Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit Rp pour la route? 8D

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 16:31
Type de RP : Une rencontre vu que mon personnage est nouveau
Lieu : En extérieur car Halei aime bien être prendre l'air autant pour se rafraichir les idées que fumer une clope tranquillement loin de cette masse de gens
Combien de personnes ? De préférence une seule, après ça me dérange pas si une de plus se glisse la dedans
Exigence particulière ? Plutôt un personnage déjà intégré à Prismver mais après peut importe, je suis pas très difficile
Autre chose ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 18:26
Bouh. I come at you, bad girl.

Kéane est sensé avoir intégré le pensionnat peu après ses quatorze ans, ce qui fait de lui un 'habitué'. Une brève description peut-être ?

Citation :
Fumeur • Lunatique • Grognon et mauvaise tête • Sarcastique • Malicieux • Adorateur de chocolat en poudre • Bagarreur • Possessif • Flemmard • Détaché/désintéressé

Si mon rouquin te convient, nous pourrons convenir d'un RP ! Mais je précise que pour l'instant, je suis tellement dead que j'en suis peu disposée à imaginer un scénario quelconque... \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 19:40
Oh YEAH, Come on boy

Je pense qu'avec les traits de caractère de ton personnage on pourrait en faire quelque chose d’intéressant
Bah ca te va genre si j'organise au feeling genre au moins la base, juste est ce que tu aurais une petite idée du lieu. Histoire que ca me donne quelques idées à partir de ça o/
Après ca pourrait une rencontre genre à une pause clope ( un truc tout con, la discutions démarrerait à partir du fait qu'Halei n'a pas de briquet et qu'elle va en demander un à Keane )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 20:06
Nickel. ♦


C'est vrai qu'ils sont tout les deux un peu 'renfermés', mais Kéane, amusé de la froideur d'Halei ("Ahah, elle fait la gangster... Allons l'embêter, cette délinquente) chercherait sans doute à la faire parler, avec quelques piques, comme d'hab'. C'était une anecdote passable de survenir. Concernant le lieu, on peut le faire en extérieur en effet ! Une pause clope, pourquoi pas.

Question : Comment réagira Halei face au sarcasme de Kéane et ses phrases parfois vexantes ? Parce qu'il ne le fait vraiment pas de manière à ce qu'on le déteste, c'est juste qu'il est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 22:43
Bonne idée pour les piques lançaient, ça pourrait la faire réagis ( en fonction aussi du niveau des piques xD ) mais elle serait du genre à rester de marbre mais si tu dis qu'il le fait pas d'une manière à ce que l'on déteste, Halei pourra comprendre grâce à son pouvoir ( lecture de pensée ) que c'est de la taquinerie, et pourra rentrer dans son jeu ( et s'ouvrir un peu plus ). Ça pourrait peut être même créer un sorte de jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:54
Ah, vive le pouvoir d'Halei ! Eh bien ça me va parfaitement. D'autres choses à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 1:10
Non je pense que pour le moment ça va, après ça peut allez au feeling ( généralement je marche mieux au feeling donc bon ) Est ce que tu veux commencer ou que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 1:26
D'accord ça marche. Je veux bien que tu commences, si ça n'te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 1:32
Non pas de soucis, alors soit ce soir avant que j'aille me couche soit demain je commencerais :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 9:53
Nickel ! See ya in RP alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 19:00
Super, j'y répond dès que j'ai fini de rédiger les sujets de base (LMS, toussa) ! Juste une chose, il me semble que ce qui allait amener Halei à parler à Kéane était le fait qu'elle n'avait pas de briquet ? Ta fin sous-entend pourtant qu'elle est parvenu à allumer sa cigarette. ^^ Il y a donc juste cette phrase qui cloche, mais tu as dû oublier, ou c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 19:04
Ah j'ai oublié, je crois que c'est la fatigue qui a fait ca, est ce que tu veux que je change la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 19:19
Non, laisse comme ça, ne t'embêtes pas ! On a qu'a inverser, c'est Kéane qui viendra demander. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit Rp pour la route? 8D   Un petit Rp pour la route? 8D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp pour la route? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des volontiers pour un petit RP ?
» en route pour la joie (avec Joshua)
» Tawouin en route, pour vous servir !
» Graham Keylaw — Pour les gitans la route est longue
» Un petit rp pour Shanilae [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: