Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 15:44

Halei Leeroy





    Princesse déchu

    Rebelle mais réfléchis

    Calme - Artiste - Débauchée - Ambigu - Arrogante - Pessimiste -Charismatique - Désintéressé - Fière -Enigmatique - Excentrique - introvertis - Fumeuse - Alcolo


    D'apparence, une personne extrêmement calme, qui s’énerve peu, cependant, ce qui passe à l’intérieur, c'est que ça bouillonne rapidement. Halei est une personne au sang chaud mais préférera ne pas s’énerver contre toi, mais plutôt contre le mur 10 mètre loin de toi. Vu qu'elle extériorise très peu, il faudra bien finir par exploser... dans ces cas il vaut mieux s’éloigner histoire qu'elle ne refasse pas ta face ! Vous allez me dire mais comment une personne de sang chaud peut elle se contenir? et bien s'est très simple, elle exprimer son mécontentement au travers de tag ou de dessin. C'est devenu une sorte de passion, et elle s'est crée son cocon, son univers autour de ça, c'est bien le seul moment où repose son âme en paix.Si elle ne souhaite pas exprimer ses sentiments réelle et préfère passer pour une personne froide et hautaine, c'est car ayant trop vu de monde hypocrite autour d'elle, c'est pour pouvoir se fondre dans cette hypocrisie naturelle et que les gens n'aient pas la chance de la comprendre ou encore voir qui elle est réellement. A cause de son pouvoir, c'est vite devenus une personne solitaire, craignant d'avoir un entourage sociale. Halei est ce genre de personne qui n'a peur de rien, et en quelque sorte, à cause de son enfance, elle n'a pas vraiment de limite dans ce qu'elle fait. Elle serait bien du genre à se lever en plein cours, et partir comme si de rien était, histoire de se fumer une clopinette. Du à son comportement très calme, elle peut semblait mollassonne, mais que voulez vous, il y a un prix à payer à se donner une fausse apparence. Les cours? Ah non, pas du tout à s’invertir, elle n'en a jamais vu l'utilité surtout qu'avant Prismver, elle n'y allait jamais. Son comportement vis à vous de vous? Elle ne fera que vous évitez, et vous foutre des vents, elle peut être vite agaçante, mais parfois il suffit juste de briser la barrière qu'elle s'est créé. Faites juste attention, ne lui proposer pas un verre de Vodka, qui est un peu comme de l'eau dans son pays ( Voda veut dire Eau en Tchèque haha ), Son comportement change, et peut vite devenir agressif, on peut vite y voir son sang chaud.



    Relation souhaitée


    • Relation Amoureuse ( take )
    • Relation Ambigu ( free )
    • Relation de fêtard ( free )
    • Relation amicale ( free )
    • Autre / A vous de proposez






Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » Tumblr_lllyj5Bdke1qjd1ruo1_400
Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » Tumblr_llovnettje1qd14aco1_400

Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 169588461AHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 2855101AAAHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 5585621AAAAHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 7062081ABHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 5511331ACHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 9597461ADHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 7380741AEHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 3324881AFHalei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 9805191AG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 15:45
Les mecs



Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » Tumblr_mlqc97qplf1sn3luio1_500

Caleb Awen

Collègue de débauche
Va savoir comment, il se retrouve souvent en fin de soirée. Cela a commencer après une soirée qui a finis après un gros trou noir dans la mémoire, ayant finis au même endroit comme des déchets. Ils ont réussis à sympathiser et entamer à partir de cela un dialogue. L'aventure démarrera à partir d'un petit détail, qu'Halei ait fait preuve pour une fois de sympathie. A partir de ce moment là, Halei préfèrera sortir en compagnie de Caleb, elle comptera souvent sur lui pour les bonnes soirées mais aussi pour bien finir la soirée [UC]



Marwin Jefferson

POTOOOOO [UC]
LALALBLABLABLABL



Cameron O'brien

Un duo de manipulateur
Dès qu'il y a une embrouille, faut pas allez chercher bien loin pour savoir qui a foutu la merde, c'est soit Halei soit Cameron enfin généralement c'est les 2. En plus chacun se couvrent, et sont très doués pour faire les innocents. Après tout les yeux de cocker sont devenu une réelle spécialité. Les embrouilles ils savent les faire mais surtout les esquiver. Si on a une après midi de colle, on se débrouille pour n'avoir qu'une seule heure de colle en faisant les innocents et les enfants grave sage. ( oui nous sage?!) Un grand jeux d'acteurs mais surtout un duo démoniaque que certains évitent, enfin surtout quand ils sont ensemble. Enfin surtout 2 gros gamins qui s'amusent de la naïveté des autres, les gens sont un peu comme des jouets qui savent manipuler à leurs guises. ils sauront toujours s'amuser ensemble.



Loïk Mildford

Amis artistes, une passion partagées
[UC]BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL




Cyr Kingston

Plan Cul Régulier
Entre eux? C'est que du sexe. Ils ne se sont jamais vraiment parler, après une soirée, va savoir comment, l'un à finit chez l'autre, et la partie de jambe en l'air commence là. Halei, aimant les petits plaisir de la vie ( le sexe inclut), et prenant du plaisir au lit avec Cyr, elle LMsera souvent quand ses besoins parlent, ca lui remontera souvent le moral. Le dialogue ne fait pas partis de leur relation, après tout ils ne se sont jamais parler. Une relation sans contrainte, qui répond au satisfaction de chacun.Elle aime le contact de son corps, après tout il est beau et répond très bien à ses entente. Entre eux, c'est souvent bonjour (sexe), au revoir. Entre eux, c'est juste bestiale. Tout ce dont besoin, c'est d'une heure, et d'un lieu.



Nom et Prénom(s) Complet

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLALBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 15:45

Les meufs


Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » Tumblr_inline_mmaf39GZ6J1qz4rgp


SIXTINE TOM NIRVANA

Duo du best, de la mort qui tue
Une amie? voilà un mot qui lui est bien inconnue, sauf que tout à changé après sa rencontre avec sixtine. Elle ne pensait pas pouvoir autant compté sur quelqu'un, mais surtout quelqu'un qui la comprendrait autant. C'est un peu comme une perle rare pour elle. Au fond, Halei se rend compte que plus elle passe de temps avec elle, plus elle se dévoile auprès d'elle. A ses yeux, c'est une relation parfaite qu'elle n'aura surement pas avec quelqu'un d'autre. On est un peu comme les 2 doigts de la main, on se rejoins après les cours, on prend le petit dej' ensemble, parfois on passe nos nuit à parler, à rire, à parler mecs, à matter des films, à se bourrer la gueule, à faire du commérage, à se plaindre, enfin tout ce que font les gens normaux.  Ne soyons pas fou, il n'y en a pas 2 comme nous, et c'est pour le meilleur et pour le pire ♥ .



Nolwen L. Boston

Une rencontre totalement imprévisible
Vous voyez quand vous êtes totalement saoul et que d'un coup, vous êtes collègue avec tout le monde? Bah c'est ce qui est arrivé à Halei, ce soir là, elle a eu l'alcool bon. Pendant cette soirée, elle avait une fille assise à côté d'elle tout au long, et à décider de lui balancer un peu toute sa vie en mode je râle et la meuf c'est d'un coup devenue sa grande pote. Par contre, le lendemain grande gueule de bois, et juste un TROU NOIR. D'ailleurs le meilleurs moyen pour qu'elle soit de mauvaise humeur. Et là il y a cette fille qui vient lui parler la seule chose qu'elle se dit " mais d'où elle sort? MERDE, comment elle connait ma life ! "



Shen Jia Feng

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
LBLABLABLABLABLABLABLA



Cherry Gartner

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
LBLABLABLABLABLABLABLA



Taylor Kathleen Duffel

Une rencontre du Tonerre
C'te fille, je ne sais même plus ou je l'ai rencontré. Par contre, ce qui est certain, c'est que elle est bon délire. C'est la première fois que je vois une fille qui suit mes trips à 100 à l'heure. Elle me fait rêver, car elle n'y va jamais à moitier. Parfois elle me fait peur, elle a beau avoir quelques années de plus que moi, j'ai l'impression de devoir m'occuper d'elle pendant des soirées de débauches. C'est vrai que malgré mon jeune age, je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire à ce niveau là, alors je suis souvent là à la conseiller ce qui est plutot agréable à voir.



Nom et Prénom(s) Complet

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
LBLABLABLABLABLABLABLA



Nom et Prénom(s) Complet

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
LBLABLABLABLABLABLABLA



Nom et Prénom(s) Complet

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
LBLABLABLABLABLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 16:32
PREEEEUUUUMS!
Alors toi je t'aime. Donc je veux un lien. Tu m'en proposes un?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 16:42
Preu...... Deusio! 8(

Comme promis je eux un lien avec Shen <3 tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 16:51
Coooool ♥
Toutafey, alors Nolween, j'ai vu que ton personnage est une sorte de fêtards ( même si d'après la fiche ça reste assez soft ) . On pourrait dire que mon personnage était totalement bourré lorsqu'il a rencontré le tien, et lui a fait beaucoup de confidence lors de cette soirée au tien sans vraiment le vouloir. Alors le lendemain Nolween viens voir le mien comme si elle était copine mais Halei ne comprenant pas comment elle peut autant la connaître alors qu'elle ne se souvient pas d'elle, et fait tout pour l'éviter. Après je propose de développer en Rp donc j’attends ton avis pour le lien :D

Yes Shen comme promis un lien ♥ Alors je propose que Shen soit très intrigué par l'arrivée d'Halei, car elle a remarquée qu'elle était très solitaire et dans son coin. Halei a du mal avec les gens qui fouinent un peu partout surtout dans ses affaires et aura un peu de mal avec ton personnage mais finira par être touchée par sa gentillesse et l'attention qu'elle porte aux gens et se rendra compte de sa sincérité. Idem que Nolween, on pourra toujours modeler le lien en Rp. A toi de me dire si ca te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 16:55
hu.. LINK ? =33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 17:22
Of course :D
Alors j'ai regardé ce qui rapproché Caleb à Halei, déjà ils n'aiment pas dormir la nuit et qu'ils se sentent mieux dans un lieu sombre. Ça pourrait faire l'objet de la première rencontre. En plus nos 2 personnages aiment la fumette et l'alcool et aiment le mieux artistique ( mais différemment apparemment vu que le tiens c'est musical, et le mien c'est plus au niveau du street art ). Si tu as des idées plus précise pour modeler tout ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 17:52
Coucouuuuuu 8D. MARWIN EN POTO *ou plus si tu veux* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 17:59
Okay c'est parfait pour moi! Par contre ça ne t'embête pas de démarrer toi le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 18:54
Hum j'aime ton idée ! Caleb pourrait être le compagnon de débauche d'Halei. Un gens avec qui délirer bader... Nice ! Mais bizarrement Caleb serait extrêmement calme en la présence d'Halei, sans ses délires habituels qui peuvent le rendre si chiant. Peut-être parce que je ne sais comment, il a pris connaissance de pourvoir d'Halei, ça ne l'effraie pas, mais de coup il se tient à carreaux le petit (bah voui tu pourrais quand même tout savoir xD), d'une certaine manière Halei vas même le fasciner. Et voilà, après il pourrait aussi l'accompagner quand elle fait tes tags, sans forcément parler, juste regarder, ce genre de truc ça le fascine. Et puis sachant que qu'elle peut deviner tout c'qu'il pense, il finirait par te jouer un morceau de violon, c'qui pour lui est un énorme pas .__.
Donc ce serait plutôt un lien neutre qui virerait au positif, voir même à une amitié.
J'sais pas, je les sens bien ces deux là. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 19:36
OWIII MARVIN ♥ Déjà j'adore ton avatar ( yes J'aime les chose assez strange )
Et why not ca pourrait être intéressant pour plus 8D haha à développer

Pas de soucis Nolween, ca te va si je fais ça ce soir? Par contre est ce qu'on part sur la soirée ou Halei est complètement torché ou sur le lendemain genre elle se croise à l'école?

Ah j'aime ce que tu propose :D Je trouve que c'est une bonne idée, genre dès que Halei sort, ou compte sortir, elle compterais toujours sur la compagnie de Caleb ( il aurait une présence rassurante en même temps pour elle, genre elle se sent moins seul et bien accompagné ) En tout cas c'est une bonne idée qu'il partage une passion, genre dès que Caleb joue du violon, imaginons que Halei soit enervé, elle aurait tendance à s'apaiser. Et c'est une bonne idée, ca partirait d'une simple curiosité à une amitié solide qui se créerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 19:48
Sur la soirée c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 21:34
Shen n'est pas vraiment intriguée par le côté solitaire de quelqu'un, mais il est certain que Halei l'aurait intriguée. Il est clair qu'elle va s'approcher de Halei (comme toujours). Elle va vouloir en savoir sur son pouvoir. Lecture de pensée, je pense qu'elle va être extrêmement curieuse vis à vis de cela. Elle va lui demander si elle arrive à percevoir ses pensées. Mais comme tu l'as dit Halei sera mal à l'aise.

Je propose qu'aussi une fois Shen la retrouve un peu shootée (overdose alcool ou tabac). Comme elle déteste cela (les drogues), elle va essayer de la soigner cette fois là. Les fois d'après, elle va essayer d'avertir Halei par pur envie de la protéger. Halei en sera que mal à l'aise je pense. Mais elle va voir que Shen est sincère malgré tout. Pour cela, elle veut bien lui faire confiance mais elle ne va pas arrêter. Shen est pas du genre à forcer les gens (quoique.... parfois....) et va la laisser faire tout en faisant attention de la surveiller au cas où elle irait trop loin. Elle essayerait juste de la prévenir de temps en temps. De temps en temps elle la ramène dans son cabanon pour la laisser dormir lors des cuites. Après je sais pas si ça lui arrive souvent.

Ca peut finir sur une amitié à mon goût. Shen va bien aimer Halei. Elle va bien aimer découvrir ce qu'elle aime dans l'art (paske elle connaît pas et elle adore apprendre).

Pour le RP, je suis assez prise ces moments, et j'ai peu de temps..... donc je sais pas si tu veux vraiment le faire ou si tu peux patienter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 22:39
Oui je crois que tu as à peu prés compris, si elle n'apprécie pas spécialement les personnes qui sont curieuses, ce n'est pas parce qu'elle trouve ça mal, mais juste car ça l’embarrasse et ne se sent pas à l'aise.
Hum c'est une bonne idée, vu que Halei aime se mettre dans un état d'ébriété pour pouvoir se débarrasser de la réalité qu'il entoure, un sorte de rejet qu'elle a pour "le monde". En tout cas l'idée de la ramener à son cabanon lors des cuites est pas mal, dans ces moments là, il peut y avoir une sorte d'amitié qui se crée entre Shen et Halei.
Et ne t’inquiète pas le rp, je pensais justement plus pour plus tard, pas pour maintenant quand je disais à approfondir en rp, c'était dans le sens on aura le temps approfondir la relation par rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations à moi !
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: