Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)   Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 18:17

Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) Toradora7_16
Alors tu sais pas nager?!
« Alors c'est vrai? C'est pas une blague? Je suis désolée d'avoir cru que... »

with Evangeline

C'était une belle journée aujourd'hui qui venait de commencer. Katherine était très en forme, elle avait envie de se dépenser. Mais elle n'avait pas envie de s'entraîner à la magie, elle l'avait déjà fait hier, avant-hier, et le jour précedent... Donc notre jeune fille commença à réfléchir à une activité. Elle avait aussi fait tous ses devoirs, peut-être qu'elle pouvait aller s'amuser dehors? Avec ses amis? Mais elle a changé d'établissement, elle ne connaissait personnes ici. Les yeux violets de la fille réflétaient sa tristesse, soudain ils s'illuminèrent, et Kate fit un grand sourire. Comment avait elle put oublier que sa meilleure amie d'enfance était ici? Elle se frappa légèrement la tête et décida de réveiller Eva. Mais d'abord une bonne douche chaude! Pendant qu'elle se lavait Kate, pensa que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée nager, elle décida donc d'aller à la piscine aujourd'hui. En plus Eva était douée dans tout les sports, donc elle accepterait sûrement de nager avec Kate!

Kate s'habilla d'une robe qui arrivait jusqu'au bas de ses genoux, d'une couleur bleu marine, simple, en dessous elle avait mis son maillot de bain noir assez jolie à son goût, elle mis des sandales bleu-noirs et décida de laisser ses cheveux détachés. Elle prit un sac, puis alla voir sa meilleure amie.

Kate la chercha pendant une dizaine de minutes autours de leurs cabanes mais elle ne la trouva pas. Elle décida donc de lui envoyer un texto en lui précisant de la rejoindre à la piscine. Puis elle se dirigea vers la dîte piscine. Après une dizaine de minutes elle y arriva, et attendit patiemment son amie...



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)   Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 19:31




«Beuh! Je.. C'est juste que...»

«Et puis, je...»



Evangeline était en train d'aller en cours. C'était son dernier cours de la journée et il était dans les environs de 13h. Elle alla ensuite dans un restaurant pour se remplir la panse, où elle acheta un sandwich à même pas 3 prisms. En effet, il n'était pas supraaa bon. Evangeline avait encore faim, en même temps, elle avale normalement d'énormes quantitées de nourriture. Elle marcha donc en direction de sa cabane 26 lorsqu'elle vit son lézard. C'était un message de la part de Katherine, oui, Katherine, sa meilleure amie de toujours. Avec Mealla, Katherine était la seule personne qu'aimait Evangeline. Ses parents étant souvent absents, Katherine était un peu comme la mère qu'Evangeline n'avait jamais eu. Bien que Kath soit très maladroite. D'ailleurs, quel était le pouvoir de Kath déjà? Eva réfléchissit lorsqu'elle se rendit compte que Kath l'invitait à aller à la piscine! Evangeline était une pro de tous les sports, elle était très forte et très rapide, mais si il y a bien un sport qu'Eva détestait, c'était bien la natation, et tous les sports liés à l'eau d'ailleurs.

Evangeline se dépécha d'aller à la cabane 26. Quand elle y arriva, elle n'y vit personne. Ah! Mais c'est vrai! Katherine avait dit qu'elle attendrait Evangeline à la piscine! Et fhyuhgeri alors... Eva prit son maillot de bain une pièce qui faisait un peu beaucoup collégienne, et changea donc de direction pour se... Diriger vers les piscines du pensionnat.
Elle arriva 10 minutes après et vit Katherine qui l'attendait.

-Katherine!, cria t-elle.





(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)   Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 15:25

Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) Toradora7_16
Pas grave on est là pour s'amuser!
« Tu veux que je t'apprenne? »

Katherine attendait sa meilleure amie, qui n'arrivait pas. Peut-être qu'elle ne voulait pas? Elle s'était peut-être fait une nouvelle amie, qui voulait s'amuser avec Eva? Eva trouvait peut-être que Katherine était une personne trop maladroite, ou ennuyante? Oh! Non! Kate commencait à s'inquiéter, c'est vrai que ces temps ci elle passait plus son temps à étudier qu'à s'amuser.

-Katherine!

Kate se retourna pour voir qui l'appellait, c'était Evangeline! Elle était venue! Katherine commença à faire un grand sourire. Elle allait enfin pouvoir s'amuser avec sa meilleure amie, qui était venue pour elle, elle ne détestait donc pas Katherine!

-Eva! Tu es donc venue! Je pensais que tu ne voulais plus s'amuser avec moi, tu sais à cause de ma maladresse et... ma maladresse, et... euh... Je suis ennuyante!

Kate était tellement émue qu'elle se perdait dans ses mots. Soudain, elle vit que les gens rentrèrent, depuis tout à l'heure elle attendait, maintenant sa meilleure amie était là, alors pourquoi continuer une conversation qui menait à rien?

-Allez vite Eva! Viens avec moi on va aller plonger et nager ensemble! Je suis une bonne nageuse, mais ne vas pas trop vite non plus, toi qui est si sportive!

C'est vrai que la natation était un des sport favoris de notre fille aux cheveux bleutés, mais personne ne peut battre Eva. Dans n'importe quel sport elle excelle. Mais maintenant qu'elle y pense elle n'avait jamais vraiment vu son amie nager. Etrange.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)   Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 9:07




«Nya!!! Tu dois... A tout prix m'aider!»

«Sinon, je...»



Evangeline était essouflée! Elle avait couru le plus vite possible! Elle ne voulait SURTOUT pas nager! Il fallait prévenir Katherine au plus vite!

-Eva! Tu es donc venue! Je pensais que tu ne voulais plus s'amuser avec moi, tu sais à cause de ma maladresse et... ma maladresse, et... euh... Je suis ennuyante!

Oulà! Non seulement Eva était essouflée et ne pouvait pas parler, mais en plus Kath avait l'air TELLEMENT contente, émue et pleurait presque qu'Eva était venue!

-Allez vite Eva! Viens avec moi on va aller plonger et nager ensemble! Je suis une bonne nageuse, mais ne vas pas trop vite non plus, toi qui est si sportive!

GRMBOULOULOUILISPROUICTCH! Kath venait de dire ce qu'Eva redoutait le plus! Ce Nager ensemble et ce toi qui est sportive! Evangeline devait à tout prix lui dire la vérité!

-EUMH! Katherine!

Elle regarda vers le bas, gênée. Elle hésita à le lui dire. C'était TELLEMENT gênant! Surtout pour une fille que Eyrin!

-Je... Je... J'sais pas nager...




(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)   Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 19:22

Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) Pic-19-toss-the-taiga
Mieux vaut tard que jamais?
« Bon alors je vais t'apprendre ! »

La fille aux cheveux longs bleutés, continuait à sourire. Elle allait pouvoir s'amuser maintenant. Pourtant Katherine remarqua que son amie avait l'air un peu gênée. Peut-être qu'être aux côtés de Kate l'embêter? Kate allait lui demander ce qui n'allait pas quand, comme si elle avait lu dans ses pensées, Eva ouvrit la bouche.

-EUMH! Katherine!

Notre fille insousciante pencha légèrement la tête d'un côté, pour montrer qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi son amie n'allait pas bien. Mais on pouvait voir dans les yeux violets de la fille, une curiosité énorme.

-Je... Je... J'sais pas nager...

Katherine fut surprise, elle ne s'y attendait pas trop. Sa meilleure amie douée dans tout les sports, ne savait pas nager? C'était très étrange, pourquoi ne savait-elle pas? As-t-elle eu un problème quand elle a essayé la première fois? Pourtant elle a une grande piscine chez elle, donc elle ne doit pas avoir de problème avec l'eau. Peut-être qu'elle n'avait jamais essayé? Kate vut que Eva était encore plus gênée qu'avant, le fait qu'elle soit Tsundere n'a pas dû l'aider... Cela a dû être très dure pour elle de dire la vérité, sur ses capacité inexistante en natation. C'est décidé! Ce sera Katherine qui lui apprendra. Les pupilles violettes de la fille prirent une lueur de détermination, et c'est avec un grand courage qu'elle dit:

-Evangelline Eyrin Nightwalker! C'est décidé! Je vais t'apprendre à nager! Ne t'inquiètes pas je serais à tes côtés et je t'aiderais, jusqu'à ce que tu arrives à te débrouiller!

Puis Kate la jeune fille avec beaucoup d'enthousiasme alla chercher des frites, et des bouées pour apprendre à son amie l'art de nager. Elle décida que ce serait mieux de commencer, dans le bassin pour les petits d'abord, comme ça Eva ne se noyera pas.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)   Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu sais pas nager?! (PV: Evangeline E. Nightwalker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Eyrin ☆Nightwalker
» Ne me demandez pas de m'occuper d'un lézard alors que je ne sais déjà pas m'occuper de moi même...
» Pas même les maths ne m'empêcherons d'aller nager ! ( Pv Swain Ionescu)
» Diary of Evangeline
» Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: