Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 22:48
(Grosse flemme de changer de compte, je suis le DC de Shen)

Ok dans ce cas je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:08
Perfect si ça te convient ! J'écrirai ce lien tantôt. Tu veux concrétiser en rp or ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:25
Yeap Shen, je le ferais dès ce soir :)

Bah si c'est parfait alors ca peut pas être plus parfait 8D C'est comme tu veux, ça me dérange pas de concrétiser en Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:29
Bah moi non plus au contraire. SI tu veux je pourrais commencer, juste à quel moment ? Quand ils trainent déjà ensemble pour faire la fête ? Comme ils peuvent évoluer pépère vers l'amitié après. ^^
Qu'en penses-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:34
Ah cool alors, je veux bien que tu commence :D Je pense ce qui pourrait être intéressant, ce serait genre un lendemain de soirée, en mode gueule de bois, il sèche les cours ensemble au final ( vu qu'il aurait finit la soirée ensemble en mode complétement torché affalée je ne sais où) et passe leur journée ensemble, et ça pourrait être à ce moment là, où il y aurait peut être plus de confidence. Qu'est ce que tu en pense? si tu as d'autres idées, n’hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:39
Linnkkkkk linkkk darlinggg <3!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:50
OWIIII ♥
Qu'a tu à proposer d’intéressant si tu as des idées? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:52
Weshhhh ta de la chance je suis le best pour les link! Alors voici ma proposition:

En gros, Cameron et Halei aurait ce lien du duo des manipulateurs. Ils pourraient faire croire tout et n'importe quoi à n'importe qui. Exemple; lors d'une retenu, la surveillante les avertis comme quoi ils ont deux heures de retenus finalement, Cameron et Halei ont réussi en aillant un grand jeu d'acteur de la faire changer d'idée et de réduire ce nombre d'heure. Je sais pas si tu vois le genre :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:55
J'en pense qu'on a tué la perfection. Allez j'm'y mets o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 0:07
Ah tu gère Cameron DDDD:
Ca me parait plutot bien, on pourrait même être du genre à créer des embrouilles entres les gens, et grâce à mon pouvoir de lecture dans les pensées ca pourrait être facile à les manipuler surtout que Halei malgré son apparence dur, elle reste assez discrète donc les gens ne pensent pas qu'elle serait du genre à foutre la merde 8D

Okay j’attends avec impatience alors Caleb :D

Nolween le lien pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 3:10
Je veux un lien amicale avec toi! Ont verras pour la description après un Rp! oki?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 7:29
Toi, moi, obligé on doit se connaître c:
Cherry est pas particulièrement débauchée du jor à finir défoncée ou bourrée, mais je verrais plutôt une relation fêtarde/amicale/ conflictuelle... Je sais pas si je suis claire iwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 12:38
Yeap pas de soucis Loik, j'imagine que le rp que tu as posté aux ruines est pour Halei


CHERRY /o/ bah c'est sur qu'elles se connaissent déjà vu qu'elles sont dans la même classe mais une relation conflictuelle chaud/froid peut être pas mal, genre un jour on s'aime à la folie, et le lendemain on se déteste pour je ne sais quel raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 13:53
Comment t'as deviner? x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 0:12
Moi je veux !! Alors je vois bien Halei comme une "grande soeur" de débauche ! Malgré qu'elle soit plus jeune que Tay', je la vois bien l'inciter a toute sorte de soirée. Genre deux alcooliques qui se retrouvent toujours en soirées ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »   Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. » - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Halei Leeroy « Le malentendu est le mur porteur des relations humaines. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations à moi !
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: