Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 22:41
Coucou! ^^
Dis, dis, je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 14:57
je suis un bisounours en or, me veux-tu ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 20:28
Chidorriiii, on a blablaté c'est nice, j'écrirais le liens quand le rp sera d'actualité dear ♥

Aliiice, owi vient ~ une idée déjà or mon cerveau doit se mettre à penser ? =D

Laxist (le seul où j'ai pas mis pleins de i, god), owi toi aussi je te veux =33
Tu as déjà une petit idée de lien avec Caleb ?

JE SAIS, J'ai un cruel manque d'inspiration sur le coup .__.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 20:38
Et bien, et bien.. J'ai jamais d'idée @_@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 21:43
Hé bien hé bien... Je pense... Déjà une rencontre nocturne, ça te dit ?
> Par hasard, chépapourquoi, mais Alice avait un truc à régler vite fait avant d'aller pioncer. Manque de bol, elle est tombée sur Caleb qui arpentait les couloirs en mode zombi trop heureux. Déjà, lors de cette première nuit il l'a fait chier à son maximum jusqu'à l'empêcher d'aller se coucher, alors que pour Alice la nuit y'a rien de plus sacrée. Et le pire, c'est que depuis ce jour/nuit, c'est que dès que Caleb ne sait pas quoi glander de ses nuits, il vient la chercher en mode petit papillon, par contre en journée si il la croise il l'ignore totalement. Ce qui pour lui est tout-à-fait normal. Une pote de nuit quoi xD

Enfin, voilà, c'est un début. Comment Alice réagirait face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 11:00
Oh oui ça c'est super XD J'aime bien l'expression " zombie heureux"
Et bien ça me va, c'est marrant en plus 8D
» Alice serait contente au début de l'avoir rencontrer puis quand il l'empêche de dormir la nuit, ça deviendrait son pire ennemis (enfin, façon de parler). Mais bon finalement elle s'amuserait bien, mais serait vexée la journée si ils se voient de loin et qu'elle lui dise bonjour mais lui l'ignorant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 13:21
Voilà je t'ai ajoutée ! Va voir si ça te convient ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 19:13
Oui, c'est super! =)

J'ai fait de même . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥   Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relation Ship. ♥
» Yuuki's relation ship!
» Relation de Jojo ♥
» relation ship Mushra
» Sial Burckley, Relation ship ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: