AAAAAAYEEE ! Toi t'as le feeling, *hug tentaculaire*
Alours, avec Nol', si le lien est positif, faut pas se baser sur les caractères sinon on court à notre perte .__.
DU COUP JAI REFLECHI, WAY ? Non pas tellement en fait.
"Huu iugdudvhp, Nolwen c'est ça ? C'est drôle, c'est un peu comme si je la furetais inconsciemment. Limite j'dirais que c'est flippant. J'sais pas mes neurones doivent être réceptifs à son attraction. La quasi totalité du temps, à chaque fois que je sombrais dans les bras de Morphée quelque part, c'était elle qui me trouvait. A croire que nos cerveaux étaient reliés. J'ai commencé à partir dans de sales bad tripes ; pendant longtemps cette nana m'a total fait flippé. Je l'imaginais cachée derrière les poubelles, à me guetter avec ses yeux de tarée pour cash me sauter dessus dès que je m'endors. Cette situation de crise psychologique dura pendant un petit moment, puis j'en ai eu marre. Un jour j'me suis planté devant elle pour lui sortir avec un ton grave "Où que je m'endorme tu me retrouves, tant qu'à faire j'vais te faciliter la tâche, j'dors chez toi". Donc vous l'auriez compris, que cette demoiselle le veuille ou non, maintenant elle se retrouve avec un gros squatteur chez elle. Good Luck !"