider à la chercher. Du coup en fait, même si Caleb s'en contrefout ou refuse, elle va le faire. Caleb, il la considéra même pas comme une amie, juste comme une personne à utiliser pour trouver Bella. Parfois il veut même s'amuser à lui pourrir un peu la vie en justifiant son acte par la licorne. Du genre parfois il se ramène dans sa classe quand elle a cours et lui dit "Shen, maintenant faut chercher Bella!" et Shen refusera et utilisera sa maîtrise des esprits pour faire sortir Caleb et fermer la porte (et à la fin du cours elle va le rechercher pour l'aider cette fois, oui oui elle est à fond en cours).
Du genre à de rares occasions, elle le trouve endormi dans un couloir (debout ou parfois quand elle va dans les escaliers), et elle le réveille pour lui dire "Les cours de cette journée sont aboutis. Je suis dans la capacité de t'aider à mener des recherches sur Bella à présent". Bref une relation qui se résume qu'à ça. Shen l'aime bien et veut l'aider mais Caleb s'en fout complétement d'elle et veut juste l'utiliser et lui pourrir un peu la vie au passage. Mais elle se fichera de ses tentatives de "faire chier Shen" et va juste l'ignorer à ces moment, pour ensuite l'aider.

T'en penses quoi j'ai l'impression d'avoir dit n'importe quoi de pas possible ;.; ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:05
Origami > J'ai eu une idée trop bizarre, wait.
Une fois, Caleb t'avait croisé dans les couloirs, comme il avait les crocs, il avait profité de l'occasion pour te manger ta chance en te prenant par surprise. Le truc, c'est que le gout de ta chance lui a plu, du coup depuis ce jour il te suit partout, en apparaissant devant toi comme une fleur pour te supplier de le laisser te remordre.
Do you like ?

Shen > Ouiii, good idea ! C'est perfect ! J'adopte ♥ Par contre, même si Shen demandait à Caleb si elle pouvait chercher Bella avec lui, il l'enverrait s'promener .__. Pourquoi ? Bah, parce c'est sa licorne, dans sa tête ca va faire genre film paranoïaque toutes les trente secondes ; du coup y va péter les plombs 8D Après si elle insiste toujours pour l'aider, il va lui faire croire qu'il est d'accord -tout un gardant un oeil sur elle, parce que la paranoïa ça s'en va pas comme ça- juste pour pouvoir l'emmerder et lui faire faire n'importe quoi sous prétexte que c'est pour l'avancement de la recherche de Bella. Lui, y va être tout content, de 1 : parce qu'on cherche sa licorne ,et de 2 : parce que c'est une occas' en or pour lui de faire mumuse. Par contre quand il en aura marre, c'est limite "nan j'te connais, oust." Vive Caleb .__.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:19
XD Ouais je vois, donc en gros Shen elle croit qu'elle doit le motiver. De plus un lien d'amitié est impossible du côté de Caleb puisque 1. Shen est intelligente et cultivée (un peu même accro) 2. Shen est inexpressive (sentiments? certainement mais elle le montre pas) 3. Son langage soutenu embêterait certainement Caleb 4. Accoutrement reconnaissable (l'avatar, elle est toujours habillée comme ça hormis son uniforme). Shen, c'est juste une personne à utiliser et à embêter. Mais Caleb croira l'embêter, mais Shen ne peut pas sentir un sentiment de "gêne" venant d'un être humain. Ce sera un peu "l'illusion d'embêter Shen" alors qu'en fait ça l'embête pas XD. Après si il l'envoie promener, elle va se dire "Il doit mener des recherches de son côté" ou genre "il maîtrise le tout, ce sera pour une autre occasion". Tu vois Shen, la fille qui peut pas penser que Caleb l'aime pas x) Les "oust", elle va les prendre pour des "C'est terminé pour aujourd'hui". Et quand dans des moments HS (au milieu de tout le monde), elle va lui dire "Veuille m'excuser, je n'ai aucune piste concernant ta chère Bella" comme si c'était tout naturel et que personne la prend pour une personne bizarre (Shen se considère comme normale, si si) . Après les deux parlent tout seul et sont un peu à côté du monde je crois x)

Genre voilà je crois qu'on a tout. Genre les deux croient à fond que Bella existe, elle brisera pas son rêve du tout, c'est même le soutien XD (vala mini pavé <3)

EDIT: BANANA KING FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:23
j'veux un lien °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:39
Shen > Shen va rendre Caleb complètement dingue. Ca va être fort sympathique o/ Je termine de coder le reste de mes fiches et j'écrirais tout ça !
Après que dis-tu de passer à un rp tantôt ?

Lhym > Of curse ! Did you have any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:45
Je voudrais bien, mais le problème c'est que j'ai déjà plusieurs RP et qu'à partir de la semaine d'après je ne serai plus en vacances donc j'aurais moins de temps. Donc soit non, soit tu peux attendre que j'ai moins de RP en cours =) Mais l'idée me plait. Au pire je te MP. J'écris le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 22:47
je n'ai absolument pas d'idée xD *est sincère*
Je peux même pas dire si tu es dans les positif ou négatif. D'ailleurs je pense même que Lhym te trouvera étrange et sera interpeller. après pour le reste c'est NOIR total xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 1:43
Voilà Shen a écrit le lien <3 (je suis son DC, ou en fait c'est elle qui est mon DC, ou en fait on s'en fout :sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 2:01
Lhym > Bon alors alors, j'ai réfléchi (je sais ça l'fait pas quand j'dis ça) BWEF, alors j'me suis dit que comme Lhym adore manger, qu'elle a des sucreries étou étou, forcément elle va avoir Caleb à ses pieds. Le problème c'est que comme elle passe jamais rien, ça ne va pas lui plaire, du coup le petit va se fâcher, tu vas le retrouver fouiller tes affaires (faire tes poches gnagnagna...) pour te les voler 8D Ou encore t'attaquer sournoisement pour te faire part de son mécontentement. Mais ça...
Alora ?

Shen / Freddy *__* > Perfetto ! J'viens de lire ça, c'est nickel. J'termine le codage des filles et j'écris le lien ^^ Et pour le rp don't worry, quand ça t'arrange, 'kay ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 10:05
C'est con, j'ai pas de poche 8D /sort/ ça me va parfaitement xD j'aime bien l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 11:21
Voui voui ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation Ship. ♥
» Yuuki's relation ship!
» Frantz Relation's Ship
» relation ship Mushra
» Sial Burckley, Relation ship ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: